Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 01-12-2008 à 23:32
Mes belles recrues, le bonsoir du soir.

Tout d'abord, Mamy merci d'être passée nous voir, c'est un réel plaisir, tu viens quand tu veux, tu peux rester ou nous saluer, tu fais comme te dicte ton coeur, mais je suis très heureuse de te lire car je t'aime beaucoup tu es une dame de coeur, et ça je le sais, mille gros bisous pour toi.
Anne-Marie, si tu me lis, idem pour toi.
Ma belle tarzanne et ta marche commando, tu veux être la première de cordée cette semaine, alors comme dit notre Jeanne la landaise, ne lâche rien.
Sidonie, toute en douceur, la grande (comme Jeanne) du fond de la classe, tu as un avantage : la hauteur. Imagine le Grand Chef Toqué l'été 2007, 157 cm ET 92 KG, mai avant Jeanmimi 88 et maintenant 73 et pas toutes mes dents, je dois arriver à 68, j'aimerai 66 car à 39 ans 57 kg, j'ai encore du boulot. Mais si l'on se donne la main on les aura, on les aura.
Uma ma jolie, quand tu es prise de fringales, pense à nous et viens sur l'ordi, tu écris ce qui te passes par la tête et ça va passer, ou bien tu m'appelles et tel Zorro je chasse tes angoisses.
Ma Bigou, ah si j'avais eu un prof comme toi, je serais première de ma promo. J'ai toujours mes deux locataires dans le jardin, ils sont tout beaux, on tient le choc, tu nous donnes la main.
Superjosette, la langue est un muscle, et Jeanmimi a dit qu'il fallait faire de la gym, mais il n'a pas précisé quel muscle travailler, alors la langue ou les fessiers, je ne vois pas la différence, tant qu'on ne fait de


sidonie (68) répond Posté le 01-12-2008 à 23:09
encore des nouvelles! chouette!
mais tout d'abord, à vous toutes mes jolies gazelles(je ne veux plus jamais lire des horreurs comme la grosse. . .!)
vous êtes mes belles et sveltes copines! non mais!! à vous toutes donc, et vu l'heure qu'il est, je souhaite une bonne et douce nuit.
Lenna, une alsacienne, comme moi, qui parle de petits gâteaux, de bredele, bonjour. Ca me donne envie de commencer les miens, si j'ai ce qu'il faut à la maison, je commence demain!
Mais je vois qu'il n'ya pas que les alsaciennes qui parlent de gâteaux de Noël! J'ai l'impression de déjà sentir la bonne odeur! Que serait un Noël sans Bredele!
Et notre autre nouvelle, Superjosette; nous avons aussi un point commun: les travaux d'aiguilles et les groupes de copines; moi c'est le patchwork. J'ai fait du point de croix dans le passé, mais mes yeux ne veulent plus suivre. Le patch, sans problème. Dans mon groupe de patch aussi, ce sont de grandes après-midi de rigolades!
Vous avez bien raison de vous joindre à nous, plus on est de folles. . .et plus on perd de gras! J'espère gagner le pari des 5 kilos pour Noël, puis si j'y arrive ,encore 5, et mon but sera atteint. Mais il y a encore du boulot. J'ai commencé le 21 avril, et j'avais 25 kilos à perdre-et rassurez vous, si j'y arrive, je ne serai toujours pas maigre! Je pèse encore 82 kilos, vous voyez, il y a encore du boulot, même si je suis grande!
Donc, les nouvelles et les anciennes, je vous fais d'énormes bisous et je vais me coucher de ce pas!


superjosette (27190, 27) répond Posté le 01-12-2008 à 20:26
merci pour vos réponses
Moi non plus je ne suis pas la dernière pour rire et ce soir je suis un peu requinquée. Cet après-midi (comme tous les lundis) je suis allée voir les copines pour faire LE sport extrème par excellence . . .. . .. . .. . .. . .. . .attention vous n'allez pas en revenir comme sportc'est. . .. . .. . .. . ...du point compté ou point de croix et aujourd'hui nous avons particulièrement brodé avec la langue . Une parole un peu équivoque et c'était parti pour tout autre chose. En plus mes copines me trouvent toujours belle et élégante donc forcément ça aide c'est sur ça ne vaut pas l'opinion d'un mec mais pour l'instant je m'en contente et qui sais lorsque je serais svelte. . .. . .. . .. . ..bien que quelques rondeurs soient de temps en temps appréciées tout espoir est permis
Bisous à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-12-2008 à 20:20
moi ça me coupe la chique, ça me fout le cafard. Où est le plaisir de chercher, de trouver en se disant "tiens ça devrait lui faire plaisir". Où est le plaisir d'offrir dans ces cas là : autant lui faire un chèque et basta
Chaque année ce genre de situation me met mal à l'aise et m'agace.
Mais bon !!!!!!!!!!
moi j'ai décidé que je ne ferais pas de liste : je m'en fous : je m'achète ce que j'ai besoin ou envie et je me fais plaisir toute seule. On est jamais mieux servi que par soi-même.
Bon là je commence à m'exciter et c'est pasbon pour ce que j'ai
les fifilles je vais vous laisser vaquer à vos occupations et moi je vais aller réunionner. Ah si seulement ça pouvait être la vraie Réunion à laquelle je vais ce soir : vous savez l'ile en bas de l'Afrique. Mon ile d'amour. . ..!!!!
vous ai-je déjà parlé de la Réunion et du voyage que j'y ai fait!!!!
jevous en toucherai deux mots un jour : deux mots pour parler de mon ile c'est impossible.
En me lisant vous pensez peut-être que je suis réunionnaise : même pas mais simplement tombée en amour pour cette ile.
Un jour un jour je vous raconterai. . .
En attendant bises à toutes moumoute
et à demain pingoin. (sur la banquise de Bigou)


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-12-2008 à 20:10
bienvenue Superjosette sur notre forum de quinquas heureuses et joyeuses.
Ici l'âge n'a pas d'importance c'est comme Tintin c'est de 7 à 77 ans.
Parce que "boudiou" après 77 ans si j'ai pas tout perdu je vous dis tout de suite les filles j'arrête le régime. . ..
Mamy bien contente de ton passage sur notre forum mais tu sais Mamy tu peux rester tu es et sera toujours la bienvenue : on a besoin de toi pour notre dico.
Bon ce soir ma réunion hebdomadaire
j'y vais avec mon rhume toujours là celui ci
vous savez des fois on aimerait bien être collé j'sais pas moi, par un beau mec et ben même pas mais là le rhume je lui ai rien demandé et pourtant il s'accroche.
Vous savez les filles quand on était jeunes et belles le mec collant qui vous lâche pas alors celui qui vous intéresse est dans les parages et bien mon rhume c'est kif kif. Il me suit partout, m'envahit et me bouffe mon espace. . ..
Moi dans Noël, ce que j'aime c'est pas avoir des cadeaux, c'est tout ce qui va autour : les gâteaux, les décos la fête les lumières le sapin et j'aime faire plaisir à mes petits enfants. J'aime leurs regards émerveillés quand ils arrachent les papiers des paquets qu'on a mis bien longtemps à faire.
Leurs yeux qui découvrent le jeu ou le jouet.
Pour les adultes le plaisir n'est pas le même et il est faussé par le cadeau lui même. Par exemple la soeur de mon mari quand tu lui demandes ce qui pourrait lui faire plaisir elle vous répond : un portemanteau tel nom tel magasin tel prix.


uma (78) répond Posté le 01-12-2008 à 18:52
Uma au rapport chef, j'ai l'impression de m'être absentée depuis une éternité, mais non, mais non; o temps suspends ton vol et vous heures propices suspendez votre cours, laissez nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours
bienvenue à Superjosette et Lena, j'ai été accueillie il n'y a pas longtemps moi non plus, et je suis restée parce que l'humeur ici est en général toujours optimiste. bien sûr nous avons nos hauts et nos bas, mais qui n'en n'a pas ? est ce que qqn a une solution pour ne pas se jeter sur la nourriture tous les 3 jours ? ce sont de véritables pulsions incontrolables!!
danke, grazie, thanks, xie xie, gracias,spasiba, alligato
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 01-12-2008 à 13:29
Bonjour Mamy! et Superjosette!!!

Pas de problème ni pour l'age, ni pour les kilos: je ne suis pas u moèle de rapidité non plus: j'ai perdu 8.5 kilos depuis le 14 juillet: calcul fait: à peu près -0.5 par semaine, à peine. Mais lentement, c'est surement, non? ? ? M'en restent 5 ou 6 et la motivation faiblit un peu je trouve. . .

Allez, courage à toutes. Pas de petits gâteaux pour moi, merci. . .. Je ne conaissais pas cette tradition, mais à défaut d'en manger, je peux en faire et en offrir!!!et ça, ça me va!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzà toutes, choucroute!!!!

PS: ça devient une déformation, j'ai envie de mettre des rimes à la fin de tous les courriers que j'envoie. . .au secours!


mamyli répond Posté le 01-12-2008 à 12:54
Un gros bisou à toutes les copines!


Jeanne répond Posté le 01-12-2008 à 10:21
Voilà, nostalgie envolée ! Je suis de retour de ma marche commando et je me sens bien. Pas de vent, douce température, un peu de pluie, mais pas de déluge, une super balade bien tonique pour m'aider à reprendre le droit chemin de Jeanmimi.
On s'encorde, on s'encorde, comme dit Mado, et on les aura ces p. . ..de kilos !
Cet après-midi, petits gâteaux avec les copines, mais promis, je n'en mangerai pas (j'ai eu ma dose hier !!!)

Bienvenue Superjosette, comme tu peux voir, ici on partage et plus on est de fous, plus on rigole.

Bizzzzzzzzzz à vous toutes, et surtout. . ..ne lâchez rien !


Mado répond Posté le 01-12-2008 à 09:49
Bonjour Superjosette, ici pas d'âge, pas de prise de tête, on s'accepte telle que tu es, et que tu vas devenir, chez nous les défauts deviennent des qualités, on est belle dedans et dehors, on s'aime et on le prouve tous les jours. On s'entraide, on raconte des bêtises, on rit, on vit quoi!J'ai perdu 14,5 en 6 mois, d'autres auraient perdu 22 dans le même laps de temps. Pas grave, on sait qu'on est parti pour un long chemin, autant le faire dans la bonne humeur. Aussi bienvenue chez nous et c'est chez toi maintenant.

Lenna, tu vas bien t'entendre avec notre Sidonie jolie, notre petit beurre alsacien. Quant aux petits enfants, Sidonie est en attente aussi, mais on vous prêtera un peu les notres en attendant. Tenez mon Diégo, dès qu'il voit une personne un peu plus âgée que sa mère, il dit "maman c'est une maman ou une mémé la dame?".

Bon les gazelles, c'est bien beau tout ça, la cheftaine est sous la douche, je vais réfléchir au repas de Jeanmimi car moi le canard. . . je vais prendre du poulet.

Hier chez mon frère, ma cheftaine a refusé le gâteau dans la cuisine, mais sur la table du séjour il y avait une belle portion (qui n'était pas pour elle), et en douce, sous le nez et la barbe du frangin, elle se l'ait enfilé en douceur, ni vu ni pris, et moi avec ma nièce MDR, elle a même chipé une tasse de café. (un vrai gosse, mais elle a été filmé à son insu).

Cette fois, je vous laisse, bises, à plus tard dans le car ou l'omnibus.
Signé la Mado gazelle maigre



6401 - 6410 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen