Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 04-04-2009 à 12:10
Pas beaucoup de temps : j'attends des amis pour manger à midi
pâté croute fait maison (donc pas gras du tout. . .)
pot au feu de poissons
fromages (juste un bout)
fraises
pour moi cette semaine rien pris rien perdu : faut dire que j'ai fait jeanmimi en dents de scie mais je ferais peut-être mieux semaine prochaine parce que en vacances : beaucoup de salade poissons et surtout beaucoup de marche.
Ils vont bientôt arriver
bises à chacune
j'en oublie aucune


maminette (lyon, 69) répond Posté le 04-04-2009 à 10:58
bonjour les belines
---700 gr ce matin je vais essayer d'étre encore sage cette semaine, je reviens du marché, endives,carottes,tomates,poisson,bref que du jeanmimi
maintenant il va falloir le manger, mais ca je peux le faire je pense si je ne suis pas trop invitée
a la st isidore
vous avez vu il fait beau dehors
nous allons^prendre des coulors
ca il est l'hor
mes seignors
grillages dehors
au milieu de toutes nos flors
nous serons belles comme des condors (mdr)
j'avais pas d'autres rimes

a ++ LES BELLES ET MINCES BIZ


Jeanne répond Posté le 04-04-2009 à 09:41
Bonjour, bonjour,
marche commando accomplie. Il fait un temps comme j'aime, beau avec une petite fraicheur et j'ai fait mes 6,2 kms en moins de 55 mn. Je vais finir par battre des records !
Et puis. . ...Roulement de tambour. . .. . ... Gertrude affiche un 6 YEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!
Au compteur ce matin, 69,6 soit -600 g . Je suis contennnnnnnnnte !!!
Mado, je pense très fort à toi et je ne veux pas répéter, mais je suis OK avec ce que te disent Didine, Bigou et toutes les autres. Courage, la période qui vient va être douloureuse, mais elle est nécessaire. Dans quelques semaines, quand cheftaine se sera habituée, ça ira mieux et tu pourra aller la voir sans pleurer. Et puis. . ..vous allez vous retrouver en amoureux avec ton Roméo. Ca va adoucir ta peine! Mille bisous ma puce.
Je pense à chacune de vous les filles, et je vous embrasse. Soyez sages, mais pas trop, c'est week end !


Mado répond Posté le 04-04-2009 à 08:55
Coucou mes recrues. J'ai enfin pu dormir 5 heures d'affilée sans me reveiller. Je suis un plus fraiche ce matin (à mon âge la fraicheur du matin montre les rides), et toc j'en ai pas. Oh miracle, cheftaine m'a parlé ce matin, "comment vas-tu ma fille, tu as une petite mine, et ton bras, il faut que tu te reposes, tu tousses encore". La pauvre, ça me fait de la peine, mais bon quand le vin est tiré il faut le boire (sauf que je suis allergique à l'alcool.
Mon Roméo doit arpenter les couloirs de la clinique avec la masseuse, il ne répond pas.
Juste une anecdote: les infirmières l'ont surnommé Roméo, sans savoir, car il parait qu'il est charmant, et moi MDR. Je ne peux pas le laisser dans une cour avec des femmes, c'est plus fort que lui il fai son Roméo.

L'auxiliaire va arriver, je vous laisse, pas pris pas perdu cette semaine, ferais mieux la semaine prochaine.

Je vous bisouille mes fripouilles, courage ma Bigou.


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-04-2009 à 08:02
Juste un petit passage: beaucoup de lecture.Les filles vous êtes des belles âmes.En ce moment je ne maigris pas, parceque je n'essaie pas à vrai dire. . .Peut pas courir trop de lièvres en même temps.Mais quand je viens vous "voir" ça me fait toujours super plaisir.
Je reste pas trop longtemps je pars tout à l'heure pour un WE de formation pour les groupes qui partent en séjour humanitaire avec des jenes( rapport à mon séjour de cet été au Burkina).

Mado, je ne peux rien te dire que, une fois de plus ,:"de tout coeur avec toi".
Je vois bien que les problèmes avec ta cheftaine sont un passage douloureux, mis hélas obligé. De ce que j'ai pu voir ça arrive souvent que les dissensions entre frère et soeurs s'exacerbent dans ces occasions. Courage. De ce que je vois tu as fait le maximum et si chacun avait à sa mesure fait son possible aussi , au moins dans la gentillesse et l'attention vis à vis de toi qui te tapes le sale boulot ( c'est rien de le dire n'est ce pas). Mais il y a une chose que personne ne t'enlèvera: tête haute, tu as fais ce que tu devais, c e que tu pouvais et maintenant certaines limites sont atteintes: il faut s'adapter, pas d'autre choix. C'est sûr c'est douloureux, pour eux aussi sans doute et la culpabilité et tout ça. Plein de bises à toutes, je file je vais être en retard. . .Je suis en retard.
Et A demain, dans le train!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


didine (29) répond Posté le 04-04-2009 à 07:41
Coucou ,les gazelles !

Hop hop hop ,on se lève ,on s'agite et
ON SE PESE !!!!!


didine (29) répond Posté le 03-04-2009 à 22:06
Occupes toi de ton bras , Mado ,c'est ce qui est le plus important ,et ne t'inquiètes pas ,c'est une opération bénigne (chic ,on aura la même cicatrice ,ce sera notre signe de ralliement !!!!)
Quant à ton frère ,laisses pisser le mérinos ,comme disait mon père ,il ne l'emportera pas en paradis . . ..pas plus lui d'ailleurs que tes autres frères et tes belles soeurs qui ne sont peut-être pas tout à fait neutres dans l'histoire . . ..
Tu as de la peine , mais ne te laisses pas bouffer par cette bande de nazes et ne culpabilises surtout pas !!!
Comment va Roméo aujourd'hui ? L'excellent brouet de l'hosto est-il passé ? La maison de repos où il va aller ,est-elle loin de chez toi ?
Allez ,penses aux jours meilleurs ,c'est long ,je sais , mais ça va venir bientôt et vous pourrez enfin vous retrouver en amoureux comme il y a 25ans !!!!!!!!

Bon , mes louloutes ,c'est pas parce que Mado est dans la peine ,qu'il faut oublier que Gertrude vous attend demain !Donc ,au rapport à l'aube ,et en attendant ,je vous bisoute toutes et vous souhaite une douce nuit . . .. . .. . ..


Mado répond Posté le 03-04-2009 à 21:57
Bonne nuit mes gazelles, à demain, mille gros bisous.


Mado répond Posté le 03-04-2009 à 17:47
Mes gazelles, la journée a été dure. J'ai vu le toubib, R/V jeudi matin pour un électomyogramme du coude gauche, il pense qu'il s'agit du syndrome du tunnel cubital, si c'est le cas il faut opérer, vla encor autre chose, je les accumule en ce moment. Mais le pire, Chéri-chéri a dit à maman qu'il n'y avait pas d'autre solution compte tenu que je ne veux plus dire. Mais je lui garde un chien de ma chienne à celui-là.
Je suis allée voir mon Roméo, toujours pas nourri mais peut boire sans vomir, donc c'est bien. Il est dans une colère contre mon frère ainé. Il aurait dû laisser mon mari en dehors de tout ça. Et depuis lundi avec cheftaine, j'ai l'image mais pas le son. Et il faudrait que ce soit moi qui la dépose (à 700 m de chez moi), il rêve, j'ai refusé.
Voilà mes gazelles, dans mon ciel gris mon fiston est bien présent, et demain mon fiston d'Espagne aura 31 ans à 9h05, et moi 22 ans de mariage légal (vous savez bien que j'ai vécu dans le péché 3 ans, moi j'ai pas eu l'impression que c'était mal, j'ai même trouvé ça plus que bien, jeunes, fous et beaux).
Quand tout ceci sera derrière nous, on va se faire le tour de France, une semaine au nord, une semaine au sud, une semaine à l'est, une semaine à l'ouest et une semaine au centre ouest, vous savez sur l'A89, 1h40 en voiture.

Mes gazelles, je vais me reposer un peu avant le diner, je vous bisouille toutes bien fort. Vive les vacances Bigou.


didine (29) répond Posté le 03-04-2009 à 14:43
Il fallait bien que ça se termine comme celà ,au vu de la situation qui se dégradait . . . Tu n'as rien à te reprocher ,Mado ,tu as fait tout ce que tu pouvais ,et tu sais maintenant ce que valent tes frères . . . Solidarité est un mot qu'ils ne connaissent pas .
Maintenant ,il faut que tu prennes du recul . Ce ne sera certainement pas facile lundi , mais penses aussi à toi qui n'a pas une santé florissante . Que se passerait-il s'il t'arrivait un gros pépin de santé avec ta maman toujours chez toi ? Tout le monde se défilerait et toi tu te mettrais la rate au court bouillon ..Ce qui n'arrangerait pas les choses .
Ce qui importe maintenant est que vous ayez trouvé un maison dans laquelle cheftaine ne se sente pas trop mal et qu'elle puisse prendre doucement ses marques .Si ça se passe bien ,tu iras bien aussi . . .
Bisous ma Mado



5011 - 5020 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen