Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peux m aider a poser ma cigarette...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 08-09-2008 à 15:55
bonjour a toutes et a tous.je voudrais arreter de fumer mais je n ai pas la volonté j ai essayé les patchs,le champix,l hypnose,etc..je ni arrive pas alors qui aurait comme moi trente ans de tabac derrière elle et qui a réussit je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner.merci beaucoup et a bientot j éspère.
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 22-09-2008 à 20:49
Oui, mon week-end s'est bien passé, chez Belle-Maman. Mais je faisais la tête car j'avais beaucoup mal au dos. J'ai pris froid à la Fête du Parc, et toute la semaine dernière j'avais mal au dos. Jeudi je suis allée chez l'ostéopathe, qui m'a plus déglingée que remise en place. . . Bilan, maintenant j'ai mal au bas des reins et des cotes. Et en plus je ne voulais pas prendre de médicaments chimiques. Je me soigne plutôt par les plantes (huiles essentielles, phytothérapie. . .) J'ai bien dégusté samedi et dimanche. Et ce qui m'a décidée à aller chez le toubib aujourd'hui, c'est que j'ai très mal dormi ces 2 dernières nuits. J'ai fait mille fois le tour du lit, je n'arrivais pas à trouver la bonne position. Enfin, j'arrête, c'était galère quoi. Mais Maryse, le moral est bon malgré celà. Je tiens le choc ! Cà va passer. Et toi, comment vas-tu ? Tu as passé un bon week-end ? A bientôt de tes nouvelles. Bonsoir à toutes les filles, et à +


Mistouflette (12) répond Posté le 22-09-2008 à 20:43
Ouaich ! je rigole Maryse. Te fâche pas !



Mistouflette (12) répond Posté le 22-09-2008 à 20:42
Hey Maryse, t'es où ? t'es là ou pas ?

Tu fumes la clope ? ou tu discutes sur MSN ?


babouchka (32) répond Posté le 22-09-2008 à 20:33
Comme je suis accro à Cold case je m'en vais vous laisser.
Belle et douce nuit


babouchka (32) répond Posté le 22-09-2008 à 19:51
Pourquoi qu'il est parti deux fois !!!!!!! j'suis perplexe!!!!!


babouchka (32) répond Posté le 22-09-2008 à 19:49
bonsoir Maryse moi 3 enfants 1 fille et 2 garçons :24,23 et 18, je m'y suis mise très tard, ma fille à 38ans le 2ème à 39 et le p'tit dernier à 43 C'est comme çà après des traitements à n'en plus finir et ben c'est arrivé tt de même et on pas fait semblant. Cà m'a pas empêché de divorcer à 52 et de me remarier à 61. J'ai surtout des pbls de lombaires et costaud, mais le yoga m'avait bien aidé, donc stop la gym je reste sur le yoga je démarre ma 5ème année et c'est génial. Dans le sud fais moins froid, mais ce soir j'ai mis les chaussettes et un pull, faut dire que j'suis dans une grande maison en pierre. Mais tu sais Maryse avant je vivais dans le 78 et en tt j'suis restée 36ans en région parisienne. J'ai quitté là-haut en 99 et je ne regrette rien du tt ras le bol des grèves SNCF et autres et de mettre 2 ou 3 h pour rentrer à la maison. Là je pouvais aller bosser en vélo en passant au bord du canal du midi, je bossais à Toulouse et en voiture même pas 10 mns Et pour la retraite je suis dans le Gers. Voilà pour ce soir
Dans le régime j'ai commencé le 15 et j'ai perdu 1,1kgs aujourd'hui lundi c'est mono-diète que des fruits, eau et tisane et ce soir soupe de légumes ss féculents et demain le 900 Je fais de la mono diète depuis longtemps c'est pour mettre mon corps au repos.
A plus je vais me chauffer un bol de soupe


babouchka (32) répond Posté le 22-09-2008 à 19:49
bonsoir Maryse moi 3 enfants 1 fille et 2 garçons :24,23 et 18, je m'y suis mise très tard, ma fille à 38ans le 2ème à 39 et le p'tit dernier à 43 C'est comme çà après des traitements à n'en plus finir et ben c'est arrivé tt de même et on pas fait semblant. Cà m'a pas empêché de divorcer à 52 et de me remarier à 61. J'ai surtout des pbls de lombaires et costaud, mais le yoga m'avait bien aidé, donc stop la gym je reste sur le yoga je démarre ma 5ème année et c'est génial. Dans le sud fais moins froid, mais ce soir j'ai mis les chaussettes et un pull, faut dire que j'suis dans une grande maison en pierre. Mais tu sais Maryse avant je vivais dans le 78 et en tt j'suis restée 36ans en région parisienne. J'ai quitté là-haut en 99 et je ne regrette rien du tt ras le bol des grèves SNCF et autres et de mettre 2 ou 3 h pour rentrer à la maison. Là je pouvais aller bosser en vélo en passant au bord du canal du midi, je bossais à Toulouse et en voiture même pas 10 mns Et pour la retraite je suis dans le Gers. Voilà pour ce soir
Dans le régime j'ai commencé le 15 et j'ai perdu 1,1kgs aujourd'hui lundi c'est mono-diète que des fruits, eau et tisane et ce soir soupe de légumes ss féculents et demain le 900 Je fais de la mono diète depuis longtemps c'est pour mettre mon corps au repos.
A plus je vais me chauffer un bol de soupe


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 22-09-2008 à 15:50
bonjour babouchka.ok pour msn je rentre ton adresse après sur mon pc.combien as tu d enfants?attention mistouflette va dire que je suis de la police!!!mais nonnnnn!!!tu en es ou dand le régime?je vois que tu souffre du dos je sais se que c est pour avoir subit une operation d une hernie discale qui a débuté comme toi par un lumbago je ne veux pas te faire peur mais fait gaffe le dos ça ne pardonne pas alors yoga ok,aqua gym,ok le reste non meme pas le sport en chambre c est se qu ils m ont dit en sortant de la clinique mais je ne les ai pas écouté longtemp. . ..hé mistouflette tu dors ou t es restée chez ta belle mère?donne un peu de news on s ennuie nous.ici tjrs du soleil mais caille caille.c est mieux que la pluie.bon les filles a plus je vous embrasse et attends de vos nouvelles.bizzzzzzzzzzzsssssssss


babouchka (32) répond Posté le 22-09-2008 à 10:06
Maryse excuse moi mes doigts ont dévié vers le L impardonable pour une ancienne secrétaire.


babouchka (32) répond Posté le 22-09-2008 à 10:04
Mistouflette t'es où dans le 12 ? Je suis allée passer la StValentain à Entraygues mon mari m'avait fait la surprise, le matin il faisait -9° on avait le chien dans la voiture on ne pouvait pas le prendre à l'hôtel, l'eau de sa gamelle était gelé, mais lui semblait tout content. Je culpabilisais et j'ai dit que la prochaine fois on lui porterait une couverture.



31 - 40 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen