Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 04-01-2009 à 22:06
Fait froid encore aujourd'hui!Et je graillonne tjrs autant !Suis dans ma compta de fin d'année et ça me barbe ,vous pouvez pas savoir!C'est vraiment pas mon truc,je n'arrive pas à m'organiser, donc c'est toujours la panique quand arrive l'heure du bilan. Je trouve un petit échappatoire en jetant de temps en temps un p'tit coup d'oeil sur le forum! C'est ma récré, je rêvasse . . .Etes-vous d'accord que le mâle parfait n'existe pas? Nous non plus d'ailleurs ,car qu'est ce qu'on s'ennuierait. . .si tout était lisse,sans accroc,banal. . .On n'aurait plus rien à se dire. . .Trêve de plaisanteries,il m'arrive souvent de faire un point sur mon passé, mon vécu :31 ans! Qui supporte l'autre?Lui?Moi?Je ne sais. . .J'ai aussi eu des velléités de partir,voir ailleurs.Mais je ne pense pas que l'herbe soit plus verte chez les autres;je ne crois pas en la vie fusionnelle,en tous les cas, moi ça m'étouffe.Je pense comme Mado : savoir se garder ses petits instants d'intimité,son petit jardin secret, sa liberté.C'est pour ça que je continue de travailler malgré ma polyarthrite ,j'ai le sentiment d'avoir encore un quelconque rôle à jouer dans la société et je verrai plus tard !Le plus tard possible si Dieu le veut(quelle idée,je ne suis pas croyante!!!!)Tu sais ,Lucienne,la vie est trop courte pour s'em. . ..er la vie et fonce si tu as bien réfléchi.Sur ce,je retourne à mes chiffres , demain re-boulot(oui,Jeanne ,je me suis dévouée à Noel ET au jour de l'An)et n'oubliez pas demain :
A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 04-01-2009 à 20:23
Avec de la patience (et pourtant je ne suis pas très patiente) et du dialogue (là je suis plus dans mon élément), beaucoup de dialogue, nous avons noté les points positifs et négatifs, fait un bilan et fait aussi des concessions. Nous avions prévu de vendre la maison et partir un peu plus au soleil, sud de l'Ardèche que j'adore, ou le Gard ou la Dordogne que nous aimons tous les deux, et vlan ce cancer puis la venue de Cheftaine, donc là on est en "sursis", on verra plus tard. Mais c'est parfois houleux encore, moi j'ai vécu tant d'années comme une célibataire, et lui aussi tellement libre, qu'il nous faut chacun notre espace vital. Mais, quand j'en parle avec mes amies je le dis haut et fort : trouvez-vous une activité quelconque hors de la maison, deux ou trois fois par semaine, ça permet de voir d'autres têtes, ça détend, ça permet aussi de rester coquette et à la page. (j'occupe certaines aprm en remplissant des papiers et autres chez des personnes ne sachant écrire et lire, et le papy trouve le moyen de me "piloter" des fois que je ne sache pas passer les vitesses du véhicule, donc il s'incruste partout).

Bon les gazelles, je suis prête pour demain, gonflée à bloc (dans tous les sens), et j'attends de pied ferme en bas du bivouac;

Bon courage ma Bigou pour la reprise (je pense aussi à mes deux belettes), bon courage Didine, Lenna, Uma, et nous les retraitées on pousse ce petit monde. Gros bisous ma Lulu.

Bisouilles à ma Compagnie déjantée.


Mado répond Posté le 04-01-2009 à 18:48
Mes belles gazelles, je vous lis et je me revois il y a peu quand Papy a pris sa retraite, mais pas aux flambeaux.
Routier international, il partait sur les routes de France et de Navarre le dimanche à 22 h et revenait presque toujours dans la nuit du vendredi au samedi, donc seule avec les enfants (je ne travaillais plus pour cause de maladie), WE de rêver retrouvailles tout va bien). Fin 2001 AVC, longue maladie, rééducation de papy, puis il s'en remet et retraite. Et là, remise en question, toujours dans mes jambes et des "c'est normal çà" et "encore les enfants" ou "tu sors encore". A tel point que j'avais pris la décision de tout plaquer. Ce fut houleux de chez houleux durant un an. Tout rentra dans l'ordre peu à peu, je respirai enfin, pas de séparation, tout allait de mieux en mieux, puis ce cancer vient tout remettre en cause.

Alors mes gazelles, parlez en, ne restez pas seules. Je reviens j'ai de la visite, je vous aime.


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-01-2009 à 18:31
bonsoir
je voulais vous dire que mon absence du forum n'est pas due aux propos tenus par les unes ou les autres concernant notre dernière discussion.

C'est simplement une remise en question de 35 ans de vie et je n'arrive pas à sortir de cette impression d'échec mais rien à voir avec vous.

Si je ne viens pas trop c'est parce que je n'ai plus ni verve, ni joie de vivre, et didine tu as raison ce forum que j'ai voulu "quinquas heureuses et joyeuses" n'est plus mon image actuellement : j'ai besoin de savoir ce que je vais faire de ma vie, savoir si je peux supporter mon existence d'aujourd'hui ou tout casser , si j'ai encore la faculté de me pencher à deux sur les berceaux des bébés.

Mais je ne veux pas vous ennuyer plus avec tout ça. c'est pas que je ne veux pas me confier à vous mais pour juger une situation, il faut connaitre tous les tenants et les aboutissants et ce serait trop long à tout vous expliquer.

Actuellement je ne regarde absolument pas devant moi parce que je n'ai rien à voir.
Bien sûr ma Bébé va avoir son bébé mais je ne peux pas construire mon avenir donc ma vieillesse sur une naissance même si la venue de ce poupinet m'enchante.

Bon je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse toutes ben fort



Jeanne répond Posté le 04-01-2009 à 17:40
Eh oui, la maison se vide et on se retrouve face à soi ! Pas forcément facile ! J'ai beau me dire tu n'as pas à te plaindre, 15 jours avec les enfants, c'est ENORME, mais rien à faire, ma tête le sait, mais mes tripes ne veulent rien entendre !!
C'est toujours pareil avec moi, les grands bonheurs sont souvent suivis par un grand moment de déprime. Avant, prise par le boulot, tout rentrait très vite dans l'ordre, mais maintenant. . ...

Heureusement que je peux vous dire ça à vous, ça m'évite de le dire à Claude, et de le faire souffrir inutilement. Il croirait que je ne suis pas bien avec lui. Mais SI, je suis bien avec lui, mais. . . constat terrible, il ne me suffit pas. . .. . .. en tout cas, pas aujourd'hui !!!!

Ouhlala, je voulais te remonter le moral Lucienne. Je crois que c'est raté!!!. J'espère que tu ne m'en veux pas de ma colère de l'autre jour (Je traine ce sentiment de culpabilité). Ce n'était dirigé contre aucune d'entre nous, c'était une colère de ras le bol, du sentiment d'impuissance qu'on a face à tous ces évènements, c'est tout.
Reviens-nous vite, tu nous manques à toutes, le forum est triste sans toi. Je t'embrasse affectueusement.

Bises à toutes les gazelles. Un bon courage à Bigou pour le reprise du travail demain. A Didine aussi, mais étais-tu en vacances ?? Et reprenons ensemble l'ascension de ce p. . ..de kilomangeront. . .. nom de nom !!!!!


sidonie (68) répond Posté le 04-01-2009 à 09:59
Lucienne, je viens de lire ton message; aujourd'hui, ta maison se vide, tu vas pouvoir te reposer; Je vois que tu passes des moments difficiles en ce moment, nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi sauf te dire que tu nous manques, que nous pensons très fort à toi, et que nous sommes avec toi. J'espère de tout coeur que tes problèmes vont trouver une solution, sache que nous sommes toutes là pour toi si tu as envie d'en parler. Courage ma belle, gros bisous affectueux, tu manques!


Mado répond Posté le 04-01-2009 à 09:59
Compagnie, dernier jour de relache, perm accordée pour la journée, galette des rois autorisée, une portion d'enfant pas plus je surveille tralalalalère!!!! demain toutes au pied du Kilomangeront car on va lui prouver que nous sommes d'attaque pour grimper, et au passage nous délester de quelques kilos mal placés.

Bon dimanche, à ce soir, et roule ma poule, qui doit bloquer le coq de Bigou (hihihihi), je vous kiffe grave.

Bisouilles bien chaudes car à gla-gla


Mado répond Posté le 03-01-2009 à 23:22
Compagnie au rapport, non lundi car encore un jour d'excès et après Ceinture, on se fait Jeanmimi matin, midi et soir hihihihihi les menus bien sur!!! (j'en rate pas une, normal je vais mieux même si en ce moment c'est pas la joie avec cheftaine).
Hier soir après sa piqûre d'insuline, je lui fais gentiment remarqué que les WC étaient de nouveau à faire. Et là mes gazelles, grosse colère, refus de manger, elle hurlait, j'ai du appeler mon frère (celui qui est aide-soignant). Il habite en bas de l'autre côté de la rivière (vous savez rive droite et rive gauche), et là, nous la trouvons attablée, heureuse et contente de sa petite comédie, mangeant et regardant la TV, WC propres, et tout sourire. Mon frère s'est fâché, et le soir quand je l'ai couchée de nouveau transparente la Mado. Je suis claquée, je baisse les bras, et parfois le moral est en berne.
Le 7 nous avons rendez-vous avec le cancérologue pour Papy, il sort aussi d'une bronchite, mais je le trouve fatigué, enfin on verra, je ne vais pas me rendre malade avant. A chaque suffit sa peine.

Ma Lucienne, je suis contente de te lire, c'est vrai que ton humour, ta verve nous manque, mais tu reviendras quand tu le jugeras bon pour toi, tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur nous.

Alors les gazelles, à compter de lundi, promis on met les bouchées double, pas dans les gâteaux, mais dans les menus de Jeanmimi et on repart.

Bonne nuit, bisous, je vous aime et roule ma roule..


didine (29) répond Posté le 03-01-2009 à 21:55
Lucienne,ton message me touche profondément.Tu sais ,je ne te connais pas depuis aussi longtemps que les autres "forumeuses", mais ta verve,ta joie de vivre,TON site si joliment intitulé les quinquas heureuses et joyeuses m'ont interpellée.Quand je suis intervenue sur ton forum et que j'ai poussé ma "gueulante" et que j'ai vu ta réaction,je me suis sentie un peu morveuse tout de même!J'ai pensé ne plus venir, me sentant,comme je l'ai dit,un peu comme un cheveu sur la soupe!Et puis,Bigou,je crois, m'a fait changer d'avis en disant que rester dans la "déconnade" à longueur de temps ne pouvait être que factice!!La vie n'est pas un long fleuve tranquille,nous avons tous nos pépins que nous devons assumer et à un moment tout peut "péter"!Je t'en prie ,reviens,personne ne juge personne,en tous les cas, moi je ne ferai pas de psychothérapie à cent balles,ce n'est pas mon métier, mais ne t'enferme pas dans le silence.Affectueusement


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-01-2009 à 20:33
bonsoir
en ce moment pas trop le temps de venir sur le forum : ma maison est encore pleine de monde (ma fille son ventre et son copain, mon fils et sa fille).Tout ce petit monde repart demain. Ne croyez pas que je m'en réjouisse mais avec le rhume-bronchite que j'ai et la fatigue qui s'accumule je crois que ça va quand même me faire du bien.
Mais surtout pas trop le courage de venir parce que pas trop envie de faire comme si tout allait bien alors que ma vie en ce moment est plutôt dure à gérer. Mais je n'en dirais pas plus car comme je vous l'ai dit précédemment pas trop envie de plomber l'atmosphère du forum.
Des jours il vaut mieux se taire. . ..
Donc je n'ai pas grand chose à vous raconter en ce moment et je ne peux même pas vous motiver pour le "kilomangeront" ayant personnellement posé mes valises depuis un mois et je ne sais même pas si je vais avoir le courage de m'y remettre lundi.
Je suis plus au bord du gouffre qu'au pied du kilomangeront.
Alors vous voyez pour le forum je ne suis pas d'une grande utilité. Mais sachez que je vous lis régulièrement.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée



6121 - 6130 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen