Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 18-09-2008 à 22:54
Compagnie au rapport : le froid a couché ma Compagnie Chérie de bonne heure, pas grave demain vous allez mettre les bouchées doubles (hihihihihihi les bouchées doubles, faut pas rêver, au pain sec et à l'eau non mais on fait pas ripaille tous les joursà.

- Se bien sustenter,
- Point vraiment y penser
- Bien manger comme Rabelais,
- A Pantagruel vous imiter,
- Que nenni vous désirez,
- Au pain sec vous serez,
- La Montagne vous grimperez,
- Et viva le Chef Toqué,
- Sa Compagnie est décorée,
- La médaille du rescapé,
- Donnée à mes enrolées,
- Méritantes et délestées,
- Des kilos tous envolés.

MDR une heure pour vous pondre cette " belle poésie" et je suis en nage (-200g), je vais aller faire un petit tour pour récupérer. Mes petites recrues, il est l'heure de rejoindre vos chambrées, je compte sur vous toutes pour la grimpette, Jeanne, Golfette, Anne-Marie (merci pour le message, touchée), Bigouzab la belle bretonne, Mamy notre nivernaise, Adrienne notre boxeuse, à demain si vous le voulez bien (pas original).

Au fait les grand-mères, mes petits enfants sont hors concours (ils sont 7) car ils battent les vôtres à plat de couture, ils sont tellement beaux, tellement intelligents (comme le Chef, bon sang ne saurait mentir), la preuve, que dit mon Diégo : et roule poule
Ils sont tellement tout nos petits qu'on pourrait y passer la nuit, dans l'un on retrouve le fils, dans l'autre la fille, et dans le troisième le grand père et ainsi de suite: nos petits bou


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-09-2008 à 21:56
Sur toutes ces belles paroles, dormez bien. . .Adrienne-Lucienne courage, depuis le début tu as eu des hauts et des bas. . .Au bilan ta balance te remercies, non? ? ? Allez, sergent, on y retourne, la grimpette n'est pas finie. Si l'une cale, les autres ralentissent: donc. . .c'est très égoïstement que je te dis! hardi les gars, souquez ferme, z'avez du jus d'navet dans les mollets ou quoi? ? ?

Bon, pissette, au chien,pas le courage de plus, et je me pieute avec délice, bien mérité! na. . .

Et encore un week-end placo qui se dessine. . .Profitons en tant qu'il n'y a pas encore de copies à corriger!

Big, bisous et comme dit notre tarzane landaise: . . .ne lâchez rien!!!(sauf vos grammes et kilos!!!)


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 18:24
Ouf Ma Jeanne est de retour, partie en mission dans l'Enfance, et ça ma bonne dame c'est sacrée, faut pas y toucher, rien que se régaler, de pommes, de questches, de rhubarbe (j'adore la confiture de rhubarbe et les tartes à la rhubarbe rouge de ma belle-soeur vous savez celle qui est un peu comme la pouet-pouet de Lucienne, mais elle a une grosse qualité, la seule, ses mets sont un pur régal). Alors ma Jeanne, pêché avoué est demi pardonné, tu mettras les bouchées double ( de salade verte) la semaine prochaine. Le plus important : TU ES LA et le chef Toqué est content, il tape des pieds, applaudit des deux bras, et rit aux éclats. Dur-dur de trouver une rime.

Ma Bigou, tu as raison, c'est la meilleure thérapie, les conner. . . ça fait du bien, on a bien le temps de pleurer, la vie n'épargne personne aussi quand il faut y aller faut y aller à la déconne, et de plus ça marche, le nerf zygomatique doit se développer. Savez-vous d'où il part? Si ce qui me sert de mari (sans méchanceté) était il dirait une grosse vanne, mais heureusement il est parti chercher mon Rémy (vous savez les yeux bleus etc. . . des fois que Bigou. . . mais on va les laisser grandir).

Mes gazelles, au rapport ce soi car demain je jour les filles de l'air, vous allez pouvoir danser (quand le chat n'est pas là les souris dansent, c'est bien connu), sauf que (et je vous sape le moral) mon amie a internet alors des fois que. . ...

A ce soir je vous kiffe grave et roule ma poule. Je t'ai eu Jeanmimi.


Jeanne répond Posté le 18-09-2008 à 18:03
Moi, j'en ai deux petits-enfants, une fille Eléa et un garçon Evann. 7 ans et 4 ans, et ils sont a-do-ra-bles !
IMPOSSIBLE de faire un concours, ils finiraient tous ex-aequo, vous ne croyez pas ?

RE BIZZZZZZZZZZZZZZZ


Jeanne répond Posté le 18-09-2008 à 17:53
Et je vous adore ! Je savais que derrière le "tsoin tsoin" il y avait de belles âmes. Pour rire, et faire rire, comme vous le faites, il faut aimer la vie, aimer les gens, avoir le sens de la famille. Je suis contente d'être avec vous.
Je vous embrasse toutes très fort,. . .. . . et je m'en vais de ce pas remettre un peu d'ordre dans ma maison qui a vu passé l'ouragan Marie-Noëlle (c'est ma petite soeur très bordélique)
A bientôt mes gazelles, et surtout. . ..ne lâchez rien !


Jeanne répond Posté le 18-09-2008 à 17:45
Ouh lala !!! Jeanmimi y va pas être content de moi cette semaine ! Je l'ai complètement oublié ! Ma soeur est arrivée, et j'ai tout oublié. Je m'étais pourtant promis de limiter les excès, et bien, rien à faire ! Autant je sais avoir la niaque en temps normal, autant avec ma petite soeur je perd tous mes moyens. Elle vient de Lorraine, avec sa rhubarbe, ses quetsches, ses pommes. Et que je te fais une tarte à la rhubarbe, une autre aux quetches, et autres compotes et cochonneries bien sucrées. C'est toute l'enfance qui remonte, et je régresse avec délices (mais j'engraisse avec horreur !)
Comme je le pressentais, on a beaucoup ri, un peu pleuré, mais passé de super moments qui vous font aimer la vie.
Heureusement, c'est une marcheuse, comme moi, et on a marché des kms, à nous raconter nos bêtises (ceci compensant peut-être un peu cela, non ?). Il a fait un temps magnifique de fin d'été. On en a profité pour se ballader sur la Côte basque, du côté de Biarritz (Ah, cette ballade de bord de mer !) et de St Jean de Luz. On s'est régalé de la cuisine basque, des petits vins de Pays, et nos deux chéris qui s'entendent très bien eux aussi, nous ont taquinées de notre gaminerie.
Ces 3 petits jours de bonheur m'ont fait un bien fou pour le moral, et tant pis pour les kg, je vais les reperdre dans la semaine, enfin dans la prochaine. . .
On rentrait tellement tard que je n'ai pas eu le temps de vous lire au jour le jour, mais je viens de le faire.
Il va me couper, ce malotru. . ...


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-09-2008 à 17:28
Désolée..Je ne veux pas faire naitre de frustrations, ma main a dérapé, c'etait de gateau aux betteraveS et concombre que je vouslais parler , bien sÜr!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-09-2008 à 17:26
Alors les gazelles!!!un jour "sans"? ? ?
Désolée GOlfette. . . Un jeune qui disparait c'est toujours trop dur, et tellement injuste. On est tellement démuni.

Tout ce que je sais par expérience, c'est que dans ces cas là, la moindre petite attention venue des autres est précieuse. Et ceux qui nous entourent nous portent pendant un bon bout de temps. Souhaitons à ces parents qu'ils aient tous les amis qu'il faut autour d'eux, et que nul ne s'autorise à venir alourdir leur peine. . .

Bon, septembre, septembre. . .c'est un cap à franchir, on retourne vers le noir, c'est vrai. . .Pour moi, les mauvais jours, c'est le début du mois, mais ça n'a rien a voir avec la saison. . .C'est juste que la rentrée scolaire se trouve un peu alourdie par un triste anniversaire.
Bon, ça y est c'était la minute "spleen" baudelairien, over, finie.

Pardon si ça vous choque, mais je ne peux pas rester comme ça, il faut toujours que je raconte des co..ries, même dansles pires moments. . . humour noir, plutôt que désespoir!!! ( et oui, ça rime, c'est ça la classe!!!!)

Lucienne, pas vrai, c'est le mien le plus beau, ça ne peut pas être autrement, c'est tout simple!!! Un jour on féra une compet: Esteban contre Corentin!!!na!!!

Sur ce je ne vous aipas raconté ma rando en bord de mer. Temps magnifique, re-coups de soleil je pense. Le parcours était moins joli, moins sauvage. . .pas mal quand même! On a quand même papoté, échangé des recttes de cuisine ( gateau au chocolat) ou truc de jeux vidéo. . .STOP. . .


Mado répond Posté le 18-09-2008 à 14:57
Alors là je suis bleuffée, notre Adrienne qui devient romantique, sentimentale, alors là je suis sur le c. . ., et pourtant mes chères recrues, si vous voyez mon oeil droit, et oui y a pas que le gauche de touché, une cata, on dirait que mon cher et tendre m'a collé un marron.

Je compte sur vous pour me défendre, je suis une toute petite chose d'un 1,57 et 75, j'ai bien 75 et non 87.

GARDE A VOUS FIXE ROMPEZ A CE SOIR COMPAGNIE


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-09-2008 à 14:32
toi Mamy je te sens bien comme Jeanne timide qu'elle dit et puis petit à petit le cocon devient papillon
t'étais chenille t'étais cocon
te voila beau papillon
petite fille petit garçon
entend le son du carillon
rebises



7201 - 7210 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen