Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 11-09-2008 à 23:34
Non je dors toute seule car je gène ma moitié, je me lève toutes les heures et lui a besoin de repos, depuis son AVC il souffre d'une capsulite rétractive et a beaucoup de mal à bouger son bras gauche (lui aussi), mais le bougre je ne lui manque pas trop, moi je prends la chambre d'amis, mais je le rejoins de temps à autre, mais je ne dirais pas pourquoi, non mais ses recrues qui veulent tout savoir. Quand je ne suis pas malade, je partage sa couche sans problème je l'aime bien mon papy (les gosses l'appelle Pépé Bêtises car il fait que des bêtises depuis son AVC), j'ai bien essayé de le refiler mais pas preneuse, trop chiant il paraît.
M'enfin je fais avec, pas le choix, pour le meilleur et surtout pour le pire depuis près de 25 ans.

OHOHO Bigouzab, tu t'es perdue sur le port (d'Amsterdam) et toi ma Jeanne, le vent des Landes t'as encore décoiffé? Tu vas encore prendre une douche, pense à ceux qui ne peuvent se laver (le bout du nez).

Chef Sergent sonnez le rassemblement c'est l'hor mon segnor, faut ronfler pour être en forme au levé.

Bonne nuit ma petite Compagnie, vous m'êtes devenue INDISPENSABLE, et je rêve du jour où l'on pourra réellement se voir, je ne sais comment, où et quand mais il va falloir trouver un truc.

Bigou, je te confie les petits, telle sera ta mission demain Service Vacant Temporairement, ne les fatigue pas trop et ne dors pas durant les cours (c'est lourd).

Jeanne, je t'attends demain avec une nouvelle version Dalida, et Anne-Marie dis


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-09-2008 à 23:28
bon moi aussi par moment je débloque.
Ton rhumato tu lui diras que si elle ne trouve pas de solution ton sergent va venir lui filer quelques pêches dans les gencives et quelques pruneaux dans le bas du dos: ça va la faire réfléchir et elle va trouver!!!!!!!
golfette coucou. Pour seveso je suis du même avis que le restant de la compagnie; prends ton temps et réfléchis-y à 40 mile fois. . ...
Et toi notre anne-marie, nous avons eu des nouvelles. remets toi vite et reviens nous : nous t'attendons.
Bon la compagnie on se retrouve demain de bonne heure sans cassette au trésor mais de bonne humeur.
et pour finir je vous dirais
salut la compagnie
je vais aller au lit
rêver à toutes mes amies
que j'ai connu par jeanmimi.
Demain je les retrouverai
et leurs histoires j'écouterai
en entendant je vous salue
turlututu turlututu (j'ai rien trouvé d'autre et c'est trop tard pour me creuser les méninges (poil de singe)
bises à vous toutes (poil de moumoute)



LUCIENNE (69) répond Posté le 11-09-2008 à 23:19
t'es bien une sacree rhulato ma Mado. Mais tu vas voir ta rhumato est une vraie pro et elle va trouver de quoi te soulager.
ne cherches pas à imiter Jeanne la chanteuse. N'est pas dalida qui veut.
et notre conteuse Bigou comment va t-elle ce soir.
Bon moi aujourd'hui je peux vous parler de la pose de ma cuisine (et du poseur si vous voulez).
Autrement réunion avec 2 architectes, le directeur technique de l'Opac du rhône
et le conseiller général de mon canton.
Je me sentais toute petite et quand ces messieurs me demandait mon avis. . ...sans commentaire.
je me demandais bien ce que je foutais au milieu de tout ça et je pensais à Bigou, son port sa mer et à Jeanne et ses forêts.
C'est bizarre, on ne s'est jamais vu et quand je suis dans des situations délicates,c'est pas à mes amies de toujours que je pense mais aux filles du forum.
Vous avez envahi ma vie et pris une place super importante pour moi et même quand je ne maigris pas (rétention d'eau = anti inflammatoire) j'ai besoin de venir vers vous.
Je pense à "ma" cordée, ma chef, mes recrues et tout va mieux et je réponds à tous ces mectons comme si j'avais toujours été à cette place.
Mais je peux vous garantir que ce n'est pas un jeu.
Mais malgré ma fatigue, je prends toujours un moment pour venir vous lire, vous entendre chanter et chef t'écouter dire des "conn. . ." enfin des bêtises. . ..
Mado si ta main gauche est ankylosée, je suppose que tu dors à la droite de ton chéri. . .. . .. . .. . ..



Mado répond Posté le 11-09-2008 à 23:08
J'en ai marre ce fichu doigt pas longueur mais langueur m'enfin mado c'est la main gauche pas la droite qui ripe


Mado répond Posté le 11-09-2008 à 23:06
Bigouzab, j'attends ton récit breton pour aller me pieuter, reviens vite afin que je passe une nuit sous les embruns bretons, ou landais, à rêvasser à une nuit longue et non monotone, car les violons longs bercent mon enfance d'une longueur monotone. M'enfin je me sens plus, et roule ma poule


Mado répond Posté le 11-09-2008 à 21:06
rhulato = rhumato, j'ai la main gauche totalement enkylosée


Mado répond Posté le 11-09-2008 à 21:05
Ce soir j'attends Madeleine, je lui ai apporté des lilas, je l'attends comme toutes les semaines, Madeleine, elle est pas là. Pourtant c'est mon Amérique à moi,,,,,, STOP chef toqué tu t'appelles pas Madeleine, mais Mado-lon, non mais tu veux imiter Jeanne, inimitable qu'elle est notre Jeanne. Continue j'en ai besoin, scan dit becs de perroquet sur les cervicales et dorsales droites, et moi j'ai mal gauche et doigts engourdis, peut-être uen hernie discale ancienne, donc R/V lundi avec le rhulato, elle a intérêt à me remettre d'aplomb sinon je sors la Kalchnitov, et aprsè conseil de guerre et fusillée sur le pôteau de la douleur la pro.

Compagnie, je compte sur vous pour calmer mes ardeurs (de pompes, de pêches et de toutes sortes de fruit cogneurs). Garde à vous, fixe, rompez poil au nez


Jeanne répond Posté le 11-09-2008 à 18:07
Je disais donc, avant cette interruption intempestive, pour un nouveau mois JMC. C'est ma soupape de sécurité !
D'ailleurs, à ce propos, je commence à regarder le Michelin pour le prochain resto. Je crois que ça ne va pas tarder, parce qu'a midi, on s'est tout juste sustenté. Pas fait de mal à Jeanmimi !
Toi, tu me fais penser à Ferrat "Raconte-moi la mer, dis-moi le bruit des vagues. . .." (Je me rend compte que j'ai toujours des chansons dans la tête..) Je t'écouterais des heures.
Bisous à Anne-Marie dans sa clinique et à Golfette dans sa verte Normandie.
Bisous à vous toutes, mon régiment préféré, et surtout, surtout. . .. ne lâchez rien !



Jeanne répond Posté le 11-09-2008 à 17:49
Salut les filles,
matinée bien commencée avec Claude qui fait waouha! t'es sûre que tu déjeunes avec ta copine ? Ben oui, fais-je modestement en baissant les yeux (là, c'est pas vrai, j'invente, j'enjolive. . .) et retrouvailles avec mon amie.
Super moments de joies partagées, de rires, de larmes, de bêtises, bref plein d'émotions. Je l'adore ! Vous savez, ma copine, elle a eu son compte de malheurs (AVC, cancer, et j'en passe), mais elle est toujours pleine de vie, d'empathie, d'amour. Je pense toujours à Cabrel quand je la vois "Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui, elle a dû faire toutes les guerres. . ... et l'amour aussi". Bref, me voila requinquée pour la quinzaine.

Et vous, mes camarades de régiment, comment est le moral aujourd'hui ?
Eh bien ma Mado, qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi t'en peux plus ?Si y a quelqu'un qui t'embête, t'appelles on arrive et "T' vas voir Sa gueule à la récré.." Non, mais. . .
Et toi, Lucienne, pourquoi pas de semoule de couscous? Tu fais le 900 ? Pas étonnant que tu craques ! T'es trop dure avec toi-même.
Bigou, je suis d'accord avec toi. Pour paraphraser Brel, je dirais qu'il faut "que les papilles exultent" de temps en temps. Alors je me suis fixé une règle (militaire, vous voyez. . . au fond j'ai besoin de règles) Une grande table au moins une fois par mois, et là je ne boude pas mon plaisir, tu peux me croire (amuses bouche, apéro, vin, dessert) je mange tout, je savoure mon plaisir, et je peux repartir pou


Mado répond Posté le 11-09-2008 à 17:40
De retour, le scan est fini et le chef est kapout. Becs de perroquet sur les cervicales et la moitié des dorsales, mais à droite, et moi j'ai mal à gauche, arthrose au maxi, je vois le rhumato lundi, elle a intérêt à me donner un bon calmant car je ne dors plus et je suis fatiguée, mon papy fait ce qu'il peut.

Je reviens ce soir vous border, faut pas rêver.



7361 - 7370 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen