Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 27-12-2008 à 22:53
Bonne nuit mes belles gazelles. Bonsoir ma Bigou, tu vas bien et c'est le principal. Lenna c'est bien d'être venue faire un petit tour et tout va bien pour toi. Ma Sidonie toujours aussi mignonne et douce, continue ma belle tu es un vrai petit soldat. Mamy je suis heureuse de te dire, je pense à toi, au mauvais temps car vous êtes gâtés en ce moment, passe de bonnes fêtes.
Et toi ma Lulu reçois toute ma tendresse et mon affection, je t'embrasse, et tout va revenir bientôt.
Jeanne, ma Jeanne, tu vas rentrer après les fêtes et il faut profiter de tout, on verra à partir du 5.

Mes belles gazelles, je vous embrasse toutes très très fort, à demain mes amies.


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-12-2008 à 21:03
Coucou, c'est Bigou.


Lulu, oh Lulu!!!C'est quoi qui va pas? le moral? le physique? la famille? Gros soucis ou ras le bol? ? ? Quoiqu'il en soit je pense bien à toi. Tu nous manques quand t'es pas là..vrai de vrai. . .Courage et plein d'ondes positives pour surmonter tout ça. . .

Ici aussi ça ne désemplit pas, mais c'est plutot par vagues successives, alors pas de surcharge. . .C'est sûr, côté table j'essaie de limiter la casse, mais y'aura du boulot la semaine prochaine.

A part ça le petit Corentin grandit, il est à la maison jusqu'à Mardi: un plaisir!
Uriell, ma fille, la seconde ( je rappelle, j'en ai 4!!!) s'est fiancée la semaine dernière ( je crois que je l'ai déja dit d'ailleurs..)Mariage le 31 juillet 2009.En attendant, son fiancé Mickaël, , militaire de carrière part au Liban pour 4 mois, moins drôle.

Bon, je file casser la croute ( pas Jean Mimi du tout. . .reste de foie gras maison!!!) et tarte aux pommes!

COurage Mado, courage Lulu..bises à toutes!
Et..roule ma poule!


sidonie (68) répond Posté le 27-12-2008 à 20:05
la maison vient de se vider, je profite d'un moment de calme relatif(j'ai toujours belle-maman et mon fils ainé avec Anna) pour venir vous lire.Ma Lulu, puisque tu viens nous lire sur le forum, je t'envoie plein de gros bisous; tu ne vas pas trop bien en ce moment, repose toi, le moral va revenir, j'en suis sûre. Nous pensons toutes à toi, n'hésite pas à venir nous voir, même pour dire que ça ne va pas. Quand on en parle, ça va tout de suite mieux, tu verras. Je t'embrasse très très fort!
Bonne nuit à toutes, Anna a besoin de moi pour une dernière partie de monopoly avant d'aller se coucher;
J'essaye de venir vous lire demain, bisous et douce nuit à vous mes douces


lenna (91) répond Posté le 27-12-2008 à 11:12
Bonjour a toutes, je viens de lire les messages, vous êtes en forme c'est super, chere Lulu, ca va allez mieux, nous pensons a toi.. tu sais nous sommes capables de toutes arrivées pour te remonter le moral. . .pour moi les fêtes également se sont bien passées, le réveillon nous l'avons passé tous les deux en amoureux, les enfants étaient chez les beaux parents respectifs, le jour de Noel tout le monde était a la maison, trois de mes soeurs étaient présentes avec mari et enfants , Nicolas nous a fait la surprise en fin d'après midi de faire venir ses copains musiciens, donc chants et danses étaient de la partie c'était super, cela passe trop vite comme nous le dit Sidonie. JMC a été mis au rencart je n'ai pas besoin de vous le dire.
Nous partons demain matin dans les Pyrennées pour passer le jour de l'an a
randonner en raquettes et dormir dans l'igloo, je vous raconterais cela au retour. Le 31 nous serons quand même dans un refuge de haute montagne histoire de fêter cela un peu plus au sec, mais quand même cela va être un moment incroyable. Vous allez voir les filles je vais rentrer avec les kilos de Noel envolés (15 km par jour dans la neige Hooooooo) je reviens vous voir a la rentrée, je vous embrasse toutes tendrement, passez de bons moments avec votre famille pour cette fin d'année, Lucienne j'aurai une pensée particuliere pour toi tout la haut dans la montagne, bisous bisous et a bientôt j'espère.


Mado répond Posté le 27-12-2008 à 08:34
Au clairon, je vais remplacer ma Lulu, je ne sais pas faire, mais l'intérim sera assuré. Debout les recrues, toutes en forme, crions notre tendresse à notre Adrienne, elle va aller mieux.
Lulu, on t'aime ma gazelle, on t'aime fort, et viens quand tu iras mieux, et si tu veux des calins pas de problème on est toutes là pour toi. Mille gros bisous ma Lucienne.
Je reviens plus tard, je vais lever la cheftaine. A tout à l'heure mes gazelles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-12-2008 à 23:58
Lulu va mal, va très mal.
Je reviendrais sur le forum quand ça ira mieux parce que même si on est là pour s'entraider, je ne suis pas là pour plomber l'ambiance d'un forum que j'ai moi-même intitulé "quinquas heureuses et joyeuses" et en ce moment je suis tout le contraire de ça.
Ne m'oubliez pas : je continue de lire le forum.
Je vous aime très fort votre pensée m'accompagne


Mado répond Posté le 26-12-2008 à 22:51
Ma douce et chère Compagnie, je vais bien rassurez-vous, un peu d'excès mais demain à diet, je ne mange plus jusqu'à la Saint Sylvestre (des pavés d'autruche et des desserts hihihihihi, je ne vais pas m'affamer non plus MDR), la boite à ragout doit perdre des cm, mais on verra l'année prochaine. Mon fils repart dimanche matin pour Rosas car lundi il va à Alicante pour la semaine, normal il se doit de partager. Le diablotin et sa mère -mon Chocho- repartent dans le Cantal dimanche aprm également. La maison va de nouveau être silencieuse, et je n'aime pas le silence, mais ainsi va la vie. Si je pouvais je vous enverrais des photos de ma tribu, ils sont beaux, magnifiques, plus de vie, adorables, enfin de bonnes recrues aussi.

Ma douce Sidonie, quelle plaisir de te lire, vis de bons moments, profite bien des petits (tu sais le sang biologique ne veut rien dire, seul l'amour que vous partagez compte).

Jeanne, ma Tarzanne tu me manques, j'espère que tu passes de bons moments.

Mamy, je te remrecie pour ton petit mot, je te souhaite plein de bonheur.

Lenna, reviens faire un petit tour et donne de tes nouvelles, et toi aussi Uma parle-nous de tes fêtes.

Et toi ma Bigou, ton petit Corentin et son premier Noël, trop petit encore pour voir la magie de Noël dans ses yeux. Tu vas comment?

Ma Lulu, tu me manques, tu nous manques, nous t'aimons fort.

Bonne nuit, le chef toqué est un peu sur les rotules (je fais une poussée et j'ai mal). 1000 gros bisous, et roule ma po


sidonie (68) répond Posté le 26-12-2008 à 22:03
je ne viens pas vous voir bien souvent, mais vous savez, la chambre est occupée. . . Avez-vous toutes passé de bonnes fêtes? En ce qui me concerne, elles ne sont pas encore terminées; la petite Anna est arrivée ce soir, et devrait rester une petite semaine chez nous, avec mon fils, demain mon deuxième fils vient avec sa compagne et les deux enfants , 6 et 7 ans, ça va être une chouette journée! belle-maman va souffrir un peu, elle a horreur du bruit que font les enfants, mais tant pis! Les cadeaux de tout ces petits sont prêts, j'en suis toute exitée!
Sinon, Noël a été un moment délicieux comme toujours. Plein de monde à la maison, la famille réunie, parents, belle-maman, mes soeurs avec leurs familles, une superbe ambiance! bon, j'avoue, j'ai beaucoup trop mangé! et ce n'est pas fini, reste encore demain. . . mais tant pis, les remords viendront plus tard!J'ai adoré ces heures passées ensemble, et ça passe si vite! Je vois que out le monde est bien occupé, pas beaucoup de monde sur le forum! Mamy est passée nous voir, et ma fidèle Mado, qui même avec sa maison pleine comme un oeuf pense toujours à nous! tendresses pour toi, Mado, pour Bigou, Lucienne, Mamy, Jeanne, pour toutes nos nouvelles recrues aussi, que nous terminions toutes l'anné en beauté, avant de commencer la nouvelle, celle qui nous verra toutes sveltes comme des gazelles!
Ce petit intermède de bonnes choses pas raisonnables nous aura fait beaucoup de bien, et nous permettra de redémarrer pour mieux gagner!
Biso


mamyli répond Posté le 26-12-2008 à 20:15
Lendemain de fête difficile, Mado? ? ???
Aïe!!!!!
Allez reprends toi vite, le 31 n'est pas loin.
Bisous à toutes et bon . . ."entre 2 fêtes"!


Mado répond Posté le 26-12-2008 à 18:13
Ben ça alors ya person!!!pas grave ya le chef toqué!!! tout va bien, les enfants s'occupent des petits et de la cheftaine et moi j'écris, elle est pas belle la vie!!!
A ce soir les gazelles, et au rapport na!



6171 - 6180 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen