Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 04-05-2009 à 00:06
Coucou c'est Bigou,

Encore une fois, l'est bien tard. . .Mais c'est votre faute aussi. . .Avec tout ce que vous écrivez, ça prend trois plombes de vous lire. . .Notez bien: je ne m'en plains pas!


Savez quoi! j'ai inauguré ma baignoire et enfin pris mon SUPER BAIN!!! avec un bain crème à la Rose de Damas, voui, Madame!!!! Bon d'accord, le carrelage n'est pas posé encore.MAis j'ai fait gaffe de pas éclabousser les murs. . .Et je peux vous dire que je l'ai SA-Vou-ré!.

Bon, je file au lit. Pas de perte pour moi cette seamine; Normal, je n'ai fait attention que 3 jours et le reste. . . Bof, bof.

Bon,. . .J'imprime quand même les menus pour cette semaine et je m'y mets. Ob jectif 5 kilos pour la fin juin! Faisable, mais . . . Bon. On y va, on y croit!

Mado , courage, encore et toujours; Les autres profitez bien des bons moments.

Big bisous.

Je vous promets une balade demain soir au coucher du soleil. Et je vous raconterai!

Bizzzzzzzzzzzz
Gardez vos chemises,
et attention aux vents-coulis!
Hep vous!Pas de bêtises!
Sinon faudra qu'on cotise
Un peu plus à la sécu. Ca vous défrise?
Mais non, tentation exquise,
Ce s'ra tisane de queues de cerises!
C'est diurétique? m'en fout!
Se l'ver six fois la nuit,
C'est pas ça qui épuise!

Bon, j'dis ça, mais c'est pas vrai!

Qui a parlé d'élucubrations? M'appelerais je " Antoine"(tte)? ? ?



Big bisous!
Restez dansles clou!


Mado répond Posté le 03-05-2009 à 20:25
Bonsoir les filles.
Sidonie, je vois son médecin traitant demain car je veux comprendre, et je vois aussi le chir. Aujourd'hui Roméo m'affirme n'avoir vomi qu'à cause d'un cachet avalé de travers, je veux bien le croire mais je me méfie car il a tendance à me cacher des choses par crainte de rester un peu plus en maison de repos, il est comme les gosses le bougre. Par contre je l'ai trouve moins grognon, plus souriant et plus alerte. Je verrai demain, et je vais aller le voir aussi mercredi, sans lui dire comme ça je verrai.

Les gazelles, mon Chocho est repartie avec le diablotin, il est terrible mais si adorable, il m'a dit que je copie sa maman car j'ai une photo de moi à 19 ans et Diégo dit toujours "c'est maman", il a enfin compris mais voilà je copie sa maman et c'est pas bien, "c'est tout pareil" qu'il dit.

Je vous souhaite une bonne, douce et tendre nuit,
A la Saint Philippe,
Dors sans slip
Une belle nuisette
Mais pas de chaussettes,
A deux sous la couette,
Et vive les galipettes.

(il est grand temps que Roméo revienne hihihihihi, sinon je vais finir vieille fille).

Gros bisous mes fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 03-05-2009 à 18:53
bonsoir les copines du net, bonne journée?
Ma moitié et moi étions seuls aujourd'hui, ça change. J'ai fait remuer mon gras, une jolie balade en montagne, pas très longue, une heure et demi, et miracle, nous avons jonglé entre les gouttes de pluie et n'avons pas été mouillés. Comme ça,j'ai la conscience tranquile, je ne suis pas restée à faire du lard.
Mado, tu as l'explication pour la démarche bizarre de ton mari?Il y a sûrement une explication, ce n'est pas très normal; peut-être un effet secondaire d'un médicament;encore un contretemps pour vous deux, et pourtant tu tiens bon,tu as l'air de ne pas te laisser démoraliser, c'est l'impression que tu donnes par tes messages en tout cas. Tu as raison d'être positive, c'est une force dans la vie d'être comme ça! Il a de la chance ton Julien de t'avoir!La convalescence risque d'être longue, mais comme vous serez bien tous les deux quand il rentrera pour de bon!
De revenir les week-ends, c'est déjà super, mais je pense que pour lui de savoir que le soir il doit repartir, ça lui gâche déjà une partie de sa journée;et de se sentir encore affaibli doit jouer sur son moral aussi bien sûr! mais je crois que le plus dur est derrière vous, tu verras!
Bon, sur ce, mes maigrichonnes copines à Jeanmimi, je vous souhaite une bonne soirée et je vais avancer un peu on patch qui traîne depuis de longs mois. . .. bisous à toutes


didine (29) répond Posté le 03-05-2009 à 16:00
Coucou les pouetesses ,

A la Saint Jacques
Ejectes toi de ton clicclac
Mets ton chapeau claque
Et vas sauter dans les flaques
Car à la Saint Philippe
On ne mange plus de tripes
On trinque avec un verre tulipe
Et on bazarde nos vieilles nippes


Pakilou (75) répond Posté le 03-05-2009 à 13:53
BONJOUR LES FILLES,

eh. . .bien LUCIENNE, on la les neurones qui flanchent ? c'est pas le moment:

A la St Jacques,
On a la niaque. . .

Quant à la st Philippe,
Suis dans la mouise totale
Ne trouve plus de rime
Mais tout çà c'est bancale,
Alors je trime
Pour retrouver ce qui cloche
A bientot dans les poches
Resteront cachées
NOUS, les déjantées.

Bon les vilaines fifilles à CHOUPINETTE, a la porte, comment peut-on supporter ces gamines ? ? ?Aujourd'hui c'est dans l'air du temps on accuse facilement les hommes. . .même les meilleurs. . ..stupéfiant et cruel.

COURAGE ET BONNE JOURNEE






LUCIENNE (69) répond Posté le 03-05-2009 à 09:59
aujourd'hui saint jacques saint philippe
pas facile ces deux prénoms à faire rimer

a part manger des coquilles saint jacques et enfiler un slip je vois pas grand chose à vous dire. . ...sur ces deux saints

autrement Mado c'est un peu normal que Gertrude ne soit pas clémente en ce moment : avec tous tes soucis ton corps compense peut-être et tu as aussi tes traitements mais t'inquiète pas on créera un forum "les centenaires joyeuses et heureuses" et on continuera de dire aux jeunettes qui arriveront "faites confiance à jeanmimi c'est le meilleur!"
j'rigole : je sais que tu vas y arriver je te fais confiance
allez un coup de pied au c.l de ton sergent préféré et c'est reparti je t'attends mais tu GRIMPES boudiou!!!!

bon je vais bouger un peu mes fesses (ce matin je suis très en dessous de la ceinture) et me préparer et préparer ma maison pour demain
bisous toutes mes louloutes : les présentes les absentes, les plus grosses les plus maigres les plus folles les plus gentilles les plus intelligentes (non là c'est MOI) et les plus belles (encore MOI)les plus ratcheuses, les plus infirmières, les plus soucieuses et les plus tout tout tout (vous saurez tout sur le zizi)
allez bisous mes douces


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-05-2009 à 09:51
bonjour les mimines
hier bonne journée avec "l'homme de ma vie"
repas sympa et vraiment pour moi : barbecue ratatouille . . .. Bien sur un petit gâteau au chocolat mais morceau très raisonnable et voilà le tour est joué : ce matin par défit je suis montée sur Gertrude : rien perdu MAIS SURTOUT RIEN PRIS. Et ça c'est une belle victoire : savoir être raisonnable quand on est invité surtout que aujourd'hui on remet ça chez le frais de J.P. A moi de jouer encore une fois. . ..
Donc hier après le repas petite balade qui nous a conduit au stade de foot où jouait "mon chouchou" comme dit Jeanne. C'est dingue ce bonhomme a 11 ans ça fait 8 ans que je ne le garde plus et c'est toujours un moment magique quand on se voit et dans ses yeux je vois même pour lui. Il vient encore me faire des bisous et moi je fonds. . ..Si encore j'en perdais quelques kilos mais même pas. . ...
Faut dire qu'on en a passé des heures ensemble : moi à cuisiner pour tous les autres et à le faire jouer dessiner peindre bricoler : pour lui j'avais toujours une idée nouvelle un jeu inconnu. . ..
C'est quelque chose qui se produit une fois dans toute votre boulot de nounou mais juste pour ça, je ne regrette pas de l'avoir fait et pourtant c'est pas tous les jours roses mais comme c'est pour tout le monde : ni regret ni remord
(faut toujours un s à la fin de remord ou pas? ? ?? remarquez des remords il vaut mieux pas en avoir alors autant pas mettre de s)


sidonie (68) répond Posté le 03-05-2009 à 09:28
Mado fidèle au poste comme toujours!
En Alsace aussi le beau temps s'annonce; mais il y a une heure, c'était magnifique, enfin je trouve: tout était noyé dans la brume, et on devinait le soleil, ça faisait une clarté presque irréelle, très beau!
La journée va être belle! bonne journée hier avec nos amis, nous sommes allés nous promener malgré le ciel et l'orage menaçants, ça n'a pas loupé, nous nous sommes fait mouiller; et pour braver le sort, nous n'avions emporté ni k way ni parapluies, eh bien, nous sommes revenus trempés, et ce n'était finalement pas si grave.
Bonne journée à toutes, Mado, j'espère que les choses vont s'arranger rapidement pour ton Julien, je te le souhaite.
Ma nièce est retournée chez elle, c'était chouette le jeunesse à la maison!
Je vais voir si je vais réussir à faire planter les piquets de tomates à ma moitié, avec un peu de chance! J'ai des envies de jardinage. . .


Mado répond Posté le 03-05-2009 à 08:27
Bonjour la Compagnie, il fait beau, le soleil brille, il faut profiter de ses rayons qui vont réchauffer nos vieilles carcasses et mettre du baume dans nos coeurs.

Bon dimanche les gazelles.
Bonnes vacances à celles qui partent, à celles qui sont déjà sur place, enfin à vous toutes.

Gros bisous les gazelles.


sidonie (68) répond Posté le 02-05-2009 à 22:43
bonsoir les filles, dormez bien!



4751 - 4760 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen