Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 13-09-2008 à 08:57
Bon, je disais, j'ai pas fini, Jeanmimi !
Lucienne, en nuisette dans ta cuisine, alors ? Heureuse ? Plus d'excuses pour ne pas cuisiner, hein !

Ah, j'allais oublier le rapport : moins 900 g cette semaine, ce qui fait - 9,2 kg en 6 semaines. Pas mal non ? Pas mécontente, la Jeanne !

Bisous à toutes les gazelles, et à vous revoir, pas avant demain matin, maintenant.
Tenez bon la cordée, les filles, et surtout, surtout. . ...ne lâchez rien !
Enfin. . ..si. . ..un peu quand même aujourd'hui ! Hein Bigou !


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-09-2008 à 08:55
Bon, on va finir en duo sur ce forum. . .
C'est pas bon signe.
Lucienne!!!arrête de contempler ta cuisine neuve, quoiqu'à mon avis tu dois plutôt être en train de la ranger. . .

Merci Mado du compliment, mais non, vraiment les sciences et l'enseignement, j'aime ça! poil de chinchilla!
Bravo pour les -2,2 je pense que tu n'auras pas grand peine à être première de cordée. Attention au cumul, chef et première de cordée, tu vas prendre la grosse tête et devenir. . .carrément infréquentable!( poil à la table, original, non?)

Pour ma part, -0,8, je suis ravie, comme je me fixe -0,5 à -1 par sem., donc pile-poil dans le mille.

Les autres, on vous attend. . . avec ou sans pesée pour celles qui sont "dans'l'sac". . .elles se pèseront un peu plus tard dans la semaine, n'est ce pas? ? ?

Sur ce je file faire une toilette de chat, enfiler ma tenue de " plaquiste" et hardi les gars, laine de verre placo et autre joyeusetés. . .

Un gros bécot, à dos d'chameau!



Jeanne répond Posté le 13-09-2008 à 08:52
Levée dès potron-minet (ça vous date ça madame, mais Claude adore utiliser des mots désuets), mais en service commando avant le départ pour Bordeaux pour les agapes que vous savez.
Je continue, en effet à préparer mes excès ! Sommes partis à la nuit, avec nos gilets fluo (on'sait jamais. . .), le jour qui se lève tout doucement, et tout à coup, l'embrasement de ma forêt !!!! Mais vraiment l'impression d'un immense brasier à l'est. Une merveille ! Le coeur gonflé du bonheur de vivre de tels moments, je ne sais pas prier, mais je rend grâce !
Et puis. . ... brutal retout en enfer, la promenade se termine par le chantier massif de destruction. J'aurais pas dû passer par là ce matin ! Il ne reste rien de ma belle forêt. Ils ont massacré tous les chênes ! Pour refaire une forêt comme ça, il va falloir 30 ans au moins, inutile de vous dire que je ne la verrai pas !!! Et d'ailleurs, je suis sûre qu'ils vont replanter des pins, ça pousse plus vite et ça rapporte davantage. . ... mais c'est pas pareil !
J'ai rendu grâce tout à l'heure, là je fais mon capitaine Haddock, je pèse mes mots !
Bon, j'ai décidé que ça n'allait pas gâcher ma journée, mais je vais changer de circuit la semaine prochaine. Voila tout.

Bigou, je t'adore ! Quand tu racontes, je la vois la mer, je les vois les bateaux, les rochers, les petits coins de port. Quelle chance nous avons de posséder de telles merveilles, non ?

Mado, un câlin le matin, la journée commence bien ! Et c'est bon pour le moral !

Pafini


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-09-2008 à 08:51
salut la compagnie!
je vais bien tout va bien !!ormis le temps à pas mettre son chien dehors . . .même pas pour faire une ballade au bord de l'eau !!par contre les canards sur le lac eux se régalent !!la danse des "croupions " ça y va ! mais nous les troufions c'est pas ça !bonne journée à toutes je vais coucounner chez ma fille !bisous à vous à ce soir . . .;


Mado répond Posté le 13-09-2008 à 07:12
Soldat lèves-toi, soldat lève-toi
Enfants de la paatttrrrriiiiieeeee!!NA!!
C'est encore moi le Grand Chef Toqué, je ferme et j'ouvre la caserne, ça veut dire quoi les recrues, et je dors quand moi? nNon mais, ayez pitié du Chef, vous allez le tuer, je veux des roses blanches (pureté comme moi) des tulipes noires (comme Gérard Philippe) et des oeillets comme le poète, pouet pouet.

Pesée du matin -2,2 mais je précise deux points :
1- avec les anciennes conn. . .
2- avec les médocs ça ne fait jamais que 2,7 en 4 semaines, y a pas à pavoiser, aurais pu faire mieux poil aux yeux.


Je m'en vas lever mon papy (il se lève tout seul mais un calin de bon matin ça met en train, lui beurrer ses tartines, lui touiller son café non sucré, lui rendre le sourire pour une journée sans grimace, poil à la face, et surtout pour qu'il me fiche la paix poil au nez).

A tout à l'heure en cyclomoteur


Mado répond Posté le 12-09-2008 à 23:36
Non Bigou tu n'es pas mauvaise langue et de plus j'ai vécu avec toi cette ballade nocturne, j'étais vraiment à tes côtés, tu as raté ta vocation, ou alors tu prépares ta conversion car prof de SVT n'était pas ta destinée mais prof de littérature te collerait à la peau. Quand vas-tu écrire ton premier roman? Dans mon premier âge, je fus secrétaire et je sais encore prendre en sténo (avec un peu d'entrainement ça reviendrait), je te propose mes services, toi et moi, best-seller, numéro des ventes chez Gallimard, qui dit mieux?

Demain la pesée, pas grave, tout ira bin poil aux seins.

Bonne nuit la Compagnie Jolie


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-09-2008 à 23:31
J'ai donc marché, presque couru.
Il est temps que je me rachête des chaussures de sport! Je vais peut être pouvoir recommencer à courir un peu, en y allant doucement.

Et bien, mission accomplie,
Je m'en vais de ce pas au lit,
Pisse-mémé avalé
Dents brossées,
Dans les bras de Morphée,
Je m'en vais m'étaler.

Nuit calme et doux rêves, voilà tout ce que je vous souhaite! A vous revoir, mesdames!!!!



bigouzab29 (29) répond Posté le 12-09-2008 à 23:24
Et voilà, 1H et quelque de marche. . .C'est fait!
Cette fois, le ciel est noir, la lune presque ronde dans son halo vaporeux, joue à cache cache avec de légers nuages paresseux formant comme des vaguelettes.

Je suis descendue jusqu'à la mer rien que pour vous, eh oui! Un vrai paysage de "nuit américaine": les eaux noires qui scintillent, argentées, sous la lune, les rochers d'un noir mat qui se détachent en contre jour. Quel bol on a ici d'avoir ça sous la main, c'est vrai!

J'ai ensuite obliqué dans un dédale de ruelles que je ne connaissais pas: il y en a tellement de ces petites maisons de pêcheur qui datent de la fin du XIXème, ou du début de l'autre, avant la guerre de 14, sans doute; elles sont blotties les unes contre les autres, avec un minuscule jardinet, souvent coquet, quelquefois une véranda miniature, avec devant des roses blanches et même des oliviers ou des palmiers dans les courettes les mieux protégées.
Ai je vu du monde? Mais oui,par la fenêtre un pépé, la bedaine étalée ( help, Jean Mimi!!!) devant son bock, fenêtres ouvertes, le minuscule et pittoresque "bar des brisants" a sa clientèle du vendredi soir.Et plus loin le "Breizh Attack":jeunes, djembés et rires. Une minette en pantalon blanc et talons aiguilles me dépasse sur son scooter, ira t elle " en boite" tout à l'heure?
Après le pont, j'aime moins. . .une fourgonette, intérieur allumé, gardée par un rottweiller, en liberté:le pourvoyeur de "paradis artificiels? ou serais je mauvaise langue?


Mado répond Posté le 12-09-2008 à 22:17
Hé Bigou moi aussi j'fais l'langue de vip', j'y fais un p'tit tour de temps à autre, que veux-tu un seul homme et des messages que pour lui, il a pris peur le pauvre petit, a pris ses jambes à son cou poil au genou (eh oui Lucienne). Pas grave, on est bien les filles, si Mamy nous rejoint on va encore bien se fendre la panse (pas de rime), et je vais essayer de convaincre Fringale, je la connais une fille super marrante aussi, un peu timide mais comme notre Jeanne, qui ne demande qu'à s'exprimer, en douceur mais en connaisseur.

Quand je parle de hausse, je pense glycémie car moi user et abuser des queues de cerise (je précise) et demain, bilan en plus ou en moins je ne vais pas m'arracher les tifs sans apéritifs


Mado répond Posté le 12-09-2008 à 22:08
Comment voulez-vous que je reste à pleurer dans mon coin avec une équipe pareille. Je retrouve le sourire rien qu'ç vous lire. Je crois simplement que je suis fatiguée et c'est l'après coup de tant de médocs, et avec le scan j'ai du arrêter un cachet du diabète, indispensable, et je suis à la hausse, mais demain je reprends le train-train, tout ira bien.

Je fais des vers, sans en avoir l'air,
De la poésie, sans en avoir envie,
Et de la prose, sans en savoir la cause.
De Jules FENNEC (mon renard à moi).

Car voyez-vous, ma bonne dame, ce qui me sert de compagnon est un joyeux troubadour, qui aime les vers sans les verres, les femmes sans fard, la vie si jolie, la retraite toute en fête.

Bon, je m'épanche, mais l'objectif de demain : LA PESEE GENERALE et pas de dispense pour cause de menstruation ou autre, c'est plus de notre âge, on laisse là au troisième âge, nous les pré-ado, avec nos crises d'acné (ne riez pas si vous saviez où j'ai des boutons, et depuis justement l'âge ingrat). Et c'est reparti comme en 14, je divague, va falloir arrêter les cachetons ma belle, tu ne sais plus où tu en es.

Compagnie, à mon commandement, garde à vous fixe, rompez (un pied de nez à l'adjudant-chef de beau-fils na!!!) Ca lui apprendra à vouloir nous mener à la baguette, pour une fois c'est moi le chef d'orchestre, poil aux guêtres!!!



7321 - 7330 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen