Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 23-08-2009 à 09:37
Du blues. . .du blues. . ..du blues. . ..Mes petits sont partis ! Je trouve la maison sinistre. Alors c'est décidé, puisque j'ai les clefs de la maison de Seignosse jusqu'à la fin du mois, on y va. J'y ai invité ma soeur qui habite près de Bordeaux. Elle a sauté sur l'occasion et elle vient avec son cher et tendre. Voili, voilou, une manière de repousser d'une semaine la dure réalité d'un tête à tête avec moi-même. . ...et avec mon assiette !!
Ah mais j'y pense, mes petits sont partis mais me reste. . .. . .mes pneus. . ..hihihi
Ratchez bien les minettes, ça me fera de la lecture à mon retour. J'entend Lulu qui dit "encore en vadrouille la Tarzanne" Eh oui, tjs la dure vie des retraités, quoi !!!!
Ciao ciao les quinquas, soyez sages, mais pas trop. . ...c'est dimanche !


Mado répond Posté le 23-08-2009 à 09:29


Aux Roses, aux épines acérées,
Cueillies le matin à la rosée,
Dans un vase elles s'étioleront,
Sous les regards et sans façon,
Elles ne piquent plus les coeurs emballées.


Mado répond Posté le 23-08-2009 à 09:02
Bon dimanche les gazelles, j'ai fait la grasse matinée (j'ai dit matinée!!!), je vais boire un autre café, chuis comme Nickette les yeux en trou du c. . . d'hirondelle.

Je reviendrai plus tard vous lire toutes, en attendant gros bisous ensoleillés.


nickette** répond Posté le 23-08-2009 à 08:42
Bonjour les filles!
. . .et ben!. . .Dites-moi pas que c'est pas vrai? ? ?Je ne serais pas la prem's? ? ?
Alors que je me suis couchée "à pas d'heure"?
Profitez-en!C'est dimanche!
Je vais boire mon café:ça urge!J'ai les yeux en . . .. . ..(vous connaissez la suite)
Je vous bise!à plus tard!


Mado répond Posté le 22-08-2009 à 23:26
Les gazelles, c'est lhor d'aller fermer les neuneuilles, il est un peu tard.
Je vais me mettre au lit, continuer la lecture du roman de Romain Sardou "Délivrez-nous du Mal", pas mal du tout, sans jeux de mots.

Passez une douce nuit, Roméo ronfle depuis pas mal de temps, il fait trembler les murs de Jéricho tant il ronfle, mais va très bien.

Didine bon WE prolongé chez ta maman. Pakilou ne va pas tarder à revenir je pense. Sidonie est partie pour combien de temps, un mois ou plus?

Clo essaie de dormir. Gabrielle il fait meilleur donc nuit plus douce. Lulu recharge bien tes batteries, la rentrée municipale s'annonce bien chargée. Bigou tu vas reprendre bientôt, ma belette reprend jeudi et les élèves le mercredi suivant, quant à mon ainée qui travaille dans école privée elle reprend lundi.
Nickette, j'espère que tu as passé une très bonne soirée bien arrosée d'eau.
Jeanne, tu vas rentrer dans les Landes bientôt, profite bien des derniers jours avec tes petits.

Demain on fête les Rose (comme ma mère), et comme disait ma grand-mère "ma fille la plus belle Rose de mon Rosier a des épines acérées". Véridique, j'aurais du ne pas oublier les belles paroles de ma petite grand-mère qui était un petit bout de femme adorable.

Bonne nuit les belles gazelles, je vous kiffe grave, et roule ma poule.


marie répond Posté le 22-08-2009 à 21:56
Mado j'ai des larmes d'émotions en te lisant, avec Roméo vous êtes vraiment en haromonie, en une demie journée j'ai eu ce sentiment d'un profond amour entre vous deux, s'il vient écouter régulièrement le son de ta respiration c'est qu'il porte bien son nom ROMEO et si tu veux t'en débarrasser momentanément je le prends et dès que tu seras prête à le reprendre pas de problème, en attendant je sais que nous aurons avec ton Julien de belles parties de rires.
Et bien moi ce soir je vous fais de gros bisous à tous les deux

Gros bisous à vous aussi les minettes


Mado répond Posté le 22-08-2009 à 20:41
Bonne soirée Nickette, une soirée allégée avec des amis, qui ne verront pas que tu les as mis "au régime".

Lulu, quel temps dans ton coin? ici ça devient respirable, j'ai fait une sieste de deux heures, que ça fait du bien, et pour une fois Roméo m'a laissé dormir en paix. Car Mr, quand je fais la sieste, rentre, sort de la chambre, et après me dit "c'est pour voir si tu respires". Quel affreux jojo celui-là, vais voir pour faire un échange standard dans les plus brefs délais.

Bon je reviens avant d'aller dormir pour vous faire un poutou.


nickette** répond Posté le 22-08-2009 à 18:59
Bonsoir les Pépettes!

Mado, merci pour les idées:j'ai remplacé la semoule par ce que je nomme pompeusement une "fondue de courgettes", en entrée,j'ai fait une salade avec salade verte ,tomates et coeurs de palmiers,avec la sauce jeanmimi, mais à part,comme ça, je 'en prendrai très peu!
En revanche, j'ai conservé la tarte aux abricots (. . .pas bien!hein!)
Pour l'apéro,ce sera comme tu as dit!Tomates cerises et bâtonnets de concombres, carottes,avec sauce fromage blanc.
Voili,voilà!Tout est prêt!La table est mise.
J'ai pris ma douche et je me suis pomponnée!
J'ai le temps de décompresser avant que les invités n'arrivent!

Ben les filles,avec les coulis, les conserves. . .,vous ne devez pas avoir froid!!!
. . .ça fait pas sauna,en même temps?

Mado, vas-tu mieux?
Et Gabrielle?

Bonne soirée ,les pépettes!je vous bise toutes!


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-08-2009 à 14:45
elle va aller faire un tour dans la piscine quand elle aura fini de dégivrer son congélateur. . ...

Gabrielle arrête les conserves tu vas finir par prendre le scorbut. OK tu fais ça dans des bocaux je présume, pas dans des boites en fer. Non tu as bien raison c'est tellement bon les conserves, les confitures faites à la maison.

Moi mes enfants ils me trouvent des tomates pas chères (j'ai pas dit kascher : je sais même pas comment ça s'écrit) pour que je leur fasse du coulis parce que vous pensez bien 80 kgs de tomates je les ai pas dans mon jardin!!!!!JP a tout de suite mis 5/6 pieds. . .!!!!!!!

il préfère les fleurs et les bassins aquatiques mon chéri chéri (chiant chiant ça commence pareil).

Mais bon dans la banlieue de Lyon plein de marchés pas cher (encore kascher mais là aussi y a du kascher et avec le ramadan on va encore en trouver plus).

A cette époque beaucoup de tomates : les italiens font beaucoup de coulis pour les pastas.

Bon les mimines j'y retourne : mon congélateur doit redescendre en température, je dois pouvoir le reremplir.

Bises pour des marquises exquises aux cheveux qui défrisent sous la brise.


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-08-2009 à 14:35
Coucou les mimines

bon Gertrude n'a pas été super sympa mais pas trop "vache" non plus : -600g.Donc sur les deux semaines bonne moyenne.

Mado je veux pas dire mais te coudre la bouche t'empêchera de manger c'est sûr mais t'empêchera aussi de parler et là ma belle c'est vital la parlotte bien plus que la mangeotte.

Alors la parlotte pendant la mangeotte alors les filles c'est le top des tops.

Bon aujourd'hui encore tous les deux : donc facile de rien lâcher MAIS!!!!!!!!

demain les enfants viennent et avec eux une envie de merguez. D'accord vous me direz la cuisson c'est sans matière grasse. . .. . .. . .Oui mais la merguez c'est gras!!!!!!!quel dilemne. Tant pis j'en mangerai quand même : on peut pas vivre sans écart. . .. . ...

Et puis avec la fin du mois d'août va arriver la reprise de la vie sociale avec les invitations à faire, à accepter? les inaugurations les pots de bienvenue aux nouveaux (dans le lotissement, dans la commune. . .)

déjà le maire nous colle une réunion de reprise lundi soir avec une goutte à boire pour la reprise et les retrouvailles. . .. Tu parles de retrouvailles : tous les lundis couchée minuit : j'ai plus l'habitude. Et puis moi les retrouvailles avec les anciens c'est déjà fait. A peine revenue de vacances. . .. . .

Bon on va pas se plaindre.Il fait moins chaud mais il fait beau, les oiseaux chantent et les fleurs dans le jardin fleurissent, l'herbe redevient belle avec la rosée du matin : tout baigne même Lulu



3631 - 3640 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen