Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 17-09-2008 à 07:43
Soldat lève-toi, soldat lève-toi
Ma chère Compagnie bonjour : je vous souhaite une très bonne journée à toutes. Journée chargée, surtout matinée. je dois emmener maman à Clermont, on va d'ailleurs y manger, retour à la maison, coiffeur pour maman (frisettes pour lui rendre le sourire, non elle est d'un naturel souriant mais forte tête qui veut tout savoir sans rien payer, c'est ce que je lui dis toujours) et après ouf enfin repos vers
17h. Je n'ai pas bien envie car pour couronner le tout j'ai un orgelet. Ah si vous me voyez mes chères recrues, une paupière gonflée, promis Adrienne ne m'a pas collé une pêche mais elle s'est peut-être faufilé cette nuit dans ma chambrée et m'a cogné, qui sait; Je diligente une enquête interne, et si les faits s'avéraient exacts : Adrienne au mitard une semaine, et là elle sera après première de cordée.

Chère Compagnie, bonne journée, rompez


Mado répond Posté le 16-09-2008 à 23:20
P.S. un oubli; dernières nouvelles d'Anne-Marie, retour à la maison après accord du chirurgien, donc tout va bien. Adrienne, tu n'as pas de distribuer des pompes et des pêches pour cet oubli, je suis le chef, quoique une chef doit être irréprochable, va falloir voter pour en changer, et vite fait, bizzzzzzzzzzzz


Mado répond Posté le 16-09-2008 à 23:11
Bonsoir ma Compagnie Chérie (et oui je vous caresse dans le sens du poil, encore des cheveux!!!).
Au rapport mes gazelles :

- Golfette, bonne cueillette (j'aime la confiture, ça dégouline sur les mimines),
- Mamy, je trouve tes choix d'une pure merveille, Brel notre plus grand homme) tu peux continuer un peu de poésie dans ce monde de brutes,
- Jeanne, mais où es-tu ma petite gazelle, je ne crois pas t'avoir lu ou alors je suis vraiment le chef Toqué, fais-nous signe, un appel ne nous laisse pas sans nouvelles,
- Lucienne, mon sergent préféré (pas dur y en a qu'un hihihihi) va vite dormir ma belle, ta ballade m'a charmé et toi fatiguée va t'aliter,
- Sidonie ma timide, pas grave ça viendrait, reste toi c'est le principal,
- Ma Bigoudène je joue ma mégère tu as combien d'enfants? Une fille c'est sur, une deuxième peut-être? pas de fils? un petit Corentin, ça je m'en souviens. J'aime beaucoup te lire, sans rire, te relire, sans sourire, tes errances descriptives qui me font voyager dans ta Bretagne que je ne connais pas du tout sauf le Mont Saint Michel que j'ai visité). Parle-moi du Sud de la Loire, et là je connais assez bien, ainsi que la Picardie (non je n'ose pas poil au. . .) respect car très belle région.

Ma très chère Compagnie, je vais aller faire dodo (poil au dos) car un peu lasse, poil aux godasses, prendre mon médoc et ma tisane sans gentiane, bien fermer la serrure sans ferrure,,, il va me couper, bonne nuit, je l'ai eu poil au c. . .. . .. . .. . ...


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-09-2008 à 22:39
Quel plaisir toute cette lecture avant de passer au dodo. . .

aujourd'hui pas de ballade pour moi, il est trop tard. . .mais grâce à Lucienne, "tsoin-tsoin" ou pas, j'ai pu aller bien plus loin que le port. . .

Merci Mamy aussi pour ce beau choix des vers du Grand Jacques. . .un de mes grands regrets, ne pas l'avoir vu chanter en vrai!!!

Bon, je vais moi aussi me pieuter. . .
Ma fille ainée a débarqué ce soir pour une semaine, 24 h plus tôt que prévu, du coup, un peu désorganisée la maisonnée..Faut pas grand chose, hein? ? ?Mais on va avoir la joie de profiter du Corentin joli( pour les nouvelles, c'est mon petit fils, le premier il a juste 8 semaines. . .et des grosses joues, j'vous raconte pas. . .mange bien à la cantine, c'est sûr!!!

Sidonie, bravo pour ta persévérance. . .j'espère avoir la même pour arriver au bout des quelques 9 kilos qui me resteraient, après les 5 perdus ces 2 derniers mois.

Allez la compagnie, on s'encorde, et on continue l'ascension.

Merci à toutes et bises, à moins que ça ne vous défrise;

( ben oui, je fais dans les cheveux à défaut des " poils"!!!!, z'avez quelque chose à y r'dire? ? ? )


golfette (27) répond Posté le 16-09-2008 à 22:28
Boujou de Normandie
Toujours beau, le temps
Même s'il est un peu frais.
Quel automne parfait
Pour qui na pas eu d'été !
Ce matin 18 km à vélo
pour nous donner chaud
puis c't'aprem 3 heures de cueillette
mais pas de garriguette !
De bonnes mûres rouge foncé
avec des doigts tout tâchés
Avec ça j'f'rai de bonnes confitures Turelure
A moins que ce ne soit de la gelée
pour mes filles adorées.
Demain je ferai de la clarinette
c'est plus doux que la trompette

C'est tout pour aujourd'hui !

Je suis un peu flagada, j'ai appris le décès d'un de mes anciens élèves (18 ans) et ça m'en a fichu un coup.

Bon courage à toutes celles qui ont des douleurs, avez-vous essayer la reie des prés ?
Coome on dit chez nous : "Si ça vous fait pas d'bien, ça vous f'ra toujou pas d'mal.

Bonne nuit .






LUCIENNE (69) répond Posté le 16-09-2008 à 21:23
mamy
merci pour tes souhaits trop beaux
ça aussi on aime sur le forum. Pas que "tsoin tsoin . . .." bien qu'on aime aussi
tout ce qui est beau est bon à prendre
je vous souhaite une bonne nuit et ma source à moi c'est ce "jeune" chanteur qui apparait ces jours ci dans les journaux télévisés (du moins ce soir)et dont le dernier album est sorti Lundi 15 septembre (et que je vais acheter demain en faisant mes courses : j'ai deux jours de retard)
je vous laisse deviner
et demain je vous mettrais quelques vers d'une de ses chansons que j'adorrrrrrrrre
je vais me pieuter
car je suis crevée
demain tout ira mieux
quand j'ouvrirai mes yeux
sur une belle journée
que je souhaite ensoleillée
je vous embrasse amicalement
et je vais me laver les dents
bonsoir Mado bigou Golfette
Anne Marie Mamy jeannette
sans oublier notre sidonie
ah ! quelle belle compagnie
demain au rapport de bonne hort et de bonne humort


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-09-2008 à 20:51
Comme je sentais que jeanmimi allait me couper la parole, j'ai été plus rapide que lui.
Voilà mon village que j'aime et qui est là perché sur une colline dominant le Rhône (qu'on ne voit pas d'ailleurs parce que trop bordé de plantations).
Ici ma vie s'écoule depuis 35 ans avec des amis depuis tellement longtemps que je ne me rappelle pas de l'époque sans eux. C'est là que mes enfants ont grandi dans cette mairie où je passe une partie de mon temps que mon fils s'est marié (dommage je n'étais pas encore à la municipalité à cette époque donc je ne l'ai pas marié)Mais c'est un copain (maire actuel) qui l'a marié.
Un jour je vous raconterai comment et pourquoi je me retrouve adjointe dans mon petit village.
Voilà je vous ai un peu parlé de moi pour vous montrer que je ne suis pas toujours la "tsoin tsoin : poil au crin"que je laisse passer sur ce forum
c'était la demi heure "jeu de la vérité de Lucienne Adrienne"
bon revenons en à nos pompes, nos pêches et nos pruneaux.
Je peux en distribuer quand vous voulez !!! y a t-il des volontaires?
Pour moi cette semaine le "kilo mangeront" est assez volontaire et la montagne n'a qu'a bien se tenir
je vous fais à toutes des bises en général et à toutes en particulier.
Peut-être à plus tard dans le placard




LUCIENNE (69) répond Posté le 16-09-2008 à 20:40
bon on bouge un peu la compagnie ce soir
alors bigou une promenade
moi j'en ai fait une cet après-midi.
Mon genou me laissant un peu de tranquilité je me suis attelé à aller chercher la gamine que je garde à pied à l'école : belle promenade dans mon village.
Après avoir traversé la place ou un chêne classé SVP fait de l'ombre à un couple de papy mamie, j'ai grimpé sur la colline sur laquelle un château XVI toujours en état domine le village. Sur les coteaux alentour des vergers ou les pommiers croulent sous le poids des fruits (comme quoi Golfette il n'y a pas qu'en Normandie qu'on trouve des pommes)
Pour se rendre à l'école privée (ancien couvent) mitoyenne du chateau il faut traverser l'allée principale du chateau bordée de platanes magnifiques.
Il parait que le cousin de LOUIS XIII aurait dormi dans ce château. Et comme la colline est plein nord, l'allée est toujours fraiche l'été quand il fait chaud (cette année on n'en parlera pas) mais toujours très froide l'hiver et même actuellement.
La légende veut que l'allée soit toujours ventée parce que les fantômes de tous ces nobles dansent autour des arbres.
Pour revenir nous sommes passées devant l'église romane et nous avons emprunté une vieille rue en longeant a gauche une magnifique propriété (qui appartient ce jour à la commune)et à droite un mur en vieilles pierres.
Un jour je vous parlerai de notre belle propriété qui crée à Charly une polémique entre les deux listes électorales.


mamyli répond Posté le 16-09-2008 à 20:35
Bonsoir toutes les filles!
Avant l'extinction des feux, je voulais vous faire ce petit cadeau.
1000 bisous à toutes!

Souhaits ( source : Jacques Brel)


Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux
au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
je vous souhaite surtout d'être vous.



sidonie (68) répond Posté le 16-09-2008 à 18:30
je sais, c'est un peu tard pour le bonjour du matin, ce sera le bonsoir du soir! Mado et Lucienne, vous avez raison, puisqu'il y a eu de nouvelles recrues, il faudrait peut-être que je me présente: 57 ans depuis peu, inscrite depuis fin avril, beaucoup de kilos à perdre. Pour le moment, j'en suis à 14 ou 15, je ne sais pas avec exactitude, vu que je ne me suis pas pesée la première semaine..; je fais toujours l'autruche, c'est dans mes habitudes.Pour bien faire, il faudrait encore en perdre 15, mais je me contenterais de 10! A part ça, mis à part le fait que j'adore vous lire et que vous me faites bien rire, et que je regrette beaucoup de pas être aussi rigolotte dans mes messages, mais c'est pas grave,c'est la première fois que je fais un régime avec autant d'enthousiasme! mais je me répête il me semble, en vieillissant on radote parfois! j'ai deux grands garçons, qui ne vivent plus chez nous, quoique le plus jeune(j'allais dire le petit, 28 ans. . .)mange régulièrement chez nous à midi. Pas de petits enfants, et ça me désespère, mais bon, j'espère que ça viendra!68, haut-rhin, je suis donc alsacienne. what else, comme dit l'autre dans sa pub? du boulot au jardin, ménage pas fait depuis un moment car je préfère tchatcher avec les copines,il faudra que je m'y mette aux aurores demain, car j'attends du monde, l'aprem ce sera "kaffekräntzel" comme on dit chez nous, traduisez par une sérieuse entorse au régime, avec café tarte etc. . . mais je rattrapperai le soir, no problem..



7241 - 7250 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen