Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 02-04-2009 à 07:52

A la Sainte Sandrine
Mange des sardines

C'est bon pour le cholestérol, et moi j'en ai et des triglycérides, une vraie usine la Mado, c'est génétique, congénital et abérrant, les chats font pas de chiens.

Saalut la Compagnie des Déjantées du Club JeanmimiGirls.

Didine, une question, j'ai rendez-vous chez mon doc pour mon bras. Tu connais le syndrome du tunnel cubital? il semblerait, d'après mes symptômes que ce soit ça. Je vais certainement passer une radio, un électromyogramme, et après? Opération? Ma soeur a été opérée du coude (elle a une SEP depuis 15 ans, et a 45 ans). Le SAPHO et la SEP étant cousines (moi et ma soeur on est soeur 100% hihihihi), j'ai exactement les mêmes problèmes qu'elle, mais elle ne sait plus comment s'appelle ce qu'elle a eu au coude. Ce que je sais c'est qu'elle en a bavé durant 3 mois. Ma main est toalement engourdie du coude jsqu'aux doigts, surtout l'index et le majeur, et les autres commencent. Je vais prendre la tronçonneuse et me charger, seule, de le couper. J'en ai assez. Ce n'est pas le canal carpien, c'est fait depuis longtemps aux deux mains. Bon vivement ce soir car ma cheftaine est odieuse depuis qu'elle a visité la maison de retraite, mais comme par hasard, elle ne fait plus sur elle. Ca va être houleux car elle dit que je la mets dehors, mais qu'elle n'ira nulle part.

Allez allez la vie est belle, Roméo passe une radio ce matin, et si tout va, il va enfin manger.

Bisous, je reviens en fin de matinée, = ciao taleur


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-04-2009 à 07:11
salut les mimines

didine qui as dit que les résolutions du lundi matin tombaient le mardi soir : que nenni: tout va bien
quant à moi j'abandonne pas le forum : je viens tous les matins au lever ou après la douche. LA PREUVE. Dans la journée c'est une autre paire de manches surtout cette semaine parce que j'ai du boulot par dessus la tête. Je me noie dans le boulot. . ..Qui voudra bien me lancer une bouée de repos S.V.P
Mais mercredi prochain 6 jours à Argelès.
Balade dans les Pyrénées orientales, sur les promenades bord de mer, dans les coteaux de "bagnuls" et dormir, récupérer lire regarder la télé et vivre au ralenti. Voilà un programme qui m'enchante à l'avance.
Mais soyons optimistes même si le boulot est envahissant, le printemps a désormais montré le bout de son nez et les températures (en tout cas sur Lyon) sont plus clémentes, les jardins prennent formes et couleurs et revivent après l'hiver qui a été trop lonnnnnnng
je me sens bien même si ce foutu changement d'hor monseigor change notre humor parce que notre décodor du cor est en desor DRE. N'importe quoi les mimines.
Bon je vais aller laver la bête (c'est pas encore fait) et si j'ai 5 minutes je reviens vois voir
en attendant courage Mado pour ce soir et NE LÂCHES RIEN !!!!!!pour les kilos je te fais confiance pour ta réunion ne laisse pas ton "grand coeur" parler. Pense à ton Roméo
un bisou à chacune
dans la lune
a la sainte Sandrine
pas de bibine


Jeanne répond Posté le 01-04-2009 à 23:00
Kikidi qu'on abandonne les résolutions le mardi ? ? ? Que nenni !! On tient le cap. . .et on les aura ces p. . ...ns de kilos, non mais. . ...
Je n'arrive pas à me connecter normalement en ce moment dans la journée. Là y a un petit créneau apparemment, j'en profite donc pour vous faire un petit coucou.
Mado, repose toi, demain je crois me souvenir que tu vas avoir une journée et une soirée difficiles. On va penser très fort à toi, j'espère que ça te soutiendra. Mille bisous et garde ton courage et ta niaque !
Didine, pour toi demain, pas de poids lourds à porter. . ...c'est repos je crois ? Petite veinarde, va. . .. . ...lol
Bigou, tiens le coup, plus que 2 jours et c'est les vacances youpiiiiiiiiiii !
Lucienne, Sido et toutes les autres, bis bisous, gardez le cap. . ...et lâchez le moins possible.


didine (29) répond Posté le 01-04-2009 à 22:53
Bon courage , Mado ,pour demain . . . Je vais essayer de te bigophoner en fin de mat. si celà ne te dérange pas .

Bigou ,tiens bon ! Plus que 2 jours !!

Lulu ,j'te soutiens moralement . . .D'une part ,pour ton ami (belle maman de Vincent n'est pas brillante non plus ..) et pour les loupiots que tu gardes : j'admire ..j'préfère cent fois mon boulot au tien . . .

Sido ,t'en as encore pour longtemps avec ton patch ? Tes escaliers ne s'ennuient pas trop ? Moi ,si . . .

Jeanne ,t'en es où de tes marches commando ? N'oublies pas que tu es toujours 1ère de cordée , donc tu as un défi à tenir !! lol !!

Maminette a pris sa résolution Dimanche ,histoire de ne pas faire comme les autres . . . Va tu tenir jusqu'à la fin de la semaine ? T'as intérêt ,sinon . . .. gare !!!

Pakilou ,que deviens tu ? Pas de poisson en chocolat ce jour ,j'espère !!Pas de 1er Avril qui tienne !!

Si t'as pas le moral , Poupette ,essaies quand même de venir nous faire un petit coucou ,peut-être qu'on arrivera à te redonner un p'tit sourire :on dit bien que plus on est de fous ,plus on rit . . .

Quant à Colombine ,j'ai le sentiment qu'on a senti un courant d'air et pfftt ,plus rien !!! Oukelet ?? Perdue ? ? ?

Bisouilles ,les gazelles !
Repos demain . . ... YESSSS !!!!


Mado répond Posté le 01-04-2009 à 22:23
Bien dit Didine, je les aurai les 8,1 qui manquent au palmarès, tu verras, car qui vivra verra.

Ah tu verras, tu verras,
On se les perdra,
Tu verras, tu verras,
La diet, c'est fait pour ça,
Tu verras, tu verras,
Les belles nanas que v'là,
Tu verras, tu verras,
Sur la plage de Carpentras,
Jusqu'à la fin du mondaaaa. . ..

Bonne nuit mes belles poulettes.
Tu verras, tu verras,


didine (29) répond Posté le 01-04-2009 à 21:59
Ma pauvre Mado ,tu vas finir par cracher tes poumons à force de souffler dans le clairon !!!! Je pense que les recrues sont sourdes . . . Faut peut être les appareiller d'un sonotone et ne pas oublier de mettre les piles !!!
Je veux bien me mettre en haut de la cordée et tirer ,chef ,puisque je n'ai plus mal à l'épaule !! , mais faut pas abuser ,chef ,j'suis maigue , moi ,et tirer des poids lourds ,j'fais çà toute la journée ,chef ,et mes p'tits bras ,chef ,vous y pensez ,chef . . ..Quelle lêche cul ,cette Nana . . .. hein. . ..
Bon ,c'est bien joli de prendre de bonnes résolutions tous les lundis matin et de les abandonner le mardi , mais maintenant ,on ne rigole plus !
Z'avez plus que trois mois pour entrer , (et j'ai pas dit pour vous boudiner) dans vos superbes maillots de bain d'Alerte à Malibu !!! Si vous voulez draguer les beaux mââââles sur la plage ,z'avez intérêt à limer tous les bourrelets qui dépassent ,à vous remettre les seins triomphants dans l'axe et à transformer vos fesses , de poires tombantes en pommes rebondies !!!

VU ? ROMPEZ !!!



Mado répond Posté le 01-04-2009 à 21:25
Bon, personne au son du clairon pour le rassemblement. Alors, je vais me coucher, d'abord je suis fatiguée, mais ça devient une habitude.
Mon Roméo m'a dit de vous transmettre un bisou à chacune de vous, c'est chose faite.

Je vous embrasse, je vous veux toutes sur le pont demain matin, non mais!!! et moi à quai, toujours le mal de mer.

Je vous bisouille mes fripouilles.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-04-2009 à 14:56
BONJOUR MES BELINES
ben oui y a du mou dans les genoux que se passe t'il sur ce forum,notez bien que moi aussi je vous délaisse mais le régime je le suis depuis dimanche sans problème,
a la st hugues . . .heum. . .
pas de bugnes
car j'ai plus de tunes
du radis et du yaourt
pour mettre des jupes courtes
et au beau jours
et pour toujours
restons minces et sveltes
comme des ablettes (1° avril oblige)
biz a ++


Mado répond Posté le 01-04-2009 à 10:48
Je sens un léger mou dans la corde. Il faut tirer cette corde, sinon on va rester au bivouac et le Kilomangeront va encore nous narguer. Allez allez, on s'encorde on s'encorde, que la première de cordée "tire" sur le tas. N'oubliez pas que notre Bigou a 71 K à tracter, on est solidaire, elle doit partir allégée et non gonflée de chez Vahiné, soyons solidaire, pensons à son pauvre dos, et à la charge.
Repas léger pour moi, mon estomac est noué et me joue des tours, hier gastro, aujourd'hui, je n'ai même fait l'insuline tant mes destros sont basses.

Profitons des bonnes choses.
Salade et tomates en entrée,
Poisson et Julienne (pas Julien c'est le mien),
Yaourt allégé
Et pomme.
Tu vois ma Bigou, je pense à toi, moi!!! car je t'aime et je ne veux pas que ton dos ait mal (la faute à Didine, elle veut que tu partes avec nos kilos en trop).
Vais mettre le repas en route, et comme dit un certain diablotin, et roule ma poule.
Bisouilles mes fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-04-2009 à 09:11
un petit bisou à toutes
mes louloutes
Sidonie et Maminette
Jeanne Bigou et poupette
Colombine dernière recrue
Mamyli qui ne vient plus
Mado notre grand chef toqué
et Didine notre première de cordée
et si j'en ai oublié
Pardon je vais révisé
votre sergent qui vous aime
et qui roule pas en BM




5041 - 5050 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen