Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 15-09-2008 à 07:51
Ma Chère Compagnie, je vous salue très fort, vous êtes dans mon coeur, je vous kiffe grand comme ça.

Ma Bigou, mon coeur blessé te remercie,
Tes sparadraps me vont droit au bras,
Ton baume adoucit mon sweet home,
T'es une jeunette comme notre Golfette,
Aussi bretonne que notre Normande,
Qui n'est plus une gourmande,
Qui confond l'Eure avec les Landes,
Cueille des fleurs pour notre Jeanne,
Partie posée son store-banne,
Acheté à la foire de Villeurbanne
Pensant trouver sergent Lucienne
Affairée autour des persiennes,
Comptant fleurette à notre Mamy
Elle même chez jolie Anne-marie.

Et moi Grand chef Toqué tu m'oublies? Mais non bécasse, c'est l'heure de la chasse, rentre donc à l'unité puisque c'est toi le Grand Chef Toqué.

Jeanne, ouf, j'ai dépensé pour toi 2000 kcal. Merci Chef, tu n'en as plus que 3000 à expulser.

Mes gentilles gazelles, je suis d'humeur caline ce matin est-ce la pleine lune qui joue sur mes hormones (y a plus moi pause-mono).

Bonne journée, bon début de semaine, gardez en ménoire notre objectif premier : le "kilo-mangerons", on va pas se laisser empoisonner la vie par une montagne, fut-elle sacrée.
Million de gros poutous à mes recrues chouchous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-09-2008 à 07:00
eh capitaine debout!!
hier soir la flemme de me mettre à l'ordinateur : mes beaux parents, mes enfants refaire le ménage que je venais de faire enfin la totale.
Mais si tu regardes bien capitaine j'étais venue dans l'après-midi. Je t'explique tu fais "précédent". . .. . .. . ..!!!! faut tout lui dire au capitaine!!!!!!!!!

ce matin levée 6 h j'attends les enfants d'une copine qui a un RV à 8h à Lyon alors elle me les amène à 7 h. Ça y est douchée dents lavées je suis d'attaque. Tant pis le poseur de cuisine ne me verra pas en nuisette!!!!!

bon courage à toutes pour cette journée. Je reviens plus tard quand j'ai collé tout ce beau monde à l'école

bisous dans le cou (je sais c'est pas original mais la cervelle ne fonctionne pas encore. . .. . ..)


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-09-2008 à 23:27
Je file promener le chien, ce soir il n'aura droit qu'à un p'tit tour de quartier pour sa pissette. . .tant pis, aujourd'hui le sacrifié, c'est lui.
Et au lit. . .quel bonheur!

Bon début de semaine à toutes!
et en route!
Avec chemises et pantalons,
Gravirons le Kilo-mangerons.
Elles n'aurons qu'à bien se tenir les nymphettes,
Devant la concurrence de Golfette,
De Mado, Anne Marie, Jeanne et Lucienne,
Bigou, Mamy: nouvelles et anciennnes,
Adeptes de Jean Mimi les bougresses,
Qui ne joueront plus, c'est juré, les ogresses,
Mais dans la joie et la bonne humeur,
S'entraideront avec ardeur!!!

poil au. . .poil au chou fleur, et. . .roule mon coeur!!!




Mado répond Posté le 14-09-2008 à 23:09
Compagnie, garde à vous rompez, allez vous pieuter, sans le Sergent oublié, pas bordés, il faut pas pleurer, on va se venger.

Bonne nuit ma Compagnie Chérie, je vous kiffe, et roule ma poule


Mado répond Posté le 14-09-2008 à 22:49
Ma Bigou, dommage que ma fille ainée n'habite pas ton coin, ma petite fille vient de rentrer en seconde générale, quelle chance ils ont tes jeunes, avoir un super prof comme toi quelle joie (sans jeux de mots). Comme tu vois notre Sergent n'est jamais présent à l'appel. A ton avis, sans se prendre le melon, quelle serait la meilleure punitence?
Sergent absent, pas présent!
Exemple attendons, au violon,
Pas de clarinette ni clairon,
Les galons rendront,
Au pain sec, ni canon te tiendrons,
Au gnouf t'accompagnerons,
La semaine passera,
Sans balance, quelle punitence!
Adrienne chantera,
Les louanges récitera
Et granD Chef pardonnera;

Que d'efforts pour pondre une telle ineptie, mais promis demain je tenterai de faire mieux. Mais le melon chauffe un peu, une bonne douche pour calmer les méninges, qui s'agglutinent un peu trop, las haut 42° et sans soleil, imaginez quand il fait chaud, je frôle l'apoplexie. Vivement les vacances, car cette caserne me fatigue, que dis-je me lamine, pourtant j'arrive toujours pas à passer entre les gouttes comme notre Jeanne. Vivement mercredi, ma belle campagne va résonner des sanglots longs de la clarinette de notre Golfette.

Anne-Marie, repos et bonne forme pour demain, alors on reprend le "kilo-mangeront". Tu nous suis Mamy du Nivernais?

Sergent, j'attends encore un quart d'heure et après, j'hurleeeeeeeeeeee


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-09-2008 à 22:30
Coucou, revoilou, la bigou!!!

Morte, éreintée. . .mais la salle de bain avance, alors ça va. J'ai fais des choses que j'avais jamais faites, et jusqu'à preuve du contraire je suis satisfaite du résultat.
Ca va les ch'villes? ouais, ça va pas mal!!!

Je ne vous demande pas comment vous allez, puisque je n'ai eu qu'à lire pour le savoir, ce soir je suis bonne dernière à me connecter.

Eh, ben!!!!Jeanne,tu nous fais un coup d'Calgon? ? ? C'est le surplus de calories qui t'es monté au cerveau peut être? Mais le coup de blues derrière les bons moment c'est un classique, pour tout le monde je crois, non?

Ne pleure pas Jeannet- ette, tra la la la la. . .
Ca me rappelle des souvenirs de colo!
Bon, je ne me sens pas très inspirée. . .

Allez, les filles, demain, y f'ra jour..et p'tet soleil, qui sait?

Pour ma part, je vais remuer mes rondeurs: c'est semaine d'intégration: marche le matin, jeux sportifs sur la plage l'après midi: toute l'ecole en ballade, 600 par 600, sur 3 lieux différents, tous les jours à tour de rôle. J'y ai droit demain avec les term, et jeudi avec les secondes. Espérons une météo clémente! La je fais un gateau au chocolat pour partager au pique nique. . .

Bon, je vous raconterai, mon four me bipe. . .

Grosses bises, ne soyez pas soumises!!!( sauf aux ordres du chef, et conseils de notre gourou bien aimé!!!)

signé: la bigou, qui pense à vous!!!



Mado répond Posté le 14-09-2008 à 20:52
Les mers de mer, voilà mon envie de materner qui revient malgré la pause-méno, il fallait lire les bords de mer


Mado répond Posté le 14-09-2008 à 20:50
Jeanne ma Jeanne, je n'aime pas te voir aussi triste, toi notre mignonne poétesse. Qui va nous conter les mers de mer et les paysages landais.
Si tu as besoin de parler "m.mado@hotmail.fr" mais hors ligne je suis là à plus forte raison pour ma Compagnie, et si je peux t'aider, viens dans mes bras pleurer, j'ai encore des bras un peu graisseux qui supporteront ta douleur.

Golfette, ma petite perle continue à alléger nos journées, tu es une cure de jouvance.
Anne-Marie, ravie de savoir que tu as passée une journée formidable avec les tiens (ils ont de la chance de t'avoir), toi aussi continue à te faire belle.
Mamy à bientôt de te lire, passe une bonne soirée.

C'était mon quart d'heure non bougon alors maintenant fini passons aux choses sérieuses, je vous attend au rapport foi de Mado-lon en caleçon.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 14-09-2008 à 20:17
bonsoir la chambrée !!
me v'la de retour après une journée chez mon fils qui avait réuni pour ces parents ;sa soeur et sa petite famille alors vs imaginez le super rassemblement !tout le commendeau au complet !ont as regarder les vidéos de vacances et ensuite un film sur notre belle planète terre !mon garçon et un fana de cinéma il as donc installer une salle video top detop je ne vs commenterai pas la "technique "!!"surdoun ect ect ;;;;mais ce film m'as fais monter les larmes quand on regarde ce joyau qu'es notre planète ce don de Dieu et ce qu'en font tous ces idiots qui ns la détruisent par cupidité ! je ferme les " "pour le ton moralisateur !
je viens vs dirent que je suis bien heureuse de vs faire part de mon état d'âme ..tu vois Jeanne chacune as les siennes !et les partagés c'est à ça que sert l'amitié !Mamy moi ausii j'ai fais ma timide au début . . .je ne penser pas que je pourrai suivre mais la aussi ns sommes toutes différentes et ça aussi fait que ns ne sommes pas vraiment enrégimentées .;je m'exuse mon capitaine ! les permes ça sert à ça !!se défouller ??ceci dit je vous souhaite à toutes une bonne soirée et comme je le pense souvent ? "l'amitié c'est la seule chose au monde qu'on ne peut falcifiée quand elle vient du coeur "alors je vs envoie une grosse partie de la mienne tchao !


golfette (27) répond Posté le 14-09-2008 à 19:44
Allons Jeanne, te laisse pas aller !
Demain est un autre jour
Tu l'as écrit donc tu le sais,
Et la semaine commencera "j' en souis sour"
Avec un sourire retrouvé
Car jamais par la compagnie délaissée.
Oublie donc tes tourments
Et viens donc nous dire
Quelque chose pour nous faire rire.
N'oublie pas que dans la Compagnie
On est toutes tes amies.

Quel effort après 20 km à vélo et oui, y'en a des courageux . Et ça fait du bien !

Bienvenue à Mamy ! C'est ça aussi le forum, regonfler les batteries aux copines qu'ont un coup d'blues.
On ne dit pas que des C. . .. . ..

Salut bye, bye . . .



7281 - 7290 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen