Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peux m aider a poser ma cigarette...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 08-09-2008 à 15:55
bonjour a toutes et a tous.je voudrais arreter de fumer mais je n ai pas la volonté j ai essayé les patchs,le champix,l hypnose,etc..je ni arrive pas alors qui aurait comme moi trente ans de tabac derrière elle et qui a réussit je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner.merci beaucoup et a bientot j éspère.
Retour au forum
MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 12-09-2008 à 13:34
bonjour mistoufette.tu vas bien?merci de m avoir répondu ma fille unique aussi fumait depuis l age de 14 ans aussi puis elle a arrété quand elle est tombée enceinte et depuis n a jamais repris génial non!!!et son mari a arrété net aussi a la naissance du bébé c était un gros fumeur comme moi mais il a pris dix kgs.ça aussi ça me fait peur;je suis dans ma taille 40 et suis vraiment ravie je mesure 1m75 et là je suis a 66 kgs au lieu de 73 je suis comme toi je voudrais perdre encore trois kgs.j ai 51 ans et suis jeune d espris je suis donc mamie deux fois un petit mathis de 5 ans et une jolie petite laure de 2 ans et un bb prévu pour début mars tu vois si tu veux donne moi des petits détails comme ceux là mais je ne veux pas parettre indiscrète je suis assistante maternelle et pour tout te dire je n ai pas suivie le regime jm cohen j ai juste bien réduit mes assiettes et tu vois ça marche pas mal par contre c est bien de diloguer entre nous vas tu sur d autre forums?je t embrasse et a très bientot j espère.


Mistouflette (12) répond Posté le 11-09-2008 à 22:03
Merci de ta réponse Maryse :-)
C'est sympa.
Si tu savais comment mes enfants ont fait la guerre à mon mari, quand elles étaient petites, pour la clope ! Elles n'arrêtaient pas toutes les 2. Et puis finalement, elles ont commencé de fumer vers l'âge de 14 ans, et maintenant ce sont elles qui fument, alors que mon mari a cessé. . . Va comprendre !

Félicitations pour ta perte de poids ! Tu me coiffes sur le poteau ! Depuis le 14 juillet, j'ai perdu un peu plus de 6 kg. Je fonds tout doucement. Mais je suis contente car cet été, j'ai fait des écarts : mariage, invitations, beaucoup d'occasions de faire des infractions au régime. . . Je maigris doucement mais tant pis, je m'en accommode. J'aimerai perdre encore bien entre 5 et 7 kg, ce serait bien. Mais tu sais, toute ma vie a été une lutte contre des kilos qui s'installent, donc je ne vais pas mettre la barre trop haut. Si je perds encore un peu, j'en serai ravie.
Bon courage à toi, et à une prochaine.


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 11-09-2008 à 15:55
excuse moi j ai fais une faute de frappe je veux dire nicorette


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 11-09-2008 à 15:54
bonjour mistouflette tout d abord merci de m avoir répondu. tu as un pseudo tout mignon..moi aussi j ai des petits cachets a sucer mais ils sont dans mon tiroir..c est nicirette n est ce pas.j ai essayé aussi sans résultat en plus mon conjoint ne fume pas ni mes enfants je suis le seule tu vas me dire que ça pourait me faciliter la tache et bé non. . .je suis la seule a aller fumer dehors. . .inutile de te dire que tout le monde me fait la guerre.j attends d avoir le déclic comme on dit mais il ne vient pas.j ai perdu papa il y a 4 ans bientot du cancer du poumon tu vois j ai été très affectée mais ça n a rien changer.alors quoi faire!!!!je voulais te demander depuis combien de temps tu fais le régime?combien as tu a perdre et combien as tu déja perdu?moi depuis le 14 juillet j ai tout perdu en tout 8 kgs.si tu veux nous pouvons dialoguer de temps en temps je te remercie et a bientot j espère.


Mistouflette (12) répond Posté le 10-09-2008 à 21:06
Bonsoir Maryse,
Ne te décourage pas ! Je vois que tu as essayé plein de choses diverses pour cesser de fumer, mais jusqu'à ce jour c'est un échec. Ne t'inquiète pas, si tu as réellement la volonté, un jour viendra où tu réussiras.
Mon mari a commencé de fumer très jeune, et toute sa vie il a essayé des choses pour arrêter. Et figure toi que sa dernière tentative a réussi. Il a cessé de fumer depuis maintenant plus de 3 ans 1/2. Ce sont les petits cachets de Nicorette qui lui ont fait sortir la tête de l'eau. De plus, il est dans un environnement où tout le monde fume, et je dirai même fume beaucoup. C'est très dur pour lui de résister, mais il y est arrivé. Il me dit que quelquefois il est encore tenté. L'idée lui passe par la tête. Finalement la clope pour lui, c'est comme les kilos pour moi : une lutte de chaque jour. La motivation c'est important. Je t'envoie plein de choses positives en direct du sud ! Bon courage à toi !



71 - 75 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen