Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 03-04-2009 à 13:26
BONJOUR A TOUTES
ET PARTICULIEREMENT A TOI MADO,telephoner a romeo !!!tu as vraiment a faire a des goujats, en attendant ils s'en sorte mieux que toi car aujourd'hui ils n'on pas d'état d'ame,et toi tu rumine dans ton coin.lundi sera encore un jour difficile,bagages etc..ensuite toi ne peux tu pas éventuellement trouver un petit quelque chose a louer près de la maison de repos ou va aller ton roméo,ca te sortirai de chez toi et te viderai la tète, pour ton roméo se serai une aide morale,tu n'as donc aucune famille pour te tendre la main,que d'égoisme autour de toi, c désolant, cependant tiens bon ne regrette pas la décision essaie de faire l'autruche pour une fois TU LE MERITE, de tout coeur avec toi !!
bonjour les maigrissantes ou etes vous vous avez vu le soleil est la allez toutes au jardin et que ca bine et rebine du courage !! je vous nargue du haut de mon 6° mais avant le divorce j'étais dans une maison 2000 m2 de jardin beaucoup de pelouse mais aussi des fleurs et de la salade, des radis, crevant tout ca mais quelle détente,aujourdhui je vais au marché c plus vite fait mais ca manque quelquefois alors je mais des aromates sur mes balcons et je les emmene au camping au mois de mai,
bon a ++ je vais aller voir un de mes bouts de choux entendre un peu de areu areu bises a toutes


Pakilou (75) répond Posté le 03-04-2009 à 09:37
BONJOUR A TOUTES,
Mes messages disparaissent ,je n'y comprends rien. . .
.je ne recommence pas.
Je voulais vous dire, que pour certains soit homme ou femme, la retraite se passe très bien. . .et pour d'autres c'est une punition. . . mon mari est de ceux-là. . .et pourtant il s'est arrêté à
69 ans. . ..il n'a jamais pu s'intéresser à autre chose. . ..depuis il est tombé malade.

LUCIENNE, les psys et comme tu dis, je ne les porte pas ds mon coeur, je connais une proche qui a été " saccagée" par une soi-disant psy, depuis ce temps je les laisse de côté. . ..

IL faut accepter de vieillir . . .OK nous n'avons pas le choix, et les petits enfants sont notre fierté ,je les aime. . .très fort. Mais on ne peut pas vivre que pour celà.Les miens ont leurs copains,leurs sorties, et bientôt
leur vie de couple. . .

MADO, la famille n'est pas chouette, j'ai connu semblable situation il y a quelques années. . .cà démolit. . .çà culpabilise. . .mais ne te laisse pas faire. . .tu dois t'occuper de ton mari..et de toi.

bises a toutes


Mado répond Posté le 03-04-2009 à 07:38
Je voudrais bien manger du homard pour ne pas avoir le cafard. Réunion houleuse, le mot est faible. Je ne me suis pas encore couchée, j'attendrai ce soir si j'y arrive. Comme toujours deux clans, et maman lundi à 14h sera en maison de retraite définitivement Ce n'est pas que je demandais, je voulais simplement un relais, une aide, un soutien. Ils ont même appelé Roméo en clinique. Je ne vais pas bien du tout. Je vous laisse , je vous fais de gros, à plus tard.


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-04-2009 à 07:17
je vous jure elle était folle et hystérique.
Maman une année c'est cassé le bras opérée avec broche. Elle ne lui refaisait son pansement que tous les 3 jours alors que le chir avait mis tous les jours mais quand je lui en ai parlé elle me parlait de "conventions" avec les chir. . ..
Par contre à la sécu elle facturait un pansement par jour (je l'ai vu sur l'avis de remboursement).
a la maison où maman était (on l'avait mise dans un lieu d'accueil dans une résidence et nous avions nos propres intervenants : les maisons de repos qu'on nous avait proposées étaient trop éloignées et pour aller la voir c'était galère)
j'ai fini par décider maman de changer d'infirmière parce que c'était bien beau la rigolade mais les soins ne suivaient pas.
J'ai trouvé un infirmier et elle lui est restée fidèle jusqu'au bout. Super pro et super gentil. C'est lui qui l'a trouvé le matin où elle est tombée etc etc et pendant toute son hospitalisation il a téléphoné pratiquement tous les soirs pour avoir de ces nouvelles.
Comme quoi des fois tu tombes sur des spéciales
c'est comme les nounous qui cachent des mômes dans leurs greniers.
Mado donne nous des nouvelles d'hier : j'espère que ça ne t'a pas trop perturbée.Et donne nous des nouvelles de Roméo.
Bigou J- 1 pour toi. A ce soir.
Sidonie toujours ratsch et patsch. A bientôt dans l'métro. Reviens nous vite.
Colombine cherche Pierrot.
Et les lyonnaises cherchent Guignol.
Bises à chacune
dans la lagune


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-04-2009 à 07:17
a la saint Richard
mange du homard
t'auras pas le cafard


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-04-2009 à 07:03
placards nettoyés et rangés tous les jouets triés, les habits vérifiés (taille saison)
maintenant il me faut minimum 15 jours pour les 4 chambres et pourtant plus de jouets, plus de vêtements.
Mais j'y prends bien et je commence plus tôt. . .. . ...
Et je me fais aider. . .. . .. . .
Pakilou, je pense surtout que c'est tes problèmes avec ton mari qui te minent et là ma belle il faut que tu sois forte et que tu penses d'abord à toi.
Si tu fais tout bien jeanmimi, tu vas certainement à un moment perdre du poids.
As tu consulter une (ou un) psy pour te "libérer".
Parce que peut-être que le forum ne suffit pas à te maintenir "hors de l'eau".
De toute façon tu peux toujours nous faire part de tes angoisses : nous sommes aussi là pour ça et pour t'aider.

Jeanne je sais bien que c'est pas facile de vieillir mais
"les petits-enfants sont la récompense que la vie nous donne pour être devenus vieux"
"les grands-mères sont des mères avec un tas de couvertures douces"
juste pour ça vieillir est doux à mon coeur.
Et il faut vieillir pour connaitre ce bonheur infini d'être grand-mère. Et juste pour mes petis, je ne voudrais pas retrouver mes 20 ans car eux n'existeraient plus et maintenant que je les connais c'est toute ma vie;
Bon j'arrête parce que je vais me et vous plomber la journée.
Didine tu m'as l'air d'être une magnifique infirmière.
Ma mère au départ en avait une complètement "folle" et qui ne respectait pas les ordonnances mais qui la faisait beaucoup rire mais


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-04-2009 à 06:47
bonjour mes mimines
qui dit mieux ce matin . . ..
Mais je me suis levée pour faire pipi (et oui) et je me suis mise à penser à Mado avec "sa réunion" d'hier et j'ai voulu avoir des nouvelles mais elle a pas du pouvoir venir sur le forum.
En tout cas Mado j'ai bien pensé à toi et j'espère que tu n'as rien lâché avec tes frères.
Courage ma Mado.
Pakilou, je sais que arrêter des activités c'est pas facile mais par moment j'aimerais bien me poser un peu quand même.
Mon mari est en cessation d'activité depuis novembre 2008 et je peux te dire qu'il ne regrette pas le travail.
Parce que c'était devenu "irrespirable" par rapport à ce qu'il avait connu avant et pourtant c'était dans une grosse entreprise (CAT 40) mais ils étaient "coursés" et l'ambiance était déplorable.
Maintenant le matin, il se lève et me dit qu'il remercie la vie de sa nouvelle existence. Il trouve plein de choses à faire (et même socialement) qu'il n'avait pas le temps de faire avant.
Je pense qu'un retraité n'est pas fatalement "exclu" de notre société de nos jours mais comme dit Jeanne, il faut accepter de vieillir.
Et même si notre tête a toujours 20 ans, même si nos émois ont toujours 20 ans, notre corps lui n'a plus 20 ans et il faut l'admettre.
C'est pareil pour tout
Avant je nettoyais ma maison de fond en comble en 15 jours : 1 semaine en haut, une semaine en bas.
Les chambres des enfants je faisais ça en une journée chaque chambre et encore
et tout était nickel bronze :


Pakilou (75) répond Posté le 02-04-2009 à 18:32
SUITE. . .. le message s'envole. . .il se passe des choses étranges . . ...

De toute façon ,suis pas très motivée,parce que je fais tout bien et la Gertrude fait de la résistance.

Justement, mon toubib (de référence) pourrait aussi perdre une dizaine de KG, çà ne lui ferait pas de mal. . ...et mon toubib de frère pareil. . ..

Je continue encore ce mois, après . . .on verra.

BISOUS


Pakilou (75) répond Posté le 02-04-2009 à 18:19
DIDINE,

Tu verras, tu verras.. comme dit JEANNE, on a l'impression de ne plus être rien , de toute façon elle a dit tout à fait ce que je ressens. Donc nous sommes identiques. . .et MADO idem.

JEUNES DANS LA TËTE, MAIS LE RESTE NE SUIT PLUS. . .. alors les jeunes quinquas profitez de vos années. . .

DIDINE, j'ai attaqué la septieme dizaine. . .( vous ne les faites Madame,)(sic) çà me fait une belle jambe!!!!

Justement j'ai mal aux petons quand je marche trop longtemps, il faut perdre un" peu de poids Madame!!)
EH. . .OUI. . .. JE LE SAIS mais y arrive peu ou proU. . ..

Suis petite 150 cm et 72 Kg même pas mouillée. . .
BISOUS LES GIRLS


didine (29) répond Posté le 02-04-2009 à 18:11
COURAGE , MADO , NE LACHES RIEN !!!

Merci ,Jeanne ,pour ton expression ,qui est vraiment au goût du jour !!!



5021 - 5030 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen