Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 19-08-2009 à 23:15
Et mes parents viennent d'arriver dans le secteur ( ils vivent sur Paris), ils sont de moins en moins autonomes, donc je m'en occupe, avec plaisir certes, même si je trouve ça douloureux de les voir diminuer comme ça. Mais, bon , je n'invente rien, beaucoup d'entre vous sont passées par là, ou y sont. . .Et Mado, la Cheftaine, quelles nouvelles? ? ?Au fait as tu reçu mon album photos? ? ??

Bon, passons aux choses sérieuses: un 'tit Limerick alors, j'essaie. . .

Au commencement Lulu, Mado menaient la danse,
Aujourd'hui, que tu craques ou dérailles elles te tancent.
Et demain ôtant le haut n'étant pas prudes,
Grâce au travail besogneux des Gertrudes
Ils se pourrait aussi que toutes les BAS-LANCENT.

( pour Mado ne resteraient que les talons aiguilles si j'ai bien compris!!!)

Big bisous!


nickette** répond Posté le 19-08-2009 à 22:58
Bonsoir les choupettes!
Ici, c'est nickette,l'instit de maternelle qui vous parle (en vrai!!!!)
Le forum, c'est du langage ECRIT,et on ne sent pas toujours les intonations,ni le petit clin d'oeil qui est fait en écrivant!
Donc,Lulu,Gaby,vous n'allez pas vous mettre "la rate au court bouillon",vous non plus!
Lulu,reste!moi,j'aime bien tes pêches et tes "coups de gueule",qui font justement de toi une personne fort sympathique et amicale!
Gaby,reste!C'est juste un malentendu!
Nous avons besoin les unes des autres!
Allez,les chipies!L'incident est clos!
ET PIS C'EST TOUT!

Didine,. . .je rêve de savoir ce qui se passe dans la salle d'op!
Tu nous le diras,si on est sages? ? ?


J'ai passé l'aprés-midi-enfin,une partie-à préparer des andouillettes au vin blanc. . .
C'est pour mon époux et ses copains, demain matin au casse-croûte!. . .
Berk!berk!. . .ça sent la tripaille dans toute la maison.
C'est un groupe de rugbymen et suite à un pari,ils doivent manger ça!
J'en ai fait cuire 14!!!!!!!!!!!
Je peux vous dire que je n'en mangerais pour rien au monde!
Mon époux est allé chercher du Pouilly-fuissé à la cave pour accompagner.
J'espère que l'odeur se sera dissipée demain matin!
. . ..Le café aux andouillettes. . .ça va pas trop le faire!

Bonne nuit sereine,les choupettes!à demain!Je vous embrasse toutes!


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-08-2009 à 22:50
Pfououou!!!On vous lâche un peu et c'est le boxon! Z'avez pa honte! Didine je souscris à 100%, je veux bien te prêter la main pour distribuer les pêches et marrons mérités. Na,voilà!
Pas facile de faire de l'humour par écrit, manque le ton, qui donne souvent les nuances.
Bon, Lulu rien n'est pareil quand tu n'es pas là: je le dis comme je le pense: Gabrielle, je ne te connais pas trop, mais laisse nous du temps et ce sera chose faite.
Didine, sur les photos: c'est la grande mosquée de Bobo Dioulasso: un exemple unique d'architecture en bois et en terre; ceux qui nous l'ont fait visiter on fait montre d'une très grande ouverture d'esprit, et ont eu à coeur de nous expliquer qu'elle fut construite par des gens de toutes religions : chrétiens, animistes, musulmans et que c'était un bel exemple d'une réalisation commune du peuple Burkinabé: Et pan pour les imbéciles extrémistes de tous poils qui prône pour des religions qui divisent au lieu de rassembler!
A part ça tout mon soutien à celles qui bossent. Pour ma part ce qui reste de congés s'amenuise; il me reste pas mal de boulot pour terminer l'aménagement de ma nouvelle cuisine afin que les travaux démarrent en septembre pour créer un studio-chambre d'hotes pour personnes à mobilité réduite dans l'ancienne cuisine -séjour libérés.


Jeanne répond Posté le 19-08-2009 à 22:46
Moi aussi Didine j'ai fait plage cet après-midi après un super resto pour nos. . .. . .41 ans de mariage. Très belle table dans une propriété magnifique qui fait également hôtel de charme, arbres centenaires, coins et recoins de jardin qui font le bonheur des enfants, temps idéal pas trop chaud, mets délicieux mais sans excès et très bon vin auquel je n'ai pas résisté. Très, très belle journée !!!
Lucienne, t'as raison, le retour sur terre va être difficile après le départ des enfants. . .. Mais, un jour après l'autre. . ...pour le moment, je savoure !!
L'est où, le grand chef toqué aujourd'hui ? ? ? Et Bigou ? ? ? Tu pouponnes toujours ? ? ?
Nickette, moi aussi je fais manoeuvre avec mon bricoleur à la maison et. . ...je te comprend très bien !!!
Clo, pourquoi tout ce blanc dans ton message ? ? ? Tu t'endors sur le clavier ou bien ? ? ?
D'ailleurs, en parlant de dormir, je vais y aller de ce pas car je me sens une petite fatigue. La journée a été riche en émotions !
Bises mes gazelles, que la nuit vous soit douce et réparatrice !
Ciao ciao et Kenavo


CLO (91, 91) répond Posté le 19-08-2009 à 22:41
bonsoir les copines, une pensée qui je pense se prête à nos petites chamailleries qui je le sais peuvent quand nous ne nous sentons pas bien toucher énormément.
François Marie Arouet, dit Voltaire

"la grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux. "

DIDINE, tu as raison, mon mari est les sept nains à lui tout seul, mais j'aimerai bien être BLANCHE NEIGE, aussi jolie et grande ( pour info je fais 1.49 ET pour le poids 60.2).
MADO, les vacances s'approchent j'espère que toute la famille va bien.
LUCIENNE, GABRIELLE, vous ne brisez rien à venir, c'est souvent dans la discussion que nait les grandes pensées. Un gros bouquet pour vous et portez vous bien.
Au fait mon grincheux qui aujourd'hui était prof, m'a montré comment ranger les stères de bois, et demain la suite du feuilleton les feux de l'amour version clo.
A BIENTOT A TOUTE LA COMPAGNIE, JE VOUS ADORE


didine (29) répond Posté le 19-08-2009 à 21:40
Décidément ,Jeanmimi ,je n'oserai pas lui dire qu'il est ch. . .t ,lui aussi ! mais on ne coupe pas la parole comme çà ,non mais ! Je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée et espérer que la nuit portant conseil ,notre ciel affectif soit entièrement dégagé demain et que notre amitié reste intacte . . .. . .. . .. . ..


didine (29) répond Posté le 19-08-2009 à 21:35
Je sens que je vais m'investir d'une nouvelle mission : au piquet toutes les deux , Lulu et Gabrielle ! Et ce , jusqu'à ce que je décide de la fin de la punition ! Z'avez pas honte ,les gazelles de vous crêper le chignon ? On se croirait en maternelle ! Serait-ce la chaleur qui vous tape sur la cabèche ? Je vous le répète : venez en Bretagne ,il fait chaud ,enfin . . .. beau , depuis hier ,. . ..et on nous annonce de la pluie pour demain . . ... Venez vous doucher les neurones ,please ,et keep cool !
Vous m'avez coupé l'inspiration , dites donc ! Donc en vrac , superbes photos ,Bigou ,c'est quoi ,ces espèces de pyramides bardées de . . .. je vois pas très bien ? Nickette ,tu me fais toujours rire ,je vous raconterai un jour ,si vous êtes sages ! ce qui se passait en salle d'hop. il y a qques années . Clo ,c'est bien de ne pas avoir cédé à Grincheux ! Il va peut-être se transformer en Atchoum ou Dormeur et pourquoi pas Rieur ! Jeanne ,toujours aussi zen a repris ses randos avec Vodka ,fais attention ,les chiens sont sensibles aux coups de chaleur . Mado ,tu ne vas pas te mettre la rate au court bouillon . . .. Pas eu le temps de t'appeler , j'ai débauché une copine cet aprèm et nous sommes allées à LA PLAGE !!!Et oui ,faut profiter un max des qques rayons de soleil qu'on nous attribue . Puis à nouveau ,boulot . J'ai une mémé hyper chi. . .e à coucher ,je sens que je vais en faire du pâté ! Mais non ,j'rigole , mais elle est vraiment chi. . .e !
Sur ce ,big bisousssss ,les gamines ,passez un


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-08-2009 à 20:28
Gabrielle, partir n'est pas la solution :
dans ce forum tu as rencontré des personnes avec qui tu es en harmonie.
Chacune doit pouvoir y trouver ce qu'il cherche.
En tout cas je suis fort triste d'être apparue comme quelqu'un de pas très sympa ni amicale.

Je continuerai de venir par affection à ce forum et ses participantes mais actuellement je suis un peu cassée et crois moi ton d"part n'arrangera rien.

J'ai mal supporté d'être le faire valoir de ton humour. . ..!!!!!et pourtant je pensais ne pas en manquer!!!
Je me suis trompée voilà tout

à toutes une bonne nuit et bisous



marie répond Posté le 19-08-2009 à 20:18
Ecoutes lucienne, tout ce que tu as dit je ne l'ai jamais pensé un seul instant, je suis comme les autres filles j'aime beaucoup ton humour et ta façon de vouloir nous envoyer des pêches, si cela m'avais géné jamais je ne serais venue sur ce forum, donc la meilleure sulution pour que la sérénité revienne et que cessent ces souffrances, je me dois de m'éloigner de ce forum.
Donc je vous quitte, je me suis vraiment bien sentie avec vous mais j'ai trop honte d'avoir cassé cette harmonie qui existait dans ce forum.

Je vous embrasse trés fort du fond du coeur, continue lulu à être ce que tu es, une fille formidable!



LUCIENNE (69) répond Posté le 19-08-2009 à 19:46
Didine, Jeanne Clo merci de votre soutien.
Didine tu as raison, je ne vais pas me priver du forum pour ça. . ...
Je vais manger et je reviendrais vous voir
A+
Bigou tes limérick me manque



3681 - 3690 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen