Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 29-12-2008 à 19:35
Bonjour les copines,
Mado si je suis là mais j'ai remis la maison en état avant de repartir demain matin très tôt pour notre reveillon raquette. Il fallait donc préparer, donner quelques consignes pour la maison etc.. désolée que tu ne sois pas en forme, mais dit donc si en plus tu as la culotte a la main tu vas encore te refroidir et un rhume de ce coté là il parait que cela dur 7 ans Hihi. . . Sidonie comme je te comprends la famille on ne la choisi pas comme dit le dicton, il faut parfois faire des concessions et cela n'est pas toujours possible, j'ai connu cela dans le passé, ma belle mère ne supporte pas les garçons en général (pourtant elle s'est mariée)mon mari a été elevé par sa grand mère et sa soeur elle était avec eux. . . et moi paf ! je leur fais deux garçons et un fille (malheureusement elle nous a quitté a l'age de 9 ans et demi) et bien il y en avait que pour ma fille et les garçons rien, heureusement que mes parents étaient eu ravis d'être grands parents tout simplement, il y a parfois de droles de caractère, mais c'est la vie qui est ainsi.. courage ma belle.
Lulu comment vas-tu bien j'espère je t'envoie un bisou et a bientôt
Je vais vous quitter les filles, je ferme l'ordi jusqu'au 3 janvier, je reviens vous raconter mon épopée je vous souhaite une bonne et heureuse fin d'année, gardez la forme c'est le principal, bisous a toutes


Mado répond Posté le 29-12-2008 à 17:06
Ma Sidonie, même sans abonnement tu as toujours accès aux forums, tu n'auras plus les menus et les vidéos, mais pour les menus on peut s'arranger j'ai repris 6 mois, dont jusqu'au 9 juin 2009, il suffit de demander et moi je t'envoie tout ce que tu veux même la cheftaine si tu es preneur (hihihihihi!!!!). A plus ma gazelle, je suis devant l'ordi, il neige, j'ai un gros rhube et toujours la culotte à la main. A plus mes belles


sidonie (68) répond Posté le 29-12-2008 à 15:35
je viens de me relire, on dirait le mur des lamentations. . ..pardon les copines!


sidonie (68) répond Posté le 29-12-2008 à 15:33
un moment de tranquilité, belle-maman est scotchée à la télé. . .. elle a eu gain de cause, mon grand est reparti avec sa petite Anna, que décidément ma belle-mère n'aime pas; elle ne lui trouve que des défauts; ce qui se passe, c'est que la petite sait très bien que ma belle-mère ne l'aime pas, et comme elle aussi a son caractère, elle ne va pas lui faire de mamours, je la comprends! ma belle-mère aime que tout tourne autour d'elle, et Anna est une concurrente;il est temps qu'elle parte(mercredi soir), je commence à saturer, marre de ses réflexions continuelles. . . et jamais rien de positif, elle ne voit la vie que du coté^négatif, alors qu'elle est plutôt bien lotie par la vie. A part son âge, elle ne peut pas se plaindre!
Mado, tu es une sainte, toi qui vis avec ta maman continuellement! en plus, je n'ose jamais lui répondre, sinon ce sera la guerre. . . plus que deux jours!
Je pense de plus en plus à ma Gertrude, j'angoisse. . ..mais elle ne sortira du placard qu'après nouvel an; après ce sera la crise, mais tant pis, ce qui est pris est pris! J'ai reporté l'échéance des 5 kilos à fin janvier, puisque pour Noël c'était raté, et j'ai intérêt à y arriver, foi de Sidonie! d'ici là encore quelques excès en prévision, nous passons le réveillon de la St Sylvestre avec des amis,il faudra bien se nourrir!
bises à toutes, vivement que tout rentre dans l'ordre, et que vous soyiez toutes revenues! pour moi dernier mois d'abonnement, après je n'aurai probablement plus accès au forum,


Mado répond Posté le 29-12-2008 à 14:56
Mamy, je comprends ton sentiment, de plus ton forum était super et il manque beaucoup, parfois une brebis galeuse sème la panique et repart, mais ainsi va la vie. Tu peux venir quand tu veux, on joue un peu comme à l'armée mais nous sommes très solidaires les unes des autres. Fais comme tu le sens et si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi et sur toutes les filles du forum de Lulu. En plus nous on t'aime bien, tu es tellement gentille. Tu as mes coordonnées je crois alors si besoin tu n'hésites pas. Je t'embrasse, nous t'embrassons toutes très fort.

Il neige, il neige sur l'Auvergne. Ma pelouse est toute blanche. De toute façon je ne mets pas le nez dehors j'ai la culotte à la main depuis hier (ah belle gastro fais-moi perdre les kilos, mais que nenni je ne perds pas l'appétit hihihihiihi).

Bonne journée mes gazelles, une pensée pour ma Lulu qui va revenir en forme bientôt. Je vous laisse, devinez pourquoi hahahahaha.


mamyli répond Posté le 29-12-2008 à 12:38
Tu sais Mado, j'ai tjrs la nostalgie de mon forum tué par qqu'un que je ne sentais pas depuis le début.Mais personne n'y a rien vu.
J'aime bien le vôtre, et j'y apprécie toutes les personnes même si je m'adresse pas à vous toutes en particulier.Mais je n'arrive pas à rentrer dans votre vocabulaire et du coup, je ne comprends pas tout!!!
C'est calme en ce moment un peu partout: c'est les fêtes et la famille ezt beaucoup présente dans les coeurs, je pense et c'est bien ainsi.
Pensée amicale toutefois pour ceux qui sont isolés.
Bises à toutes.


Mado répond Posté le 29-12-2008 à 11:40
Compagnie bien le bonjour. Gastro exterminée mais rhume toujours là, le doc dit début de bronchite donc antibio, faut faire avec, Papy idem et le petit fiston belle gastro. Reste la cheftaine, mais bizarre autant qu'étrange elle va très bien, et se porte comme le pont neuf, pourvu que ça dure.

Et vous mes gazelles, vous allez bien. Et toi ma Lulu comment vas-tu? Mieux j'espère car je t'envoie tous les jours des ondes positives de tendresse de toute l'unité. Et tu me manques, tu nous manques car sans toi le forum semble dormir.

Mamy je suis très heureuse de te lire, ça me fait vraiment plaisir, tu es une personne tellement douce que tu nous manques.

Sidonie, tendre Sidonie, tu vas bien aussi? Tu continues la fête, et tu as bien raison ma jolie, Gertrude peut attendre le début de l'année.

Bigou, ma toute belle Bigou, et Corentin, il doit être mignon à croquer. C'est beau de voir nos petits bouts d'éternité, profites-en un maximum.

Jeanne, toujours en Savoie sous la neige, j'espère que tu passes de très bons moments, mais reviens-nous, tu nous manques.

Lenna, et toi? On ne te voit pas beaucoup, tu croules sous les cadeaux? Quoi de beau en ce moment?

Uma, je ne te vois plus? A cause des fêtes? Tu nous reviens bien vite ma belle.

A ce soir mes gazelles, je vous kiffe et roule ma poule.


mamyli répond Posté le 29-12-2008 à 00:01
Je sais Mado que les jours de départ des enfants est assez rude! Mais comme tu dis, vivement la prochaine rencontre.
Chez nous aussi, il y a de fortes épidémies de gastro; pour le moment: passée au travers. . ..
En tout cas jusqu'à jeudi, régime crudités légumes fruits et eau!!!!Détoxinons-nous. . ...avant la prochaine invasion des abus.
Puis début janvier: retour au calme et au sérieux.
Bonne nuit à toutes et 1000 bisous!


Mado répond Posté le 28-12-2008 à 21:11
Mes gazelles, je vais vous souhaiter une très bonne nuit, pour moi réparatrice (belle gastro + rhume carabiné enfin la totale).

Passez une douce nuit, à demain dans le train ou l'omnibus mais ensemble de préférence,je vous kiffe grave, et roule ma poule. Diablotin reparti ainsi que sa mère, fiston et belle-fille bien arrivés en Espagne, maison plus grande et trop silencieuse, vivement les prochaines fêtes.

Bises à toutes mes belles recrues. Bizzzzzzzzzz


Mado répond Posté le 28-12-2008 à 08:12
Bon dimanche mes gazelles, il fait froid, je reviendrais dans la journée, gros poutous à vous toutes, à plus



6161 - 6170 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen