Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 03-01-2009 à 16:33
Pour moi aussi,la maison se vide!Mon grand vient juste de repartir avec sa tendre moitié .Je les vois heureusement plus souvent que certaines d'entre vous(ils habitent maintenant à La Baule,un peu plus de 2 heures de route)Ils ont habité 2 ans à Montbéliard (cause boulot:travaux publics)et j'avoue que l'éloignement me pesait.Nous sommes de sacrées mères poule mine de rien et nos couvées sont finalement nos oeuvres auxquelles nous tenons plus que tout!Mais enfin,j'ai un Tanguy , moi,nananère qui s'incruste qui s'incruste qui s'incruste et que j'aimerais de temps en temps voir partir, mais finalement je suis contente:nous retrouver "papy" et moi comme 2 niais à nous vérifier que l'on a toujours bien le nez au milieu de la figure,je crois que ça me saoulerait très vite!Je rigole, mais c'est pour ça que je bosse !J'en reparlerai dans qques années!!! Bisous!


sidonie (68) répond Posté le 03-01-2009 à 14:30
que c'est dur de se remettre à Jeanmimi après s'être régalé pendant les fêtes. Mon estomac s'est bien étiré, il va falloir le rétrécir de nouveau, car là, il grogne de se retrouver àmoitié vide!
Contente de voir que notre Jeanne a repris le dessus! Je te comprends, avoir ses enfants à 1000kms ce n'est pas facile. Tu les vois moins souvent que nous, mais à chaque fois pendant de longs moments! J'ai une amie dans le même cas que toi, mais elle en profite à fond à chaque période de congés scolaires, en nombre de jours, elle doit les voir plus que je ne vois les miens!
Il fait beau et froid aujourd'hui en Alsace; l'idéal pour aller faire un petit tour avec Polka; mais je suis si paresseuse. . . j'irai quand même, promis!Et ce kilomangerons qui a l'air de plus en plus haut! il va falloir me traîner!mais ne croyez pas que je ssuis démotivée, loin de là. Je les aurai ces sales kilos, ça c'est sûr!
Je vous embrasse toutes,un bon week-end à vous


Mado répond Posté le 03-01-2009 à 10:30
bONJOUR LES GAZELLES J-2 et après plus d'excuse, on repart à pied, à cheval ou en vélo mais on grimpe, et on s'encorde et on ne lâche plus rien.
Foi de Toqué, je les aurai, nous les aurons, on va apprendre à conjuguer les kilos au passé simple, pas compliqué :
-je l'ai eu,
-tu l'as eu,
-elle l'a eu le kilo cette semaine,
-je l'aurai,
-tu l'auras,
-elle l'aura le kilo mais sans le baba.

Déjantée, mais ainsi je les aurai.

BISOUS MES GAZELLES. A ++++


Jeanne répond Posté le 03-01-2009 à 10:17
Eh ben, c'est grasse mat. ce matin !! Moi, de retour de ma marche commando (on ne perd pas les bonnes habitudes !) que j'ai trouvée. . ...comment dire. . ... un peu plate, après la Haute-Savoie !
Bon, j'ai décidé de chasser le spleen, d'ouvrir grand les fenêtres, mon coeur, mes yeux et mes oreilles et de me régaler de toutes les bonnes choses qui passent à ma portée (sauf la bonne bouffe. . ...bien entendu !)
Je repars à l'assaut du kilomangeront (y en a besoin. . .boudiiiiou. . ..) et on ne sera pas trop de toute l'équipe pour y arriver !
Bises à vous toutes les gazelles, prenez des forces, vous allez en avoir besoin pour grimper.
Bigou, Sido, je vous rassure, j'ai pas mal lâché moi aussi. Vous avez raison, pas grave. . .on va s'y remettre, et dans 15 jours, il n'y paraitra plus. Prochaine pesée pour moi le 10 janvier. Il faut au moins ça !!!!!
En attendant, big bisou les filles et à +


Mado répond Posté le 02-01-2009 à 23:19
Ouf, j'ai bien cru qu'il allait m'avoir, non je l'ai eu. . .
. . ./. . .
Donc ma jolie, pas de souci on s'encorde toutes ensemble et on se retrouve sur le pic final ensemble comme des siamoises.
- Ma Bigou, nos posts se téléscopent mais pas nous car on s'aime hein ma belle. Toujours fidèle ma Bretonne, alors lundi on se lance ce défi, on s'encorde et on ne lâche rien, les fêtes sont dans nos têtes mais plus sur nos corps, car on extermine les kilos. Je t'embrasse ma Bigou.
- Lenna, tu vas rentrer très bientôt je pense, alors défi lancé?
- Uma, j'espère que tout va bien pour toi car pas de nouvelle, reviens nous vite.
- Didine, heureusement que tu avais mis la culotte à la bonne place, imagine si "ça" s'était enrhumé et que "ça" éternue sans cesse, que dirait tes patients?. "Notre Didine a dormi le c. . . à l'air et voilà le résultat", ou alors "je vous dis, notre Didine s'est encore trompée entre culotte et mouchoir, elle sait plus où elle a la tête la pauvre". Je ne fais qu'anticiper ce que les patients pourraient imaginer, pardon ma belle (hihihihihihi).
- Lulu, mon Adrienne, mon sergent la préférée du capitaine des dragons, il faut vite que tu ailles mieux, car à partir de lundi il va y avoir du boulot, il faut tirer et pousser l'unité entière, et il faut être nombreuses, vivement ton retour ma Lucienne.

Bon j'espère n'avoir oublié personne, je vous souhaite une bonne nuit, chacune dans sea chambrée, attention aux crobes. Rompez, bisous et. . .roule ma poule.


Mado répond Posté le 02-01-2009 à 23:03
Compagnie au rapport. J'étais HS il y a deux minutes, et je vous lis, et là mes gazelles, je reprends du service allègrement.

- Mamy, toute en douceur, merci tu es un vrai amour petite Mamyli, gros bisous.
Il est vrai que je ne passe jamais inaperçue (sauf pour la cheftaine), un certain charisme émane de ma personne, quand ma culotte est bien mise hihihihi. . . mes chevilles vont encore enflées Sergent, remets-moi sur le droit chemin de l'humilité!!! En forme je vous le dis, et la Compagnie va souffrir, attendez que le Sergent revienne et vous allez voir!!! non mais!
- Jeanne, ma Tarzanne, tu tournes comme un lion en cage, normal n'est pas Tarzanne qui veut, mais je comprends ce que tu vis. Moi j'en ai cinq de loupiots et quand il m'en manque un, je suis mal et il me faut plusieurs jours pour me remettre car j'ai besoin de les sentir, de les renifler. Mon deuxième est reparti en Espagne, je sais qu'il y vit heureux mais c'est loin, moins que ta fille, mais trop loin tout de même. Ma deuxième vit dans le Cantal et je ne peux même pas aller la voir un WE, que ferais-je de ma cheftaine, personne ne veut la prendre plus de 6 heures. Mais elle débarque un WE sur deux avec "roule ma poule". Gros bisous à toi, heureuse de ton retour.
- Sidonie jolie, tu as raison la vie est faite de petits bonheur, qu'il faut savoir apprécier, un sourire et un mot gentil, et la joie revient vite. Rassure-toi on se tir, on se pousse mais on grimpe et Gertrude attendra bien le 17 pour être honorer


bigouzab29 (29) répond Posté le 02-01-2009 à 22:48
Coucou c'est Bigou,
Me revoilou!!!
Que pour vous ce Nouvel An
Soit joyeux et entrainant,
Joie et Bonheur
Dans vos demeures!
Et si ce n'était le cas,
Plein de niak pour surmonter ça.
A l'assaut de la minceur,
Nous repartons en choeur!
Foi de "bigou -breton"
Sus au Kilo-mangeront!

Pas de Gertrude pur moi demain, c'est nul mais j'ai vraiment tout laché( désoléee Jeanne!!!)Pas grave je repart dès lundi. . .

Big bisous, bonne année à toutes et soignez vous bien: corps et âmes( mention particulière pour Mado, Lucienne(tu nous manques!!!) Didine et Jeanne! .

Je touche du bois ( mon crâne. . .) pour le moment, point de microbes chez nous!!!

Big bisous!
Poil au cou!!!
ou au Ge'noux? ? ??
Pou-pou-pidou!!ouh!!!



didine (29) répond Posté le 02-01-2009 à 22:08
Quelle crève elle tient la didine!Pourtant elle avait bien mis la culotte à la bonne place!En fait,si elle se l'était mise sur la tête en guise de bonnet, elle aurait ptête pas attrapé le rhube!En fait,c'est ma maman qui nous a généreusement offert ses crobes morbihannais pour Noel!On dit merci qui? Merci mamy!Elle est repartie toute guillerette et guérie à Vannes,et ben nous 6, on est tous raides nases ..Le pharmacien est content:on a acheté un wagon de Fervex,Doliprane,sirops en tous genre,pschitt pschitt par ci, pschitt pschitt par là et roule.Faudra bien que ça passe!J'essayerais bien de refiler le bébé à certains de mes patients les plus ch. . ..s, mais je suis gentille et après ,j'aurai des remords!Alors,qui qu'en veut?Personne tant pis,je me le garde,na!Bisous graillonneux et bonne nuit !


Jeanne répond Posté le 02-01-2009 à 20:08
Journée difficile pour moi aujourd'hui, je suis en sevrage ! Sevrage de ma bébé et de mes p'tits loups. Je tourne comme un ours en cage, je me sens "vacante". C'est affreux ! Ils me manquent physiquement. . ..et j'ai dû être ch. . .te avec Claude aujourd'hui, le pauvre !
Mais j'me soigne, et ça va aller mieux demain, c'est sûr !!!

Oui Mamyli, je n'ai qu'une fille et elle travaille en Suisse où elle vit depuis une dizaine d'années. Et moi j'habite à un peu plus de 1000 kms de chez elle. Ca fait un peu loin pour aller boire un café le dimanche après-midi !!!!

Mais je suis en train de retrouver mes marques, et demain je repars avec vous à l'assaut du Kilomangeront. Je l'avais oublié, celui-là !!!! Mais maintenant que je vous ai toutes retrouvées, je vais tirer-pousser avec vous. Chef Mado, au boulot pour le rappel !!!! Et dès le retour du sergent Lulu, les gnons et les marrons nous obligeront à rester dans les clous !!!!! Y en a besoin, nom d'un p'tit soldat !

Didine, boudiou, je savais pas que c'était breton !!! Et en plus, t'as dû bien fêter le passage à l'an 2009 pour mélanger la culotte et le mouchoir. . ..!!

Je suis contente de vous avoir retrouvées, toutes, et là je sens que je vais déjà mieux. Je vous adore !!

Bises mes gazelles, soyons fortes ensemble !



mamyli répond Posté le 02-01-2009 à 11:32
Pas de souci Mado, nous on te voit et on t'aime.
Et pourtant. . ..je suis sûre que tu ne passes pas inaperçue!!!!(je me moque.)Trop de qualités de coeur pour ça.
Les autres copines, il faut que j'aprenne à mieux vous connaître en vous lisant car n'étant pas assidue, j'ai du mal, c'est vrai.
Jeanne, tu ne revois tes enfants que pour les vacances? ils sont loin?
Bisous à toutes



6131 - 6140 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen