Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-05-2009 à 19:40
bonjour les mimines
ca sent bon le muguet chez vous au moins, du jardin ou des bois, moi j'en aurai demain mes enfants et petits enfants viennent m'aider pour l'installation au camping (pas tous on se marcherai dessus)
mado : roméo moins grognon mais surtout moins fatigué rassure nous il te semble réellement que ca s'arrange, le retour n'est pas trop pénible pour le moral. . .
pakilou : j'espère que tu as compris quand meme que je ne prenais surtout pas la maladie pa dessus la jambe, non non je sais c trop important, surtout pour le cas de ton homme la tete c pas rien et faut voir ca sérieusement d'ailleurs il semble que tu agis dans ce sens, en tout cas je (et je pense nous) sommes toutes avec toi encore bon courage et n'hésite pas a epencher tes angoisses ca fait toujours du bien
didine : ton urgence c du coté WC ou client ou toi meme rassure nous
mon petit fils hier s'est fait reversé en scout ,poignet cassé, entorse a la cheville,épaule déboitée 'mais ca c pas nouveau il y a bo temps qu'elle est déboité et qu'il se la remet seul ce coui..n,enfin cependant pas plus grave on va se rassurer comme ca
on oubliera l'état du scout
1° mai fete du travail
nous retraitées un mot rayé du dico "travail"
enfin c ce qu'on dit heureusement a la maison il en reste toujours a faire
demain gertrude j'ai l'impression que ca va pas trop mal se passer en ce qui me concerne
ce soir dodo bonne heure ma maison est astiquée, mes valises fermée, reste a vider le frigo et le congel
bizzz


Mado répond Posté le 01-05-2009 à 15:03
Bonjour la Compagnie.
Je profite de la sieste de mon Jules pour vous laisser un petit mot. Il est très fatigué, a mangé un peu, et a tout gardé pour l'instant, mais il a un regard vide, étrange. Je le ramène vers 21h. Cà fait une petite trotte donc, je ne serais de retour que vers 22h.

Je reviendrai plus tard.
Bonne fête du Travail, un brin de muguet virtuel pour chacune de vous. Je vous kiffe grave mes gazelles.


Pakilou (75) répond Posté le 01-05-2009 à 12:16
BONJOUR LA COMPAGNIE,
AH. . ...le soleil revient et çà remonte le moral, pourquoi? ? ? parce que nous sommes des animaux "humanisés!" et avons besoin de chaleur et de clarté. . .peut-être pour y voir plus clair. . . très philo tout çà. . .

LUCIENNE, comme toi je me méfie des psychiatres. . .et Cie, je connais ds ma famille une personne qui a consulté,elle allait plus mal après des années , perdu de l'argent et du temps. . .Alors suis aussi à me psychanaliser toute seule et me donne des claques de temps en temps, çà coute moins cher. . ..

MADO, tu dis comme moi, il fait bon s'entourer de ses "mômes" et que çà fasse du bruit. Bon courage à toi et bon rétablissement à ton Roméo.

MAMINETTE,
Mille excuses, suis pas jalouse de Mado, pas fait expres, j'aurais préféré
autres raisons, mais la maladie de la tête est un sale machin malheureusement.

JEANNE,
Je voudrais ben, mais j'peux point. . .
je rêve de perdre seulement 5 kgs sur les 10 que je dois..lâcher, mais il y a des jours où je craque. . .

A TOUTES BISES


sidonie (68) répond Posté le 01-05-2009 à 08:52
rapide bisou, il fait beau, je vais jardinner un peu ce matin; je vais aussi me mettre à la couture: j'ai acheté un énorme bout de tissus grande largeur, jaune, et je vais essayer de le fixer sous le "plafond" de ma véranda, pour atténuer un peu la luminosité qui nous gêne tous énormément, surtout durant le repas de midi.Et puis balade avec ma moitié et le toutou, le temps s'y prête. Nous allons repérer une promenade pour demain près-midi, des amis viennent nous voir, et comme il fea beau, nous irons promener l'près midi.
Bonne journée à toutes, Didine qui revient nous voir,Lulu, Mado avec son Roméo. Courage à toutes celles qui passent des moments difficiles.
Et pour toi Jeanne, notre maigrichonne, je te souhaite de super belles semaines , tu vas nous revenir avec un corps d'athlète!


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-05-2009 à 07:43
Mais je te connais : tu n'es pas le style à lâcher et ton Roméo peux compter sur ton efficacité et ta volonté à LE rétablir. Prends aussi bien soin de toi.
Jeanne, Jeanne tu vas nous manquer et pour la psy j'suis pas fâchée tu as eu raison mais je suis toujours un peu méfiante avec ces personnes là car je n'en ai pas que des bons souvenirs et j'aimerais pas de toute façon "me faire éplucher". Parce que personnellement je n'ai jamais eu à faire à eux mais j'ai vu pour ma maman au décès de papa elle en a vu un et elle voulait que je reste avec elle pendant la consultation j'ai bien cru que je m'arrachai les cheveux. . ...Heureusement après elle n'a plus voulu y aller et est allée voir un psychiatre et là il y a eu des résultats plus probants.
C'était la minute "psy" de la grosse Lulu"
voilà pourquoi les gens qui veulent m'éplucher je les fuis : j'aime mieux résoudre mes problèmes plutôt que d'en chercher la source. . ...
mais pour ce que j'ai mis dans mon texte d'accueil c'est pas par rapport aux pro mais plutôt par rapport à une personne que j'ai rencontré sur un autre forum (pas la psy officielle) et qui nous parlait de méthodes "occultes" et qui nous épluchait à longueur de temps. . ...
Bon les mimines ma petite Manon vient de se réveiller : je vais aller lui préparer son petit dej et par la même occasion le mien
bisous et j'essaie de me reconnecter le plus rapidement possible


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-05-2009 à 07:33
crotte crotte en ce moment pas moyen de me connecter au forum.
Déjà je ne reçois plus les alertes même quand je réactive mes alertes dans mon profil.
mais pas folle la guêpe j'ai gardé en favoris le forum MAIS!!!!des fois j'arrive pas directement sur "notre" forum j'arrive sur "moral et motivation" et je ne trouve pas" "les quinquas"
bon pas marrant jeanmimi quand on est plus abonnée!!!!
et ce matin MIRACLE !!!!!j'y suis
alors j'ai tout lu : Pakilou Jeanne a raison tu as besoin d'être "bien" pour t'occuper de ton mari donc par moment prends un peu de recul.
Et tu sais tu ne nous empêcheras pas de "râler" après les nôtres : l'être humain est ainsi fait : complexité des rapports homme-femme
c'est comme chien et chat : ils se cherchent pour mieux se chahuter.
Bon après cette minute "zoologie" je vous donne un peu de mes nouvelles : le moral est toujours en berne : trop de soucis (matériaux certes mais quand même)
Tous mes petiots vont bien et les grandos aussi.
L'"HOMME" finit la terrasse et moi je bricole du cartonnage (quand j'ai le temps : ce qui est une utopie)
la mairie me prend énormément de temps : réunion (pas l'ile ) et préparation du "plan solidarité seniors" de l'été.
Mais bon c'est super super intéressant et j'avance comme ça . . ..
Mado je vois que ton Roméo va mieux TANT MIEUX.
Tout est long dans le rétablissement des opérations du tube digestif car il faut réapprendre à manger différemment.


Mado répond Posté le 30-04-2009 à 21:52
Bonne nuit la Compagnie. La maison se remplit, mon Chocho est arrivée avec le diablotin, et demain matin je vais chercher mon Roméo.
Didine, rien de grave ton urgence, j'espère.

Mes gazelles, je vous fais un gros bisou, j'essaie de passer demain matin, sinon à demain soir.

Mille gros bisous à vous partager équitablement.
Signé le Chef Toqué.


Jeanne répond Posté le 30-04-2009 à 18:43
Et savez quoi ? ? ?? J'ai fourgué TOUTES mes anciennes fringues cet après-midi. Sans regrets, je ne veux plus les voir, et surtout ne pas être tentée de revenir en arrière.
Mais J'AI PLUS RIEN A ME MEEEEETTRE!!!!!
M'en fout, j'ai des shorts et pantalons de rando. Pour le moment, je vais faire avec, et je vais attendre les soldes.
Parce qu'avec tout ce que j'ai dépensé aujourd'hui pour le prochain mariage, va falloir renflouer ma caisse. . ..hihihi
Mais maintenant, . . ...un rien m'habille. . ...j'rigole !
Salut les loulounes. Excusez ma logorrhée, mais. . ..Boum, quand votre coeur fait boum, tout avec lui dit Boum. . ..
Gros smack à toutes


Jeanne répond Posté le 30-04-2009 à 18:30
Tu sais, Didine, quand je faisais un sommet avec Claude ou avec le club de rando, que je tirais la langue dans les montées en ayant l'impression d'avoir le cul en plomb, il m'arrivait de faire comme les enfants, tu sais, trouver des idées du genre "je ne marche pas sur les traits, ou je compte jusqu'à 100 avant de lever la tête", enfin n'importe quoi pour continuer à avancer et arriver au sommet, généralement bonne dernière. Eh bien là, je me faisais le plaisir de gueuler "JE SUIS LA DERNIERE MAIS JE L'AI FAIT!!!" Ca fait rire mes potes, et moi ça me fait du bien.
Et là d'avoir posé ce foutu sac de 15 kg, c'est vraiment le pied ! Mon coeur me dit merci, et surtout je suis contente d'avoir perdu mon cul de plomb, et je peux gueuler aussi JE L'AI FAIT ! Mais, chuuuuut, ne le dit pas à Lulu, je me suis vraiment fait aider par une psy sophrologue depuis 2 mois environ. D'accord, c'est pas elle qui maigrit à ma place, mais elle m'aide beaucoup. On s'est programmé des RV téléphonés aujourd'hui, et. . ...ça me rassure. Ca peut paraître bête, mais bon. . .. c'est comme ça !!!
Pakilou, je pars dans un premier temps m'occuper de ma belle-mère en Lorraine (3 semaines et demi) et ensuite en Haute-Savoie pour un grand programme randonnées avec quelques excursions en Italie et en Suisse. Avec un "entracte mariage" en juillet pour lequel je suis en train de me faire une jolie nouvelle garde-robe. Ca aussi, c'est le pied !
Bises à vous toutes les filles, et NE LACHEZ RIEN CA VAUT LE COUP !!!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 30-04-2009 à 17:34
oulala tout le monde est débordé
bonjour les belines
donc je fais comme tout le monde, c vrai que epuis hier tout ce que j'avais prévu s'est reporté su ce jour (cause je vous le rapel panne de toto)et en plus il a fallu que je perde plus d'une heure pour avoir une voiture de pret, c quand meme pas mal les contrats confiance renault, taxi a ma porte etc..
bref la poste, la banque, je voulais revoir mon contrat mutuelle, voir mon bout de chou future bretonne, aller voir ma soeur (35 km) bref des tas de choses , je crois que j'ai tout de meme fait le principal le reste je dois revenir sur lyon mercredi pour la voiture donc je ferai à ce moment. mais je n'ai pas vu maiwenn je me ferai une raison elle prend la route cette nuit,
on vient de me livrer ma nouvelle literie électric a bascule mais je n'ai personne pour tester, vous n'avez pas de frères a me preter (je rigole),par contre je cede a bas prix matelas et sommier état neuf 4 ans,
alors pakilou tu fais ta jalouse tu nous la fait "mado" vous avez pas quelque chose de plus cool a vous jalouser, j'ai pas bien suivi mais ca semble assez sérieux pour ton homme il faut bien le soigner et le dorloter on rale après eux mais ils sont pas que ch. . .et on y tient normalement , enfin coucoune le il en a certainement besoin, et sache que de loin on est avec vous 2 meme si on a l'air de prendre ca légèrement on sait que la maladie c pas drole la santé c trop important, bon courage on est avec vous
bizz les fifilles



4771 - 4780 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen