Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 24-11-2008 à 23:13
Mes chères recrues, c'est l'heure d'aller reposer les yeux. Chacune dans sa petite chambrée, pas de promenade nocturne avec les petits compagnons à quatre pattes, pensez aux pauvres patounes qui ont froid. Sautez sous les couettes.

Il est l'heure de se coucher,
Faites de doux rêves colorés,
Pensez bien à notre Jeanmimi,
Lui seul est vraiment mimi,
Pas de cauchemar ni réveil,
Car demain, il y aura du soleil.

Uma, Bigou, Jeanne, Sidonie, Lucienne, et Mado, la Compagnie des six grimpeuses de "radio-info-jungle" vous souhaitent "la bonne nuit".


Mado répond Posté le 24-11-2008 à 22:01
Dites les filles, on approche des 1100 posts, mais on est des vraies bavardes, pire que les pies.
Bigou mes petits locataires vonst souffrir cet hiver. Demain mon cher et pas toujours tendre va déposer des noisettes sous le tas de bois au fond du jardin (la cabane au fond du jardin. . ..pas le petit château avec un trou au milieu hihihihi). Il pluet, il neige, il fait froid, et Papy est déjà au lit (il se fait du souci car convoqué au CHRU le 7 janvier). J'aurais dû attendre pour le lui dire car il va en faire une maladie d'ici janvier.

Je suis là devant l'ordi et devinez ce que je vois? J'imagine notre Tarzanne, en dessous chic, devant son Claude, éberlué. Elle pose, telle la panthère, ongles vernis, Dolce Vita à la main, elle rugit. . . la suite? ? ?? va falloir trouver mes gazelles, car là je suis en panne, je ne vois plus rien, rideau. . ..

Oui, il faut bien rire et prendre la vie du bon côté car pas toujours bien gaie, Noël approche et tant de misère autour de nous, de solitude.

Je vais faire une surprise à Papy le 6 au soir, un petit resto pour mes 85 ans car lui il va encore oublier (comme d'hab), je vais faire garder Cheftaine par une de mes filles, je vais m'offrir mon cadeau et vais luis dire merci (il oublie toujours mon anni mais jamais le sien, rien offert cette année car vexée).
Bon je reviens vous border plus tard, gros bisous Uma, Jeanne, Sidonie, Bigou et Lulu, à plus++++


Jeanne répond Posté le 24-11-2008 à 18:21
Voilà une journée bien remplie aujourd'hui. J'ai fini de décaper mon petit meuble, et demain je vais attaquer les essais de peinture.

J'ai quand même trouvé une petite heure sans pluie pour faire ma marche commando.
Ensuite, visite à ma voisine qui est en arrêt de maladie. Elle vient de se faire opérer d'un cancer de l'utérus. C'est pas facile, et elle m'a dit son chagrin de ne pas avoir la visite, ni les appels de ses collègues de travail. Son fils non plus ne vient pas la voir. La maladie fait peur et fait fuir. C'est triste ! J'ai bien fait d'y aller !
Pour me changer les idées, je viens de relire vos délires. Les tiens, Lucienne, avec mon Tarzan ! Je rigole toute seule
Claude qui dit "Qu'est-ce qui te fait rire ?" Tarzan dis-je.
La tête qu'il fait!!!!!!! Comprend pas !
Cherche pas, mon coeur, tu peux pas comprendre. . ... c'est un truc de filles !!!!!
Halala, il nous faut rire pour ne pas pleurer ! Savourer chaque moment de notre vie, parce que si elle ne vaut rien, rien ne vaut la vie, comme dit l'autre ! Et que sont nos petits problèmes de poids,hein ? Une chiquenaude, et dans 6 mois il n'y paraitre plus. On ne se souviendra même plus qu'on a été grosses.
Sido, Bigou, Mado, Lucienne, Uma et toutes les autres,plein de bises motivées, et surtout ne lâchez rien !




Mado répond Posté le 24-11-2008 à 09:45
Mes gazelles, je ne suis pas du tout vexée ou blessée, j'ai une auxiliaire de vie 10 h par semaine qui vient tous les jours de 9 à 10 et deux aprm par semaine, et heureusement car beaucoup beaucoup de lessive. Mais maman est vive, espiègle et coquine, pleine de malice et ne pense qu'à manger. Elle a accès à la réserve au rez-de-chaussée et "vole" tout ce qui est accessible à sa petite taille (143 cm, je l'appelle Mimi Mathy qu'elle adore). Pour exemple: samedi j'ai nettoyé derrière les congels , sèche linge et lave-vaisselle du garage, j'ai trouvé des papiers de glace, des trognons de pommes des écorces de mandarine etc. Et naturellement elle accuse Rémy, ce n'est jamais elle. Hier c'était des noyaux de pruneaux derrière la machine à laver. Le tout étant à côté de son appartement. Je ne peux pas tout cacher, alors je laisse faire. Et si vous l'aviez vu sous le prunier avec le déambulateur pour voler quelques prunes, comique.
Rassurez-vous, des jours je tourne tout à la dérision, d'autres je me fâche mais elle vit une vie de reine, tranquille, heureuse, je ne la laisse jamais seule. Le problème car il y en a un, je ne peux pas prendre un WE ou quelque jours sans être obligée de montrer les dents à mes frères, qui s'en moquent royalement.
On tourne la page, la cheftaine va bien, elle va faire une belle centenaire d'après le toubib (me voilà propre!!!! vous me voyez à 80 balais avec ma vieille cheftaine de 102!!!! mais qui vivra verra.
Merci à vous toutes, j'y retourne, bises


Jeanne répond Posté le 24-11-2008 à 09:25
Ce matin, Jeanne, elle a eu une panne d'oreiller ! Faut dire que la chienne a fait un ramdam à 4 h du mat. à cause de la tempête. Elle a une frousse ! J'ai jamais vu un chien pareil !
J'en ai profité pour finir mon bouquin, et je me suis recouchée à 5 h et demi, j'étais gelée, et la douce chaleur du lit m'a rendormie jusqu'à 8 h. Presqu'une grasse mat. pour moi !

Mado, prend soin de toi aussi. C'est lourd de s'occuper d'une personne âgée comme ta mère. Tu ne pourrais pas te faire aider un peu par une aide à domicile ?
C'est ce que fait ma belle-mère qui a 93 ans, depuis qu'elle est tombée dans sa maison et qu'elle est obligée de se déplacer avec un déambulateur.
Pourvu qu'elle puisse rester chez elle comme ça encore longtemps, je le souhaite. Parce qu'elle est tellement indépendante, qu'elle ne supporterait pas un placement ailleurs que chez elle.
Oui, c'est dur la vieillesse, et moi aussi, je me demande ce que je serai dans 20 ans, si je les vis !!

Bon, en attendant, j'entretiens ma forme, je perds du poids, et comme dit Bigou, ça devrait nous permettre de vivre pas trop mal !!!

De ce pas, je vais aller me doucher, me parfumer avec Dolce Vita. Et. . .. . .je vais enfiler mes dessous chics..NON, pas ce matin !
J'attaque le décapage d'un petit meuble que je veux peindre. Donc, tenue de travail (pas épouvantail, non, mais pas super sexy non plus !!!!)

Lucienne, bichonne bien ton p'tit bouchon, c'est si bon !

Bises, les gazelles, et ne lâchez rien !




bigouzab29 (29) répond Posté le 24-11-2008 à 09:23
Bijour les filles!

J'étais pour ma part, lavée, habillée, parfumée( nom ridicule, mais fragrance à mon gôut: Féminité du bois. . .Shiseido.ortho approx. . .), donc prête à 7h40. . .aucun mérite, fallait partir emmener la marmaille ( ma fille, mes nièces et ma voisine..) au lycée. . .Et moi par la même occase. . .

Mado, j'espère ne pas t'avoir blessée..Je ne vantais pas ma belle mère. . .Elle est comme elle est, et pourquoi ne pas espérer lui ressembler? je crois qu"on peut faire un max pour freiner " les outrages du temps";;;après, le reste be dépend pas de nous. Inch'allah!

Je me plonge dans mes copies de ce pas.

Bon courage à toutes pour cette journée! coûte que coûte, on amènera nos Gertrudes en haut du Kilo-mangerons, Poil au bidon!!!!


Mado répond Posté le 24-11-2008 à 08:01
Non, je ne suis ni lavée ni habillée. Je fais ça après le ménage en bas chez ma mère, et après seulement je pense à moi, et devinez mon parfum, il me va comme un gant. . . poison, je ne prends que Poison depuis au moins deux décennies car je suis un vrai poison (j'ai tout essayé dans la même gamme, en ce moment "hypnotic poison" mais je préfère "tendre poison".
Cette fois, à ce soir ou dans l'aprm je verrais fonction de mon temps, bises


Mado répond Posté le 24-11-2008 à 07:57
Rassure-toi ma Lulu, les fautes j'en fait sans cesse, mettre pour m'être, les accords pas toujours bon, et pourtant j'ai eu un bac littérature mais bof, le principal: être entre nous, on ne corrige pas d'ailleurs on ne les voit pas nos fautes. Ma gazelle, on fonce cette semaine, Gertrude est pénible elle veut pas descendre, elle va aller au grenier, ou alors j'en prend une autre qui elle sera clémente.
Bonne journée Uma, Tarzanne, Sidonie, Bigou, et toi mon Adrienne, à plus tard, grosses bises à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-11-2008 à 07:55
c'est pas Jeanne qui m'a grillée c'est le grand chef Toqué.
mais d'une minute : même pas le temps de me laver les dents dans la salle de bains.
Et grand chef t'es déjà habillée toi?
Moi lavée peignée et même parfumée.
Ô Oui de Lancôme ce matin. J'adoooorrrrre.
Bon les minettes je vous tape plein de bécots et bonne journée.


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-11-2008 à 07:51
coucou les filles
si Jeanne ne me grille pas la place le temps que j'écrive et bien voilà la grosse Lulu la première à venir vous saluer et sonner le réveil avec son clairon.
Bon aujourd'hui je vais faire doucement. Je vais peut-être prendre la flute traversière de ma fille : ce sera plus sympa pour vos petites oreilles.
Hier encore, je vois mon texte d'où j'écris les fautes ont été nombreuses. Pourtant c'est toujours moi qui corrigeait les fautes d'orthographe de toute la famille en particulier de mon cher et . . .. quand il n'avait pas de secrétaire.
Bon vous allez me dire que c'est pas gagné pour ma famille et pourtant!!!!
mais comme je vous l'ai dit avec vous j'ai toujours un tas de bêtises à dire et mes mains ne vont pas assez vite. Pourvu que ça dure : pas que je fasse des fautes mais que mon cerveau fonctionne bien.
Bon je vais me mettre au boulot : repas pour les gamins, repas léger pour ma pomme et puis petit séjour à la mairie pour voir comment s'est passé le WE.
bon les minettes , Bigou Jeanne Sidonie
Uma Golfette si tu nous entends, Mamy si tu veux bien de nous et toi la belle chef toquée réveillez vous doucement, ouvrez vos petits yeux et regardez le bonheur de la vie.
Au fait ma belette grossit bien et nous prépare un beau petit mecton.
Trop belle ma fille avec son bidou de "maman".
Bises les minettes et "ne lâchez rien" comme dit notre Tarzanne et "roule ma poule" comme dit le petiot Diégo de Mado



6481 - 6490 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen