Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 16-09-2008 à 15:13
Il m'a encore coupé le sifflet, plus possible ça, dont je disais il (ou elle dur pour savoir, je n'ai pas levé la queue de la bestiole pour vérifier) est venu sur le rebord de la fenètre de ma cuisine avec un culot, il attend sa pitance.

Adrienne, mon petit sergent mignon tout plein et le reste, vas-y doucement tu vas t'épuiser dans tous ces conseils, reste donc avec nous pas de revendication, pas de besoin, une seule nécessité : se marrer poil au nez, rire et sourire, blaguer et perdre des kilos dans la bonne humeur (avec sueur), sans barrière poil au derrière;

A ce soir au rapport, ma femme de ménage est encore en retard et je dois prendre sa place pour la lessive (j'ai dû oublié de la payer et elle a démissionné poil au pieds). Elle s'appelait Conchita, poil au doigt et maintenant et toujours Mado poil de chameau. Pas original je sais, il va falloir se creuser et trouver un autre répertoire sans bouilloire.

Compagnie fixe, rompez, et roule ma poule


Mado répond Posté le 16-09-2008 à 15:03
Rebonjour les gazelles, le Grand Chef Toqué de retour. Croyez-vous que je sois partie au lit? Et bien, non j'ai levé maman, attendu le toubib pour elle, puis le train-train quotidien, comme tout un chacun, mais maintenant je suis là, toute à vous comme la sardine est à l'huile, car après tout une telle révision technique était nécessaire. Je sais contre qui déployer ma colère, mais non mes petites recrues chéries pas contre vous je vous aime trop, et je rappelle que les pompes les pêches, marrons et aux fruits cogneurs exotiques c'est note tendre et douce Adrienne, vous savez celle de Balboa.

Recrue Anne-marie regagne ses pénates, et je pense comme Bigou car seul compte le choix que l'on fait individuellement ou en accord avec son compagnon. Il évident qu'une maman (à plus forte raison dite "de caractère" et de plus vivant son le même toit) peut donner son avis mais après tout ceci reste très personnel, d'accord pas d'accord? Si toi Anne-Marie tu es heureuse, alors!!! laisser dire et laisser faire.

Où est passée notre Jeanne? Tout va bien au moins, rassure-nous ma belle, ne nous laisse pas sans nouvelle, on a besoin de toi.

Mamy, vendredi je passe à côté de chez, j'aurai une pensée pour toi, je vais à Bourges, au fait j'ai des amies à La Charité sur Loire. Viens nous lire et rire.

Golfette, tiens-nous au courant pour ta fille et plein de bisous.

Notre Bigou à nous tu es un saphir étincelant, n'oublie pas pour mes locataires, ce matin il (ou elle dur pour savoir


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-09-2008 à 14:56
blair se tournant vers Bush : - tu vois georges en parlant d'1 informaticien, les gens pensent plus aux musulmans.
Voilà c'est pas trop terrible mais bon c'est la seule qui m'est passé par la tête et j'avais envie de faire rire Mado. . .. . .. . .
Je vous tape la bise à l'ensemble de la compagnie (poil au zizi)


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-09-2008 à 14:53
capitainnnnnnnnnnnnnne
réponds nous comment ça va?
J'espère que le bilan de ta mécanique ne t'a pas trop collé le cafard. Allez tu sais bien que certaines voitures durent des années.
Tiens par exemple j'ai eu une 106 puis on l'a donné à mon fils quand il était étudiant et il vient juste de s'en débarrasser : elle avait 17 ans et elle roulait encore : quelques problèmes à chaque contrôle mais comme dit ton petit Diégo allez roule ma poule.et ma poule roulera.
Aujourd'hui je suis dans mon stade "super sérieuse avec les kilos) je dose les anti inflammatoires et les anti douleurs en fonction de l'estomac et essaie de "marier " les deux.

Allez courage cher capitaine
ce n'est pas le temps des mitaines
et le soleil va revenir
pour attirer ton beau sourire
demain sera une belle journée
et tu vas pouvoir redonner
a ta compagnie qui t'adore
ta dérision et ton grand coeur
remets toi vite ma chère Mado
de tes douleurs de tes bobos
chacune connaissant ton courage
comme le beau temps après l'orage

Voilà juste pour toi
c'est pas du Victor Hugo mais c'est ce que je sais faire tout simplement.
Allez capitaine on t'attend toutes sur notre forum de l'amitié
et pour te faire rire
c'est blair et bush qui discutent
sarko arrive et leur demande de quoi ils causent
bush : - on parle de la troisième guerre mondial qui exterminera 300 millions de mulsumans et 1 informaticien
sarko : - pourquoi 1 informaticien
la suite . . .. . .. . .. . ...




bigouzab29 (29) répond Posté le 16-09-2008 à 12:17
Anne Marie, je vois qu'on est plusieurs à quelquefois avoir du mal à justifier nos choix auprès de notre mère. . .

Mais,je me dis que, chacune sa vie. . .Elle a eu le sienne et l'a encore, elle fait et a fait ses choix, je crois qu'on peut à nos âges, faire la même chose sans complexe. Et qu'elle pose question, voire n'approuve pas, après tout. . . est ce réellement si important en réalité? Mais quand on a une mère à forte parsonnalité, pas toujours facile de se défaire de ses habitudes de jeunesse.

Si tu es contente de ta décision, elle ne pourra qu'être heureuse pour toi, tu ne crois pas?? Même si ce n'est pas la première chose qu'elle manifeste. . .

Sur ce , compagnie, garde à vous! ( le chef dort, alors. . .),Bigou au rapport. Terminé ma matinée de cours, tout va bien à part un coup de soleil dans le cou( forcément, à jouer aux billes tout l'après midi d'hier sans crème solaire!. . .)

Courage à celles dont le moral est dans les chaussettes,
Il va falloir faire de la gonflette,
Sinon point les kilos ne s'envoleront,
Et nulle ne gravira le Kilo-Mangerons,
Or ceci est interdit mes amies,
cochon qui s'en dédit!!!
Allons donc maintenant déjeuner,
N'est ce point le meilleur moment de la journée?
Quoique le soir, s'installer sous sa couette,
Fleure aussi doux que nouer sa serviette. . .

Je vous salue bien bas mesdames,
bon appétit bien sûr!!!




anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-09-2008 à 11:11
salut la compagnie !
un dernier p'tit coup de clairon du nord ! je rentre ce soir aprés ma visite chez le chirurgien ! je verrai pour la suite ? je vais allez refaire un gros calin à ma babette !et allez affronter mon caporal de maison !! ma mère ? ? ??c'est ce que j'apprehende le + !! mais bon je me pose la question ? je lui dit ou pas ? parce que vs imaginez "les pourquoi ? à quoi ça sert ect . . ." c'est pour cela que je n'avais rien dit avant !! parce qu'alors j'aurai eu le moral à zéro !!
mais bon chaque chose en son temps ..on verra ..
alors ma section préfèrée je vs dit à demain !
et surtout prenez bien soin de vs ! bon menu ! bonne journée et bon . . .pour tout vos souhaits !!!!!!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-09-2008 à 08:55
Et capitaine grand chef toqué réveille toi
hier pas le courage de mettre un petit mot : rentrée 23h50 après un conseil sportif et musclé. Nuit difficile mal au genou et mal à la cuisse
je reviens cet après-midi car ce matin beaucoup de boulot
bises à toutes


Mado répond Posté le 16-09-2008 à 08:23
Je ne vais pas sonner le clairon, le Grand Chef Toqué est moitié endormi, nouveau traitement efficace, dans les vaps cette pauvre vieille, elle retourne au plumard sans retard, à + mes gazelles olala je tombe de sommeil, pas d'éveil, pas envie, je retourne au lit


Mado répond Posté le 15-09-2008 à 23:42
Il se fait tard, le Grand Chef Toqué est rétamé, poil au nez, il salut sa Compagnie Chérie poil au zizi (je sais c'est déjà vu mais à cette heure-ci mes neurones se fatiguent et ont du mal à obéir, et si je les mets au mitard vous aurez un chef Es-toqué, souvenez-vous Bac-5).
Jeannette la Landaise, sans fadaise
Golfette de Normandie, sans chichi,
Anne-Marie de Vienne, avec sa chienne,
Bigouzab la Bretonne, toute mignonne,
Mamy du Nivernais, toute gaie
Sidonie, revenue notre recrue,
Lucienne, la Lyonnaise sans mayonnaise,

Et bien, il en faut de la connerie pour sortir de telles bêtises, mais je n'y suis pour rien c'est mon papy qu'on surnomme papy-bêtises, il doit déteindre sur moi, ou inversement.

Bonne nuit mes gazelles, je vous kiffe grave, et roule ma poule


Mado répond Posté le 15-09-2008 à 22:52
Merci Ma Bigouzab, tu sais je prends tout ceci assez bien, j'ai un parcours médical, un cas d'école pour les étudiants en médecine à Clermont-Ferrand, très complexe je ne fais jamais rien comme les autres, c'est ce qui fait mon charme. J'ai une qualité (qui peut être un défaut, tout dépend de l'interlocuteur), je suis extravertie et d'un optimisme sans faille, c'est pour ça qu'il n'y a que maille. . . La vie n'a pas été tendre, mais Dieu que j'aime la vie et elle me le rend à sa façon, je vous ai rencontré, j'ai peu d'amis mais les mêmes depuis la nuit des temps. Bon passons aux choses sérieuses, cette semaine mes gazelles on grimpe un étage de plus, cette montagne doit tomber, et on va réussir, sans désirs, sans prétentions poil au bidon.

Adrienne, encore en réunion, reviensssssss.
Golfette, tu as raison occupe-toi de ta petite recrue, calins et tout, bonne nuit les gazelles du 27.

A plus mes gazelles



7251 - 7260 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen