Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 23-12-2008 à 08:16
Compagnie au rapport. J'ai vraiment peu de temps, la maison va "craquer", je dois pousser les murs, mais je ne peux commencer une journée sans vous lire. Vous m'êtes devenues INDISPENSABLES.
Ma Tarzanne, ma Bretonne, mon petit beurre alsacien, ma douce Mamy, ma tendre Adrienne, je vous kiffe grave.
Laissons passer ces fêtes, rechargeons nos batteries de joie, d'émotions, de souvenirs et repartons dès le 2 janvier à la grimpette du Kilomangeront car avec les excès de toutes sortes ce ne sera pas un luxe. Nous sommes toujours sur le qui-vive afin d'être présentes avec les nôtres, alors donnons du temps au temps, faisons notre maxi pour une petite apparition, et après nous penserons à nous, à nos kilos à exterminer. Je reviens ce soir si j'ai une minute (demain soir 16 pers). Je vous kiffe grave, et. . . comme dit un certain diablotin, qui dort en ce moment mais ne va pas tarder à dire "mémémano STP j'ai faim et qui me fera un gros bisous plein de lait". . . et roule ma poule en bloquant le coq de Bigou. . .

Je vous aime grave mes nanas.


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-12-2008 à 07:33
Mado je ne tiens pas à arrêter le forum surtout avec toi et tu le sais bien : j'ai eu besoin de faire un peu le point dans ma tête et en ce moment, le temps est compté pour tout le monde. Fêtes de fin d'année obligent. . ..
C'est vrai que je n'ai pas envie de me prendre la tête et tu le sais bien Bigou Jeanne Sidonie et toi êtes des gens qui comptez énormément pour moi et je sais que tu le sais.
C'est vrai que je ne suis pas beaucoup venue sur le forum depuis mon coup de gueule mais c'est aussi un manque de temps et je repousse un peu mon retour pour m'assurer que tout redevient "normal". Je suis comme ça et personne ne me changera mais tu connais mes sentiments.
quand je ne suis pas très bien et que le temps m'est compté, je laisse faire les choses
Mais pour te l'avoir écrit personnellement tu sais très bien que vous me manquez
Je vous embrasse toutes très affectueusement parce que vous êtes mes soutiens dans le combat de la perte des kilos
Je vous souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année et je vous aime énormément


Mado répond Posté le 22-12-2008 à 23:07
Bonsoir mes gazelles. Personne aujourd'hui, pas grave. Il y a un temps pour tout, un temps pour rire, un temps pour pleurer, un temps pour la déception, un temps pour s'en remettre. C'est maintenant la période de Noël où tout est illuminé, comme mon coeur en ce moment.

Pour ma part, j'ai été très heureuse de faire un bout de chemin avec vous toutes, je vous ai particulièrement appréciées, j'ai toujours été le plus sincère possible, et j'ai aimé votre compagnie.

Meilleurs voeux de santé, prospérité à vous au seuil de ce nouvel an. Je vous embrasse très fort.

Je vous souhaite un joyeux Noël, passez toutes de bonnes fêtes de Nativité et de nouvel An.

Que tous vos voeux se réalisent, que cette nouvelle année soit calme et pleine d'amour, que vos kilos enfin s'envolent, que vous soyez toutes heureuses en famille auprès des votres


Mado répond Posté le 21-12-2008 à 10:12
Bonjour les filles. Merci Angèle pour ton petit salut, c'est touchant et sympa.
Sidonie, Bigou est partie pour deux jours, mais elle revient. Chez moi, pas une place de vide, j'ai enfin mon fiston, ma petite belle fille, mon petit fils, ma cheftaine, ma deuxième fille, Diégo, et à midi ma fille ainée et mes deux petites. Que les fêtes commencent, je suis prête et heureuse. J'ai commencé les festivités hier soir, couchée à 3h30, levée à 7h. Mon fils repart le 28, ma fille le 3 donc beaucoup à faire. Pardon, je viendrais moins car peu de temps. Mais je pense à vous toutes.

Je vous fais mille gros bisous à toutes, sans oublier notre Adrienne, qui me manque, qui nous manque.

Joyeuses fêtes de Noêl? Je vais tenter de passer ce soir avant d'aller dormir.1000 gros bisous


sidonie (68) répond Posté le 21-12-2008 à 09:39
Bigou est venue nous voir et est repartie; je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Mado, tu es toujours là toi aussi, bon dimanche à toi.
Ou êtes -vous toutes les autres? tout le monde est débordé, j'espère que tout le monde est heureux des fêtes qui approchent, malgré le boulot que ça représente,
Je vais répartir mes petits gâteaux dans de jolies boites que je vais distribuer, autant de tentations en moins pour moi! Mon cher et tendre est parti faire du vélo, après nous allons nettoyer un peu le jardin. Je vais essayer de faire régime très sévère ces jours-ci, en prévision. . . Demain belle-maman arrive, j'aurai moins l'occasion de venir bavarder avec vous, l'ordi se trouve dans la chambre où elle dort quand elle est chez nous. Mais je viendrai quand même prendre de vos nouvelles. Soyez toute heureuse pour les fêtes!


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 21-12-2008 à 09:34
un petit coucou en passant, MADO et cie!
bonne journée à toutes!


Mado répond Posté le 21-12-2008 à 01:04
Bonsoir les filles, bon séjour Bigou, tu seras de retour dimanche? Ou lundi?
Je reviens de java, il est tard, je vais aller dormir.
Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-12-2008 à 23:40
Youhou!!! me sens un peu seule! personne ne m'aime!!!! bouhouhou!!!
Quand je ne suis pas là, 40 messages en 3 jours et dès que j'arrive, plus rien. . .de la journée!

Je pars à Paris pour 2 jour demain matin, embrasser mes parents qui partent ensuite fêter Noël dans le Pas de Calais chez mon frère. Et aussi voir ma soeur et mes neveux, et des amis. . .On ne va encore rien manger, c'est sûr!!!
Je me suis mise aux petits gâteaux de l'Avent, tout le monde trouve ça super. . .Ca fait des heureux. Merci à toutes pour l'idée et les recettes!Ici ce n'est pas trop la tradition, mais on va l'importer!

Bises à toutes,
Poil de Mammouth!
Sirotant un vermouth,
Salut les louloutes!

( la rime est riche, non? ? ?)


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-12-2008 à 10:08
Et donc. . ..

Lucienne, pleaaaaaaaase, pas de poisson dans un bocal! ni sur ce forum, ni ailleurs. On t'aaaaaaaaaaaaaaime: ta pêche ton franc parler, tes coups de gueule, ton investissement et ton expérience d'élue. . .tout ça on aime!!!reste avec nous!
Je trouve que on peut toutes donner notre avis, sur le moment, comme dit Jeanne, on peut se laisser emporter par sa colère, mais elle n'est jamais dirigée contre l'une de nous. Alors le forum peut être un bon exutoire et permet d'échanger.. On était loin des kilos cette semaine, mais heureusement!!! . Et que de la déconnade, à la longue ce serait un poil factice, non? ? ??

J'espère ne pas vous soir saoulée, ça vient du coeur. . .et puis j'avais du retard à rattraper, non??

En tous cas, Gertrude clémente avec moi ce matin, pour une semaine un peu Rock 'n Roll, avec biscuits( pas toujours modéré..et c'est pas Papy qui me poussait, Mado!!!), et chocolats. . .
Bilan, je reste au dessous des 70, avec -0,2. . .Ridicule au rapport de ce que l'on peut attendre, -1,5 au lieu des -5 du défi, mais tant pis. . .C'est du moins!!. Je vais tâcher de l'entretenir au mieux: quand ce sera " du lourd", au repas de fête: un seul repas par jour, avec p'tit dej et diner( ou déjeuner ) super light ("pur" légumes, fruits, laitage 0% exclusivement) ça devrait limiter la casse, non?

Je vous bise, je vous kiffe!. . . Lucienne, continue les marrons, les autres ne lâchez rien!
Beaucoup d'Amour pour Noël à recevoir et distribuer..et beaucoup d'Espoir!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-12-2008 à 09:53
mais. . .disais je, on eput ausi ne pas se laisser bourrer le mou par les marchands qui disent que plus on craque de fric, plus la fête sera belle. . .On le sait bien , un joli menu bien cuisiné, des ouceurs ceres, mais il nous en reste encore bien asez pour parager: temps avec ceux qui en ont besoin: et je crois que vous le faites toutes, c'est ce que j'ai vu ( parents et maris viellissants, " pauvres de l'autoroute, abandonnés de leurs enfants. . .etc)
Et puis éduquer nos enfants ( petits enfant en l'occurence aussi pour la part qui nous incombe) à ne pas se laisser ( trop) gagner par cette société de consommation à outrance.
Et puis, pur ce qui est de l'Ecole, on peut aussi y mettre une part.LEs ados sont prompts à se mobiliser pour une cause, si on les éveille au souci de l'autre, bon nombre d'entre eux peuvent semettre en route, se mobiliser, prendre des habitudes.Certes, l'Abbé Pierre ou Soeur Emmanuelle, star pur star, on " s'en tape", mais le message qu'ils délivrent aux jeunes, même après leur mort, je peux vous dire, par expérience,que ça ouvre bien des yeux..pas tous bien sûr, mais on sème, on sème!!!

En tous cas, nous, on ne doit pas se décourager, ni sur le poids, ni sur le reste: je suis OK, c'est pas d'être une mince sylphide qui nous anime, mais se sentir bien retouver la pêche pour être capables malgré tout d'accomplir notre tâche, sans se prendre la tête, avec philosophie, joie et bonne humeur ( autant que possible!!!lol!!!)



6191 - 6200 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen