Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peux m aider a poser ma cigarette...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 08-09-2008 à 15:55
bonjour a toutes et a tous.je voudrais arreter de fumer mais je n ai pas la volonté j ai essayé les patchs,le champix,l hypnose,etc..je ni arrive pas alors qui aurait comme moi trente ans de tabac derrière elle et qui a réussit je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner.merci beaucoup et a bientot j éspère.
Retour au forum
babouchka (32) répond Posté le 28-09-2008 à 19:50
J'aurai pas dû prendre le 900 j'ai voulu aller trop vite je repars sur le 1400 cette semaine il faut que j'y arrive.
Bises à toutes Bonne fin de week end


Mistouflette (12) répond Posté le 27-09-2008 à 18:57
Salut Babouchka ! nous aussi on a mangé dehors ce midi. Un vrai bonheur . . .

Bon week-end à vous toutes les filles !


Mistouflette (12) répond Posté le 27-09-2008 à 18:57
Salut Babouchka ! nous aussi on a mangé dehors ce midi. Un vrai bonheur . . .

Bon week-end à vous toutes les filles !


babouchka (32) répond Posté le 27-09-2008 à 15:26
Pour qui viendrait faire un tour bon week-end à toutes. Nous avons un temps magnifique nous avons déjeuné dehors et je suishabillée plein été. Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 26-09-2008 à 21:01
Bon week-end à vous toutes les filles !

Demain jour de pesée. . . et on garde le sourire. Bises à toutes.


babouchka (32) répond Posté le 26-09-2008 à 08:09
bonjour tout le monde, oui je confirme Mistouflette l'Aveyron c'est magnifique, mais en fait nous n'avons que de belles régions nous n'avons que l'embarras du choix. Moi je suis née en Normandie et je t'assure que c'est pas mal non plus et il ne faut pas écouter les mauvaises langues qui disent qu'il pleut tt le temps. Aujourd'hui vendredi mon mari arrive pour déjeuner et pour le we bien sûr, j'aprécie car je suis seule (enfin presque vous êtes tts là!!!)et çà fait du bien de papoter en plus j'aime bien papoter.Bisous à toutes et bonne journée


Mistouflette (12) répond Posté le 25-09-2008 à 16:02
Oui oui oui, le Gers est beau, mais l'Aveyron n'est pas mal non plus !


;-)))))


babouchka (32) répond Posté le 25-09-2008 à 08:19
bonjour tt le monde et bienvenue à Laurie, Mistouflette j'habite dans un petit village à 3kms de Castera-Verduzan sur l'axe Auch/Condom. C'est sur c'est chouette sauf le ménage mais comme je l'ai dit je le fais en 2 fois un jour le haut le lendemain le bas, et + tard vraiment + tard nous n'occuperons que le bas.
Laurie t'es où dans le 76 ? Je suis née à Canteleu (banlieue de Rouen) ma mère était originaire de Sotteville-les-Rouen et mon père de Notre-Dame-de-Franqueville qui paraît-il n'existe plus çà a été englobé avec une autre commune. Quant a Maryse j'ai vu que le moral n'était pas au beau fixe c'est vrai que la pluie çà donne le blues. Nous hier ns avons eu beau temps etje suis allée faire une ballade. Ce matin j'ai bien mal aux reins et mon mari m'a fortement conseillé de retourner voir le médecin. Je crois savoir ce qu'il faut faire mais va-t-il vouloir me prescrire des séances de massages et de la piscine ? Y'a qu'çà qui marche. Bon les filles à + ce matin c'est "courses" à Fleurance qui connaît ? c'est joli enfin tt le Gers est beau. Bisous à toutes




Mistouflette (12) répond Posté le 24-09-2008 à 21:32
Salut Maryse, je t'ai envoyé un petit mot sur MSN. Dis-moi si tu l'as reçu ?


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 17:30
HELLO MA MISTOUFLETTE.ça va bien tu as passé uns bonne journée? ? ?moi bof bof heureusement que j ai les pitchounettes je n ai de gout a rien ce matin il pleuvait et cet aprème beau temps je peux fumer dehors trop bien!!je ne fume jamais a la maison la fumée derrange monsieur.et puis d aillieurs je n aime pas fumer a l intérierur.sinon rien de bien nouveau je pense a toi et je t embrasse a plus.



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen