Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 27-11-2008 à 20:45
le cochon il m'a coupé la chique
pour la rime le mot est défit
allez bisous mes belles , mes grâces (et non mes grasses)
a demain dans le train


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-11-2008 à 20:43
chacune mène sa vie comme elle le veut le plus souvent comme elle le peut. N'est-ce-pas ma bigou. Tu as un métier super bien pratique pour des mamans mais même si tu avais voulu t'arrêter de travailler pour tes filles la vie en a décidé autrement.
c'était "le texte philosophique de la grosse Lulu du jeudi "
Les minettes demain vous pensez à moi il y a l'arrosage de mon cher .
Je suis crevée d'avance mais d'un autre côté bien contente de revoir certaines têtes du boulot de mon mari que je connais.
Bon je vais pas tarder d'aller me pieuter pour être en forme demain
mes minettes après toutes ces pensées
je vous fais plein de bisous sans gertrude
car croyez moi la pente est bien rude
qui arrive au sommet du kilomangeront
avec plein d'obstacles et de tentations
mais tant pis je vous ai , je vous garde
et même si j'ai un peu oublié par mégarde
les recettes de notre conseiller jeanmimi
me reste votre amitié, vos joies et vos soucis
Bigou, Jeanne Mado Uma et Sidonie
notre Golfette absente et notre super Mamy
peut-être ces deux là un jour reviendrons
sur notre forum donner leurs impressions
Toutes ensemble nous leur disons "reviens"
avec nos bétises, nos rires, notre soutien
bonne nuit mes comparses mes amies virtuelles
souvenez vous que la vie est bien belle
et que les joies, les peines qu'elle nous apporte
nous soutiennent, nous aident et nous rendent plus fortes
je vous aime très fort je vous comprend aussi
car perdre des kilos c'est un réel dé


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-11-2008 à 20:28
Chacune son parcours, chacune son choix.
Le mien est ce qu'il est mais il me convient : l'essentiel est de se retourner et de se dire "c'était bien".
Puisque vous avez fait "état" de votre carrière moi c'est un peu un méli mélo de vous toutes
d'abord j'ai commencé à bosser dans une banque. Merci en tant qu'employée j'ai pu faire desprets défiant toute concurrence et c'est comme ça qu'un jour on s'est retrouvé propriétaire d'abord d'un appart et maintenant d'une maison qui est ce qu'elle est mais elle est notre foyer.
Puis j'ai eu mes 3 enfants et j'ai pris de la disponibilité pendant quelques années.
Ala fin je ne pouvais pas reprendre à temps partiel (à cette époque les banques n'aimaient pas) j'ai donc trouvé un boulot de secrétaire comptable faiseuse du café dans une petite entreprise a mi-temps; au bout de 7 ans la société a arrêté et je me suis trouvée au chômage et plus "très" jeune. Au bout d'un an j'ai fait un CES 'contrat emploi solidarité) dans une crèche. Et ça m'a plu mais au bout d'un an mon CES étant fini ils ne pouvaient pas me garder : pas de diplôme petite enfance. Mais comme ça m'avait bien plu les petiots (les miens étant grands sans de besoins maternels) j'ai donc décidé de devenir assistante maternelle (là il n'y a pas besoin de diplôme petite enfance : la connerie des lois) et là les filles je me suis éclatée avec des enfants que j'ai gardé SUPER SUPER et je fais ça depuis 15 ans et je suis bien.
VOilà mon programme


Jeanne répond Posté le 27-11-2008 à 18:48
Un autre avantage, du fait qu'on travaillait tous les deux, c'est qu'on a toujours partagé toutes les tâches ménagères,. . .. . .et que ça continue.
Ceci dit, c'était mon parcours à moi. Je ne pose pas ça comme un dogme. Chacun doit se fabriquer son petit bonheur, hein, et ça, c'est du boulot à plein temps !!!
Je vous claque la bise aussi et à +


Jeanne répond Posté le 27-11-2008 à 18:39
Salut les filles,
ben, moi non plus pas fait le plus beau métier du monde. Et pas de regrets non plus. J'aurais été une mère horrible si je l'avais été à temps plein. J'aurais été trop possessive, je l'aurais étouffée ma pauvre bébé ! J'avais besoin de ma totale indépendance pour être bien dans ma tête, et donc bien avec ma famille.
Les expériences de la vie nous dictent souvent nos choix. Ma soeur ainée, qui a 5 ans de plus que moi, s'est mariée très jeune, a eu très vite 3 enfants, et son foyer a très vite été un enfer. Quand je lui disais "pars", elle me disait "avec quoi, je n'ai pas d'argent à moi, pas de travail". J'avais 19 ans et j'ai compris, à ce moment là, que je ne dépendrais jamais totalement d'un homme, aussi gentil soit-il.
J'ai eu la chance de pouvoir adapter mon temps de travail quand ma fille a eu besoin de moi les mercredis pendant les années collèges pour toutes les activités extrascolaires. Les activités purement scolaire étant plutôt assurées par le papa, qui avait beaucoup plus de patience que moi. Et quand elle a eu 14/15 ans, j'ai tout naturellement repris mon emploi à plein temps.
Aujourd'hui, ma fille me dit qu'elle a été heureuse et que ça ne lui a jamais posé de problèmes. J'aime à la croire.
C'est vrai aussi que je me suis toujours sentie bien dans mon travail. Dans ces cas là, si l'harmonie règne au foyer, que le travail est gratifiant, on ne se pose pas la question tous les matins, on y va !

. . .. . ../. . ...



bigouzab29 (29) répond Posté le 27-11-2008 à 16:28
Salut à toutes!. . .

Bon. . . ben moi, pas fait le plus beau métier du monde ( j'ai pas dit le plus vieux, attention!!!quoique celui là, je l'ai as fait non plus lol!!!)
Mais je n'ai pas de regret. J'adore mon métier. . .pas tous les jours bien sûr! Il est vrai que dans l'enseignement on passe une part de son temps de travail à la maison, et je ne parle pas des vacances communes avec nos enfants. C'est vrai que du coup, j'ai l'impression d'avoir eu la chance de pouvoir conjuguer les 2. Et aussi, m'étant retrouvée veuve à 42 ans ça a été plus facile , autonomie financière, pas le temps de trop rester s'apitoyer. . .
Voilà. . . Comme quoi, avec des parcours divers, le must, c'est quand on est heureux de son sort..malgré les coups du sort!

Je vous claque mille bises,
Chez nous non plus, pas de banquise. . ..


sidonie (68) répond Posté le 27-11-2008 à 09:26
je suis encore une des dernières au rapport aujourd'hui! Bonjour quand même! temps magnifique et très froid ce matin! je sais, je vous parle toujours du temps, mais mon ordi est à côté de la fenêtre, et de là j'ai une belle vue, et en plus à l'est, donc, plein soleil. Lucienne, garde bien ton rhume! heureusement les microbes n'ont pas encore trouvé le moyen de se faufiler par l'ordi, ça viendra peut-être. . . on dit que le rhume ne dure en général que 48 heures, ça devrait être bon pour toi incessamment. Uma, tu as encore un garçon qui a besoin de toi pour le travail scolaire, quelle chance! c'est loin tout ça pour moi. Je dis ça maintenant, mais je me souviens que quand c'était mon tour, je ne trouvais pas toujours ça drôle. . . Mado, je suis d'accord avec toi, j'ai eu la chance de faire le plus beau métier du monde, j'ai bien profité de mes enfants, je les trouve pas mal réussis(en toute modestie!) par contre, j'attends toujours de pouvoir pouponner la deuxième génération, je commence à désespérer! Il y a quand même des petits enfants de substitution, la compagne de mon plus jeune a deux enfants d'une première union, ils sont bien mignons, 6 et 7 ans, mais je ne les ai pas connus petits. L'ex-compagne de mon grand avait aussi une fille, que nous avons connue tout bébé, et que nous voyons toujours, malgré leur séparation il y a déjà 4 ans. Je la considère comme notre petite fille, mais nous pouvons ne plus la voir si un jour la maman le décide, ça c'est dur!
bisous à toutes!


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-11-2008 à 07:52
coucou les filles
OK Mado t'es la première mais moi levée 6h30 avec une nuit en dent de scie : rhube et petit fils enrhubé qui pleure. . ..
La nuit comme on n'aime pas : pas reposante, nez bouché tête de courge. . ..
Et puis moi pas la première maistoute propre, bien habillée (comme d'hab : jeans pull) et prête à l'emploi. . ..
Aujourd'hui dernière ligne droite avant "la réception" de mon cher et tendre.
encore quelques courses à faire.
Je pense que ce sera bien mais pas du tout jeanmimi. En ce moment Jeanmimi il est plutôt au placard. . ..Avec ma belette qui est gourmande de tout, elle me fait acheté plein de chose et après entre un poisson cuit vapeur et un saucisson truffé pistaché chaud. . .. Pas de dilemne possible : c'est le saucisson.
Il a raison Jeanmimi pour ne pas être tenté, mieux vaut ne pas l'acheter. . ..
En ce moment les minettes, non seulement gertrude ne baisse pas mais a même tendance à remonter. . ...
Bon mes minettes le travail m'appelle.
Je vous tape la joue gauche et la joue droite mais heureusement que c'est virtuel pour bes méchants bicrobes
A+ dans l'bus (ouais ben j'ai le rhube et mon cerveau est infecté. . ..


Mado répond Posté le 27-11-2008 à 07:12
Nananananère je suis la première.
Soldat lève-toi, soldat lève.
Sergent comment va le rhube ce matin? As-tu 4 pieds et le chapeau en double au pied du lit? Non il faut recommencer avec du calva.
Uma, Tarzanne, Sidonie, Bigou, Lucienne, atchoum atchoum à t'as l'heure de bonne humeur, baiser sur le nez, (mouché),
Bonne journée, matinée toubib pour papy et sa chère et tendre, bisou dans le cou.


Mado répond Posté le 26-11-2008 à 22:50
Mes belles recrues, je vous salue bien. Uma, tu es comme moi: les chinoiseries alimentaires. . ..rien ne vaut un bon boeuf bourguignon (de Jeanmimi, et oui il fait ça aussi). Essaie un resto spagnol avec une bonne paella (sans pain et peu de riz, houm un régal les fruits de mer et les gambas), bon faut pas rêver ils nous les faut le -5 pour Noël, mais c'est mal parti pour moi. Enfin qui vivra verra.
Ma Lulu, ma Bigou, Ma Jeanne, Ma Sidonie, Ma Uma, et ma Golfette (?) je vous dis bonne nuit, je suis HS ce soir, le temps? le rhube de Lulu? je ne sais, je vais me coucher sans tarder.
Mille gros bisous, bonne nuit, à demain dans le train ou dans le bain (de Bigou)
Je vous kiffe, et roule ma poule.



6451 - 6460 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen