Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peux m aider a poser ma cigarette...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 08-09-2008 à 15:55
bonjour a toutes et a tous.je voudrais arreter de fumer mais je n ai pas la volonté j ai essayé les patchs,le champix,l hypnose,etc..je ni arrive pas alors qui aurait comme moi trente ans de tabac derrière elle et qui a réussit je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner.merci beaucoup et a bientot j éspère.
Retour au forum
babouchka (32) répond Posté le 22-09-2008 à 10:02
bonjour laryse et toutes les autres (!)
j'étais pas perdue, mais we = mari car je suis seule tte la semaine et en plus clouée soit au lit, soit dans un fauteuil très dur pour cause de lumbago, ce matin çà va mieux après 5 piqûres, j'au aurai pleuré et pourtant je ne suis pas douillette, je me suis cassée à la gym, je sais bien que j'aurais jamais dû recommender, mais je voulais essayer, je vais donc rester sur mon yoga et aller voir pour de l'aquagym. Hier dimanche + qu'ensoleillée dans le Gers donc grande ballade dans la campagne avec mon cher et tendre et mon gilet pare balle (c'est lui qui appelle çà comme çà), au moins tu reste bien droite et çà te soutient les lombaires.
Maryse je me suis créee aussi une boîte MSN et çà s'appelle olga1907@live.fr je n'ai encore rien fait tu seras la 1ère à qui je vais rentrer l'adresse. Comme me dit ma fille tu vas devenir la pro du tchat, à voir.
Bon 10H il serait peut-être temps que j'aille me mettre en personne civilisée, c'est chouette la retraite tu fais ce que tu veux quand tu veux (j'y suis depuis le 18 juin)
A plus les filles.


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 20-09-2008 à 11:41
bonjour ma petite mistouflette je suis là!!moi je suis allée dans les autres catégories dans santé et divers une psycologue a votre écoute j ai psé des messages mais pas sérieux car je n ai pas eu de réponse a mes questions.donc je ne sais pas.sinon je pose la question a choupa elle peut peut etre dire comment il faut faire n est pas choupa!!sinon qoui de neuf les filles?il fait du soleil génial non!!et vous beau temps aussi?mistouflette je te souhaite un bon week chez belle maman et aux autres un bon week end ensoleillé.a bientot dimanche c est loin snif snif..allé grod bisous a toutes


Mistouflette (12) répond Posté le 19-09-2008 à 22:02
T'es où Maryse ?


Mistouflette (12) répond Posté le 19-09-2008 à 21:33
Hey oh Maryse, tu déconnes. Le forum de la psy oui, je l'ai trouvéééééééé, mais quel sujet ? ? ?? ma biche euh euh euh euh euh . . .. . .. . .. . .. . .
Mais kestumefélàdisdonc ? ? ?? ? ??

Allez, atchao, chui pas là ce w.end. Vais chez Belle-Maman, et nah !

A dimanche soir Maryse, bon w.end !


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 09:17
le forum s appelle une psycologue a votre écoute quand meme je suis gentille hein allez mistouflette vas y faire un tour.BIZZZ


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 09:13
bonjour mistouflette oui c est vrai j ai navigué un peu et j ai vue que toi aussi tu naviguans alors je t ai fais ce petit mot sur l autre forum.j ai déposé un message hier soir sur le forum de sylvianne la psy j attends qu elle me réponde tu le trouve aussi sur les autre categories de forum en dessous de moral et motivation ici aujourd hui il caille mais le soleil est tjrs là.le week arrive le bonheur du calme et du repos si puis dire car le samedi c est ménage.alors babouchka tu tétais perdu!!!maintenant que tu nous a retrouvé viens discuter avec nous tu es la bienvenue.choupa aussi reste avec nous c est bien connu plus on est de fous plus on rigole et ça fait du bien.donnez toutes de vos news je suis tjrs là pour vous répondre meme quand il y a des soucis et dieu sait que tout le monde en a.je vous fais des gros poutous et a très bientot.mistouflette essayes le forum de la psy.si tu trouves pas on t expliquera mais tu n es pas plus bete que la moyenne regarde moi j ai bien trouvé et je ne suis pas une pro de l ordi.je vous laisse mon adresse mail et msn si ça vous dit.maryse77310@hotmail.fr c est la meme pour msn si vous aimez papoter pas de blèmes bye bye a plus.la maryse. . ..


babouchka (32) répond Posté le 19-09-2008 à 08:56
coucou Maryse, je ne retrouvais plus le sujet sur le forum. Je reviens ce matin et je te dis que c'est la motivation, mais si tu veux vraiment t'en sortir il faut te faire aider, tu auras des rechutes, mais tu te releveras, il y a des centres, et de plus en plus de structures pour aider les gens. Regarde sur internet si tu tapes "arrêt du tabac" je suis sûre que tu auras plein d'infos.
Mon fils qe 18ans vient d'arrêter avec un bouquin, je ne me souviens plus du nom je lui demanderai, certes 18 ans mais l'âge importe peu, quand t'es accro. Aujourd'hui cest vendredi et mon homme arrive pour déjeuner, et oui tte la semaine je suis seule dans ma campagne, mais le luxe, je ne suis pas à plaindre. A plus les filles. Bizzzz


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 19-09-2008 à 08:36
maryse
pourquoi tu dis effrayant c'est peut etre les personnes qui ne te vont pas et tu n'es sans doute pas prete pour sauter le pas mais retente et tu vas voir tu vas y arriver

allez bisous les louloutes


Mistouflette (12) répond Posté le 18-09-2008 à 21:26
Et d'abord c'est quoi ce forum de la psy Sylviane ? tu le trouves où celui là ?


Mistouflette (12) répond Posté le 18-09-2008 à 21:22
Coucou ! je suis là !!!!

De retour Copine :-)

Bon, et toi qu'est-ce que tu fais ? Hein, maintenant t'as pigé, tu navigues partout sur le forum, couquine va !!!!!

Raconte-moi ce que tu as fait aujourd'hui plutôt que de dire des bétises là avec ta clope!!!

Hi hi hi hihihihihihihihihi



41 - 50 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen