Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 14-09-2008 à 09:39
Je coupe avant que Jean Mimi ne le fasse. . .

De a 3 mn de retard sur mon programme " Salle de bain", alors je vous bise toutes,
A part Lucienne qui s'éternise dans sa nouvelle super cuisine, y'a des nouvelles de vous toutes, (AnneMarie, permission de grasse mat. . .), donc bonne journée ,profitez,savourez, jouissez, poil au nez. . .je sais , trop facile, mais rien ne me viens et faut vraiment qu'j'y aille.
"Carpe diem" Mado, t'as raison. ( Voir le Cercle des poêtes disparus, vous vous rappellez de ce film? ? ?)


Mado répond Posté le 14-09-2008 à 09:37
Encore un dernier mot puis je vaque à mes occupations (et Dieu que j'en ai). Pour calmer les ardeurs (pour ne pas dire brulures) d'estomac, j'applique le remède de ma petite grand-mère : une cuillérée à café de bicarbonate de sodium alimentaire avec un verre d'eau, et tranquille pour quelques heures, la boîte à ragout est soulagée.
Bises et roule ma poule


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-09-2008 à 09:33
Soldat Bigou au rapport!
Les filles, pouvez pas imaginer, il fait un soleil ici ce matin, un vrai bonheur. WE pourri? Dieu merci, météo-france s'est planté!

P'ti dej au soleil, je vous raconte parceque MMM!. . .Deux tranches de pain maison, tartinées de la dose de beurre règlementaire, et sur l'un un cc de sucre roux, poudrée de cannelle, hop au grill, et l'autre un carré de chocolat noir à fondre. Moins de dépassement qu'un croissant, plus rassasiant, et un vrai p'tit dej de dimanche.

Sinon, je vous raconte, hier j'étais donc sur les terrasses et pelouse du chateau du Guilguiffin ( cherchez sur internet, ils ont un site, vous verrez de vos yeux!). Météo idéale, quoiqu'un peu fraiche. Traiteur. . .parfait, et aussi, alors que je pensais ne connaitre personne ( c'est le fils d'un ancien collègue retraité, qui a été aussi mon élève il y a 12 ans;..)j'ai trouvé plein de monde: collègues actuels et retraités, anciens élèves ( eux me reconnaissent, ouf, mais pas moi..donc;ils ont plus veilli que moi, n'est ce pas? ? ??). Ce qui fait que j'ai beaucoup parlé, et quand on a une flute de champagne d'une main, difficile en parlant de manger trop de ces petits trucs dans des coupelles avec cuillère ou autre. Donc. . .j'ai picoré 5 ou 6 excellentes choses, mais ce fut très raisonnable. Ma soirée le fut moins, un petit accès de grignotage comme je n'en ai plus souvent, mais bon. . .rien de cata. Aujourd'hui on s'y remet.
Au fait, jolie mariée, très élégante simple mais pas trop. . .bien quoi


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-09-2008 à 09:07
bonjour la compagnie
ce matin pas de panne d'ordi et me voilà après une nuit un peu en dent de scie(pour ton bois capitaine : ah mais zut faut pas déranger la famille écureuil.

Fait divers dans la presse locale d'Auvergne : un couple est retrouvé en hypothermie dans une maison en retrait du village mais les scientifiques de la région ont découvert une famille écureuil installée confortablement dans leur tas de bois. . .. . ...
C'est tout Mado et son chéri cette situation.

De la fenêtre du bureau je vois mon arbre de Judée bouger au rythme du vent et les gouttes de pluie ruissellent sur ces feuilles.
Pas un bruit, pas un rire d'enfant, pas un chant d'oiseau.
Avec cette pluie on pourrait penser que la vie s'arrête aux portes des maisons et c'est lassant ce silence automnal.

Tout ça pour vous dire que le sergent se lève sans la pêche habituelle.
Mais bon ça va revenir. Peut-être avec le soleil. . ...un jour. . .. . .. . .

Bon je ne vais pas démoraliser le restant de la troupe et m'en retourne pleurer devant mon thé.

Je vous adore bisous


Mado répond Posté le 14-09-2008 à 08:39
Mes chères recrues, il me vient encore une idée (c'est pour ça que je suis chef), pensez à mesurer vos panses, car avec tout ce lest il va falloir songer à changer les tenues d'apparat. Vous aurez l'air de quoi pour le grand défilé de mai, poil au nez, avec des tenues arrivant aux chaussettes, poil à la tête, pour moi (je donne l'exemple) ce sera 17 cm de panse en moins depuis le 9 juin, poil aux seins (j'ai tombé deux bonnets), même mes pieds, poil aux pieds, ont perdu une pointure, poil à la figure, reste encore de la marge à la panse, peut mieux faire, poil au derrière.
A plus, je me marre toute seule en tapant sur mon clavier, je crois que réellement je suis déjantée. Je vous embrasse mes toutes belles.


Mado répond Posté le 14-09-2008 à 08:14
zut de zut de zut, il me coupe le sifflet alors que je suis, pour une fois, sérieuse, donc je disais : qui a fait son nid dans mon tas de bois entassé au fond du jardin, alors il va peut-être y avoir des bébés. Bigouzab, à quelle période ces petites bestioles se reproduisent-elles? Car mon mari ne veut surtout pas les déranger. Le soir je leur laisse des noisettes, et le lendemain plus rien. Ils viennent jusque sur la fenêtre de la cuisine avec un aplomb mais que c'est beau. Vous voulez, le Chef est pas toujours toqué,il est aussi sentimental, admiratif, amoureux de la nature et de sa Compagnie.
A plus mes gazelles, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vous kiffe grave, et roule ma poule.


Mado répond Posté le 14-09-2008 à 08:09
Soldat lève-toi, soldat lève-toi!!!
Non aujourd'hui dimanche, la fête à ma tante qui balaie ses planches avec sa robe blanche.
Bon, je constate que le chef Toqué est vraiment toqué, ça relève de la psyc. . . non pas de mot aussi savant ici, car chef toqué bac-5 (pas 5 kilos 5 ans d'études maternelles), ceci expliquant celà n'est-ce-pas très chère. (Et les filles, vous avez vu je sais faire la prout-prout- ma chère?, mais la pouet-pouet de belle-soeur, nous n'avons pas les mêmes valeurs, na!!!).
Je viens de faire une découverte, vous avez vu mon logo? A croire que déjà dans ma petite cervelle le "kilo-mangeront" prenait naissance. Wouah, qu'il est bien le chef!!! poil aux fesses.
- Si tu rêves de beauté,
Et de jours sans fin (faim?)
De torrents glissants au coeur des fôrets,
Viens avec moi, viens,
On y voit pas de méchants,
Mes seuls amis sont Dieu, les fleurs et le vent,
Viens, viens sur la Montagne.

Croyez-vous que ceci est de moi? Que nenni, je compte sur les autres pour trouver de si jolies phrases (Marie Laforet).

Les longs discours font les petites journées, alors au boulot, foi de Mado, poil au dos.

Une parenthèse sérieuse. Ma maison est implantée sur 1200 m de terre à la sortie du village, zone non diffuse donc hors lotissement, et une haie de thuyas avec des petits locataires. Hier, mon Julien de mari m'appelle : "Mado, Mado, viens voir il y a Bigou dans la haie. Et oui, j'ai un petit couple d'écureuils qui a fait son nid dans mon tas de bois entas


golfette (27) répond Posté le 14-09-2008 à 05:01
Et ben voilà ! J'dors plus ! Alors vaut mieux que j'm'occupe.
Hier après midi messe de mariage (on a chanté, avec la chorale)et puis direct à Rouen pour acheter ma clarinette ! L'affaire est dans le sac (à dos). J'ai hâte d'être à mercredi matin pour commencer.
Puis après balade dans Rouen sous le soleil (et oui même en Normandie !)
Beaucoup de monde (beaucoup de bizutage) et puis sur le parvis de la cathédrale un groupe de musiciens qui nous a enchantés.
Pour finir, dîner en terrasse (il fallait le souligner).Des petits détails de la vie courante qui accumulés, ressembleraient bien au bonheur ! Pas besoin de se prendre la tête et de chercher trop loin . " Profite du temps qui passe ". C'est bien vrai ça.
Si vous avez le temps un jour, achetez un (ou deux)livres de Philipe Delerm (le père de l'autre Delerm).
Il sait décrire la vie quotidienne sans philo, sans complication . . .tout simplement. On aime ou on n'aime pas, mais . . .on réfléchit un peu histoire que les petites cellules grises , elles deviennent pas rabougries .
J'suis allée sur l'autre forum aussi, j'm'y r'trouv'pas ! trop compliqué pour moi. C'est peut-ête à cause de la lune ?
Demain, c'est promis, je serai moins sérieuse ! Bonne fin de nuit


Jeanne répond Posté le 14-09-2008 à 01:41
Salut les fille,
Je rentre de Bordeaux et je viens faire un petit tour faire ma curieuse et vérifier qui est chef de cordée.
Chef Mado, toutes mes félicitations ! (Comment on fait pour être chef,chef ?)
Toutes les autres,vous êtes des équipières formidables et on va en venir à bout de ce kilomangeront !
Enfin, pour ce qui me concerne, entre ce que j'ai bu et ce que j'ai mangé, je doit être dans les 5000 calories, là ce soir !
Va falloir quelques sorties commando, et quelques étapes du tour de France cette semaine pour effacer ça !
Mais le bien que ça m'a fait, et en plus avec mes 2 soeurs!!. Faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi bien ensemble. Et encore une action de grâce aujourd'hui !

Bises à toutes mes gazelles, moi je crois que j'ai trop bu, le sommeil me fuit, je vais finir mon bouquin. . .. . . et je vais encore avoir des cernes demain matin et je vais devoir sacrifier un concombre !

Bizzzzzzzzz


Mado répond Posté le 13-09-2008 à 23:56
Mais que si, il a osé coupé le Grand Chef Toqué, je disais bonne nuit mes chéries, dormez bien, faites de beaux rêves, profitez-vous bien car demain, sans poil aux mains, je reviens. BIZZZZZZZ



7301 - 7310 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen