Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 15-09-2008 à 13:53
Comme d'hab je vais trop vite, pardon Sergent, pas de fête vilaine, je serais, Adrienne, un demi-chef plein de gratitude et tout et tout et tout (un peu lèche c. . .. ce chef). Bisous à toi mon Sergent, la folle du régiment la préférée du Captaine des Dragons, bizzzz


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-09-2008 à 13:52
et puis y a moi la très belle Lucienne
la plus gentille, la plus aimable des Adriennes
parfois qui a les chevilles qui grossissent
et c'est pas d'avoir mangé des saucisses

toutes ensemble, nous t'accueillons
dans ce nouveau forum de la dérision
et te souhaitons un bon après-midi
a notre nouvelle recrue Sidonie.

Voilà c'est tout mais c'était Sidonie pour t'accueillir dans ce nouveau forum avec sympathie et poésie!!!!!
autrement peut-être présente toi pour jeanne Anne-Marie et Mamy. Mais elles t'ont peut-être rencontrée sur d'autres forum.
voilà mon capitaine je viens de me faire exploser le ciboulot et j'en ai au moins pour plusieurs heures à me remettre. Il faut que je réorganise ma cuisine et en plus une intervention à préparer pour le conseil municipal de ce soir!!!!!!!
trop c'est trop!!!!
en attendant je vous tape à toutes le big bisou (de Carlos)



Mado répond Posté le 15-09-2008 à 13:50
Comme d'habitude, non je ne vais pas chanter, mes cordes vocales ne servent qu'à hurler : Adrienne!!!!!!
Recrue Sidonie, heureuse de ton retour dans notre caserne, comme tu constates, il y a du changement MAIS nous restons les mêmes (on prend les mêmes et on recommence, tu connais c'est monnaie courante), ici toujours pas de prise de tête, il y en a assez dans le civil, le but : grimper cette fichue montagne toutes encordées, les vaillantes tirant les trainardes (ça peut arriver) et dans le rire et les bêtises avancer un max vers le poids souhaité. Alors si tu veux nous rejoindre pas de problème, on se connait un peu et tu viens telle que tu es on t'accepte.
Adrienneeeeeee!!! pas possible, je vais être obligée de l'équipe de double-oreilles (elle se fait un peu vieille, elle devient sourde, passé 20 ans bonne pour le placard ou le mitard).

Anne-Marie, doucement la reprise, le toubib -moi- dit mi-thérapeutique donc repos forcé dans la journée.

Golfette, Jeanne, Bigouzab, Mamy, Sidonie, bonne après-midi (sans jeux de mots), Adrienne ça va être ta fête, attends que je revienne, Adrienne, ce soir devant l'ordi je ne serai pas mimi.

Bisous la Compagnie, et roule ma poule.


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-09-2008 à 13:44
adrienne au rapport !!!
ca y est tous les mômes sont à l'école et les poseurs de cuisine ont fini : à moi de commencer
reste les faïences à choisir, le luminaire. Il faudra que je change aussi mes ridelets (petits rideaux) ceux que j'avais été usés depuis quelques temps mais j'attendais l'occasion de les changer : ce sera fait.
Et le plus dur trouver une place à chaque chose et une chose à chaque place (poil aux godasses : si t'a des chaussures en moumouth elles ont bien des poils alors personne ne conteste poil au fesse ma rime véreuse)

si j'ai pas beaucoup écrit je vous signale que j'ai tout lu. Donc bienvenue à Sidonie sur notre nouveau forum où le délire est toujours présent sans prise de tête. Sidonie si tu veux connaitre le fin mot de l'histoire, va au début de ce nouveau forum, et tu comprendras. Autrement on peut te chanter à la jules églises (et on se moque pas c'est le chéri du capitaine)
on n'a pas changé
on est toujours autant déjantées
on combat toujours le kilo mangeront
avec nos blagues nos mots et notre dérision
on n'a pas changé
on continue toujours à lier amitié
avec les anciennes et les nouvelles
et on s'appelle "gazelles"

il y a golfette et sa clarinette
anne marie notre mignonnette
bigou qui continue sa salle de bains
et jeanne qui promène souvent son chien

parfois Mamy vient nous faire coucou
quand elle a besoin de rigoler un coup
et puis bien sur le chef Mado
qui ménage nos petits bobos






Mado répond Posté le 15-09-2008 à 13:17
Recrue Jeanne, je vois que ça va mieux, mais si besoin tu as noté mes coordonnées, je serai toujours là pour toi. Donc revenons à nos moutons, dondon, Jeanne tu es dispensée, si le besoin s'en faisait sentir, de venir au rapport tous les jours, mais après tu nous conteras, à ta façon, ton bonheur, profite des instants de joie ils sont si rares, vis sois heureuse, je t'embrasse, ton Grand Chef pas toujours Toqué, non pas poil au nez, je suis sérieuse na, moi plus faire bêtises!!!!

Adrienne au rapport!!!!!!!

A + mes gazelles, mes hirondelles, mes toutes belles


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-09-2008 à 13:15
youpi pour jeanne !
voila le soleil a fait place aux gros nuages le l'âme ! nous sommes ainsi faites . . ..voilà notre charme !un gros calin a la couette et ça repart pour un tour et comme elle le dit si bien . . ...ne lachez rien !!!!!!!!bravo Jeannette t'est la + chouette !


Jeanne répond Posté le 15-09-2008 à 12:47
Pardon de vous avoir infligé mon petit coup de blues. C'est vrai, Bigou, lendemain de fête de famille réussie, mais justement, le coeur douloureux de toutes les défections de ces deux dernières années.
Après une grande journée de cocooning, et un grand tour d'horloge sous ma couette, j'ai rechargé mes batteries et je vous reviens, avec mon énergie, la fameuse "niaque landaise" !
Pas de grande promenade aujourd'hui, plein de RV, et refaire le plein des placards et du frigo, ma petite soeur débarque tout à l'heure pour quelques jours. Il va y avoir des rires et des larmes, je le pressens !
Je ne serai peut-être pas très présente sur le forum, mais c'est sûr, je passerai vous lire tous les jours.
Bises à vous toutes les gazelles, et surtout. . .ne lâchez rien !
Ca s'applique à toi aussi, Jeanne !


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-09-2008 à 10:31
bonjour mes tourterelles !
l'inspiration me viens de ce que j'entends !mais j'avoue que pour mon régiment ? ? ?
mais bon ! belle journée pour un lundi Nordique ! ce matin reprise des bonnes habitudes au p'tit déj !! pourvu que ça dure la journée ??
par contre j'ai un p'tit coup de vague à l'âme bicause :mon chien me manque !!!!!!riez pas je vous assure que c'est vrai !elle est tellement mignonne ma Babette !et affectueuse que cela me fou le bourdon qu'elle ne soit pas avec moi !. . .bon la minute de laisser-allez va passée !
j'ai un autre soucis ..l'ortographe ..y a un prof dans les parages ,,,ouille ouille ??,et sergent de surcrois ,, bon je vais laisser mes complexes de coté parce que + je vais me surveiller + je vais dériver ??je demande des indulgences ..adjudant ;sergent et capitaine soyer compatissants c'est une recrue de seconde classe que vous avez engagés qui n'a eu que sont certif ;;et il y a bien longtemps !!!
trève de circonstances atténuantes
je retourne à mes méandres
pour poursuivre mon opération
avec vous :les kg mangeront !
en avant toutes
le vent en poupe
moi le colimaçon ..Leroy!
pour la perte de poids
la reine du TPV. . .
recort assurer !
TPV: train petite vitesse
je précise avec gentillesse
au cas où les méninges ce matin

ne fonctionneraient pas bien
je vous salue ma compagnie
je vs retrouve sans soucis
bonne journée
accomplissez bien vos corvées
je vs dit :à tout à l'heure
dans la bonne humeur !
bizzzzzzzzzzzz


sidonie (68) répond Posté le 15-09-2008 à 09:32
De retour après quinze jours de vacances dans les Cévennes, au Vigan. Très belle région, beaucoup de beaux coins, temps acceptable, moral au beau fixe, pas une seule prise de becs avec mon cher et tendre!tout va bien donc! En plus, la balance n'a pas été trop méchante avec moi ce matin, malgré les quelques entorses inévitables j'ai quand même réussi à perdre presque un kilo en deux semaines. Qui va lentement va sûrement, c'est ce qu'on dit, non? Par contre, j'ai eu du mal à m'y retrouver les copines. Y aurait-il eu un avis de tempête durant mon absence? Je n'ai pas tout compris, mais peu importe,vous êtes trop drôles pour que je me passe de vous.Je vois que pratiquement chez toutes, les kilos cèdent les uns après les autres!On y arrivera! Il faut que je perde encore 13 kilos pour retrouver le poids que j'avais après mon dernier régime qui remonte à 8 ans. J'ai toujours tout repris, et plus, mais cette fois-ci je suis confiante, je n'ai pas faim comme durant les autres régimes,et surtout je suis consciente d'avoir changé mes habitudes alimentaires, et j'espère grâce à ça réussir à me stabiliser dans l'avenir. De vous lire tous les jours m'aide beaucoup,quand j'aurai envie de craquer je penserai à vous et hop! repartie du bon pied. Bonne journée à vous, je reviendrai cesoir lire les dernières nouvelles. bisous


Mado répond Posté le 15-09-2008 à 07:59
Je me relis et croyez-moi les filles, je suis morte de rire, je ne sais pas si vous réalisez, je vais avoir 58 ans dans 3 mois 1/2 et j'ai l'impression d'être une ado qui découvre tout avec insouciance, j'oublie tout pendant une demi-heure, et rien que pour ça, mille merci mes amies. Restez telles que vous êtes, belles, généreuses, à l'écoute de l'autre, vous êtes des perles. Bises sincères.



7271 - 7280 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen