Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 04-05-2009 à 11:59
Maminette , au lieu de te cailler les fesses dans ton campainggge ,viens donc en Bretagne ,il fait BEAU ,et oui !!!!!!!!!!!!!!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 04-05-2009 à 11:35
bonjour a toute
vite je suis sur 3 G, donc payant (coté radin qui ressort)retrouvailles, installation, apèro (1) tout est ok, a nouveau bon sommeil mais chauffage a partir de 19 h mais c très bien la journée c l'essentiel,
je vois que vous avez la peche et que ca va pas trop mal voire bien pour vous toutes , je vous fait péter la miaille(bizz) a +++


Mado répond Posté le 04-05-2009 à 10:44
Pakilou, le Kilomangerons est de moi, j'ai l'électricité à tous les étages, alors j'ai dit "euréka" et j'ai trouvé la montagne à grimper. Et oui, je suis une bonne quinqua, bientôt sexa et depuis toujours sexy comme Lulu. Ne jetez plus de fleurs la cour est pleine hihihihihi.

Sérieux on se lance le défi? Bigou tu nous suis pendant que Didine comptabilise les grammes (hihihi elle n'aime pas la compta chic!!!), je veux à tout prix tomber la barre des 7, samedi j'atais à 74,3 plus que 4,3 c'est peu boudiou de boudiou, je dois réussir, alors qui me pousse au derrière? attention j'ai les fesses plates (de naissance comme la bêtise), et on sent mes os. Merci mes gazelles vous êtes des amours.
A midi

Tomates en salade
Poisson vapeur
Aubergines grillées
Pâtes (50gr pour moi, 100 pour le fiston)
Yaourt aux fruits (sans sucre)
Pomme au four (micro ondes).

Didine c'est bon? je ne dépasse pas les kcal autorisées.

Bon appétit les gazelles.

J'ai R/V avec le doc du centre jeudi, j'ai vu avec le médecin de famille, ne peut pas intervenir, par contre il appelle le doc du centre.

Voilà voilou vous savez tout. Bisous


Pakilou (75) répond Posté le 04-05-2009 à 09:50
ME REVOILI. . .

SIDONIE, comme toi, elle me fait peur la LULU, elle crie fort de temps en temps, elle fiche la frousse avec ses menaces. . .
Je voulais te dire SIDONIE, si tu nous donnes le stock de ton congélo chaque jour, la comptable s'arrache les cheveux. . .et si j'énumère le contenu du mien ,je peux concocter mes repas pour deux mois complets. . .

ON SE CALME. . ..PAKILOU, sinon le chef te jette au trou pour huit jours.

A plus tard les qquinquasabande. . .? ? ??




Pakilou (75) répond Posté le 04-05-2009 à 09:37
BONJOUR A TOUTE LA COMPAGNIE,il est là le SOLEIL. . .

A DIDINE,
Spécial message, si tu continues à dire des conn. . ..sur les septo, octo, etc. . . je te zappe à tour de bras. . .
.
C'est très vilain de parler comme çà des " vénérables personnes agees", qui donc t'a éduquéé ainsi? <:)lol.

Et la leçon vaut pour toutes les déjantées de la Cie. . .

MADO, si toi le chef tu remets pas les rangs au pas ,qui va le faire, la sous-capitaine LULU ? ? ? elle est aussi à mettre au bahut. . .elle travaille encore ,alors elle n'est pas encore sexo, mais encore sexy. . ..qui peut croire encore en nous? les sous-complexées de l'unité Mado.

ALLER LES FOFOLLES ,on se donne un p'tit kilo en ---(moins) pour la semaine prochaine. . .

Elle grimpe( la température.!!.) alors mangez des salades composées. . .façon JMC et donnons l'air (et pas la chanson) que nous escaladons les kilimangerons: qui a trouvé cette Montagne à grignoter dans notre quotidien , déjà si difficile? ? ??

A +++++++++++


sidonie (68) répond Posté le 04-05-2009 à 09:21
a tes ordres Lulu! mais ne crie pas si fort, tu me fais peur! mais bon, on l'a mérité.Je vais essayer d'être sage cette semaine, on verra bien. Mais déjà le 8 nous fêtons l'anniversaire de ma nièce. . ...ça y est, j'entends déjà les commentaires!!!
Sinon les filles, si vous avez lu mes messages, vous aurez pu voir que très souvent je vais marcher en montagne! ça compte ça! En fait c'est ma moitié qui m'entraîne, et en réalité j'y ai repris goût.(dans le passé, j'ai toujours marché, d'abord avec mes parents, puis avec nos enfants quand ils étaient jeunes) C'est là que j'apprécie les kilos envolés, ça redevient un plaisir, alors qu'il y a un an, je m'épuisais à essayer de suivre mon mari, je soufflais comme un phoque, bref, ce n'était plus un plaisir.Hier repas raisonnables: soupe au pistou à midi, un bout de fromage de chèvre puisque pas de viande, yaourt. Le soir, pas de vrai repas, une tranche de jambon, quelques restes de salades de crudité de la veille, une pomme, un yaourt, tout ça fait pas mal en quantité, mais je pense pas trop de calories. Pour midi, j'ai sorti du congélo des filets de poisson, au frigo il me reste des carottes, du concombre, je rajouterai une patate pour les féculents, puis yaourt pour changer, et ce soir je ne sais pas encore, jambon peut-être. 3 fois poisson cette semaine, ça aide et c'est bon.
Ca te va ma Lulu? on verra samedi si Gertrude en tiendra compte. . .
bisous, au boulot, repassage pour moi!
dehors, mauvais temps, beurk!!!!


didine (29) répond Posté le 04-05-2009 à 08:59
OUI CHEF , BIEN , CHEF !!!

T'as raison ,Lulu , de secouer le cocotier . . . Qui c'est qui t'as collée de pareilles recrues ? . . ...

Allez , mes louloutes ,les bonnes résolutions se prennent le lundi MAIS ne s'arrètent pas dès le lendemain ,sinon ,comme dit Mado ,on y est encore à la St Glinglin . Vous m'direz qu'on s'amuse bien et qu'on pourra toujours changer le titre du forum : les sexa. , les septua. , les octo. . . ...!!! Ah ,j'm'y vois déjà , tiens :

LES OCTO RADOTO DEJANTEES EDENTEES TREMULENTES CHERCHENT COPINES . . ...Pour échanger points de vue sur la qualité du Fixodent et des Ténas lady . . ..

J'rigole ,j'rigole , mais ça vient plus vite qu'on ne croit ,ces p'tits désagréments là . . . Alors pourquoi vouloir à tout prix se faire un corps de déesse alors que le reste va décatir ? ? ?
C'était la question philosophique du jour . . ...
Bisous , mes gazelles .


Mado répond Posté le 04-05-2009 à 08:48
Compagnie au rapport du matin, même si Lulu a sonné le clairon avant tout le monde, quelle pêche elle a ce matin, elle va nous épuiser.

A la Saint Sylvain
On prend toutes un bain
Chez notre belle Bigou
Et sans jouer du biniou,
Bien savonnées et rincées,
Devant un verre de guignolet
On fêtera la propreté retrouvée.

A court d'idée la Mado, elle ne sait plus, elle s'embrouille MAIS, je te suis ma Lulu, on part pour le kilo, sans objection ni punition, on se lance.

Les belles demoiselles de la Compagnie, avec Didine pour nous mater si nécessaire (elle n'a pas besoin de perdre ELLE!!!) et Lulu à la distribution des pêches et châtaignes, le défi est lancé, je vais m'y coller de ce pas.

Donc les gazelles, à plus tard, je vais concocter un repas Jeanmimi pour le fiston et la mère du fiston, c'est-à-dire moi.

Gros bisous, à + dans l'omnibus.


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-05-2009 à 07:34
Quand je dis qu'on y retourne c'est pas au turbin et encore moins devant son assiette. C'est les menus JEANMIMI.
Allez fin de semaine on est toutes à -1 et on se repèse toutes et on renomme une première de cordée et on continue la semaine prochaine BOUDIOU!!!!!
Et Maminette Roybon ou pas Roybon, pas apéro du camping ou pas apéro du camping, retrouvailles ou pas retrouvailles (je connais toutes les traditions du camping) on s'y recolle SERIEUSEMENT ET TOUTES SANS EXCEPTION. J'attends vos réactions et vos réponses immédiatement.
ET pour finir

a la st Sylvain
pas d'alcool pas de vin
pas de sucre pas de pain
des légumes c'est très sain
du poisson c'est très bien
car maigrir c'est pas vain

bisous mes louloutes : j'attends votre liste d'intentions sérieuses
A+ dans l'bus
ce matin un peu pressée et vais à un enterrement à 10h30
A tout à l'heure dans l'ascenseur
sur le tracteur ou en vélomoteur


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-05-2009 à 07:25
bonjour les filles

Bon Bigou tu la veux ta correction : tes marrons tes châtaignes et bientôt tes pêches : je vais t'en filer une à tomber dans les pommes NON MAIS OH C'EST FINI CE BORDEL !!!!! c'est pas ton imprimante qui doit maigrir en imprimant les menus C'EST TOI EN MANGEANT CE QUE TON IMPRIMANTE A IMPRIME OK ?
Non mais c'est pas vrai ces bidasses : en ce moment c'est "les bidasses en folie" avec "les Charlots" ou bien "la 7ème compagnie signe la paix avec les bonbons" J'Y CROIS PAS
On se bouge les miches (pas de pain) et on fait des efforts de maigritude.
ET C'EST VALABLE POUR TOUTE LA COMPAGNIE.
Jeannette arrête de rire : t'es pas encore mariée à Pierrot : lui il veut que tu sois STABLE. Alors ne lâche rien. Regarde Didine elle continue à veiller au grain et elle a bien raison. Hier encore mon repas c'est bien passé : crudités en entrée, gigot au four (1 petite tranche pas tous le gigot et petit légumes style ratatouille fromage blanc sans crème fraises et une petite part de tarte aux pommes trop bonne pas de pain pas d'alcool et ce matin j'ai vérifié RIEN PRIS. C'était le but. Donc je commence la semaine sans avoir rien à rattraper du WE.
Mado n'oublies pas que je t'attends au bivouac et que si tu as besoin je te tire : boudiou tu ne vas pas lâcher la corde si facilement c'est la grosse Lulu qui te le dit.
Didine Jeanne aidez moi à tirer ces paresseuses. Sidonie t'es tu pesée ? et Pakilou ? Allez les filles on y retourne .



4741 - 4750 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen