Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 10-09-2008 à 21:32
Sergent, pour une fois (poil au doigt), pas de sentence (poil à la panse), tu t'es fait plaisir (poil au désir, rien d'autre en stock) alors samedi ta balnce sera gentille, tu feras comme moi, surtout et là je suis sérieuse il faut manger sans sel, éviter les eux gazeuses ne pas boire plus d'un litre because rétention. Après tu feras des tisanes de queues (et oui des queues) de cerise pour éliminer l''excàs d'eau, et la semaine prochaine de nouveau-1,5.
Bonne nuit Sergent, rompez et ne cassez pas le lit poil au zizi


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-09-2008 à 21:23
Sergent chef au rapport
la pièce cuisine (poil à ma cousine) est prête (poil à la tête) à accueillir ma nouvelle cuisine (poil à ma voisine)et moi je suis crevée (poil au pied) et moulue (poil au c.)
je vais aller me coucher (à pied) dans mon grand lit (en ski) pour faire un gros dodo (en vélo).
par contre les filles je ne sais pas si c'est le fait que je n'ai pas cuisiné, ou que je suis vanné (comme un panier) mais ce soir je me suis laissé aller comme une débutante. Jeanne toi qui nous dit de ne rien lâcher et bien ce soir j'ai fait la sourde oreille, j'ai fait la sourde tout court d'ailleurs et j'ai laché le régime la corde etc. Faut dire qu'avec ces foutus remèdes je ne maigris pas voir je grossis alors autant savoir pourquoi je grossis et j'ai mangé n'importe quoi n'importe comment.
Chef je dois être punie j'attends la sentence. . .. . ...
Condamne moi chef !!!!! je suis impardonnable
j'ai pas tué, j'ai pas volé mais j'ai pas cru jeanmimi. . .. . .. . .
Sur ce chant funèbre les filles je vais aller m'entendre dans mon petit lit bien large pour que je tienne!!!!!!!!!
je vous dis à demain sur le chemin
bises à toutes sur l'autoroute


Mado répond Posté le 10-09-2008 à 21:19
Golfette, chapeau bas ma belle, le KT pour les enfants indispensable, c'est une bonne chose ils ont besoin d'être guidés nos jeunes, je compte sur toi ce sera ta mission. Quant au clairon! quelle lubie, mais c'est bon pour les poumons. Attention SEVESO, réfléchis en deux fois.

Sergent, de la rébellion dans l'air, elle a dit nectarine, et tes pêches alors, quand vas-tu les distribuer? Après ta cuisine? On en sera aux marrons poil au bidon.

A plus tard dans le plumard (vous ne l'aviez pas faite celle-ci nananananère, le chef est abêti, nana


golfette (27) répond Posté le 10-09-2008 à 21:05
J'ai pas mangé de fraise mais une nectarine, comme ça pas besoin de sucre et toc !
Après midi bien remplie : j'ai visité une maison avec ma fille . Pas terrible et en plus près d'une usine SEVESO, alors on se précipite pas, on réfléchit bien les enfants .
Et puis je me suis fait embauchée pour le KT . Il paraît que j'ai de l'expérience avec les enfants. 35 ans excusez-moi du peu. Oui je sais les jeunes , ils vont travailler jusqu'à 65 ans .Je ne pouvais tout de même pas les attendre !
Bonne journée, mon professeur de clarinette m'a appelée, je commence mercredi. Grande aventure. Quand je f'erai un concert à Pleyel je vous le dirai. IL va falloir que j'accélère pour acheter l'instrument !
Bonne nuit à toutes


Mado répond Posté le 10-09-2008 à 20:38
Compagnie au garde à vous. Le Grand Chef Toqué est de retour, grande manoeuvre ce jour : ravalement de façade, bien besoin, coupe, épilation (c'était pas un luxe, on a failli en faire des paniers, pas poil aux nénés, mais poil au menton)

Recrue Jeanne, je suis fière de toi, continue -10 c'est déjà bien, continue à nous faire rire, et jouer la poëtesse, à nous compter les beaux paysages landais, à nous faire rêver quoi, poil au doigt.

Bigouzab, ma bretonne en SVT (Service Vacant Temporaire), et tes embruns, je veux la suite ce soir avec le chien et tout et tout poil au toutou.

Golfette, pas de fraise ce soir ou alors sans sucre, t'as vu le résultat le Sergent a raison, poil au menton na! prends plutôt des pêches.

Au nous deux Sergent, pas d'eau, pas de bouffe, pas de gaz, si t'en veux moi j'en ai en réserve dans le colon(el) poil aux nich. . .

Recrue Anne-Marie, nous pensons très fort à toi sur ton lit de souffrance, mais que tu vas être belle, je suis jalouse, et oui, le chef est jaloux comme le genou, hibou, caillou et roudoudou.

A plus tard mes gazelles, objectif le KILO-MANGERONT


Jeanne répond Posté le 10-09-2008 à 20:13
Salut la compagnie,
Journée d'été aujourd'hui. Pas un nuage à l'horizon. Mais, bon, pas de béton en vue (pas tous les jours quand même). J'ai profité du soleil pour passer la journée dans mon jardin qui en avait bien besoin !
Je suis bien fatiguée, mais je n'ai pas pensé une seule seconde à manger. Donc, très bonne journée.
Bon, mais béton le mardi, jardin le mercredi, il va falloir que je m'occupe de mes ongles, parce que demain je déjeune avec une copine que je n'ai pas vue depuis fin juillet, et je vais faire ma coquette : jolie robe, escarpins sexy, brushing tout neuf, "un peu plus de noir sur les yeux", (tjs Dalida, tu vois), et il me tarde de voir sa tête avec mes -9 kg et des briquettes. Ah, vanité des vanités. . ... Mais j'ai 15 ans, là les filles !
Plein de bisous à vous toutes, et surtout, surtout, surtout. . ..ne lâchez rien!!!!!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-09-2008 à 19:22
Coucou les filles
ca y est Anne-Marie doit être opérée. Et vous le restant de la troupe comment va?
Ca y est ma cuisine est toute vide plus d'eau plus de lave-vaisselle, plus de four plus RIEN
Ce soir on ne mange pas, on ne boit pas, on ne b. . . pas (poil au bras)
bon en ce moment le kilo mangeront pour moi c'est plutôt la Bérésina. Pourtant je ne craque pas particulièrement. Mais bon ça va revenir.
Golfette je suis d'accord avec le chef tu commences à "sucrer les fraises" et t'appuies plusieurs fois sur la souris.
Eh bigouzab tes élèves ça gaze. . .. remarque c'est peut-être pas mal le gaz avec ta pomme qui a des problèmes de salle de bains. . ...
Jeanne, je trouve que pour une timide qui n'a pas d'humour, tu te débrouille bien quand même et ceci malgré ton âge avancé par rapport à nous!!!!!!!!!
bon ce soir je suis un peu "sergent chef" avec tout le monde mais j'avais prévenu hier soir : aujourd'hui je distribue pompes pêches et même les marrons qui commencent à faire leur apparition.
Bon ls miss je vais faire réchauffer la bouffe au micro-onde (quel festin poil au rein) mais bon on ne peut pas tout avoir
capitaine je te salue puisque tu es mon supérieur mais c'est pas normal que tu ne subisses pas "mes états d'âme" comme le reste de la compagnie.
Allez bon app. et A+ poil au cactus


bigouzab29 (29) répond Posté le 10-09-2008 à 14:53
Coucou, pause entre deux cours, je vous envoie une petite pensée, pour Anne MArie surtout.

Profitez bien de la nature celles qui en ont le loisir. Ce soir j'espère bien faire un petit tour en bord de mer, j evous raconterai.

A+, même si on ne chante plus l'angélus!!!


Mado répond Posté le 10-09-2008 à 10:15
Golfette attention c'est la tremblotte, tu ne bégaies pas c'est ton doigt qui est encore sur le volant du vélo et qui ripe , Chef Lucienne tu as vu elle fait des rimes aussi, ya plus de jeunesse!!!
Je viens d'avoir des nouvelles de notre petite recrue Anne-Marie, au bloc à 13 heures, retour en chambrée vers 18 h, dès que je sais je vous en informe toutes.
Bigou, on a un beau soleil et pourtant ce matin il fallait imiter Jeanne et passer entre les gouttes, je t'envoie un rayon, eh hop tu l'as pris?
A plus ma Compagnie Chérie, vous êtes des compagnes de campagne exemplaires, je vous kiffe


golfette (27) répond Posté le 10-09-2008 à 09:42
Pourtant j'bégaie pas !!!!



7381 - 7390 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen