Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 02-05-2009 à 21:20
Bonsoir la Compagnie, je me sens légère comme une plume au vent avec mes 300 en moins, tu parles si je compte bien j'y serais encore à Noël, et après je serai la vétérane du forum qui papote et dit des bêtises car dans deux ans voire trois ou quatre je serai encore là. . .. hihihihihi, mais comme dit notre tarzanne : ne lâchez rien, donc je ne lâche pas, je tiens, au fait je tiens quoi?
Quand je vous dis que je suis bonne pour la camisole, et encore même chez les dingues ils ne voudront pas de moi.

Les filles, passez une bonne soirée, une belle nuit, faites dodo, gros bisous à demain les gazelles.


Mado répond Posté le 02-05-2009 à 21:05
Bonsoir la Compagnie, je me sens légère comme une plume au vent avec mes 300 en moins, tu parles si je compte bien j'y serais encore à Noël, et après je serai la vétérane du forum qui papote et dit des bêtises car dans deux ans voire trois ou quatre je serai encore là. . .. hihihihihi, mais comme dit notre tarzanne : ne lâchez rien, don je ne lâche pas, je tiens, au fait je tiens quoi?
Quand je vous dis que je suis bonne pour la camisole, et encore même chez les dingues ils ne voudront pas de moi.

Les filles, passez une bonne soirée, une belle nuit, faites dodo, gros bisous à demain les gazelles.


Mado répond Posté le 02-05-2009 à 14:26
Bonjour la belle Compagnie de déjantées.
Pas folichon le 1° mai avec Julien à la maison, encore malade, et j'ai remarqué une chose bizarre. Il pose le pied droit sur la pointe du pied en lançant le pied, et pose ensuite le reste du pied. Didine, qu'en penses-tu.
Ce matin j'ai appelé la toubib du centre car Roméo a perdu 3K depuis dimanche, lui ai parlé des vomissements et de tout le reste. Elle met Julien sous surveillance. Il vient de m'appeler, pas trop content car il cachait tout et ne disait bien sur rien. Quant à ma main, je suis obligée d'attendre que tout ceci passe, comment faire pour aller le voir si je ne peux conduire car ma famille brille par son absence totale, pas un appel, pas une visite, rien de rien.

Ce matin pesée, je vais laisser Gertrude à la réparation, elle refuse d'indiquer plus de 300 g de perte. Je n'ai perdu que 300 g ou alors ma balance débloque et déraille comme moi.

Les belles, je reviens ce soir, je vais aller me faire un petit plaisir et me consoler comme je peux (un café et un petit gâteau sec, na!!! ça me fera du bien).

Gros bisous mes gazelles.


Jeanne répond Posté le 02-05-2009 à 14:09
Oups. . .les filles, j'ai oublié de me peser ce matin ! C'était pas samedi dans ma tête. . ..ou déjà je me la joue blasée ? ? ? J'rigole. . ..quoique !!! Rattrapage demain matin, promis, craché.
Mado, j'espère que ton 1er mai s'est bien passé et que Roméo a apprécié de retrouver sa maison et sa jolie femme aux petits soins pour lui. C'est vrai ce que disent les filles, c'est long ces maladies. Il faut le temps que tout se remette en place, et c'est sûrement usant pour le malade. Mais tu vas voir, ça va revenir, tu vas retrouver ton Julien coquin, mèche rockeuse et regard bleu qui te font craquer. Bisous à vous deux ma puce.
Bigou, c'est moi qui t'envie, avec ton beau projet de voyage. Etre avec tous ces jeunes, échanger, travailler, rire et chanter LA VRAIE VIE QUOI bouillonnante comme j'aime. Mais t'inquiète pas, ça va râler aussi de temps en temps sinon c'est que vous êtes des saints ? ? ??? ! Tu verras que sans y penser, tu vas fondre en Afrique parce que tes pensées seront très loin de la bouffe et du grignotage. Tu peux pas savoir comme tu me donnes envie !!!
Maminette tu vas moins loin, mais peu importe la destination, l'essentiel c'est d'être dépaysé et de prendre son pied.
Et toi, Lucienne, j'adore comme tu parles des petits que tu gardes, notamment le chouchou !!! Ma fille a eu une Nounou comme ça. Elles étaient très complémentaires toutes les deux, et moi j'ai vécu ça comme une chance.
Pakilou, Sido, Didine, gros smack à vous aussi. Je viendrai prendre de vos nouvelles


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-05-2009 à 09:17
le cochon il m'a coupé . . ..
Je vous disais ou peut-être à ce soir dans l'noir
rebisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-05-2009 à 09:16
et là-bas si le temps le permet bien sûr nous allons voyager tous les jours avec nos pieds. Oh pardon ça s'appelle "marcher" mais on peut pas dire que en ce moment je fasse beaucoup de marche et pourtant!!!!!!
aujourd'hui je vais à Voiron voir mon petit Rémi et bien sûr son papa sa maman et son frère mais je vais surtout voir mon petit Rémi. Je l'adore ce môme j'aurais du naitre 50 ans plus tard pour pouvoir l'épouser c'était lui l'homme de ma vie. . .. à part ma progéniture mais grosse question philosophique si j'avais 8 ans je ne serais pas grand-mère de mes petites ouailles OK je garde mes 58 balais et mon bonhomme et sa terrasse. . ...
Je dis n'importe quoi mais bon
voilà printemps
il y a des fleurs dans les champs

aujourd'hui
pour la saint Boris
ne pas manger de saucisses
plutôt des célerisses
avec un bol de rizsse
mais ne soyez pas triste
de voir Lulu votre nourrice
perdre le bénéfice
de son cerveau service
vous ne lui rendriez pas service
et ce ne serait que justice

bon c'est n'importe quoi mais je suis n'importe quoi !!!!
non non les filles c'est pas une vieille déprime qui ressort : je suis bien tout va bien
bon mes mimines j'arrête mes élucubrations et je vous tape plein de bisous pour un samedi ensoleillé
je vais me peser : j'avais pas réaliser qu'on était samedi
je reviens vous dire
-0.600 passuper peu mieux faire mais je ne suis pas mécontente vu la vie socio. . .. . .
bisous les mimines
a demain dans l'train
ou peut-être à


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-05-2009 à 08:58
coucou mes mimines

Mado j'espère que ton 1er mai c'est bien terminé : prends patience pour ton Roméo il a peut-être aussi des retours d'opérations qui le perturbent moralement. Tu vas voir petit à petit son regard éteint va se rallumer : tu lui diras que nous comptons sur lui.

Didine ton urgence était vraiment urgente. Mais perdure perdure perdure!!!!

Jeanne et Maminette s'entapent : les voilà parties en ballades ou en résidences d'été . . .. Jeanne sans ses kilos, Maminette avec ses intentions :chacune part avec ce qu'elle peut n'est-ce-pas Maminette.

Quany à notre Bigou, ses piqures ont non seulement du lui fatiguée le corps mais aussi l'esprit : elle doit déjà parlé le "burkinois". Au fait Bigou ils parlent quoi là-bas. Parce que si tu t'es entrainée lors du séminaire de préparation ça devait être "p'tit neg'e"
allez Bigou te fâche pas : parle nous encore de ton port et tes voiles qui claquent au vent.
Bon les recrues je sens un peu de défaillance aux corvées et aux menus jeanmimi.
La balance pour moi devrait être normale mais je la dirait "douce" parce que même si j'ai pas trop perdu vu l'activité "sociorelatioinvitatiomangitude" que j'ai eu ces derniers jours mais j'ai fait extrêmement attention : un apéro style vin blanc pas une goutte en mangeant et j'essaie de manger viande et légume sans aucun pain enfin j'espère que Gertrude sera reconnaitre mes efforts
Mardi soir nous partons pour le grand pont à Argelès


maminette (lyon, 69) répond Posté le 02-05-2009 à 07:24
bonjour les belines
allez un dernier petit coucou avant de mettre l'ordi dans la valise,beaucoup de choses a faire dans la journée mais après, relax
en effet bigouzab écriture 0 pointé mais on te pardonne bobo au bras, fatiguée bref journée d'enfer
vous n'avez pas l'impression que l'on a perdu sous les clochettes elle est parti pour une urgence et !!!
mado t'a journée s'est bien passée j'espère le retour pas trop dur!!
la journée s'annonce belle mais un peu fraiche tant pis on s'activera encore plus
ce jour st philipe ou st jacques
pas d'idées pour les rimes
trop tot levée
idées dans les oreillers
bizzz a toutes peut etre a demain, mais ca m'étonnerai la retrouvaille avec les campeurs risque d'etre agitée
ah j'oubliais gertude ---800 gr, mais la semaine dernière +++ alors resultat 00 semaineS a venir pleines d'espoir !!
rebizzzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 01-05-2009 à 23:18
Effectivement bien nase. . .Ortograf plus qu'aléatoire. . .Et des répétitions à gogo!

Bigou, relis toi avant de " claquer sur le mulot"!!!

Re-Big bisous, je file au lit!


bigouzab29 (29) répond Posté le 01-05-2009 à 23:14
Coucou c'est Bigou,

Nase,rincée: hier on a fait les vacciantions pour le Burkina ce été..En espérant que le virus grippal ne va pas nous foutre tout en l'air. . .Bon, o nverra bien. E nattendant 4 piquoises dans les épaules, je suis un peu endolorie.

En attendant depuis hier soir nous éétions avec le groupe des 11 jeunes et 4 adultes à préaprer notre séjour. . .Et c'était dans un lieu paradisiaque au bord d'un lagune , dans un parc bourré de rhododendrons en fleurs. . .mangé dehors..Du soleil. Et un groupe super sympa. Des jeunes en or: vaisselle, balayage et tout et tout. Je crois qu'on est bien tombés.Le projet avance bien: ma première expérience de l'Afrique j'ai hate, en même temps ça me fait u peu peur quand même.

Je vois que Roméo reprend du poil de la bête malgré tout. . .De la patience maintenant c'st ce qu'il vouv faudra. PAkilou, je compatis. . .C'est un peu nul de dire ça..Mais c'est vrai. Je vois aussi ma maman qui dégringole, mons grave que ton époux..Mais ..Pfou!. . .
Jeanne, je suis verte de jalousie ;D pas tout à fait quand même mais je t'envie quand même. JE m'accroche quand même.
Lulu, courage, Maminette, Didine et les autres!

Un poême bien nase pour nous,
Toutes qui lâchons notre Saindoux.
Avec courage luttons,
A l'assaut du Kilomangerons,
Faudrait pas que l'on se lasse,
Tout en haut ce sera " la classe",
On fera la nique à Tarzanne,
Et vive les bananes!
Le meilleur des coupe-faim!
Big bisous, à demain!








4761 - 4770 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen