Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 18-09-2008 à 08:20
JUSTE UNE PARENTHESE : je ne connais pas ce texte de Julien Clerc, merci à toi ma Lucienne car avec pudeur et tendresse tu as touché mon coeur. Je suis une petite émigré, réfugiée en France (la France comme disait mon papa qui en parlait avec amour et respect), ce pays, le vôtre à l'origine, a accueilli ma famille, papa maman mon frère ainé et moi, nous a nourri (papa travaillait beaucoup et en est mort d'épuisement), mes autres frères sont nés ici, la France nous a donné tous les moyens de devenir des petits français, et nous avons suivi les consignes, avons tous de bonnes situations, avons demandé à être français, le peuple a accepté, et nous votons, respectons ce pays qui nous aime et que nous aimons au delà de tout. J'ai souffert du racisme petite fille mais mon papa a toujours trouvé les mots excusant cette dérape, et je suis là devant vous avec mes joies et mes peines, fière d'être une des votres. Merci à vous toutes qui avaient fait de moi ce que je suis. Je vous aime


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 08:13
Ce forum est fou, il me coupe la parole, mais il me restait des caractères. Donc notre objectif bien en vue, sans dessus, non pas à poil il faut froid. Je vous kiffe grave toutes mes gazelles, je vais trouver un moyen de ramener Adrienne et Jeanne à la caserne sans être en berne. ET comme dit mon Diégo, et roule ma poule.

Ma belette Mar/go j'ai le même problème que toi, les filles qui ont commencé le 9 juin restent introuvables, je ne comprend pas, attendons dans la journée mais je pense que ce site a été effacé, pourquoi, je ne sais pas, mais en attendant se réouverture tu peux venir me faire coucou sans problème, ici nous tournons tout à la blague, pas de prise de tête et on maigri tout de même, bisous à toi Mar/go à plus ma belle.


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 08:08
Soldat lève-toi, soldat lève-toi
Non enfants de la pattrrriiiieeee
Non mais, alors mon petit Sergent, la folle du régiment la pré. . .Je ne vais pas recommencer de bonne heure, sans douleur. Que t'as donc? Tiens écoute et prends tout au vol, je t'envoie une dose de bonne santé (poil au nez) une dose de courage (poil à la face) une dose d'amitié (sans compter) une dose de bonne humeur (en chaleur) et un dose de tendresse (mais j'ose pour tes fesses). Alors mon petit Sergent ça va mieux. Va doucement pour tout, reste alerte, viens quand tu peux, la Compagnie entière te porte. Adrienne va falloir perdre du poids, pense à mon bras.
Saperlipopette, poil aux chaussettes, elle nous fait un coup de kalgon, comme notre Jeanneton, où es-tu ma belle, donne-nous vite signe de vie, on est inquiet.

Ma chère Compagnie, notre boxeur étant un peu fatigué je compte sur vous pour mener à bien votre mission ; la grimpette du "kilomangerons"


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-09-2008 à 07:00
amies du jours bonjour
je laisse le plaisir au capitaine de sonner le clairon.
Ce matin levée très tôt, j'ai encore dormi comme un bébé. Capitaine si tu as encore les yeux gonflés ou des bleus sur les bras c'est toujours pas moi.
bigou, tu attires autour de toi les "mollets" il me semble.
En ce moment je suis en perte de vitesse pour les mollets.
Trop de pression de partout.
Il faut que je freine tout ça parce que mon humeur en pâtit et que mon corps est fatigué.
Mon genou va mieux :j' espère que "la crise" est derrière moi et que je vais retrouver le plaisir de me promener régulièrement.
Ce matin j'ai un rangement pas possible à faire dans la maison parce que ces derniers jours je me suis concentrée (quand j'avais du temps) à l'aménagement de la cuisine mais je vous dis pas le reste de la maison.
Et aujourd'hui bonheur des bonheurs, je suis invitée au gouter à la maison de retraite pour les 101 et 102 ans de deux pensionnaires. . ..
excusez mon peu d'entrain mais la frite n'est pas au rendez-vous ce matin.
Je reviendrai sur le forum quand j'aurai retrouver la pêche. Le but n'est pas de vous plomber votre journée
a plus tard


margo (78) répond Posté le 17-09-2008 à 23:42
Bonjour tout le monde,
Je m'introduis dans votre forum car j'y est reconnu MADO !
J'ai un problème Mado, je ne retrouve plus le forum du 9 juin et là je dodit déconnecter car mon petit mari va se coucher (l'ordi est dans la chbre) J'espère que demain je retrouverai mon forum.
Bonne soirée à toutes et Mado, ménage toi (poil au bras. . .)ça t'empeche pas de "péter" la forme! Bisous


bigouzab29 (29) répond Posté le 17-09-2008 à 23:38
Mamy, je sais que ma réponse va te généer, ça fait toujours ça, j'ai l'habitude. . .J'aurais aimé que mon mari trouve "un peu dur" 5 femme à la maison, hélas il y a 10 ans exactement qu'il n'est plus "de notre monde". Mais quand il en était. . .il était très fier de ses 4 filles, et de sa femme, bien sûr!!!(lol!)
Donc nous sommes une maison de filles, à mi-temps maintenant, l'une est mariée, mais n'habite pas trop loin, et revient souvent passer quelques jours à la maison ( avec son Corentin-joli maintenant!!!), l'autre est en études à Nantes depuis septembre, revient environ 1 fois le mois.

Pas de ballade ce soir, rentrée tard pour cause de réunion de parents. Mais demain, je repars en rando pour la journée, en bord de mer. Je vous raconterai, promis:

Toute cette semaine, pour Escapatt'
C'est à pattes;
Qu'on se carapate,
Ca vous épate?

( Ce matin en salle des prof, j'ai affiché les mots de J Brel. . .je crois que demain j'afficherai mes vers de mirliton!

Pour info: Escapatt, c'est le nom de notre semaine d'intégration, baptisée par quelqu'un qui est aussi amateur de jeux de "mots-laids"que notre compagnie. . .Ben, oui, ça existe. . .

Cerveau vidé, essoré..Dodo!!!

Douce nuit à toutes!
dans le sommeil me voila dissoute,
et à notre réveil. . .
quoi donc? ? ? soleil!!!


Mado répond Posté le 17-09-2008 à 23:07
Le Grand Chef Toqué au rapport.
Journée épuisante avec maman qu'il faut tenir, imaginez l'état de mon bras, poil au bras, MAIS sublime récompense, j'ai mangé chez la copine de maman, elle nous avait concocté un petit plat espagnol (oui nous les réfugiés) : une cassolette de fèves aux spaghettis espagnols au cumin (en grains), moules, et encornets. Un régal je vous dis pas mes gazelles, sans honte et sans pudeur, tout sans beurre, huile d'olive, très suggestive, la semaine prochaine cassoulet de Grenade, je vous dirai, et tout ça avec plaisir, sans rire.
Anne-Marie, un bon grog bien alcoolisé, un peu de vick vaporub et le tour est joué,
Golfette, Jeannette mes chères belettes, une grosse risette,
Mamy, bien, très bonne en devinette, grosses bises,
Sidonie, ma toute jolie, je te souhaite une bonne nuit,
Ma Bigou, raconte-nous ta dernière ballade, quoique le temps ne s'y prête guère mais courage,
Mon Adrienne, courageuse malgré son genou, poil au hibou (ils en on ses bestioles?),
Je vous souhaite ma chère Compagnie une nuit peuplée de beaux rêves (de votre chef uniquement c'est un ordre), je vous dis à demain, avec lendemain sans poil aux mains.

Mille bisous, poil au chou, hibou, genou, caillou et roule ma poule


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-09-2008 à 20:55
musique : Julien Clerc
voici une parmi les nombreuses chansons que j'aime de J. Clerc.
Bon les minettes je vais aller me coucher car ce soir je suis encore crevée et comme il y a du foot à la télé et en plus c'est Lyon, j'ai même pas droit de regarder le programme. . .. . ..
bises couleur merise
a vous mes copines couleur mandarine


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-09-2008 à 20:52
voilà une journée bien remplie avec une petite fille une partie de la journée : courses avec elle (et comme je ne trouve rien qui me plait, je lui ai acheté son manteau car elle, elle a trouvé "trop beau mamie" et elle n'a que 5 ans)

puis je l'ai emmenée au tennis et elle a voulu manger steak haché frites. J'ai bien mangé le steak avec elle mais petits légumes vapeur pour mamie.
Et puis Kiné, commande faïences cuisine et réunion pour une acitivité que je vais faire pour moi un petit peu parce que si je pense pas à moi, c'est qui, qui va y penser. . .. . ..je vous le demande. . ..
Heureusement que j'ai les recrues de la compagnie et le capitaine.
Anne-marie, je crois que tout le monde est un peu enrhumé en ce moment avec ce temps bizarre (tiens vous avez dit bizarre!)
aujourd'hui sur le Lyonnais, beau soleil mais la température n'est pas monté très haut.
Ou est l'été indien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Et voilà une de mes chansons préférée.
Réfugié tu as tous les drits
marcher à 4 pattes
ou au pas de l'oie
réfugié tu n'a plus de loi
plus de terre ou de combat

avoir des droits avoir un toit
essayons un jour l'amour
le jour où chez nous tu seras chez toi
refugié refugié
nous sommes tous des réfugiés

bien sur on peut oublier
renoncer même au passé
et abolir la mémoire
comme on ferme un livre d'histoire

avoir des droits avoir un toit
essayons un jour l'amour
le jour où chez nous tu seras chez toi
refugié réfugié
nous sommes tous tous tous
des réfugiés.
Paro


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-09-2008 à 18:30
bonsoir les troufiniettes!!!
la recrue Leroy n'est pas en forme ??elle a pris la crève ?il me fallais ça j'éternue à tout va ..;pas intêret à être dans les parages et ça tostillone par dessus le marché !je vais aller me mettre au pieux .;demain ça irra mieux .j'espère ? je me soigne j'ai pourtant fais attention mais je ne sais pas ou je l'ai chopper celui là!!Contente de vous avoir toutes lues . . .pour la pesée :: 2kg de moins ..je sais je suis hors compétition pour cette semaine !j'ai repris le "taureau par les cornes " JMC trône sur les menus !!!!
j'ai retrouver ma Babette qui m'as fait une fête ! mon bébé ma fidèle !!je l'aime et elle me le rends bien . . .non d'un chien !!
bonne soirée à vs toutes l'inspiration est en berne ce soir je vs tire ma révérence et vais me mettre dans mon plumart!!!!!!quel bazarrrre!



7221 - 7230 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen