Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 30-03-2009 à 18:35
. . ./. . .

on voit qu'elle est neuve, pas d'heure de vol comme le chef, au quart de tour elle part, le chef déjanté même avec starter et préchauffe pas moyen HIHIHIHII).

Ma Sidonie, que se passe-t-il? Tu me laisses seule faire le planton devant la caserne? Pas malade au moins?

Ma Bigou encore 4 jours et vive les vacances de Pâques (sans les oeufs et les cloches),

Ma Jeanne, on s'encorde, et on ne lâche rien,

Ma Pakilou, pas d'arrêt devant le frigo,

Ma Maminette, raconte tes vacances en Tunisie,

Ma Poupette, t'es où, reviens avec tes joies et tes peines, nous sommes là pour toi.

Ma Lulu, égale à elle même, super si tu as passé un bon WE, et Julien il est beau? autant que le mien?

Ma Didine, mon naturopschyjesaisplusquoi, tu es divine, normal tu es Didine.

Colombine, présente-toi, dis nous combien tu veux perdre, parle nous aussi de ta belle région aquitaine (on a déjà une landaise Jeanne notre Tarzanne).

Mamyli, comment va ta main, je sais que tu souffres pas mal en ce moment, je t'embrasse ma douce.

Un vrai roman ce soir, cheftaine est chez chéri-chéri jusqu'à 19h (elle a une sacrée bronchite), ça barde chez les frangins, jeudi 22h tous à la maison. Je sais que je vais me fâcher à jamais avec la moitié de la troupe mais je m'en moque c'est leur mère aussi et mon mari a besoin de moi, et moi de lui.

Je vous bisouille mes fripouilles.
Manger Jeamimi
Pas de pipi au lit,
Et ensemble, on en rit -hihihi-


Pakilou (75) répond Posté le 30-03-2009 à 18:32
JEANNE,
y a pas foule aujourd'hui , et pour cause, elles dorment avec le
décalage horaire. . ..les marmottes. . .bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pakilou (75) répond Posté le 30-03-2009 à 18:28
SALUT LES FARFADETTES. . .(??) bizarre plus. . .c'est sorti tout de go. . ..

Bon les chocolats sont terminés. . ..je passe devant le "Jeff de Bruges" en fermant les. . ..narines et les yeux. . ..promis cette semaine je suis sérieuse, très..sérieuse, je jure!!!!

Ze veux bien manger JMC mais pas toute seule. . ..

RIMEZ
CHANTEZ. . .MËME FAUX
MANGEZ
MAIS SOYEZ SERIAUX
KILOS VOLERONT
SUR KILOMANGE ERONT ( !! )
ET NOUS SERONS LES STARS
DE LA FETE A NANAR pardon à neuneu!!!!!

C'est archi nul. . .. . .. . .. . .. . .
Mais avec le nouvel ho..raire, les neurones sont déconnectés. . ..
c'est masculin ou féminin ? ? ???


bises a toute la compagnie MADO et ses girls. . .. . .. . ...



Mado répond Posté le 30-03-2009 à 18:22
Bon, parlons peu mais parlons bien. Et comme dit dit "et roule ma poule" c'est quoi le problème? P'tite précision pour Colombine, roule ma poule c'est Diégo mon petit fils, aussi déjanté que sa grand-mère, qui dit toujours "et roule poule tu pus du c. . . (mais le seul responsable Papy), un diablotin de 3 ans 1/2, ma fierté, ma joie, mon bout d'éternité (j'ai 4 petits à moi plus 3 à mon Roméo donc 7), zavez vous je sais compter!!!
Le problème c'est Archimède, celui il faut le mettre au mitard, je t'en donnerais des vases communicants!!! On oublie Archimède (en plus c'est un vieux millénaire, moche pas beau).
Et en plus, les gazelles, j'ai pas tout dit, ce matin (car je me pèse normalement le samedi, mais je vérifie le lundi dès fois que Gertrude soit clémente), et là nomdediou, oh pas râge, pas désespoir: 0,3 de moins donc 1,1. Et dans un geste théatral (comme la grande Sarah), j'ai embrassé Gertrude sur la bouche, que oui, que oui! Mais, car il y a un mais, faut que ça dure dans le temps car encore 8,9 et les fêtes ne sont pas loin vu que le temps passe très vite.
Maintenant, sérieuse, j'a vu mon Roméo, pas folichon le pauvre, entre la lycose et maintenant une inflammation de l'estomac, il en a plus que marre, donc pas de sortie encore cette semaine, toujours pas d'aliment, a passé trois radios aujourd'hui. Il est impatient mais le chir dit "ça suit son cours normal vu les pathologies". Alors attendons. Je n'arrête pas de courir (mais elle se conduit super bien la Logan..


didine (29) répond Posté le 30-03-2009 à 16:40
Ouf !!! On avait perdu Lulu , mais non ,l'était tombée en pâmoison devant Julien . . .Dis donc ,c'est pas de l'amuuur , mais de la rage !!! Deux jours pour t'en r'mettre ,c'est pas un peu beaucoup ,non ?

Allez ,on repasse aux choses sérieuses :
En ma qualité de diétético psychomachin chose qui m'a été conférée ,je distribue les palmes (et le maillot et le tuba ,pendant qu'on y est!)à. . .. . .
Tarzanne et Mado . . .
Pas de surprise ,toujours les mêmes !!
Ce qui implique , donc, toujours sans surprise aucune ,qu'y a toujours les mêmes en queue de peloton . . ..Mais non ,je ne vise personne . . .Suivez mon regard !!!
Donc ,Bigou ,te v'là avec 76.1kgs d'excédent de bagages , mais si vous arrêtez pas Lulu et toi de nous faire le coup des vases communicants ,on est mal barré !!Après tout ,c'est pas grave ,Mado n'aime pas le bateau ,l'a l'mal de mer ..T'as bien fait d'habiter en Auvergne ,finalement . . .V'là que je déraille . Normal ,j'ai repris le travail ,c'est que celà va mieux!!

Je vois qu'on fait une nouvelle émule .Salut Colombine ,bienvenue au club des fadas !!!En plus ,c'est bien ,ça rééquilibre l'Est et l'Ouest !On va bientôt être à égalité ,nananère ,n'est ce pas la troupe des Lyonnaises and co. ?

Sur ce ,je vous fais d'énorrrrrmes bisous et à ce soir ,comme d'hab. après le turbin !


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-03-2009 à 14:42
je vais faire mes feuilles de paie YES YES YES
bises
exquises
sur la banquise
en bras de chemise
de couleur grise
ou rouge cerise
pour des marquises
plutôt bien mises
cheveux qui frisent
teint friandise
rebises
mes chérises



LUCIENNE (69) répond Posté le 30-03-2009 à 14:37
bon alors maintenant donnez moi de vos nouvelles
Bigou je suis dans le même schéma que toi : samedi +500g faut dire que la semaine dernière j'ai complètement lâché et vendredi des copains donc samedi Gertrude pas contente du tout mais ce matin j'ai repris le droit chemin . . .. . .
Jeanne tu as raison : si on n'a pas de tentation sous le coude, et bien on ne se laisse pas tenter
mais avec un mari à la maison qui va faire les courses et s'achète du chocolat c'est achement dur. . ..
Colombine bienvenue sur notre forum mais je pense que tu n'avais pas laissé de message avant comme te l'a dit Mado.
Parce que sur ce forum tout le monde est bienvenue et on ne néglige personne. Le grand chef toqué n'accepterait pas!!!!!
bonjour aux lyonnaises, à l'alsacienne qu'on ne voit pas beaucoup non plus en ce moment : peut-être du patsch en tout cas du ratsch c'est sur.
Pakilou allez on s'encorde les copines sont là pour ça tu le sais. Et on pense à Didine. Si cette rigolote y est arrivée pourquoi pas nous!!!!!(j'rigole je suis moi aussi une rigolote mais une grosse alors que toi tu es toute maigue). . ..
et toi ma Mado je vois que notre Roméo a encore des problèmes. Il bagarre pas mal en ce moment mais tu vas voir bientôt le bout du tunnel et vous allez vous retrouver en amoureux pour un long périple.
Fais lui une bise de ma part
et toi penses un peu à toi et laisse cheftaine aux sous fifres de frangins. Je te l'ai déjà dit je te le répète.
bon mes louloutes je vais bosser un peu


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-03-2009 à 14:14
crotte crotte et crotte ça fait plus de 3 jours que je n'ai pas pu me connecter. . ..
En plus les alertes forum n'arrivent plus. . ..
Alors là j'ai trois jours de lecture (heureusement y avait pas grand monde sur le forum) et je peux enfin vous parler
je peux même pas me plaindre je ne suis plus abonnée.

Je pense que de temps en temps ils doivent "déconnecter" les personnes qui ne sont plus abonnées histoire de les inciter à repayer. MAIS!!!!on nous a dit qu'on pouvait continuer à bénéficier des forums même si on n'est plus abonné alors qu'est ce que c'est que ce binssssss

bon à part ça week-end excellent : vendredi soir avec des amis. samedi journée relax à part que je m'excitais toute seule à ne pas pouvoir venir sur le forum : j'ai du appeler JP au moins 10 fois pour vérifier si ça venait pas de nous!!!!!!!!
et samedi soir les filles RV avec Juju : pas celui de Mado je vous rassure le MIEN : Julien Clerc. Concert EXTRA SUPER MAGNIFIQUE. En toute objectivité!!!!!!!
ce qui fait que samedi (plutôt dimanche matin ) couchée 1h du mat ancienne heure levée 7h30 nouvelle heure. Nuit courte mais pas moyen de dormir tellement j'étais excitée : une vraie puce.
Et hier repas avec belle-maman et beau-papa. Belle-maman ne viendra pas au baptême de ses deux arrières petits-enfants : Madame voyagera!!!!no comment.
Hier elle a dit à son fils "mais vous me prendrez des photos" et lui texto "NON tu n'as qu'à être là"
c'est bien fait pour elle!!!!!!!!!



Jeanne répond Posté le 30-03-2009 à 12:52
Bonjour la compagnie,
C'est pas la foule en ce moment sur le forum. Où êtes-vous passées ? ? ?
Mado, toujours le maître mot REPOS, mais aussi PLAISIR d'être avec tes amis, d'aller voir ton chéri chaque fois que tu peux, te laisser chouchouter par tes enfants et tes amis. PREND SOIN DE TOI, car tu nous es précieuse. Je t'embrasse.
Pakilou, le vilain diablotin, je le connais aussi, il est terrible ! A tel point que je n'ai rien trouvé d'autre que de ne rien acheter de ce qu'il aime. Alors si je veux manger du sucré, il faut que je sorte, que je prenne la voiture (j'habite à la campagne !), alors j'oublie et je me fais une tisane avec une sucrette ou je bois un coca light. Ca ne remplace pas vraiment, mais ça permet de laisser passer l'envie !
Bon, c'était le minute conseil de la tarzanne !!!Je sais, c'est pas facile, parce que c'est tellement dans la tête tout ça ! Courage Pakilou, tu y arriveras aussi.
Didine, Sido, Bigou, Lulu (ouh ouh), Maminette, Poupette et Colombine, une très bonne journée à vous. Gardez le cap, le printemps est déjà là, et l'été va suivre. . ..c'est sûr !!!!
Bises à vous toutes et. . ...essayez de ne rien lâcher. . ...ou le moins possible !


Mado répond Posté le 30-03-2009 à 09:52
Bonjour Colombine, comment va ce matin?
Tu vois cette compagnie n'obéi pas, toujours en retard, ne vient pas aux rapports, ou alors à leur bon gré, va falloir sévir.
Moi m'en fout, ce WE ai perdu 300 gr de plus, donc je récapépète :
0,5 + 0,3 + 0,3 = 1,1 en 16 JOURS

Yes yes yes, le chef déjanté est reparti, sauf qu'il ne va pas au mieux de sa forme, Juju a une mycose buccale jusqu'à l'estomac (ce qui explique les nausées)n 'est toujours pas alimenté, n'est pas près de sortir. Et cheftaine rebelote, encore docteur, je ne m'en sors pas, et seule bien sur.

Demain sera un autre jour. Mais je vous vois quand mes gazelles? car :

A la Saint Amédée
Fait ce qui te plait.

Non, toutes sur le pont, et moi à quai (toujours mal de mer).

Bisouilles mes fripouilles.



5071 - 5080 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen