Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 11-09-2008 à 11:28
TRoufion Golfette, bien très bien, joli petit poème plus de rime et dans l'air du temps. Alors pour ce repas fais leur quelque chose de Jeanmimi qui sort de l'ordinaire comme un repas libanais ou autre et personne n'y verra que du feu, et toi zen pas de problèmes.

A vous mes compagnes de galère,
En un mot comme naguère,
Que nenni faire bonne ripaille,
Tout se doit rien qu'au travail,
Céleri, carottes, haricots,
Tu mangeras un bon lingot,
Foie gras tu banniras,
Vapeur tu mangeras,
Et s'il te vient l'envie,
Point de pause pipi.

Ouf, la fin pas génial mais je ne trouve plus, SSSSeeeeerrrrrgggggeeeeennnnnttttt, t'as vu elles se moquent du Grand Chef Toqué.

Vivement ce soir, je ris, je plaisante mais là je suis réellement à bout, je n'en peux plu, et heureeusement que j'ai votre prose, qui me fait un bien fou, sinon, je suis bonne pour la camisole, en cariole.

A ce soir mes gazelles, que je caresse dans le sens du poil pour avoir encore le droit à des poèmes élogieux sur les cheveux. Bises, et roule ma poule


golfette (27) répond Posté le 11-09-2008 à 08:22
Boujou tout le monde !

Encore le soleil
au réveil
Quelle merveille !
Cela nous donne du courage
pour faire notre ouvrage
Après une heure de gym
pour renforcer le régime
C'est que Jeanmimi
sera content de moi mes amies !

C tout ce que je peux faire !

Heureuse d'avoir des nouvelles d'Anne-Marie ! Courage ! on pense à toi !

Avant d'aller en course, 11 min de vélo ell. (C pas le moment de lâcher)et puis provisions pour organiser la "passée d'août". oui je sais c'est un peu tard mais on n'a pas pu avant.
Qu'est c'est qu'ça ? Vous dites-vous ?
C'est une soirée qu'on fait chaque année après la moisson, avec nos employés et leur famille. On est 20 demain soir ! Donc pas trop dur à gérer . Mais ça va m'occuper un p'tit peu.

Bon, j'y vais .

Je vous envoie un p'tit bout du soleil normand.
Bonne journée


Mado répond Posté le 11-09-2008 à 08:14
DERNIERE NOUVELLE : Anne Marie vient de m'appeler, tout va bien, bon réveil, elle sort demain, et rentre ensuite se reposer, voix normale, bon moral. YOUPI je suis contente


Mado répond Posté le 11-09-2008 à 08:10
Compagnie au garde à vous. Le Chef Toqué est un peu déçu, le mari d'Anne-Marie (sans jeu de mots) devait me tenir informée et là rien, je peux comprendre, espère seulement en savoir un peu dans la journée. J'ai laissé message, alors attendons.

Bigouzab ma bretonne, te lire me rappelle les romans de Cronin, tu marches le long du port, ne sens-tu pas une présence. Si je suis à côté de toi et tu me racontes ta Lande (pas les Landes ça c'est notre Jeanne), je m'imagines à tes côtés avec mon chien (il est mort depuis 7 ans, Princesse un beau berger allemand), un bonnet sur le nez (pas poil au nez), un Kway bien ciré (pas poil aux nénés, j'ai dit tout épilé le chef), dans les embruns à tes côtés. Tu parles truite puis bar, allez viens à la maison, ya du vin su saucisson et du pain de la Mado-lon.
Golfette, Jeannette (ne pleure pas jeannetteeeee), j'attends vos rapports, faites rêver le chef et pas de corvée na.

Mon Sergent, la préférée du Capitaine des Dragons, rompez, rangez cuisine et ustensils, on arrive, on s'invite, on fait le fête chez Jeannette.

A plus ma compagnie chérie, je vous kiffe grave, et roule ma poule


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-09-2008 à 06:52
compagnie aurapport
aujourd'hui on s'équipe pour le "kilos mangeront"(je ne sais même plus l'écrire : je m'y suis reprise en 3 fois!!!!!!!!!
aujourd'hui couscous (sans semoule pour moi) fromage 0% et poire à midi et ce soir soupe jambon et petit carre frais 0% compote c'est bon les filles?
Jeanne on peut te faire confiance pour nous motiver tu as un moral d'acier et c'est super pour la compagnie.
Une pensée pour vous toutes et une en plus pour notre Anne-Marie dans son lit.
chef as-tu des nouvelles ?
Bises à toutes (pâté en croute : je l'ai déjà fait mais bon !!!!)
a tout à l'heure à l'aéroport


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-09-2008 à 06:45
bijour à toutes
tout d'abord félicitations Bigou hier soir nous avons fait la promenade avec toi au bord de "ta" mer et de "ton" port.
Si pour toi c'est mieux de se promener en sachant que tu vas nous raconter alors continue parce que pour nous c'est un vrai bonheur de lire ta prose digne d'un grand romancier. Le matin dans la forêt landaise avec Jeanne, le soir en Bretagne avec Bigouzab on n'a même plus besoin d'aller en promenade nous, nous faisons de la "cyber promenade". Par contre je ne sais pas si c'est bon pour nos dépenses énergétiques!!!!!
De toute façon les dépenses énergétiques avec de l'exercice en ce moment pour bibi c'est un peu foutu. Mon genou commence à aller mieux mais maintenant je suis dépendante à la morphine (lol!!!).
bon les filles ce matin je me remets à l'ouvrage. manger léger et tisane de queues de cerises sur les conseils du chef.
Bon maintenant je sonne le clairon : vous avez vu sympa aujourd'hui le sergent. Il vous donne ses premières impressions de la journée avant de vous réveiller!!!
bon c'est fini
soldat réveille toi soldat réveille toi . . .
si tu veux pas te lever, fais toi porter malade. . .
Voilà chef j'ai sonné le clairon mais pour le moment pas trop de volontaire.
A ce sujet si Golfette pouvait d'ici quelque temps me remplacer au réveil puisqu'elle fait de la clarinette (épouse du clairon !!!!), ça serait bien parce que me lever tous les matins pour réveiller la compagnie c'est un peu ch. . ..
je reviens


bigouzab29 (29) répond Posté le 10-09-2008 à 23:07
lit!!!M'a coupé la parole le Jean MiMi.

Savez quoi les filles?
La ballade c'est encore plus beau quand on la fait en se disant qu'on va la raconter. On regarde mieux, on savoure. Alors merci, c'était mieux que si je l'avais faite en pensant à rien. . .ou en écoutant Dalida ou Jules Eglise au MP3!!!!

Belle et douce nuit.
Quand même j'en ai un peu marre de faire attention à ce que je mange. . .Vivement qu'ce soit fini. . .Quoique je sais que ça ne le sera jamais vraiment.
Allez, encore 10, y'a dl'ouvrage!soyons sage!


bigouzab29 (29) répond Posté le 10-09-2008 à 23:00
Donc, mon chien et moi même, partîmes au coucher du soleil finissant, mus, moi surtout, par la nécessité d'augmenter notre dépense énergétique.

Le ciel, c'est: un trait de lumière, rose encore au dessus de l'horizon; haut dans le ciel de trainées de nuages, gris sombre déjà, floconneux, formant des vagues paresseuses, et plus bas d'autres nuages plus légers qui défilent tellement vite.

Au port, c'est marée basse, rien à voir avec le paysage de l'autre soir. Un petit canot ( prononcer canotte. . .)presque suspendu au bord du quai, retenu par son amarre, laissé à sec quand l'eau s'est retirée. La surface noire, reflète les lumières orangées du port,chaque risée créant un scintillement changeant. Ce soir mon accompagnateur n'a pas de quoi avoir peur, pas de bruits de chaines, juste les drisses d'acier des voiliers qui claquent mollement de temps à autre contre les mats.
Passée la pointe ça souffle quand même un peu . Je croise une " mamie" avec son ridicule pinsher ( pardon si vous les aimez. . .) " pas chaud encore!" qu'elle me dit, "ça va encore, on a vu pire", que j'lui réponds.
Plus loin les formes claires des rochers, tiens, celui là a une forme de tortue. Plus loin encore, la lune qui se reflête, fait se détacher les silhouettes des canots amarrés à l'abri, entre les pointes de roches noires dans le contre-lune( comme un contre jour, quoi. . .) .
J'en ai plein les pattes, je remonte full speed vers mon home sweet home, bouilloire, pisse mémé, réviser pour demain, et au


bigouzab29 (29) répond Posté le 10-09-2008 à 22:40
Eh ben , y'en a des qui s'arrangent pas. . .Entre celles qi jouent les nymphettes, se prenant pour Dalida, au prétexte qu'elles ont perdu 10 kilos ( j'suis jalouse, voila tout!!!) celles qui s'épiment grave, et celle qui croient que Jean MiMi de son perchoir ne vapas les voir " pécher". . .on est bien. . .

Bon, trève de plaisanterie( je ne sais si j'en suis capable " poil au rable!!")Jeanne t'as bien raison de te faire plaisir, c'est bien mérité, Adrienne, un lachage de temps en temps, c'est incontournable il me semble. As tu
apprécié ce que tu mangeais au moins. . ..j'espère que tu n'as pas gaché ça par une énooooooooooorme culpabilité! Sinon, tant pis, c'est fait!
Au fait, des nouvelles d'Anne Marie?
GOlfette t'as raison Seveso, c'est pas à 2 fois qu'il faut regarder, c'est 12. Après évidemment il est des contingences. . .Bravo pour le KT, je l'ai fait il y a quelques années quand les filles étaient petites. Maintenant c'est avec des lycéens selon les besoin, plutôt autour de la préparation au baptême. C'est génialement intéressant la reflexion qu'on peut avoir avec eux à cet âge.
Bon, chapitre suivant : la ballade au bord de mer ce soir.
A tout de suite, en pêchant la truite. . .le bar plutôt!


Mado répond Posté le 10-09-2008 à 21:36
Le Grand Chef est fatigué, excusez les fautes de frappe, je suis myope comme une taupeet j'ai l'air d'une rombière avec mes doubles vues (poil au C.)



7371 - 7380 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen