Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 12-09-2008 à 21:29
me couper la parole
voilà c'est fait!!!!!!!
il me restait à vous dire à quel point vous compter pour moi ma joyeuse compagnie.
On se retrouvera un jour ou l'autre. . .. . ..
Mado laisse toi aller lache toi nous sommes là pour ça : tu le sais bien
et pour notre rencontre, il va falloir s'y atteler. Mais laisse moi le temps de remettre ma farine dans ma cuisine
je vous adorrrrrrrrrre toutes Mado Golfette Anne-Marie bigou et Jeanne et Mamy si tu veux faire partie du lot.
Bisous dans le cou et sur les joues pas sur les genoux et les cailloux et encore moins sur les poux
A demain de bon matin le coeur entrain


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-09-2008 à 21:24
Anne-Marie te voilà de retour parmi nous: c'est super et je suis vraiment contente

et bien ma Mado qu'est-ce qui t'arrive ?
pas de cafard pour notre capitaine.
Mais si il vient quand même tu as raison de venir en parler avec nous car tu sais que nous sommes là pour nous épauler. Et sous mes airs de"rigolarde" tu sais que tu peux compter sur moi et même pour pleurer avec toi.
Tu eux d'ailleurs compter sur nous toutes
car nous formons une super équipe et complète avec ça
aimant l'humour même si parfois il est à ras les pâquerettes. D'ailleurs Jeanne qui nous a fait croire au début qu'elle aimait rire mais ne savait pas faire rire C'EST UNE SAVREE MANTEUSE!!!!!!!!
mais une équipe soudée qui serre les rangs quand il y a besoin et Mado si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux nous faire confiance.
Une équipe avec conteuse musicienne chanteuse promeneuse et nous avons même notre opérée qui avant d'entrer dans la salle d'op, nous a concocté un joli poème et qui vient nous revoir avec presque la perf encore dans le bras.
Et même si je perds pas tous meskilos, juste de vous avoir connu, ça valait le coup. . ..
Mamy prends ton temps : le langage militaire n'est qu'un jeu pour nous. La seule chose importante c'est le kilos mangeront.
Bigou on attend ton récit au retour de la promenade : fais nous rêver ma belle comme notre jeannette l'afait ce matin
Mado je ne sais pas toi mais moi je suis épuisée : une balade le matin une le soir. Virtuellement on perd des kilos.
Je


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-09-2008 à 21:19
Et vous savez quoi? j'vais faire un peu ma langue de vip'. . .
un petit tour sur "notre" ancien forum me fait découvrir qu'il se vide petit à petit de ses " habitants". . .Vous pouvez comprendre ça? Il est vrai en toute honnèteté qu'on n'y rit plus guère.

Alors nous z'autes,
on s'accroche,
et sans anicroche,
on s'fait un " sans faute"!!!
Sus au "Kilo-mangerons"
et au diable les capitons!
A vous mille bises,
Allez Mado, " cheeeeeese!!!"


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-09-2008 à 21:06
Allez, pleur pas Mado! Y'a des jours comme ça, on peut pas avoir toujours je sourire non plus, ou alors ce serait suspect. . .

Bon, puisque tu le demandes, je vais faire un tour. . .(la faux-cul!!!la décision était prise de toutes façons! il ne pleut plus, et la perspective d'une balance avec 50g en moins fait faire des prouesses!!!

Bon, Allez, un p'tit noir ( déca. . .) et j'y vais.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures trépidantes! Et. . ." roule ma poule!"


Mado répond Posté le 12-09-2008 à 20:10
Mamy dis nous comment tu trouves ce forum, c'est un coup à prendre et après vite le régime rigolo et sans souci


Mado répond Posté le 12-09-2008 à 20:09
Mes chères recrues, je suis fière d'avoir une telle compagnie, continuez mes belles, ce soir j'ai le cafard et je te lis Anne-Marie, (sans jeu de mots), et j'ai les larmes aux yeux, ce que tu écris me va droit au coeur, je le savais bien, quand j'ai vu ta bouille mon coeur a fait ouille, voilà l'amitié est là, tu me manquais ma belle et j'étais tout de même inquiète, entendre ta voix a été le plus beau cadeau hier et cet après-midi, sois sage, prends soin de toi la Compagnie te nécessite.
Bigou, tu es douce à mon coeur, tes écrits me réchauffent, trouves-en encore plein et fais-moi rêver. Jeanne, ma Tarzanne (merci Bigou) sans toi notre vie serait terne, tun nous donnes tellement. Golfette notre musicienne toute en douceur fait son petit bonhomme de chemin, tes récits aussi me font du bien, continues à me promener dans ta région. Lucienne, la préférée du Capitaine des Dragons, sans toi plus de forum, plus rien, plus de nuisette, plus de film classé Y (X), vivement qu'on se fasse une journée ensemble, il va falloir y songer sérieusement, il faudra trouver un créneau, vous êtes telles que je vous imagine, belles, pleines d'humour et tout et tout. Bon j'arrête je vais pleurer et je dois donner l'exeemple.
Pour finir en beauté, mon Diégo (et sa mère) vient de débarquer du Cantal, et roule ma poule, je vous kiffe grave (c'est de lui), à + mes gazelles


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-09-2008 à 19:44
Anne Marie, chapeau! Comme c'est joliment dit! Ravie de te revoir parmi nous!

Mamy ne t'effraie pas. . .ça nous chagrinerais. . . Il n' y a pas si longtemps, Jeanne ( la tarzanne. . .) nous a servi le même couplet. Quand je vois ce qu'elle est capable d'écrire aujourd'hui, je me dis qu'on aurait manqué quelque chose, (et elle encore plus, c'est sûr!) si on l'avait fait fuir.

Alors notre chef bien aimé ( Mado, tu sais , la Mado-lon, viens nous servir à boire, comme dans la chanson!), Mado, donc a raison, sois toi même et si tu te plais parmi nous, reste!

Lucienne, c'est bien tôt pour la nuisette me semble! es tu sûre que les poseurs de cuisine sot vraaaaiment partis? Pas de dévergondée dans nos rang, alors là! non!

Je vous le dis tout de suite: "y'aura pas d'ballade en bord de mer ce soir", après un bel après midi, il s'est mis à pleuvoir. Ok, j'suis pas en sucre, mais bon. . . WE foutu parait il. . .

Sur ce je vais mettre à griller mes saucisses ( encore Picard, Agneau grillé aux légumes, 50cal la ( mini) pièce. Avec des courgettes gratinées, ça devrait ne pas être mauvais.


Me r'voilà, ça cuit,

Demain un coktail de mariage, aie. . .qui a déja géré ça? Peut être le traiteur sera t il nul!!! C..pour les mariés, bon pour mes fesses!

Bon, je file, ça sent bon, ma tablée crie famine ( en fait on n'est que 3, mais quand même)

Vive les saucisses, Allah nous bénisse!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-09-2008 à 18:09
garde à vous !la recrue et revenue !
en forme et sans les formes !enfin faut pas non +trop se vanter ! mais c'est mieux après qu'avant !!je suis bien contente de vous retrouver quand je suis partie c'est à vous que j'ai penser et pour preuve voilà à quoi je pensais en attendant le grand chambardement :
départ 6heures
dans l'assenceur . . .même pas peur
en route pour la clinique
pas de panique !
en voiture ma poule
ça roule !
mon mari ..le marrant
me dit demain :il sera trop grand
de quoi ? je lui dit
ton pantalon pardi !
patience dans l'attente
du vrai départ pour 13h30
en attendant je lis
je ne comprends rien pardi !
mon esprit est ailleur
je pense de tout coeur
a ceux qui me sont chers
et qui pensent à moi ..j'espère
quand tout sera fini
je me le suis promis
je leur dirai la vérité
vs m'avez beaucoup manqués
a ceux qu'on aime
pourquoi c'est un problème
de leur dire + souvent
qu'on les aime éperdument
on veut tromper les apparences
alors que c'est une évidence
bien triste seri la vie
sans eux ,sans elles ,sans lui
toutes ces pensées insencées
parce qu'à 13h je vais passer
sur une table d'opération
pour me faire un nouveau bidon !!

voila mon dernier cru avant que je ne parte au bloc !mon capitaine merci de m'y avoir conduit
grace à vous rassurer ..je suis revenue vous saluer j'en suis ravie et je dit aussi merci à toute la compagnie !!vs allez devoir à nx me supporter moi j'en suis enchantée .;poil au nez !!


Jeanne répond Posté le 12-09-2008 à 17:57
Ciel, je suis découverte ! Tu as raison, Bigou, j'aime bien me lâcher un peu le samedi. Habituellement je reste dans le plan, mais je mange un peu plus riche, tu vois, genre pizza, croustillant de thon ou autre tarte aux pommes. Mais là, demain, je sens qu'il faut que je me lâche vraiment, parce que sinon ça va péter !
C'est une question de survie même, je dirais. Rien que ça !

Mamy, bienvenue chez les quinquas déjantées. Y en a quelques unes qui trichent (elles sont plutôt sexa, mais elles sont coquettes. . ..) Ici, on maigrit dans la joie et la bonne humeur.

Golfette, ta clarinette, ça m'ouvre de nouvelles perspectives. J'avais envie de faire de la guitare (j'ai l'instrument depuis plus de 20 ans au fond d'une armoire - pas fait manque de temps dans mon autre vie), mais maintenant, pendant les longues journées d'hiver, pourquoi pas ? T'imagines le concert, toi à la clarinette et moi à la guitare. On en reparle, on s'téléphone on s'fait une bouffe. . .. et on réserve Pleyel !

Lucienne, Mado, les chefs, (d'ailleurs, j'aurais dû dire Mado, Lucienne pour respecter la hiérarchie), vous avez un beau répertoire vous aussi, vous ferez la chorale. Heu,. . .. ce n'est pas un ordre, chefs, c'est juste une suggestion.

Anne-Marie, la perm va se terminer, on attend ton retour avec impatience.

Bises à toutes les gazelle, et surtout, surtout. . ...ne lâchez toujours rien !



Mado répond Posté le 12-09-2008 à 16:09
Va y avoir une nouvelle recrue, Fringale, viens nous rejoindre, tu verras, on a les mêmes à la maison, ici on se poile, à la moustache, on rit poil au zizi (quand il en reste), et le Grand Chef Toqué toujours d'humeur égale pas comme notre bon Sergent qui ne rêve que de pêches (ouf bientôt plus la saison) ou de marrons, mais notre Bigouzab il est prof de SVT (Servcie Vacant Temporairement) alors les saisons connait bien.

A plus les gazelles en Hirondelle (qui ne fait pas le printemps poil aux dents)



7331 - 7340 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen