Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 01-12-2008 à 06:36
lundi matin
l'empereur sa femme et le petit prince
sont venus chez moi pour me serrer la pince
comme j'étais partie,
le p'tit prince a dit
puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi

lundi matin
la grosse lulu est venu vous réveiller
avec une autre chanson pour un p'tit peu changer
comme vous étiez endormie
la grosse Lulu a dit
puisque c'est ainsi j'reviendrai cet après-midi
bon réveil mes minettes
ouvrez vos yeux doucement, et faites un peu de gym
baisser lever baisser lever baisser lever
bon maintenant attaquer l'autre paupière. . .. . .. . .. . .. . . Blague suisse
c'est mieux que le clairon.
chef toqué : trop mignon "roule ma poule". on devine son espièglerie dans ses yeux.
J'ai bien l'impression que mon rhume s'est installé dans mon corps tout entier ce coup ci et qu'il n'est pas disposé à gicler.
Nez qui coule puis l'impression de mal à la gorge, puis de nouveau nez bouché et puis qui coule. Les cycles reviennent suivant les granules que je prends ET MERDE!!!!!!!!
Ce matin c'est nez qui coule. . ..
J'l'aurai j'l'aurai comme dit notre grand chef non mais OH!!
bon mes belles et minces, je vais vous laisser vous réveiller en douceur des profondeurs et j'espère qu'aujourd'hui on aura beau temps !!!!on peut toujours réver!!!
bonne matinée dans l'escalier et poil au nez
A+ dans l'bus et poil à l'a. (parce que c'est là qu'on en trouve)



sidonie (68) répond Posté le 30-11-2008 à 22:54
Oh là là! tous les messages! vous m'avez l'air en super forme ce week-end! Bonjour à notre nouvelle, et bienvenue! j'espère que votre week-end à toutes a été agréable; nous avions notre grand à la maison, mes parents se sont rajoutés, c'était bien. On a discuté de Noël qui approche-chez moi cette année- et j'adore ça! Premier dimanche de l'avent aujourd'hui, c'est chouette, c'est le début d'une période de l'année que j'adore, bien que ce soit toujours très speed. . .Il faut penser aux repas des fêtes, trouver des idées cadeaux, décorer la maison, faire les petits gâteaux et ne pas en manger, mais rien que l'odeur, c'est un régal!
Avec tout ça, pas mis le nez dehors aujourd'hui, il faut dire que le temps était à la pluie, verglas ce matin, alors la Sidonie elle reste chez elle.
Samedi par contre temps magnifique, et super grande ballade, un plaisir!
Demain, on s'encorde une fois de plus! Il nous les faut ces kilos avant Noël! et on le aura! Si j'y arrive, je changerai de dizaine, un grand plaisir supplémentaire! J'aimerais bien maigrir aussi vite qu'au début du programme: 1 semaine, 1 kilo! C'était le bon temps! mais j'étais plus sérieuse aussi, je reconnais.
Mes belles gazelles, mes amies virtuelles, mes compagnes de cordée,je vous souhaite une douce nuit, peuplée de beaux rêves! et à demain


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2008 à 21:18
et Bigou t'as vu les jeux de mollets!!!!!!!!!!
rebises à la tour de Pise


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2008 à 21:17
il m'a pas eu :j'ai laissé 20 caractères!!!!nananananère!!!!!!
et mes cocottes comment allez vous le restant du groupe
Bigou, Jeanne Sidonie Uma le chef toqué et maintenant Lenna je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et surtout ne lâchez rien
jesens le chef HYPERRRRRRR MOTIVE pour tirer la cordée dès demain
alors on y va
A pied, à cheval ou en voiture
au pas au trot au galop sur la monture
on attaque dès demain l'ascension
de notre montagne kilomangeront
attention mes belles gazelles
du sérieux, de la volonté à la pelle
légumes, viande grillée ou poisson
demain à midi nous avalerons
sans "beurre" et sans reproche
soyons le chevalier Bayard de poche
et comme lui nous vaincrons
les kilos et les tentations

épuisée je suis, épuisée je vais me reposer
A+ dans le tramway!!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-11-2008 à 21:08
bonsoir les minettes
bienvenue Lenna sur notre forum de quinquas déjantées (enfin pas toujours)
tu as pu lire qu'on fait beaucoup de philosophie (de bazar) de poésie (de bon marché) et surtout beaucoup de prise de tête sur le moi , le pourquoi et le "si tu dis ça c'est que tu penses autrement et ça vient de ton enfance parce que un jour ton père est rentré deux minutes avant et que t'avais pas fini de gouter et que ça t'a traumatisé"

bon je rigole : sur ce forum pas de prise de tête et pas de prise de bec
on s'entend bien, on rigole et on n'a pas la prétention de refaire le monde seulement de se refaire une "mincitude"

on peut s'entraider, se dire qu'on a besoin les unes des autres, on peut parler de ses problèmes (ou ne pas en parler : mais c'est mieux si tu peux te confier à tes amies virtuelles)et tu sais que tu peux toujours compter sur l'ensemble du groupe parce que toutes ensembles nous sommes mutuellement à l'écoute des autres et ça marche. . ..

le sergent qui distribue des marrons et des châtaignes l'hiver et des pèches l'été c'est bibi. Mariée (avec un cher et tendre) 3 enfants 4 petits enfants et bientôt 5. Chieuse au possible, un caractère de cochon et pas facile à vivre mais fidèle en amitié, en amour aussi toujours dispo pour les autres, un tantinet "soeur Emmanuelle" mais sans la religion.
Je sais c'est un peu complexe mais l'être humain est complexe
c'était la minute philosophique du dimamche soir
bon je reviens mais ce coup ci il m'aura pas


Mado répond Posté le 30-11-2008 à 19:16
N. B. : il va falloir créer un poste de secrétaire affecté au Grand Chef, et demander les subventions adéquates, car il fait beaucoup de fautes de frappe (bien qu'il soit frappé, c'est inné chez lui).
Bises, bises, bises, en plus Jeamimi qui me coupe la parole car il manque à la dernière ligne :

Et je reprends : je vous kiffe grave : Uma, Jeanne, Bigou, Sidonie, Lulu et maintenant Lenna (c'était le pseudo que je voulais prendre à l'inscription car Magdalena. . ..), bises, bises, bises.


Mado répond Posté le 30-11-2008 à 19:10
. . ./. . .

Et comme je suis un cas d'école pour les médecins qui me suivent au long cours (et que j'userai avant qu'ils ne me tuent sous les médocs), ce que femme veut, Dieu le peut,(pour ne pas dire diable), donc j'irai jusqu'au bout de ma quête de maigritude, et même si je mets 6 autres mois pour exterminer les presque 6 restant, je les aurai, je le aurai, ou alors je ne m'appelle plus Mado (car ce n'est pas un pseudo, c'est mon surnom).

Dites les fifilles, je crois que j'ai mangé du lion, j'ai une envie de grimper ce kilomangeront, je suis déterminée comme au début, alors les gazelles, je ne sais pas qui a dit " qui m'aime me suive", moi je vous le dis :
Si vous aimez votre chef adoré, alors suivez-moi, on repart en guerre, la bataille n'est pas finie.

Je vous vois toutes à mes côtés, oh que je suis contente, alors en rang serré, on se tient chaud :

Un, deux, un deux, un deux,
Voici l'unité des déjantées,
En rang serré vous les voyez,
Pas une once de gras sous les bras,
Pas de jupe trop raplapla,
Talons aiguilles et bas résilles,
Têtes hautes nos braves filles,
Elles grimpent le Kilomangeront,
Sans casser les beaux talons,
Le pic sans bivouac et en chansons,
En coeur elles chanteront,
Tous les kilos elles lâcheront,
Et les plus belles nanas elles seront.

Ouf, je suis fatiguée, en nage (j'aime pas la piscine, je sais pas nager). Mais ne croyez pas que je vous lâche, je reviens ce soir non mais!!!!

Je vous kiffe grave, Uma, Jeanne, Bigoi, Sidonie,


Mado répond Posté le 30-11-2008 à 18:54
Ma Compagnier, le bonsoir du soir et du Chef toujours aussi Toqué.
Je reviens de l'anni de mon neveu (qui a l'âge de mes petits enfants, et même plus jeune que mon petite fille ainée). C'est un amour mon petit Adrien, fils de mon petit frère. J'ai été raisonnable un quart de part de gâteau aux amandes (avant Jeanmimi j'aurais avalé la belle portion), pas de champagne, vous voyez je deviens quelqu'un de bien, je suis enfin sortable (hihihihi!!! je ne bois jamais d'alcool, on n'est pas copain, je fais des oedèmes de Quincke, et comme je veux pas ressembler à un bibendum je ne bois pas na!!!).

Lenna, bienvenue chez les quinquas heureuses et joyeuses, ici pas de prise de tête, on s'aide pour perdre du poids tout en riant de nos bêtises, et elles sont nombreuses. Nouas avons la chance d'avoir un sergent, avec un caractère bien trempé, qui distribue des marrons, des châtaignes, selon la saison, c'est notre Lucienne ou Adrienne, des recrues sympas, bien mignonnes, et un chef un peu toqué, moi.
Moi Mado, 58 ans ou 85, 5 enfants, 7 petits enfants, pas commode mais douce, un peu déjantée (parfois bonne pour la camisole). Je fais le régime de notre grand chef Jeanmimi depuis le 9 juin, et j'ai perdu 14,5 (et là je suis fière car même mon diabéto me disait "le principal n'est pas de maigrir mais de ne plus grossir). Il m'en reste 5,5 , j'ai du mal mais je les aurai, je les aurai. Et comme dit mon tarzanne Jeanne "ne lâchez rien".

. . ./. . .


bigouzab29 (29) répond Posté le 30-11-2008 à 16:48
oh..Et pardon à Lenna: oui, bien sûr tu es la bienvenue. Ici on maigrait, enfin , en ce moment on essaie, on se soutien le moral à l'occasion, et on écrit beaucoup de c..ries. . .De la "pouett'rie" aussi, je n'ose appeler ça poésie. . .quoique des fois l'une ou l'autre d'entre nous est pas mal inspirée.

Alors, courage pour le programme et bienvenue chez les quinquas déjantées!

A+,
d'ans l'bus,
ou dans l'car,
sans retard,
des bises
sur la banquise,
mais là c'est exagéré,
j'ai pris les rimes les plus éculées!
Lenna à toi la balle,
Mais..Sans tomber de cheval!!!






bigouzab29 (29) répond Posté le 30-11-2008 à 16:43
Bijour,

Bigou au rapport chef.
Je sais, j'ai déserté hier:
1. plein de copies à corriger. . .
2; Anniv chez des amis ( 110 ans à eux deux, fifty/fifty pour chacun. . .)
Donc carrément cata pour le programme ce week end.

Gertrude m'a gratifiée d'un -0.7, mais comme ça faisait suite au +0.9 de la semaine dernière . . . Je ne suis toujours pas passée au 6 pour les dizaines..encore 200g, rageant. Mais comme dit Mado: je l'aurai, je l'aurai. . ..

A part ça rien de bien neuf. Moi aussi j'adore les fêtes, et je suis toujours désolée pour ceux qui ne les aiment pas. Cette année, because travaux dans la maison , je ne sais pas trop comment ce sera,on va voir.

Lucienne, j'espère que pour ton" Roger" la fête a été réussie.

J'ai un peu de retard pour la réponse,; mais c'est vrai que ce serait pas mal de se retrouver en vrai un de ces jours au centre de la France ( Bourges, non? ? ?lol!!)

Allez, pause finie. Je replonge dans mes copies, je dois rendre les notes demain et je ne suis pas encore au bout de mes peines.

Jeanne, moi aussi, j'ai du mal avec le programme. Difficile la motivation quand il fait froid. Mais, on y va quand même. Tenons bien la corde. Et pour les fêtes on pourra s'accorder un peu de répit en toute quiétude, vous ne croyez pas? De toutes façons, je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais, je n'arrive plus à manger autant dans un repas festif qu'auparavant, donc c'est déja ça. . .

Allez bizzzzzzz

Et roule la poule de Mado!



6421 - 6430 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen