Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 29-11-2008 à 08:54
Soldat lève-toi, soldat lève-toi.
Vous avez raison, rien ne vaut le lit, pourtant le soleil vient caresser ma joue droite derrière la fenêtre de mon bureau, c'est très agréable.
Pesée ce matin, Gertrude attend, et elle risque d'attendre longtemps. . .

A plus tard dans le car d'accès au Kilomangeront, je vous embrasse, à tchao t'a lheur


Mado répond Posté le 28-11-2008 à 22:15
Compagnie du Grand Chef Toqué je vous souhaite le bonsoir.

Ma Lulu, au dodo tu es fatiguée, tu as gagné le droit au repos ce soir avec en prime le rhube, nous t'embrassons très fort. Demain perm de 48 heures pour te remettre.

Uma, pas de chinoiseries ce soir, repos, fin de semaine, grasse matinée. Eh fiston d'Uma tu laisses maman dormir, promis tu es gentil.

Jeanne, attention les Landes sont aussi verglacées, prends soin de toi et de Vodka, ton Claude a besoin de toi ma belle.

Sidonie jolie, et toi aussi tu dois prendre soin de toi, de Polka, de ta moitié, 2009 verra peut-être ton rêve de grand-mère se réaliser.

Bigou, les conseils de classe arrivant à grand pas tu dois aussi te ménager, alors pas de salle de bains ce WE, repos, la semaine sera dure, et par ce froid tu dois aussi faire attention. Profite de Corentin si tu peux, moi j'ai mon Diégo il veut me chanter "joyeux anniversaire Mémé Mano", trop choux ce petit (comme sa grand-mère maternelle, bon sang ne saurait mentir hihihihihi!!!!)

Mamy si tu me lis, et je l'espère, une petit coucou de temps en temps nous ferait un grand plaisir, ta douceur et ta gentillesse nous manquent.

Mes belles gazelles, je vous fais mille gros bisous, à demain dans le train.
Il fait beau dans notre vie,
Et tout ça grâce à Jeanmimi,
Bonsoir toutes mes gazelles,
On se revoit les demoiselles,
A demain, je vous aime gazelles,
Votre très dévoué colonel.
Votre Grand Chef Toqué (pas si toqué)
Bises, bises, bises, bises,


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-11-2008 à 20:36
salut les gazelles

à la première gorgée de champagne, j'ai pensé à vous mais j'ai esquivé jeanmimi sans aucun complexe.
Mon mari avait invité au 35 personnes et m'avait dit qu'ils ne viendraient pas tous qu'il fallait compter sur une vingtaine de personnes et ILS SONT TOUS VENUS. Comme quoi mon cher et tendre était apprécié au boulot : l'ours gentil comme le surnommaient les assistantes. Ours sur après reste à voir.
Bon ce soir je suis crevée : tout en vous écrivant mes yeux se ferment tout seul. Mes doigts aujourd'hui vont bien plus vite que mon cerveau.
Ne me demandez ni "pouett pouett" ni jeux de mollets j'en serais bien INCAPABLE.
Je voulais juste vous faire un petit coucou,
vous dire que Gertrude je m'en fous
que j'ai passé une bonne journée
et qu'à vous j'ai pensé
que mon rhube n'est pas passé
et que je suis vraiment éreintée.
Bon mes minettes
A+ dans l'estafette
et un gros bisou
dans l'estafou
je vais me coucher


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-11-2008 à 11:58
Tout lu, ça a pris du temps..n'en ai plus pour écrire. . .Mais comme dit " l'autre":::

J'vous kiffe! et " roule ma poule"!!!

A + tard, dans l'car!!!


Mado répond Posté le 28-11-2008 à 08:09
Ma Lulu, on veut bien prendre un peu de ton rhube, ta journée va être chargée, mais après tu seras contente de toi, et Roger fier de sa moitié. Passe une bonne journée, prends soin de toi et lors de la première coupe de champ une pensée pour ta petite unité qui t'aime et sera à tes côtés par la pensée.
Bonne journée mes gazelles, un rayon de soleil dans nos coeurs, on tient bon, et comme dit notre tarzanne, ne lâchez rien; 1000 gros bisous


Mado répond Posté le 28-11-2008 à 08:06
Mes belles compagnes bonjour.
De ma fenêtre de bureau ma pelouse est recouverte d'un léger manteau de givre, c'est très beau à regarder mais je ne vois plus les Monts du Forez, et je ne vois à peine le toit du voisin (il est 60 m de chez moi de l'autre côté de la route). La voiture, garée juste devant, est toute givrée, belle malgré son âge (elle est aussi vieille que moi). Et pourtant mon bureau est à l'est, et l'été les premiers rayons de soleil sont pour ma pomme. Côté cuisine, exposé sud-ouest, même le Puy de Dôme est sous une chape de brouillard, je ne vois plus sa belle antenne de réception, rien, plus rien tant le ciel est couvert. Il fait froid et j'ai une pensée pour les sans abris. De plus mes gazelles, j'ai constaté avoir toujours froid moi qui crains la chaleur. Et mon tendre, pas toujours tendre, de me dire :"normal, tu n'as plus de graisse pour réchauffer tes côtes". Pourtant j'ai encore du travail, et j'arrive au terme des 6 mois, il faudrait encore perdre 6 bons kilos et la machine qui s'enraille et ne veut plus suivre. Que faire?
Mes belles gazelles, je vous kiffe grave, vous souhaite une bonne journée. Ma petite Uma, continue, tiens bon et reste au chaud. Ma Bigou, je sais que tu as beaucoup de travail les conseils de classe arrivent à grand pas, courage ma belette. Ma Sidonie fais attention si tu sors Polka ça glisse et couvre-toi bien. Ma Jeanne, idem pour toi et Vodka surtout si tu sens que Lulu t'as refilé le rhube.
. . ./. . .


uma (78) répond Posté le 28-11-2008 à 07:52
uma au rapport et heureuse que cette fin de semaine arrive. la dernière ligne droite et youpi, on reste plus longtemps dans son lit!! grasse mat jusqu'à 8Heures au moins, car il faut tout de même s'occuper de son garnement qui généralement est levé depuis 6 heures du matin. je ne cesse de lui dire que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais le week end tu peux faire relâche, rien à faire. son programme est très chargé : dessins, ordinateur, et nitendo, les leçons de la semaine, non il n'y pense pas trop!! je lui ai dit que ce soir, obligé, on regardait "Schreck" en Anglais (10 minutes).Sûr, je vais avoir droit à la tête. mais je tiendrais bon!! bonne journée à toutes (Mado, Sidonie, Bigouzab, Jeanne, Lucienne). j'espère n'oublier personne
bizzzzzzzzzzzzzzzzz


Jeanne répond Posté le 28-11-2008 à 07:27
Coucou les gazelles,
Belle gelée blanche ce matin ! La marche commando va être fraîche.Hier on a vu et entendu plein de vol de grues. Elles se dépêchaient de descendre vers le sud. Il était temps !!!
Une pensée pour toi Lucienne, pour ta grosse journée chargée, mais pleine de plaisirs.
Je ne suis pas trop en forme ce matin. . . Peut-être Lucienne qui m'a refilé son rhube ? ? ?
Je crois bien que je vais faire flemme, aujourd'hui.
Bises à vous toutes, et courage pour Gertrude demain matin (Je sens la cata pour moi, là. . ..)


Mado répond Posté le 27-11-2008 à 23:22
Malgré un emploi du temps assez chargé, j'aime aider autour de moi pour la paperasse, demande de retraite etc. . . (j'en fais un mini de 3 à 4 par an pour mes amies et les amies de mes amiesà, il faut bien s'entraider, et là mes belles gazelles, j'ai trouvé un forum extra. Sans vous je lâche tout, si vous ne venez pas alors que vais-je faire seule ici.
Golfette n'est plus là, je pense souvent à elle, je me demande si, sans le vouloir, je l'ai blessée, c'est possible, des fois je décon. . . peut-être trop, mais je vous aime beaucoup, et si c'était possible, il serait bien que l'on puisse se rencontrer, en vrai. Il faudra revoir ça et en parler. Enfin, le rêve êrmet l'évasion, mais dans l'attente, samedi Gertrude va aller rejoindre le grenier si elle marque "stable" ou "plus". Je la mets au placard.
Bonne nuit mes gazelles, à demain dans le train, je vous kiffe. . . et roule ma poule. Bisous, bisous, bisous.


Mado répond Posté le 27-11-2008 à 23:13
Bonsoir mes recrues chéries, vous êtes vraiment des nanas hors pair, pas de doute.
Ma Lulu, tu as raison chacune mène la vie qu'elle veut ou qu'elle peut c'est selon. Comme toi, un méli-mélo. Après mon diplôme hôtelier, j'ai travaillé peu de temps (premier bébé à 19 ans 1/2) je n'ai pas repris dans cette voie que j'adorais), puis plusieurs années secrétaire médicale (démission pour suivre mon premier mari dans un autre département, on avait une station service), puis la vie m'a ramené dans mon Clermont avec mes 3 petits. Après secrétaire d'agence bancaire (tiens comme toi, j'accordais des prêts perso et immobiliers), puis l'appât du gain car beaucoup de projets: conseillère en assurances, remariage, maison, dernier bébé et maladie. Et depuis je suis SP, sans prétention, et j'aime, j'aime j'ai enfin pu m'occuper de mes enfants, 5 à la maison, du boulot à temps plein sans compter les heures sup. Et les enfants sont partis les uns après les autres.
Mais j'aime mon indépendance financière car toujours très prévoyante.
Ma vie est comme elle est, elle aurait pu être autre. J'aurais aimé faire du droit, c'était mon rêve, mais pas de possibilités avec un papa malade, et plein de petits frères. Je n'ai aucun regret malgré tout, je me suis "formée" par la suite. Je suis toujours curieuse de tout (Vidal, Dalloz, Code des Impôts, retraite, je veux tout savoir, donc je lis beaucoup).
Ma plus belle réussite : mes mômes qui sont ma fierté
. . ./. . .



6441 - 6450 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen