Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2009 à 20:53
bonsoir mes mimines

je vais aller me coucher
déjà parce que je suis fatiguée : mal dormi la nuit dernière et puis j'ai du accumuler de la fatigue depuis dimanche car je suis encore mal remise. . .
J.P a rangé son agenda pour la prochaine fois . . ...Les minettes (qui ne doivent plus en être) devront être de la revue et attendre encore un peu.

Je vous dis pas celle qui l'ont pas vu depuis 40 ans elles vont pas être décues : elles en auront pour leur argent du chéri chéri. . .. Au poids j'entends bien. . ..

Bon je vais prendre un livre et aller sur mon matelas "à mémoire" : j'espère qu'il en a pas trop de la mémoire parce qu'il pourrait vous en raconter des choses (j'rigole les mimines même j'rigole fort. . ..)

allez! douce nuit mes belles et minces
ne lâchez RIEN!!!!

bisous


Mado répond Posté le 25-08-2009 à 19:09
Coucou les mimines, les bélines ou les gazelles, c'est au choix ce soir.

Mon amie est repartie à Bourges, mais on va essayer de se revoir en octobre, et oui on vieillit alors ne laissons pas le temps nous dépasser.

Les gazelles, il ne faut pas alerter Interpol ou le FBI, ni même NCIS notre Didine reste sur son ile un jour, voire deux, de plus auprès de sa maman. Elle va bien et vous fait de gros bisous (pas baveux).

Pour ma part, je reviendrais ce soir vous border, vous faire un bisou, demain soir mon amie de Bordeaux arrive avec son mari, ils restent jusque dimanche mais vont se partager entre leur fille et la maison. Donc soirées tarots en vue.

Bon appétit, bonne soirée, à plus tard, je vous fais un gros bisou MAIS je reviens, on ne se débarrasse pas de moi comme ça, ça non, je suis comme les morpions, même le DDT ne m'extermine pas, j'y suis, j'y reste na!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2009 à 11:30
non Bigou c'est pas le problème des enseignants.
Quand tu prends un enfant d'enseignant tu sais à quoi t'en tenir

non là elle le met toute la journée à l'école + cantine + périscolaire et moi comme ils ne peuvent pas le récupérer j'hérite de 18h à 19h30. . .. . ...une semaine 2 jours et une semaine 3 jours.

Avant j'avais les mercredis, maintenant les grands-parents les prennent tous les mercredi. . .!!!!l'année dernière comme elle trouvait pas de nounou elle m'a proposé un contrat sérieux et maintenant avec la crise les nounous ont moins de boulot donc elle peut se permettre de changer la donne.

A la limite je m'en fous un peu financièrement mais tu me connais Bigou j'aime pas trop me faire "bananer"

enfin pas grave, nous en avons reparlé avec JP je crois que je vais démissionner avec elle.

Assez parlé de mes petits ennuis pas graves du tout.

Bigou je te sens motivée à bloc ce matin.

Allez les autres mimines, il faudrait peut-être vous remuer le popotin ça lui fera du bien.

Bon je vais préparer à manger

bisous


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-08-2009 à 10:09
Coucou c'est Bigou!

Je cumule. . .garde de Corentin pendant que ses parents sont partis en amoureux dans l'ile de Groix, et "materning" de mes parents en vacances dans un appartement à 2Km d'ici jusqu'à la fin de la semaine. De quoi bien se situer dans la généalogie!
Lulu, c'est quoi le problème? les parents te bloquent des journées avec peu d'heurs, ou bien ce ne sont pas des semaines complètes , ou alors ce sont des enseignants ( pf pffff!!!) qui se gardent leurs mouflets eux même pendant les congés scolaires, bien sûr. . .Je me souviens quand mes filles étaient petites que les enfants d'enseignant n'étaient pas trop recherchés par les nourrices à cause de ce " manque à gagner". Mais je sais que la profession est mieux organisée maintenant, est ce forcément un bien??
En tous cas, bon courage.

Les autres profitez bien de la vie.

Big bisous.

Côté Jean Mimi, j'ai fait une bonne journée hier, plus du sport. . .Contente de moi je suis. . .pourvu que ça dure.

J'ai aussi remis les pieds au lycée pour transmettre infos et clés à ma "successeuse" qui se chargera de l'animation pastorale dorénavant. Cette année, je serai " rien que prof". Ca va me "faire des vacances", depuis 13 ans que je cumulais d'autres responsabilités dans la maison. Du coup, ma rentrée me semble soft. . . Bon,on verra car pour compenser j'ai quand même pris des heurs sup. . .Faudra bien que je paye mes travaux en attendant que tourne ma chambre d'hotes.

A midi, betterave, poisson ratatouille, fruit.


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2009 à 08:07
parce que ils ne sont pas éternels nos petits parents.

Clo, dans son camping car enfin pas encore mais ça vient ça vient. . .. . .. . .

Manque à l'appel Pakilou (bien longues ces vacances) Sidonie (comme Jeanne toujours en vadrouille)

et les absentes que j'oublie levez le doigt que je vous vois.

Bon mes fripuoilles commencez bien la journée moins chaude c'est sûr mais aussi moins ensoleillée.

Au fait ça y est le bassin de JP est en activité : nénuphar, plantes aquatiques, plantes de rives et hier nous avons lâché (non non pas le régime : vous inquiétez pas) nos premiers poissons au grand bonheur des filles

Allez bisous tout doux


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-08-2009 à 08:02
coucou les mimines

c'est aujourd'hui qu'elle revient notre Didine. Alors ma didine ça s'est bien passé ce petit interlude ?

Mado profites bien de ton amie : la mienne vient mi septembre et comme dit J.P "réunion d'anciennes combattantes dans tous les sens, refont les années collège et lycée, refont mai 68, refont le monde.
Seul point moins charmant : son mari est pas un grand marrant (je dirais même pas marrant du tout) et mon chéri chéri s'ennuie un peu mais bon il sait que je ne me passerait pas de ma copine.
On s'était un peu perdu de vue à l'époque des couches et des biberons. Elle n'a qu'une fille et un peu plus âgée que les miens. Donc 3 enfants je pense que ça devait les ennuyer (surtout lui) mais maintenant on s'est retrouvé depuis une quinzaine d'années et pas question de ne plus se voir.

Et vous mes autres fripouilles que devenez-vous.
Jeanne encore repartie.
Quand je pense que je me prive de ça pour quelques euros. . ..!!!!!!!!!
cette nuit mal dormi : j'ai beaucoup pensé et réfléchi et je ne sais pas si je vais continuer à garder des enfants.

A force de me diminuer les heures, je finis par ne plus avoir assez d'heures pour cotiser pour la retraite. . .. . ..

Alors je ne vais pas me casser la tête pour quelques euros.

Bon je verrais bien.

Maminette toujours à Roybon.

Nickette prépare la rentrée

Gabrielle et ton conserves? ? ?? ? ?? ? ??

Bigou ma Bigou, papa et maman doivent être là : prends bien soin d'eux


Mado répond Posté le 25-08-2009 à 07:15
Coucou les gazelles.
Je reviendrai ce soir, mon amie de lycée est arrivée hier, on refait le monde.

Bisous à ce soir mes jolies.


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2009 à 23:50
et pourtant comme Nickette j'aime mon boulot mais trop c'est trop.
C'est aussi peut-être que je suis pas trop en forme ces derniers jours.
J'vais faire donner 15 jours et ils se démerderont avec leurs mouflets;

allez douce nuit mes belles


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-08-2009 à 23:48
et Nickette si tu reprends le mardi 1er et les enfants le jeudi 2 tu peux me dire le mercredi c'est le combien? ? ???

Bonsoir à toutes : toujours un peu la tête dans le sac et ce soir réunion d'adjoints : pas très tard par rapport à l'année dernière mais ce n'est que la première. . .. . ...

En ce moment les parents m'amènent leur nouveau planning.
Pas avantageux pour moi : j'ai autant compte fait de me faire licencier : je gagnerai plus au chômage.

Putain (excusez l'expression mais elle est significative) mes anciens parents n'en reviendraient pas qu'on puisse traiter les gens de cette façon. . ...
Jamais avant ils n'auraient fait ça mais c'est peut-être pour ça qu'on est resté "amis".
Quand je pense que ma fille en Ardèche trouve pas de nounou : ça me fout les boules. . .. . ..
D'accord vous direz que j'en ai pas et bien si . . .. . ... dans ces cas là ils m'en poussent.

Je commence à en avoir assez d'être prise pour une conne!!!!!!!!!

allez bonsoir mes louloutes
bisous


nickette** répond Posté le 24-08-2009 à 20:02
. . ..Je ne crois pourtant pas souffrir de la fameuse maladie "héllépathie"!
En souffrez-vous? ? ??
hihihi!

Si un café t' empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane)
Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi),
Si la viande te fait mal à l' estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter
Si le sel fait monter ta tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes, ATTENTION !C'est sûr, tu souffres d' Hellépathie !
Et oui !
Hellépathie ta jeunesse !



3611 - 3620 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen