Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 07-05-2009 à 08:56
bonjour les belles
bon toto réparée, chéquier neuf récupéré, dent calmée et colmatée j'ai cru qu'elle allait me emttre un moellon tellement elle avait fait de pate ,j'ai une grande gu.le mais quand meme (en + c meme pas vrai je suis timide)toto bientot fini de chargé, après petit déjeuné terminé départ iminent avec un beau soleil, j'ai pas oublié l'apéro sinon je passe pas la barriere mai moi je serai raisonable car gertrude a été gentil avec moi a ce retour, pour la remercier je l'emmenne avec moi
les bastons, les peches et les marrons je vais les éviter et me mettre SERIEUSEMENT au menu jeanmimi, ca va doooner
je la fermme (ma valise) et je m'en vais
bizzz les louloutes ,


sidonie (68) répond Posté le 07-05-2009 à 08:52
toujours Mado la première sur le forum, toujour hyper active avec ses 18/8 de tension. . .. . .c'est quand le farniente pour toi? pas grave, on t'aime quand même. Bigou, ne compte pas sur moi pour la poésie, je suis nulle de ce côté là. Par contre, n'hésite pas à nous régaler avec tes vers, ou ceux de ton papa, peu importe!
les vaches et les danseuses qui ondulaient m'ont bien plu!
Pas encore réfléchi au menu du jour; ce matin coiffeuse, il est plus que temps! je ressemble à une sorcière!
Moi aussi je commence tout doucement à penser aux vacances; même plus un mois, ça va venir vite! chouette! sauf si bellle maman fait des siennes d'ici là; comme elle va mal chaque fois que nous partons, elle angoisse, nous l'avons inscrite temporairement dans une maison de retraite près de chez nous,pour un mois . C'est elle qui le demandait, a trouvé ça très bien, elle a visité la maison avec nous. Je pense qu'elle y sera bien, nous n'avons eu que de bons échos de cette maison, ça m'avait l'air sympathique. Mais maintenant que ça se rapproche, elle n'a plus envie d'y aller. Mais elle ne veut pas rester seule chez elle non plus, alors que faire? Sa fille, c'est comme le chéri chéri de la cheftaine de Mado, en pire et en plus méchant, donc rien à en attendre; Elle vient chez nous fin du mois, espérons que le moment venu elle ne nous fera pas des malaises, histoire que nous ne puissions pas partir!bon, direction salle de bains pour moi, histoire de ne pas être en retard chez la coiffeuse!


Mado répond Posté le 07-05-2009 à 07:13
Salut ma belle Compagnie, un petit coucou matinal, je me lève, j'ai déjeuné, maintenant à la douche et je vais me préparer pour ma journée bien chargée.
D'abord l'ophtalmo, je mange chez Ana ça m'évite de revenir à la maison (je reste sur Clermont), puis je file au Centre Médical, je vois mon Roméo et les dégats de sa chute, ensuite le toubib du Centre. Je rentre, je fais les courses car ce soir mon Chocho et le diablotin, demain matin sortie de Roméo, puis la nièce de Picardie et son compagnon (parrain de Rémy) arrivent jusqu'au 16. Chocho est là pour le grand WE.
Donc journée bien chargée. Pourvu que tout aille bien, je serais bien restée dans mon lit, je me traîne un peu.

Ma Lulu tu pars, bon grand WE, prudence sur les routes. Jeanne je t'envoie des gros bisous. Maminette, attention aux dents (prie Saint Goglu, tu voudrais avoir la bouche comme le c.l, pas de moi mais de Juju). Sidonie, sois bien sage car samedi Gertude va encore faire la tête. Pakilou ma jolie, fais comme tu peux, mange léger c'est bien, les kilos partiront quand ils voudront. Didine, pas de recommandations pour toi sinon tu vas perdre une côte. Bigou, vivement la fin des travaux et le départ des amçons turcs, la prochaine fois prend des ibères, sont pas mal du tout ceux là aussi, je les connais bien, ils chantent tout en travaillant, sifflent les belles filles, tout en restant fidèles (hihihihi).

Bonne journée mes jolies, à ce soir sans retard, je vous kiffe grave.


bigouzab29 (29) répond Posté le 06-05-2009 à 22:12
OK Pakilou. . .

Si je peux en fabriquer moi même, j'essaierai, sinon je piocherai sans vergogne dans ceux de mon " Daddy". . .

Alors je ré explique, et je développe. . .: Il faut 5 vers, qui riment, les deux premiers ensemble, puis les deux seconds ,et le dernier avec les 2 premiers;( soit A,A, puis B,B puis A)
Et puis il faut que ça contienne un jeu de mot ou au moins un trait d'humour.

Du style:

ON LE SAIT, LES VACHES ONT DU LAIT,
C’est en elles ce qui nous plait,
Mais beaucoup moins que les danseuses,
Et leurs silhouettes gracieuses,
Dont les hanches aussi ondulaient.
( pas d'moi!!)

Ouaf, ouaf!

Didine, pas mal!!!.

Bon ,alors à défaut de faire du sport, on se remue les méninges, non? ou alors on se gondole à lire ce ques autres on concocté..au choix!

Mado plein de soutien amical à toi. . .
Maminette, ne nous garde pas une dent!!!re- ouaf ouaf!!!
Et les autres ne lachez rien.

A+,
en omnibus!

Ps: aujourd'hui on s'est fait la crème de betterave de Jean Mimi( je vousla recommande..), avec une tartine grillé et de la tapenade( verte) et des petites pousses de graines germées( maison) miam!!!et beau à regarder!

et demain, m'en vais voir "le Corentin- Joli" à Brest!(mon premier petit fils, 9 mois tous ronds!!!)


Mado répond Posté le 06-05-2009 à 21:10
Bonsoir la Compagnie. Je ne m'attarde pas trop ce soir, j'ai mal à la tête, j'ai vu mon toubib, j'ai pris un savon car tension 18/8, nouveau traitement mais il a eu la gentillesse d'appeler le médecin du centre (il n'est pas son médecin référent), une sortie ne sera envisageable que lorsque mon mari mangera bien, ce qui n'est pas encore le cas. Mais je vois le médecin du centre demain. De plus, Juju a fait une chute dehors durant sa petite ballade (mais m'affirme, pas de malaise, il a trébuché). Je verrai ça demain.

Les gazelles, bonne soirée, à demain matin en coup de vent je vais chez l'ophtalmo pour 10H.

Mille gros bisous à toutes.


sidonie (68) répond Posté le 06-05-2009 à 20:26
bonsoir les belles, je viens de rentrer d'une réunion , je ne vais pas m'attarder, crevée.
Juste compte rendu des menus du jour, puisque c'est ce que nous nous sommes engagées à faire, du moins cette semaine:*
Je me confesse tout de suite, petit déj pas jeanmimi, café noir, certes, mais pain au chocolat PLUS un morceau de baguette avec un soupçon de beurre allégé et de confiture. . ...je sais, je sais, c'est pas bien;
MAIS: à midi,pot au feu cuit la veille et dégraissé, soit un petit bout de viande, deux louches de bouillon, une carotte, un bout de céleri et un bout de poireau, et un yaourt.
ce soir: un morceau de camembert allégé et du chou fleur, juste cuit à la vapeur. Et tout à l'heure devant la télé, une pomme, mon grand plaisir du soir.
J'espère que la journée aura rattrappé le petit déjeuner. . .. . .
bonne soirée, bonne nuit, faites de beaux rêves!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2009 à 20:15
bonjour a toutes
un peu de culture vous avez raison, mais l'épigramme de louis et claire je le connaissais je sais plus de quel facon mais je l'avais déja entendu bref c très bien mais je ne m'y collerais pas quand meme trop fort.
cet apr'm recherche d'un dentiste en urgence, la canine cassée because une grosse carrie le morceau est tombé presque en 1 seule fois une vraie galère pour trouver un dentiste qui me prendrait de suite délai 15 ou 20 mai bon j'avais mal mais supportable mais d'ici 10 jours !!!! bref une jeune dentiste m'a quand meme soignée l'infection était presque au rendez vous donc c'était juste.
super journée a lyon retour a roybon dès demain matin
je suis épuisée de ne rien faire , je vais m'allonger pour regarder la télé
je vous bizzz toutes a plus tard


didine (29) répond Posté le 06-05-2009 à 13:46
Décidément ,y a des évènements bizarres . Aurions -nous des dons divinatoires dans la famille Didine ? Même menu chez moi . . ..
Bisous ,les gazelles


didine (29) répond Posté le 06-05-2009 à 13:39
Le seul truc que j'ai compris
Ca m'arrive ,eh oui
Qu'il vaut mieux pas se quitter
Car maintenant c'est prouvé
On en perd la vue et l'ouie



Mado répond Posté le 06-05-2009 à 12:48
Je voudrais ben Bigou, mais je peux point, je suis maladroite pour ce genre de chose, promis je vais réfléchir (me creuser les méninges hihihihi).

Repas de midi,
Cèleri râpé,
Côte de porc grillée,
Ratatouille,
Nouilles,
Yaourt aux fruits

Bon appétit, merci j'ai fini. A ce soir, je vais en ballade, et je rentre tard. Bonne aprm à vous toutes mes gazelles.



4701 - 4710 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen