Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui peux m aider a poser ma cigarette...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 08-09-2008 à 15:55
bonjour a toutes et a tous.je voudrais arreter de fumer mais je n ai pas la volonté j ai essayé les patchs,le champix,l hypnose,etc..je ni arrive pas alors qui aurait comme moi trente ans de tabac derrière elle et qui a réussit je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner.merci beaucoup et a bientot j éspère.
Retour au forum
MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 20:49
choupa je voulais te dire que j avais dejà vue deux tabacologues effrayant non!!yen a pas deux comme moi,si si je vous le dis je suis terrible.pour le sport pas question j ai HORREUR de ça sinje m occupe je brode,je lis,je FUME.bon mistouflette t es ou?et toi babouchka ho la la ça va pas tout ça.choupa je vais aller sur le forum de la psy sylviane comme tu me le préconise bisous a toutes et a bientot


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 18-09-2008 à 17:04
maryse :
je suis de gironde et j'ai commencer le regime le 0704 je n'ai perdu que 8kg mais avec des hauts et des bas
pour la cigarette il n'y a que toi qi peux lui dire non et l'envoyer balader
pourquoi ne pas te trouver un dérivatif style sport ou bricolage pourquoi pas
essaie et fais toi aider s'il le faut par un tabacologue c'est très utile
j'ai un ami qui a fait cela et cela fait 6 mois maintenant qu'il a arreter

alors tu vois toi aussi tu peux mais sois plus volontaire

et dis M;;;;; a la clope ca pue et ca tue si tu as eu l'exemple chez toi cela devrait te faire réfléchir

saches que je serais là si besoin tu as

je suis sur un autre forum de sylviane la psy tu devrais venir nous rejoindre et puis peut etre que cela cache d'autre soucis qui sait ?

BISOUS ET TU VAS T EN SORTIR


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 16:18
HELLO CHOUPA.merci et bienvenue merci aussi de tes conseils oui je veux bien que tu m aides tu habites ou?comme tu as pu le lire plus haut j ai eu l exemple de mon papa mais tu vois ça ne m a meme pas fait réagir.je ne fume que dehors et j ai la guerre avec mon mari qui ne supporte pas la fumée ni encore moins une femme qui fume..tu vas rir c est ma clope qui m appelle a chaque instant elle est terrible. . .en plus j ai hyper peur de grossir ecris moi souvent si tu veux je ne demande que ça.et ton régime ou en es tu?mistouflette et babouchka pas ne news que se passe t il vous ne m aimez plus ou quoi..je rigole HIHIIIIIIDES bibiiii a toutes les trois encore et encore de vos nvelles


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 18-09-2008 à 12:08
salut les filles
moi j'ai 52 ans et je fumais il y a 22 ans 3 paquets par jour des fois plus de marlboro
j'ai arreter lorsque je tombais enceinte et reprenais après ma dernière à eu un très grave problème de santé et il ne fallait pas fumer dans la maison du coup ca m'a fouttu la trouille et je n'ai plus jamais touché une cigarette depuis 22 ans
alors tu vois maryse on le peut mais c'est sur il faut vouloir et avoir de la volonté pour le faire et je sais c'est pas facile
mais si tu ne te dis pas il faut que j'arrete de fumer et maintenant c'est foutu il faut jeter tes cigarettes et le faire vraiment tu as des aides pour cela et si toi MAIS TOI seule le désire tu verras tu y arriveras tu as le punch et le caractère pour cela alors vas y je t'y aiderais si tu le désires mais moi j'y suis arriver alors pourquoi pas toi j'ai un ami il a arreteer cela fait un an et rien que l'odeur ca l'écoeure maintenant il a retrouvé ca va te faire rire l'odorat le gout alors cela vaut le coup vraiment

allez bisous et bon courage à toutes


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 09:53
coucou les filles.que se passe t il babouchka je ne reçois pas tes messages!!j en avais deux de ta part ce matin mais as tu bien cliqué sur ok!!je n ai rien reçu;bon c est pas grave je vais attendre j en aurai peut etre un dans la journée.et toi petite mistouflette tu ne m as pas donné de nouvelles quesque ça veux dire tout ça!!vous boudez l ordi ou quoi!allé un peu de punch et de temps a consacrer a une pauvre fumeuse que je suis!!snif je suis triste.mais non je comprends aussi qu il y a le boulot je vous dis a plus alors et je vous embrasse a plus tard.


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 17-09-2008 à 19:54
crotte,zute,flute. . .. . ...je fais trop de fautes de frappe..ça peux plus durer ça.c est peut etre la clope qui fait ça.hein qu en pensez vous.allé j arrete mon délire bye bye


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 17-09-2008 à 19:50
bonsoir babouchka merci de te joindre a nous.et merci aussi pour tes conseils j ai 51 ans si je fais comme toi il me reste encore6ans avant d arreter. . .mais non je rigole!!mais cest vrai que j en ai marre de plus je suis devenue asmathique a cause de ma bonne copine qui s appellr marlboro..franchement je ne suis pas drole.motivez moi les filles,boustez moi,faites moi peur je sais pas moi faites tout se que vous pouver je ne vous en voudrez pas.vous etes géniales merci.je compte sur voud je suis une nulle mais va faloir que je fasse quelque chose avant de mourir avant l heure..bonne soirée et gros bisous;


babouchka (32) répond Posté le 17-09-2008 à 10:49
Je viens m'imiscer dans vos délires pour vs dire que j'ai arrêté de fumer il y a 5ans et = +14kgs mais j'avais fait le choix ce qui explique ma présence aujourd'hui en plus j'ai 62ans çà n'aide pas mais à force de cracher mes poumons la nuit assise dans mon lit et d'être obligée de me lever pour boire un grd verre d'eau +++ l'augmentation j'ai dit STOP avant de rentrer chez le toubib il me restait 4clopes dans mon paquet, j'ai tt fumé en 15mns nulle mais bon. . . en tt cas c'est fini et je me sens tellement bien. Je fumais des paquets de 30 + des fois j'en ouvrais un autre dépendait de ce qui c'était passé dns la journée. . . c'est vrai pas facile moi c'était acupuncture et motiv perso car j'étais entourée de fumeurs. Donc je reste persuadée que c'est la motivation et rien d'autre, j'avais commencé à 17ans et stoppé à 57 ? ? ? faites le compte en tt cas courage il y aura bien un moment où ce sera le top départ


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 17-09-2008 à 10:35
HELLO ma poulette!!!moi aussi je suis sure que nous nous entendrions bien mais si je faisais moins de fautes de frappe je serais encore plus au top!!je suis speed je suis née comme ça pas ma faute a moi!!snif!tu es donc une ancienne fumeuse bravo a toi et a ton (jule)!moi je suis une nullité a coté de vous je vais venir vous voire pour que vous me motiviez;lol!!oui les fine 12O existent tjrs.le tabac c est tbou on en viendra tous a bout!hahaaa!meme pas vrai!!mais enfin ce devrait etre cerrément interdit tous comme l alcool.par contre je ne bois jamais d alcool beurk..bon je vais te laisser et j ai déja hate de te lire plus tard.on se perd pas de vue hein. . .je te fais des gros bisous si tu veux bien.


Mistouflette (12) répond Posté le 16-09-2008 à 20:13
Ah oui, t'es trop marrante Maryse, hi hi hi hi hi hi hi!!!!!!
C'est vrai, je suis sûre que si l'on se connaissait, on s'entendrait certainement bien.
Oui, oui, oui, 1 paquet 1/2, tu exagères, c'est beaucoup !!!! Mais je ne vais pas te faire la leçon. Je me souviens parfaitement bien de Christian (c'est mon Jules) lorsqu'il fumait. Grrrrrr, cette clope ! Hey, tu sais que j'ai fumé (il y a longtemps). Je fumais des "FINE 120" (il y a 30 ans au moins). Aujourd'hui existent-elles toujours ces cigarettes ? Alors, à ce moment là, j'avais une copine qui habitait en Afrique. Elle fumait beaucoup, et quand elle venait en vacances en France, je fumais autant qu'elle. Je grillais 2 paquets vite fait bien fait. Et quand elle repartait à Bamako, je ralentissais, voire même je m'arrêtais complètement. Et puis un jour j'ai décidé de ne plus fumer. Et voilà, c'était l'histoire du jour !!!
A +



51 - 60 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen