Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 30-12-2008 à 20:26
Que nenni, la gastro fait maigrir il parait, mais moi non car je bois tellement d'eau pendant, mais gastro exterminée, reste la bronchite et le rhume, et là les gazelles, je suis vriament HS.

Je vous fais mille gros bisous à toutes, la Compagnie se reforme, manque notre Adrienne et notre Jeanne, mais ça va venir bien vite.

Je repasse si je peux (physiquement), alors bisous, et roule ma poule.


sidonie (68) répond Posté le 30-12-2008 à 20:08
Bigou, Lenna, Mado, Didine, et Mamyli, le forum se remplit petit à petit, ça commence à sentir le retour de vacances. Bon, il en manque encore pas mal!
Oui Mamyli, ma Gertrude, c'est ma balance, ça lui va très bien, mais c'est notre Mado qui a donné ce mignon prénom à cet engin de torture, et ça m'a tellement plu que je l'ai adopté illico. J'ai encore trop mangé aujourd'hui, c'est terrible! une fois que je commence, je ne peux plus m'arrêter. . .. encore demain, puis il faudra que ça cesse! Quand nous ne serons plus quetous les deux, ce sera plus facile;
Mado, merci pour la bonne nouvelle: je continuerai à avoir accè au forum. Tu me diras comment faire, le moment venu. Pour les menus, merci pour ta proposition, mais ça fait longtemps que je ne les suis plus, en fait je ne viens plus que sur notre forum, pour le reste, une fois qu'on a compris le principe, ça va tout seul. J'avais presque envie de reprendre quelques mois, juste pour continuer à vous lire. Mais ce ne sera pas la peine, puisque le forum me sera toujours ouvert. Chouette!Les microbes ne passent pas par l'ordi, alors, je t'envoie un énorme bisou ma Mado, après la gastro, la bronchite et le rhume, tu cumules! remarque, la gastro, j'aime assez, ça fait maigrir. . .reste au chaud; ici pas de neige, mais bien froid et sec pour le moment, il parait que ça va changer. Le pire c'est le verglas, j'ai peur pour les garçons qui sont sur les routes tous les jours;Au fait, Jeanne est toujours en vacances?
bisous à vous toutes


mamyli répond Posté le 30-12-2008 à 10:49
Sidonie, ta gertrude serait-elle ta balance?
Lena, bon réveillon "raquette"!Tu as choisi le bon système pour évacuer les kilos emmagasinés.
Je trouve que ta maman a bien de la chance Mado de vivre sous votre toit.Je pense que si je l'avais fait avec ma mère, on se serait gaché la vie toutes les 2, tant nos caractères étaient incompatibles: et pourtant je l'avais envisagé pour l'avenir.Mais elle est décédée avant que cette cohabitation ne soit necessaire.La Vie fait parfois bien les choses!
Hier, j'ai fini de retapisser un wc avec mon mari: tellement de recoins derrière la cuvette que j'en ai mal partout.Comme je suis maniaque, il fallait que tout soit parfaitement réussi!Maintanant je suis fière.Tiens, je souhaiterais presque une gastro pour l'étrenner à souhait!!!(mais non. . ..je plaisante!)
C'est trop pénible ce truc-là, je vous plains sincèrement copines "culottes à la main"!
Suis très en retard, vais prendre ma douche.Il a reneigé.
Bises à toute la compagnie.


bigouzab29 (29) répond Posté le 30-12-2008 à 10:04
Donc..je disais. . .

Je vous bise toutes,
Today , no choucroute,
Mais diète de bon aloi,
Car au fait la faim, c'est quoi?
Ces jours derniers,
je l'ai oublié.
Demain encore, on abusera,
Mais point Jean-Mimi ne s'inquiètera.
Comme images sages nous serons,
Réattaquant le Kilo-Mangerons,
En 2009,
Au gui l'an neuf!!!





bigouzab29 (29) répond Posté le 30-12-2008 à 10:01
Bon. . .

L'entre-deux fêtes; les maisons qui se vident, ( avec ou sans regrets, c'est selon. . .), les nez qui coulent..et je passe sous silence les intestins bien sûr!!!!
Alors? ? ?moral au beeau fixe quand même? ? ?? ? ?? ? ? On s'accroche, on s'accroche. . .Si c'est pas pour les kilos, c'est pour la re-conquète du sourire!

Ici depuis deux semaines c'est bien froid( pensez on flirte avec le zero!!!) et beau soleil. . .on 'est pas habitués à ça. Pas de neige par contre;..

Moi aussi ma maison s'est vidée. . .sniff. . . En même temps retrouver sa tranqulité c'est pas mal non plus, amis quand même.

JE touche du bois, pas de rhume ni de gastro à l'horizon. . ."Pourvou qué ça dourrree", comme disait parait il Madame Bonaparte Mère..

Mado, courage, Lenna profite bien, Adrienne , courage, reviens nous vite. . .Didine, j'ai dû manquer unemarche. . .Je n'ai pas souvenir que tu aies plombé quoique ce soit. . . On a vu bien pire, hein les fondatrices? ? ??dans le genre psycho-larmoyant. . .pour ne pas dire Cucul_Gnian-Gnian.
et suis OK avec Mado, on n'est pas condamnées à une éternelle bonne humeur qui serait forcémant factice. On se soutient, on essaie de rire de tout, la légèreté ça aide. . .Mais y'a des moments où il faut lacher la pression. On est là pour ça. Du moment qu'on ne fait pas que ça! ET qu'on se respectes les unes les autres. . .

Bon, fini le préchi-précha..juré.

Je vous bises toutes!


Mado répond Posté le 30-12-2008 à 08:32
Compagnie au rapport.
Je n'ai plus la culotte à la main, mais j'ai le mouchoir au nez. Je n'ai pas fermé l'oeil tant la toux me gène, donc je m'instruis je lis mais je suis fatiguée, et papy c'est pas mieux, on va monter un orchestre d'instruments à vent et jouer dans les églises ou devant les bouches de métro, je suis sure qu'on va gagner notre vie. Quant à mes yeux on dirait que j'ai la maladie des lapins.
Je vous laisse, je vais lever la cheftaine et avoir ma dose pour la journée de soupe à la grimace, mais en fait je fais des économies de soupe, je suis servie pour la journée.

Je vous tape la joue droite, la joue gauche, ADRIENNE REVIENS CH'AIS PAS FAIRE.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Mado répond Posté le 29-12-2008 à 23:58
Bonsoir Didine, heureuse de te lire et surtout de savoir que tu vas bien. Ne t'en fais pas, tu n'as rien à te reprocher, nous avons toutes des hauts et des bas, comme tout le monde, et nous sommes là aussi pour nous entraider dans notre quête de maigritude. Nous avons chacune notre façon d'être, et c'est que qui fait notre force. J'espère que tout va bien pour toi, que les fêtes se passent dans la joie.

Mes gazelles, si vous pouviez voir ma tête, entre le rhube et la bronchite je suis bien montée, heureusement que mes enfants sont repartis à temps, je ne leur refilerais pas mes gros crobes. Et la cheftaine qui me fait la tête depuis une semaine, je suis vernie mes amies, je suis désespérée et là je suis sérieuse, elle ne me parle plus, pas même bonjour ou bonsoir, mais bon je dois faire avec.

Et mon somnifère qui ne veut pas passer ce soir, j'attends, j'attends, je fais comme Charles mais rien à l'horizon, soeur Anne ne vois-tu rien venir? Tant pis, je pars au lit.

Biiigggoooouuuu, Adrienne tu dois sévir je passe des nuits blanches. Merci Sergent.


didine (29) répond Posté le 29-12-2008 à 23:36
Je voulais vous remercier,car, mine de rien,vous m'avez drôlement aidée,les filles,à tenir la distance dans la chasse aux kilos.Par pudeur, discrétion,que sais-je,j'ai mené mon régime toute seule depuis 1 an bientôt,comme je vous le disais.Vous lire régulièrement m'a bien boostée et empêchée de craquer à certains moments difficiles.Vous avez été très drôles,parfois très touchantes.Je me suis donc jetée à l'eau et Dieu sait que ce n'était pas gagné car je ne suis pas du style à raconter ma vie!!Et vlan je me retrouve comme un cheveu sur la soupe . . .Aurais-je plombé votre forum? Je m'en excuse,je voulais juste vous apporter un soutien amical,sans voyeurisme ni arrière pensée.Nous avons toutes notre vie et notre façon de la voir!!S'immiscer dans un groupe déjà formé et uni n'est finalement pas chose facile.Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et plein de courage pour l'ascension du kilomangeront(après tout c'est pour cela que nous nous sommes toutes trouvées!!) Bisous


Mado répond Posté le 29-12-2008 à 21:41
Ma chère Compagnie, le grand chef toqué n'a plus rien d'un grand chef, fatigué, lessivé qu'il est, quant au fiston n'en parlons pas, et papy il tousse, tousse, mais nous avons fait un heureux : le toubib car tir groupé, il n'est pas venu pour rien. Mais je vais mieux côté gastro, reste le début de bronchite, mais je me soigne, et là mes gazelles j'ai faim c'est terrible, rien me m'arrête pour ça.
Je vais vérifier l'état du diabète, et fonction je vais boire une tisane avec ou sans miel, mettre la cheftaine au lit et dare-dare me coucher.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, vous dis à demain et dans 50 heures on change d'année. . .

bonne nuit mes gazelles


Mado répond Posté le 29-12-2008 à 20:25
Lenna, passes des bons moments en raquette, bonne fin d'année, meilleurs voeux de santé, bonheur, joie et mille gros bisous pour toi. Et surtout reviens vite le 3, on t'attend, tu nous raconteras. Bisous ma gazelle.



6151 - 6160 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen