Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peux m aider a poser ma cigarette...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 08-09-2008 à 15:55
bonjour a toutes et a tous.je voudrais arreter de fumer mais je n ai pas la volonté j ai essayé les patchs,le champix,l hypnose,etc..je ni arrive pas alors qui aurait comme moi trente ans de tabac derrière elle et qui a réussit je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner.merci beaucoup et a bientot j éspère.
Retour au forum
Laurie (76) répond Posté le 24-09-2008 à 15:57
Je fumais un paquet par jour depuis l'âge de 14 ans jusque 32 ans. J'ai réussi à m'arrêter grâce à un auriculopuncteur ( petites aiguilles dans les oreilles). Ca a marché à la deuxième fois et en plus c'est remboursé alors essayez, vous n'avez rien à perdre.


Mistouflette (12) répond Posté le 24-09-2008 à 08:54
Bien lu ton message Maryse. Je te ferai un petit coucou ce soir. OK ?
Allez bises et bonne journée.
Occupe-toi bien de tes 2 petites têtes blondes !


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 08:29
bonjour ma tite mistouflette.je te donne mon adresse mail et msn si tu veux pour que nous puissions parler de se que tu sais maryse77310@hotmail.fr je te donnerai a ce moment là mon no de tel si ça te dis j embrasse tout le monde j attends des nouvelles et je vous embrasse très fort mon adresse est pour toutes celles qui veulent discuter en dehors du forum.bizzzzzzzzz


Mistouflette (12) répond Posté le 23-09-2008 à 21:43
Ah t'as vu Maryse ? notre groupe s'aggrandit ! c'est BIEN ;-)
Je suis contente. Babouchka, je n'ai pas tout lu, de quel côté habites-tu dans le Gers ?
Elle a l'air très chouette ta maison, vraiment très grande. Ce doit être un havre de paix. On possède une grande maison dans le Tarn (qui est louée) mais je dois te dire que çà me fait un peu peur le ménage. Je suis pas fan ! En Aveyron nous avons une maison pas trop grande. Çà me va. En plus maintenant nos enfants sont parties, donc il y a moins de travail à faire. Cool !
Ben moi, j'ai bossé toute la journée, mais j'ai pris le repas de midi en terrasse avec mes collègues. C'était bien, on s'est régalé. En plus, il y a une petite stagiaire qui est passée nous dire bonjour, c'était sympa.
Bon je vais voir ce que je peux me préparer pour demain midi.
Grosses bises les filles, et à bientôt.
On coupe pas le fil ma p'tit' Maryse hein. Atchao et à +


babouchka (32) répond Posté le 23-09-2008 à 19:04
Moi aussi Mistouflette j'avais plein de soleil en débardeur tte la journée et short, ce soir pull et chaussettes, le matin c'est 7 ou 8°
A tchao


babouchka (32) répond Posté le 23-09-2008 à 19:01
coucou Mistouflette et Maryse, ben finalement j'ai pas pu tondre, j'ai jamais réussi à démarrer la tondeuse. A la place j'ai élaguer ma glycine qui envahit très vite et nettoyer un peu le jardin. J'ai aussi les carreaux d'en haut (juste une partie) car je vis dans une très grande maison et il doit y avoir environ 15 fenêtres + 3 portes fenêtres. Pour le ménage idem je fais le haut un jour et le bas le lendemain, 150m2 à la fois, faut savoir ce qu'on veut. Je vous explique c'est l'ancienne école du village qui avant encore était un monastère. C'est un lieu magique, fantastique, parfois j'ai l'impression d'entendre les petits pieds courrir dans les escaliers.
Demain courses je n'ai plus grand chose, même toute seule il faut bien manger le JM Cohen, enfin je fais pas tt à la lettre mais en fait pas de gras, pas de sucre, pas d'alcool, avec çà on doit y arriver.
Je vous fais de grosses bises à ttes les deux je vais finir ce que j'avais commencer et me faire une p'tite soupe maison et me regarder les incorruptibles, de tte façon j'ai pas le choix j'ai que 3 chaînes et çà me suffit vu ce qu'il y a à la télé. . .


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 23-09-2008 à 18:11
hello mistouflette oui oui je fume de tous les coté mais ne t en fais pad je ne t oublies pas.nonje ne profite meme pas du soleil il est pas là!!tu ça y est je fais des fautes de frappes crotte alors!!babouchka merci de tes news je vois que nous sommes une famille recomposée aussi moi j ai divorcé en 1984 avec ma fille qui avait 2 ans seulement a mon retour de tahiti j y ai vécu 2 ans après dur dur de revenir a la réalité mais j y suis arrivée j ai refais ma vie 7 ans après et je n ai pas eu d autres enfants.le petit jésus n a pas voulu!!mais bon je ne me plaind pas c est déja bien d en avoir eu une après 4 ans d attente.maintenant je ne regrette rien c est comme ça et je profite de mes petits enfants et c est génial.moi le régime je laisse tomber je ne mange pas beaucoup et je pèse 66 kgs pour 1m75 je sais que je peux perdre facilement il y a des choses plus imprtantes que le poid après tout le tout c est de se sentir bien dans sa peau nous ne sommes pas obèses tout de meme.voilà mistouflette ne pleure plus je suis là je vous écrit demain ou encore peut etre ce soir je vous dis bonne soirée et vous fais de très gros bisous.


Mistouflette (12) répond Posté le 23-09-2008 à 16:15
Oh oui ! La P'tit' Maryse doit être prise à 100 %, mais quand même çà m'étonne d'elle qu'elle ne nous fasse pas un petit coucou. Elle doit profiter du soleil certainement ! quel bonheur ce soleil. . .

A très bientôt !


babouchka (32) répond Posté le 23-09-2008 à 11:37
Bon j'ai bêtement appuyé quelque part ss avoir terminé alors que j'avais fait une longue missive Mistouflette j'ai lu un peu ta vie. Je n'ai plus de temps de refaire mon message maintenant je reviendrai + tard. Maryse doit être occupée avec ses petits bouts.


Mistouflette (12) répond Posté le 23-09-2008 à 10:13
Hey Copine ! Je croyais que tu m'aurais écrit ce matin. Et puis non. Snif, snif, snif, je triiiiiiiiste. Mékétufé Maryse ?

Babouchka, tu veux en savoir plus sur moi ? et bien tu liras les premiers messages échangés entre Maryse et moi, et une partie de ma vie n'aura plus de secrets pour toi :-)

Allez bonne journée à vous les filles. Je vous envoie beaucoup de soleil en direct de l'Aveyron. Mais il fait froid ce matin.

A très bientôt j'espère.



21 - 30 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen