Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 31-03-2009 à 09:02
Mado
j'ai voulu dire tu le mérites mais tu me mérites aussi
bisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-03-2009 à 09:00
Ô temps suspend ton vol
et vous buvez votre bol
de thé vert ou de tisane
pour devenir une belle diane

Ô temps suspend ton vol
et ne soyons pas trop folles
de chocolat ou de bonbons
de gâteaux ou de macarons

Ô temps suspend ton vol
et ne soyons pas trop molles
pour attaquer l'ascension
du kilomangeront

et le temps n'a rien suspendu
et les kilos sont pas perdus
tant pis on va recommencer
a faire régime et rien bouffer

et le temps n'a rien suspendu
des viandes grillées des légumes crus
toujours et encore manger
pour la ligne retrouver

et le temps n'a rien suspendu
les filles vous avez pas tout vu
il faut vraiment se dépécher
car l'été va bientôt arriver

bonne journée les mimines
A+ dans l'car





LUCIENNE (69) répond Posté le 31-03-2009 à 08:50
bonjour grand chef toqué
sergent au rapport c'est vrai pas de bonne hort mais de bonne humort et surtout lavée repassée parfumée et même habillée (en tenue de combat)
pour une journée digne d'un parcours du combattant
Même pas moyen de me poser le c. sur une chaise en ce moment : toujours mes rangements que j'essaie de faire entre deux réunions et les mômes que je garde. . ...
Mais toi ma Mado comment té va ?
Et notre Roméo ?
Oublie un peu cheftaine. . ...Et pense à ton homme même chieur on les aime. Enfin des fois avec modération mais n'oublions pas qu'on a du les aimer à la folie pour aliéner notre liberté. . ..

Maintenant avec ces mecs là nous regardons ensemble les berceaux se multiplier et c'est vraiment un beau parcours.
Prends soin de lui mais aussi prends soin de toi : tu me mérites.

Pakilou pour répondre à ta question : féminin ou masculin : les neurones sont certainement féminin puisque les hommes n'en ont pas. . ..!!!!!!
enfin du moins ils en ont quelques uns mais au dessous de la ceinture. . ..!!!!!lol

ce matin je suis en forme pour dire des conneries. Quoique le coup des neurones c'est pas une bêtise c'est une réalité.

Pour votre pénitence je vais vous faire un petit pouett pouett

Ô temps suspend ton vol
Et ben quoi les filles c'est pas de moi ça? Et le plagia vous connaissez pas
bon je recommence





Mado répond Posté le 31-03-2009 à 08:07
Mais qui m'a donné une troupe qui fait la grasse mat tous les jours en ce moment.
Il est 8 hor mon senor, debout là dedans et que ça saute (comme les puces!!!).

Bonne journée mes gazelles, à plus tard, je vous kiffe grave.


Mado répond Posté le 30-03-2009 à 22:44
Bonne nuit ma Compagnie d'indisciplinées, mais je vous ai à l'oeil, je suis comme les chats, ne dors que d'un oeil.
Alors chacune dans sa chambrée avec SON compagnon OU seule (car il vaut mieux être seule que mal accompagnée).

Bonne nuit mes toutes belles.


didine (29) répond Posté le 30-03-2009 à 22:32
Zut ,je n'avais pas fini !!!!Evites quand même les magasins de chocolat . . .. . .. . .. . .

Je vais aller faire dormir mes yeux et je vous souhaite une douce nuit . Bisous mes choupinettes


didine (29) répond Posté le 30-03-2009 à 22:28
Ptits suppos ,gros dodos ,ça y est ,les papys mamys sont couchés et moi bonne à mettre au lit aussi ! Que c'est dur ,la reprise , mais enfin ,vive les infiltrations , mon épaule a retrouvé toutes ses facultés ,je devrais aussi essayer pour le cerveau ,qui sait !!!!

Une question ,Lulu : Y avait , dans le temps les" Claudette " ,existe t-il les" Juliette " ? MDR . . ..Tu devrais postuler . . .

Ton Juju à toi , Mado ,il les accumule ,ou c'est une idée ? Mycose , maintenant , due aux antibios je suppose ? C'est pas marrant et y a pas mieux pour te couper l'appétit ..J'ai eu le même problème suite à septicémie pendant ma grossesse ,hospitalisée 1 mois ,antibios à gogo : résultat des courses : muguet (et pourtant ,c'était en Juillet !) généralisé dont j'ai eu du mal à me débarrasser !!!!Je compatis et tu embrasseras très fort Roméo de ma part !

J'ai lu tes explications ,Pakilou ,concernant l'état de santé de ton époux et je compatis aussi , mais je crois que tu ne pourras assumer que si tu prends soin aussi de toi . Je sais pas trop comment m'exprimer , mais en gros ,si tu n'es pas bien ,lui non plus ne le sera pas . Il faut absolument que tu te réserves des petites plages dans la journée pour ne penser qu'à toi ,à ce que tu aimes faire ,voir tes amies ,peindre ,que sais je .Ce n'est pas de l'égoisme ,il en va de ta survie .Tu stresses beaucoup et il faut absolument que tu décompresses . . .C'est + facile à dire qu'à faire et je suis de tout coeur avec toi , mais je t'en prie ,essaie


maminette (lyon, 69) répond Posté le 30-03-2009 à 20:29
eh jeanmimi c quoi ce binss j'avais encore 10 lettres !!!
bon de toute facon j'avais fini la 1°journee
pour roméo meme régime que pour nous toute debout la dedans. . .je plaisante c'est pas sérieux, Mado met les . . .sur le i et les barres sur les t une bonne fois avec les frangins ca passe ou ca casse, quand ils en auront bavé avec maman autant que toi ils comprendrons peut etre, de toute facon t'a fait ta part alors stop, roméo (notre roméo) a besoin de toi, on veut bien prendre la relève mais serai tu d'accord hihihi.
allez bizzzz a demain


maminette (lyon, 69) répond Posté le 30-03-2009 à 20:22
bonsoir les belines
ca s'en va et ca revient on sait plus ou on en est avec les malades,les pas biens,les mals fichues ohohoh ici on est en cure d'amaigrissement alors on se bouge ,on travaille non mais qui parle de vacance de paques , ici c'est moi qui part vous au garde a vous et apres je raconte si je veux ca tombe bien je veux :
donc départ de paris direction kemer pres d'ankara, commence bien on m'a pris ma valise heureusement l'avion ne concernait que nous (132 per)j'ai pris la seule valise qui restait sur le tapis qui était meme forme que la mienne mais bleue(moi noire) branle bas pour savoir que la personne n'avait pas quitté paris, malade! copine et moi très cool on avait pris le fou rire dans la chambre a se pisser dessus (une expression seulement) bref inventaire de la valise de copine pour voir si on pouvait tenir a 2 sur une seule valise (coopine meme gabarit) et dodo 4 h.du matin appel de la réception la valise était la avec une personne surexitée c'est sa fille qui n'était pas partie, et elle nous a fait un vrai caca nerveux sur cette inversion dont elle etait coupable bref retour a la chambre avec copine rererefourire. nuit très court , départ a 8 h. pour excursion a Mira fouilles église st nicolas avec 1 légende a faire réver racontée par un guide à faire réver aussi.site interressant mira et ses fouilles innatendu, bref belle journée, nouvel hotel très bien et repas ..crudités,plats poulet légumes,gato j'en bave encore,bref belle journée, a 2min pour su


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-03-2009 à 20:06
Mado tu me demandes su Julien était beau mais il est MAGNIFIQUE avec un sourire à vous faire passer dans un trou de souris (même moi)
chaque concert de lui me cloue au mur et ça doit être la 12 ou 13 fois que je le vois. Facile!!!! je crois que ça doit faire 30 ans que je n'ai pas raté un spectacle de lui à Lyon. J'ai usé mes pantalons dans toutes les salles de spectacle de la ville : palais d'hiver bourse du travail auditorium halle Tony Garnier théatre de fourvière. Je suis une vrais groupie. Comme je m'y prends longtemps à l'avance (dès qu'il est annoncé sur Lyon) j'ai toujours des places devant et je me retrouve au milieu des fans de la première heure : "le clan des patineurs". Je vous rassure je ne suis pas la seule. J. Clerc a un public très fidèle. La halle Tony Garnier est pleine à craquer et mes louloutes quelle ambiance!!!!
bon je ne vais pas vous en parler toute la nuit.
Bon il faut que j'aille à un conseil municipal
bisous mes louloutes
a toute
sur l'autoroute



5061 - 5070 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen