Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 29-04-2009 à 15:48
bonjour les belettes
eh bien voila vous vous sentirez mieu soutenus ,hier j'avais peine a passer les vitesses, cet aprm je descends pour acheter des bricoles pour la caravane je monte dans la voiture et plaf!!! plus de vitesse appel renault assistance et la voiture est partie mais pas moi, bon voiture de pret etc.. mais zut de zut.
on passe a autre chose, vous allez bien , c'est parti pour des plantations, au fait samedi le flan provencal de jeanmimi, super, javais mis une bonne pincée de basilic et rajouté des noisettes comme ca pour le croquant dé li cieux et très légé
a la ste catherine
tout bois. . ...
spécial silphide
nous serons mince et fine
pour ce jour c'est rapé
mais l'an prochain c décidé
mince nous serons resté
car nous avons trop galéré
pour oter tout ces bourelés

oui je sais ce n'est pas la bonne catherine mais avec les fleurs ca doit bien marcher

bon je vais me rebouster
mais pas grignoter

a plus les belines


sidonie (68) répond Posté le 29-04-2009 à 14:49
je n'ose presque pas le dire, je vais encore me faire engueuler: je suis en retard, mon ratschclub m'attend. C'est terrible ça! En prévision, j'ai mangé des aubergines(à la vapeur, pas à l'huile) mélangées à des tomates cuites et plein d'herbes. PAs terrible, mais pas calorique, et comme ça le bout de tarte de cet après-midi sera à moitié pardonné.*
Avec ma nièce ce matin, nous sommes allées acheter des géraniums et autres fleurettes, et du basilic, j'adore ça. Pour le moment tout ça va rester un peu dans la véranda, il risque de faire encore trop froid.
Jeanne, tu nous quittes? mais tu vas nous manquer grave, comme disent les jeunes(influence de ma nièce. . .) mais profite au maximum, tu as raison, si je pouvais, j'en ferais autant.
Toutes les autres, ne faites pas comme moi, soyez sages! remarquez, pour le moment, je n'augmente pas, alors, ça peut aller. Mais je me demande si je vais arriver un jour à mes 75 kilos, mon idéal, en touyt cas je n'en prends pas le chemin. Et pourtant, même plus 5 kilos à perdre et ce serait bon. . .. . ..
bisous, bonne après-midi!


Mado répond Posté le 29-04-2009 à 08:01
Bonjour les soldats, on se lève, on déjeune et on s'active. Pas possible, elles ne veulent que dormir.
Debout là dedans!!!!!
Soldat lève-toi, lève-toi.

Bonne journée mes mimines, je vais chez l'ophtalmo. De retour à la maison cet aprm. Soyez sages. . . MAIS PAS TROP.

Gros bisous en attendant mon retour, je vous kiffe grave.

Didine, Lulu, Jeanne, Sidonie, Bigou, Maminette, Pakilou, à plus tard mes gazelles.


Jeanne répond Posté le 29-04-2009 à 07:58
M'ont coupé le sifflet hier, à Orange ! Pas moyen d'avoir une journée entière de connexion en ce moment, c'est pénible !
Mado, la cheminée c'est bientôt fini, ils ont dit à la météo, tu vas avoir le beau temps vendredi avec ton Roméo, ça va être super, tu vas voir.
Mais c'est vrai, y en a marre de cet hiver qui n'en finit pas. Ici, c'est plutôt giloulées de mars en ce moment et j'ai pris quelques seaux pendant la semaine, avec la corvée qui suit la balade : sécher la Lulu, ça me prend 20 bonnes minutes. Marre !
Bon, je vous bise toutes, on m'appelle. . ..je suis indispensable pour trouver les bonnes chaussettes j'rigole !
A ciao taleure, comme dit Mado


Mado répond Posté le 28-04-2009 à 21:23
Bonsoir les gazelles.
Notre Tarzanne va encore partir, allez soyons fous la vie est courte, profite bien de tous les instants, c'est toujours ça de pris.
J'ai dû allumer la cheminée tant il fait froid, pas possible dans quelque jours le mois de mai, et il faut encore chauffer.
Roméo a l'air d'aller un léger mieux, n'a pas vomi depuis 24h. Le 1° il sera à la maison pour la journée, je verrai bien comment ça se passe cette fois.

Les gazelles, je vous souhaite une bonne fin de soirée, une très bonne nuit, faites de très beaux rêves de soleil, de sable fin, et de maigritude.

A demain, mille gros bisous à vous toutes.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 28-04-2009 à 16:33
bbonjour le belines
ces derniers jours pas trop envie de communiquer, fatigue sournoise mais pas grave
dimanche je n'avais pas envie de sortir mais j'avais tant de gatos de rete que je suis allé chez mes enfants eux ne pouvaient pas se déplacer, donc j'ai bougé quand meme, hier j'avais promis a mon petit fils de le dépatouiller dans ses papiers et il n'a pas le moyen de déplacement donc j'y suis allé aussi, marre marre,a roybon lucienne si tu connais tu vois le bien etre de cette retraite, le grand air, les bois de chambaran bref le pied, la grosse chaleur la bas connais pas et on dort comme des bébés j'espère qu'il fera bo samedi jour de l'installation du auvent.
bon je vais faire un peu de valise a plus les mimines, pas d'inquitude quand meme je gere.
à la saint valerie
ne pas pleurer mais rire
ou sourire
mais surtout bien vivre

mado pose ultimatum a roméo si grognon pas maison ok

jeanne tu me fais concurence ou quoi pour les balades, hein que c bien la retraite si on avait su plus tot on aurai jamais travaillé n'est ce pas. . .
avec un peu d'immoralité on aurait bien pu le faire y en a qui y arrive!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-04-2009 à 15:13
faute de manger de bons petits plats on cherche des compensations ailleurs (j'rigole !!!!!!!)
bon ce coup ci c'est sur au revoir!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-04-2009 à 15:12
nettoyage des placards du rez de chaussée lavage des rideaux : je vais essayer de ne pas en faire des rideaux pour la maison de poupée de Manon et Clara (comme qui? ? ?? ? ??? comme Mado)
et toi ma Mado comment va notre Roméo avec sa tuyauterie débouchée. Fallait appeler le plombier avant! boudiou !!!!

Bigou je te préviens au moindre écart de conduite, je monte dans ta région et je te file des pêches que t'en verras même plus des amcons turcs ou ton réparateur de lave vaisselle.

Je pense que ta baignoire est une baignoire arlésienne. . ..et qu'on imagine un bain qu'on ne prend jamais!!!!!!!!! (j'rigole)

Sidonie, si tu as toujours des visiteurs ou si tu acceptes plein d'invitations comment veux-tu que Gertrude s'y retrouve. Je sais je sais la vie sociale (amis famille) est plus importante que notre poids : j'en sais quelque chose : 1 er mai nous avons des amis à la maison
2 mai nous sommes invités par les parents du petit Rémi (vous vous rappelez l'amour de ma vie)et 3 mai inviter chez le frère de J.P
Mais bon je vais bien me tenir car j'ai repéré un petit ensemble pour le baptème de mes petits et JE VEUX RENTRER DEDANS SANS ETRE OBLIGEE D'ACHETER UNE GRANDE TAILLE. . .. . .NA NA ET NA !!!!!!
bon mes mimines plein de tendres bisous pour vous
et plein de tendres caresses pour vos fesses
non non j'ai pas viré ma cutie mais il fallait bien que ça rime. . .. . .Et puis depuis que je lis des histoires d'échangistes sur le forum ça me met l'eau à la bouche



LUCIENNE (69) répond Posté le 28-04-2009 à 15:03
coucou le minettes

mais qu'est-ce que c'est que tous ces bidasses qui prennent des permission de 2,3, voir 4 mois (maminette jeanne)
non mais oh !!!!
put. ces retraités ils se la coule douce et ils ont bien raison.
Donc Jeanne tu ne profites pas de ta maison landaise l'été pourtant c'est chouette les Landes l'été avec l'océan. . ..
Apparemment notre Jeannette préfère la montagne. Moi je suis plutôt mer méditerranée.
Maminette je comprends mieux qu'elle déserte Villeurbanne pour Roybon. Parce que Villeurbanne pendant la chaude saison c'est chaud. . ...
Mais l'hiver grande banlieue lyonnaise bien déservie en transport en commun c'est l'pied.
Bon moi je pars du 20 au 30 mai : Argelès puis le Tarn.
Et puis 5 jours pour le 8 mai : Argelès encore.
Là bas y a TOUT les PYRENEES la MEDITERRANEE et les PYRENEES qui tombent jusque dans la MEDITERRANEE. Le paradis.
des balades montagnes mer paysages superbes enfin le PARADIS.
Hors saison, nous profitons de tout et quand nous y allons en saison on se contente de la baignade et du farniente.

Jeanne je compte sur toi pour bien stabiliser ton poids et à la rentrée nous nous rapprocherons de toi TOUTES n'est-ce-pas les mimines.
Dis donc Jeanne c'est pas toi il y a environ 2 mois qui nous disait "pas pouvoir y arriver, vouloir aller voir un psy et patati et patata. . ..."
tu es notre meilleur exemple. Avec Didine bien sûr et j'espère qu'on pourra toujours te compter dans nos rangs.
Bon mes mimines je retourne bosser :


Jeanne répond Posté le 28-04-2009 à 11:12
Bonjour les cop's,
Mal fou à me connecter en ce moment ! Je ne sais pas si c'est consécutif à mon désabonnement ? ? ?
Les filles, je vais vous quitter un peu plus tôt que prévu. En effet, je vais aller faire du mamie-sitting en Lorraine, chez la maman de Claude pendant tout le mois de mai (son frère qui s'en occupe habituellement part au Vietnam pendant 3 semaines et demi et nous prenons donc le relais) Je ne crois pas que je pourrai me connecter chez elle, enfin, je verrai bien.
Et après, c'est les vacances pour moi pendant 3 mois avec comme base notre appart de Haute Savoie, mais on va pas mal bouger car on a des projets de grandes randos de plusieurs jours, et d'excursions en Italie où mes beaux-parents ont un petit pied à terre, et en Suisse pour passer quelques jours avec les enfants. Vaste programme ! VIVE LA RETRAITE sans quoi je ne pourrais pas faire tout cela !
Mais maintenant que j'ai atteint mon objectif, le plus dur reste à faire : NE PAS REPRENDRE, parce que maigrir, je sais faire, mais rester mince ? ? ?? ? ?
En tous les cas, j'ai déposé un sac de près de 15 kgs depuis août 2008, et c'est grâce à ça que je me suis engagée dans ce programme rando, sinon je n'y penserais même pas !!
J'essayerai de venir vous voir de temps en temps si je peux encore accéder au site JMC. Je trouverai bien un café internet ou une médiathèque sur mon chemin pour vous faire un petit coucou et surtout prendre de vos nouvelles et être sûre que tout va bien pour vous toutes et vos ché



4791 - 4800 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen