Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 25-11-2008 à 08:57
C'est mes fifilles, toutes présentes de bonne heure et de bonne humeur. Manque notre petite Uma, normal, doit préparer le fiston pour l'école, et elle pour le travail certainement. Moi heureuse, suis mon propre patron, bien que des fois j'envie les nanas qui sortent pour travailler. Au début je pensais être bonne pour la casse, mais maintenant j'apprécie d'être à la maison, et dès que j'ai le feu vert du toubib retricot pour mes petites filles. Jeanne je me suis découverte bricoleuse. Il faut savoir occuper ses journées lors de la retraite -car retraite ne veut pas dire bon à rien bien au contraire, on peut faire ce que l'on a jamais pu réaliser avant par manque de temps-
Cette fois je vous laisse, j'attends l'auxiliaire de vie et au boulot vers la cheftaine, qui est de bonne humeur ce matin, polie, gracieuse et avenante, il faut en profiter.
Bisouilles mes ouailles et mes recrues


sidonie (68) répond Posté le 25-11-2008 à 08:50
ça y est, il m'a coupé la chique. . .
donc elle gère les programmes télé, il faut vivre volets baissés car elle n'aime pas la lumière, et m'innonde de conseils culinaires-le légume en lui-même n'a aucun goût, ce sont le beurre, l'huile, les lardons qui lui donnent leur bon goût, idem pour la viande. . .)mais je crois qu'elle m'aime bien dans le fond. Par contre, je ne suis pas sûre que j'aurais la patience de m'occuper d'elle tous les jours comme le fait Mado, rien que cette idée me fait peur. J'adore vadrouiller à droite à gauche, et elle estime que nous les femmes devons astiquer notre maison toute la journée , voir des copines étant une perte de temps. Mais ce qui est sûr c'est que s'il le faut, nous ne la laisserons pas tomber; et sa maman à elle est devenue centenaire. . .
Bon, assez de lamentations, je vais vaquer à mes occupations. Je vous fais de grosses bises à toutes, pensez à notre Jean-Mimi, et à nos kilos de gras à éliminer avant Noël(toujours 3,6 à perdre en ce qui me concerne!


sidonie (68) répond Posté le 25-11-2008 à 08:42
bonjour les copines, hier je n'ai pas été au rendez-vous,rendez-vous chez le dentiste une dernière fois, aux aurores, et après plein de choses à faire. . .ce matin par contre il m'a fallu un bon moment pour lire tous les messages, dites donc, vous êtes drôlement productives ces jours-ci!
Pas de neige ce matin, le soleil pase même à travers les nuages! Le moment est revenu de chausser les baskets pour mon tour de village avec Polka;
Tout le monde va bien? bonne reprise pour Bigou? Jeanne, je ne te demande pas, depuis que tu fais des follies de ton corps dans tes ravissants dessous sexy, ça ne peut aller que bien! notre Mado continue à s'occuper de tout le monde avant de penser à elle, et moi je dis chapeau bas! mes parents sont encore valides, et habitent à quelques minutes de chez nous,, donc pas de problèmes de ce côté-là. Ma belle-mère, veuve, habite à une centaine de kilomètres, sa fille habite près de chez elle mais ne vient la voir que pour luis sortir des méchancetés, et à l'approche de l'hiver elle n'est pas toujours au mieux. En principe nous l'hébergeons chaque fois qu'elle ne va pas trop bien, ça se passe à peu près bien lorsque les séjours ne sont pas trop longs, et bientôt il faudra trouver une autre solution. Si ta maman ne parle pas, Mado, ma belle maman ne s'arrête jamais de parler et c'est souvent épuisant. Elle aime que tout tourne autour d'elle, et son grand défaut est de croire qu'elle sait tout beaucoup mieux que les autres. Quand elle est chez nous elle


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-11-2008 à 08:21
Pas la plus matinale, mais j'chuis là!!! Cours dans 1/4 d'heure et grosse journée qui se terminera à 22h30, fin de la dernière réunion. C'est toujours comme ça quand décembre se profile. Bon, on peut pas être toujours payée à rien faire. . .c'est ce que je me dis quand je pense aux vacances. Mais à cette saison l'hibernation m'irait bien. . .
Dans un autre vie!!.

J'aime bien Lucienne quand tu dis à Mado " tu peux te ragarder dans la glace". . . C'est vrai, pas drôle les vieux. . .Mais si on éliminait tout ce qui nous défrise, tous ceux qu'ont besoin de nous et qui nous emm..( au " propre (lol noir!!!) et au figuré!!! Quelles personnes serions nous?? Ceux qui vivent dans un nuage doré ne sont pas plus heureux dit on. . . OK, OK, moi aussi j'arrêt ma philosophie de c. . .

Bise à toutes,

et. . .que la motivation soit avec nous!!!

Have a nice day!


Jeanne répond Posté le 25-11-2008 à 08:00
Oh la, vous êtes matinales les cheftaines ! Bonne forme, et bonne motivation, il me semble. C'est super ça pour la grimpette.
Et Sidonie, t'as pas donné de nouvelles. Tu vas bien, j'espère? Tu grimpes toujours avec nous ?
Et Uma, tu continues ton petit break ? Viens quand même, ça limite les dérapages !
Pour moi aujourd'hui, pas de marche commando ce matin, j'attend le livreur pour les nouveaux meubles que j'ai commandés. On verra après pour la promenade.
Là, je vais aller préparer le fond pour mon petit meuble. J'adore faire ça. En fait, j'aime bien bricoler, faire un truc de mes mains et dire, comme Valérie Lemercier dans la pub "C'est moi qui l'ai fait!!!" Découvrir ça à mon âge!!!!!! Enfin, vaut mieux tard que jamais !
Allez, salut les presque minces. Plein de bises à vous toutes. Ne nous endormons pas sur nos beaux lauriers, ne lâchons rien !


Mado répond Posté le 25-11-2008 à 07:23
Bonjour toutes les belles gazelles. Zut zut, je pensais "griller" le sergent, et bien non, mais je l'aurais, je l'aurais. Le clairon a sonné, il faut se lever. L'hiver étale son blanc manteau, la neige tombe, ma pelouse est blanche (de mon jardin!!!).
Je vais te dire ma Lulu, ma fille Christelle m'appelle le premier ou le 3 décembre, jamais le 2 (mais maman c'est bien aujourd'hui!!!non non ma fille), Céline m'appelle toujours le 2, mes grands fistons le 2 au soir, et mon dernier "tu m'offres quoi aujourd'hui?", ma mère m'oublie toujours, mes frères aussi, seule ma soeur y pense. Hormis mes mômes, je n'appelle plus mes frères, mais ils m'en font le reproche, mais je m'en moque.
Et le bouillon de 11h, je m'y suis inscrite aussi, pas question de faire tourner les enfants en bourrique : chez les vieux ou la piqure.
Toi c'est le 3 mais il y a 12 mois dans l'année, alors quel mois. Moi je suis issue d'une belle cuite le jour de la Saint Joseph, mon père m'avait raconté cette fameuse nuit, il avait tout oublié sauf ça car il voulait une fille (la première était décédée 6 jours après la naissance, ensuite le gars et moi, et les autres). Les années passent et comme tu dis, ma famille se sont mes enfants, mes petits, mon mari s'il veut suivre, le reste de la famille : accessoire.

Fini le cours de philo, au boulot, on s'attaque aux kilos, sans bobo ni état d'âme, toutes aux armes avec Jeanmimi car ce n'est pas fini.

Un bisou dans le cou, à plus tard dans le car. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-11-2008 à 07:05
Et oui je suis la première
je vous disais: ça serait qu'on ne vieillisse pas si les gens oubliait votre anniversaire. . .. . ..!!!!
encore des bêtises ma grosse Lulu!!!!
autrement comment allez vous mes minettes,
Mado prends courage avec ta cheftaine. C'est pas toujours facile mais au moins tu peux te regarder dans un miroir toi.
Comment serons nous un jour : je dis toujours à ma Katel qu'elle pourra me faire boire le bouillon de 11h si je lui casse trop les pieds : j'aime trop mes enfants et si je viens à leur pourrir la vie c'est que j'aurai perdu ma tête alors j'aimerai bien qu'on me fasse couic!
encore de la philosophie de "c."
bon les filles je vais finir de me préparer
je vous tape les deux joues d'un gros smack
a tout à l'heure dans l'ascenseur


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-11-2008 à 06:57
bonjour les filles
ce matin peut-être que je vais faire sonner mon clairon la première.
Hier soir je ne suis pas venue sur le forum : vous savez réunion tous les lundis soirs et fini tard comme d'hab. J'étais crevée.
Et puis mes minettes vous deviez toutes dormir comme des gros Bébés.
Aujourd'hui encore quelques courses de Noël et d'anniversaire.
Ma belette a eu son anniversaire le 15 et elle veut des chaussures pour marcher dans sa campagne. Donc ce matin magasin de sport.
Au fait Mado je te rassure mon cher et tendre oublie toujours mon anniversaire.
une année mon amie m'a téléphoné vers 19 h pour me souhaiter mon anniversaire et je la remercie en disant "merci tu es la première à y avoir pensé" cette phrase a interpelé JP qui se demandait "quoi". Depuis mon amie appelle toujours la veille prétextant quelque chose afin que JP puisse me le fêter le lendemain. Mais si elle oublie tu peux être sur qu'il oublie aussi. moins depuis que les agendas électroniques sonnent chaque fois que tu as noté un évènement à te rappeler. Que va t-il se passer cette année qu'il n'a plus sa sonnerie !!!! a voir.
Quant à mes beaux parents ça fait 40 ans bientôt qu'ils m'appellent le lendemain que je leur dis que c'était la veille et qu'ils me répondent qu'ils étaient persuadés que c'était le 4 et je leur dis non c'est le 3. . .. . ..!!!!!!!!!!!
mais bon ça ne m'empêche pas de prendre 1 an tous les ans malheureusement.


Mado répond Posté le 24-11-2008 à 23:49
Bonne nuit ma Bigou, gros bisous plein de tendresse


bigouzab29 (29) répond Posté le 24-11-2008 à 23:35
Mais si, mais si!!!Marche nocturne il y a eu ,avec compagnon à 4 pattes. Nous avions tous les 2 besoin de bouger notre c. . ., voilà, c'est fait. Cöté froid, c'est pa un exploit, il fait 6..avec vent frisquet, certes, mais bon. . .
Et maintenant, Une tisane et sous la couette avec l'ordi.

L'est pas belle la vie? OK, pas tous les jours, pour rester dans le ton, mais mieux vaut rire que pleurer, de toutes façon on ne la changera pas dans ses grandes lignes, hein??

C'était la minute préchi-précha du Dr Bigou. . .

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes
les biloutes!!!
Ben ouais, parlons Ch'nord pour changer!



6471 - 6480 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen