Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 20-08-2009 à 14:28
bienvenue Gabrielle
pour te répondre pas d'origine nordique dans la famille

de mon côté lyonnaise depuis au moins 6 générations avec des antécédents bretons (bonjour Bigou et Didine) et italien.

Du côté de JP pur terroir avec une mère descendant de la haute loire (et même que les arabes y sont passés) et un père d'origine savoyarde.
Même que JP le dentiste lui a dit qu'il avait des gencives de "métis" entendez par là ce que vous voulez, nous on cherche encore.

Maintenant mes petits
l'ainée Inès : sa mère d'origine espagnole (bonjour Mado) Manon Clara et Estéban leur maman est née à Maubeuge (c'est la plus nordique et elle n'est même pas blonde)et mon petit Elioth son papa breton (rebonjour didine et Bigou).
Donc pas d'arrhien dans la famille si ce n'est moi avec mon premier chagrin d'amour : un bel allemand. . .. mais qui ne m'a pas fait de petit. . .. . ...

Par contre JP et moi avons tous les deux les yeux bleus et seule Inès a hérité des yeux des Diaz (ses autres grands parents).

Maintenant Bigou et toi et même Mado et toutes les mamies de la terre ne m'enlèveront pas de l'idée que mes petiots sont les plus beaux.

Ma Manon est particulièrement belle : les traits très fins. Je vous jure tout le monde me le dit.
Mado sur la carte chapeau rose qui relève ses lunettes de soleil.

Bon fin l'enflure des chevilles : en ce moment pas besoin la chaleur y suffit largement.

Nous ce soir, une amie improvise un petit repas autour de sa piscine


marie répond Posté le 20-08-2009 à 13:43
Bonjour les minettes,

Tu sais bien Lulu que tu ne peux pas rester coucher les mamies et les papis ont besoin de toi. J'avais oublié de te dire que j'ai vu tes petits en photos, bien sûr ils sont presque aussi beau que mes deux petits loups, je plaisante ils sont du sang nordique qui coule dans leurs veines pour être blonds au yeux bleus mais qu'ils sont beaux!

Les filles, il faut s'appeler Gabrielle et être marteau pour se mettre en cuisine et faire un tajine pour 10 et pour corser le tout je vais allumer mon four et faire un gâteau, une forêt noire je prépare un anniversaire surprise (vous ne vendrez pas la mèche je compte sur vous!) pour le papa d'une amie et ce soir tout le monde débarque à la maison.

Je ne vous cite pas toutes les mimines mais je suis sincèrement heureuse d'être en votre compagnie!! ET QUE LA FÊTE CONTINUE!!!!!
Je reviendrais plus tard le forum est climatisé, mais pas ma cuisine préparez-moi un verre d'eau fraîche pour tout à l'heure.


Jeanne répond Posté le 20-08-2009 à 13:21
Salut les jeunes,
Tout va bien, le ciel s'éclaircit à nouveau sur notre beau forum. Manque plus que Gabrielle et ce sera parfait.
Mado, grand chef toqué : REPOS ! Et quand je dis REPOS c'est repos total, t'en as besoin, sinon tes vacances vont être compromises. Ce serait bête tout de même, alors que tu les attends depuis si longtemps. Ne tire pas trop sur la corde, ma douce, on n'a qu'une vie ! Promis ? ? ?
Ici toujours chaleur et beau temps, mais on sent quand même un subtil changement dans l'air qui nous annonce un peu la fin de l'été. Les enfants sont toujours à la mer mais ils reviennent à la maison demain soir, avant le retour chez eux pour la rentrée des classes jeudi prochain. Comme ça a passé vite cet été !!!!
Bisous mes gazelles, passez une bonne journée et savourez à fond tous les bons moments de la vie, les emmerdements reviennent bien assez vite !!


Mado répond Posté le 20-08-2009 à 10:26
Bonjour les gazelles.
Je ne vais pas fort, j'ai beaucoup de mal à taper sur le clavier, je vois le toubib cet aprm, je suis en pleine poussée depuis lundi. Dès que je serais sous anti-inflammatoire ça passera, comme l'année dernière à la même époque et comme en février. Ca devient de plus en plus fréquent. Un petit tour en rhumato me fera du bien.

A plus tard les gazelles, gros bisous


nickette** répond Posté le 20-08-2009 à 09:08
Bonjour les filles!
. . .ben Bigou,va falloir faire un planning pour le studio!;)
Je me positionne aussi sur les rangs!!!!
Je crois,cependant,que si on le joue à la course avec Lulu,. . .elle a toutes les chances de me devancer:je crois que c'est une sportive!

Je ne me lance pas encore pour le Limerick!
Est-ce que tu sais pourquoi ça s'appelle comme ça?
Limerick,c'est une ville irlandaise. . .

Pas de nouvelles de Mado ce matin?
Elle poupoune son petit qui est rentré?

Clo, merci pour les citations!C'est très sympa.Ce matin,on n'en avait pas. . .et ben ça manque!
Je repasserai pour voir celle que tu vas nous sortir de derrière les fagots!hihihi!

Gaby, donne-nous des nouvelles,stp!

Jeanne,félicitations!!!41 ans de mariage,c'est super!

Mon époux est parti "casse-croûter" les andouillettes!
Je ris parce qu'on aurait dit "le petit chaperon rouge"(toutes proportions gardées. . .):il est parti avec la cocotte dans un panier en osier, les 2 bouteilles de pouilly,et un torchon à carreaux rouge et blanc sur le tout!. . .
Je n'ai pu m'empêcher de lui dire de faire attention au grand-méchant loup!;)))
. . .je suis tranquille!Car depuis qu'il est en vacances(vendredi dernier),il râle car je passe trop de temps devant l'ordi. . .
C'est vrai que je ne suis pas "rapide rapide"!!!

Je vous laisse pour aller boire un café qui embaume la maison. . .ça change de l'odeur des andouillettes!!!hihihi!

Bonne journée à toutes!je vous fais la bises!


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-08-2009 à 08:40
Et Bigou

dépêches toi de la faire ce studio parce que avec JP on te le louera bien volontiers car je pense que l'année prochaine on va faire la Bretagne en mai ou septembre. Juillet et Août étant réservés à nos enfants.
Il a beau être pour personnes à mobilité réduite, je voudrais bien qu'on puisse visiter la Bretagne sur nos deux jambes et si ça va aussi vite que la douche!!!!!
bisous à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-08-2009 à 07:54
me revoilou

hier couchée de bonne heure, j'ai pris petit cachet pour m'endormir (rien de bien méchant) et ai passé une bonne nuit écourtée par ma petite clarinette (clara) qui a eu peur puis chaud puis envie de pipi. . ...

Je me souviens d'une anecdote la concernant : je l'appelle toujours ma clarinette et une fois dans la voiture nous leur avions mis un disque de chansons d'enfants et tout un coup pendant la chanson "j'ai perdu le do de ma clarinette" elle s'est écrié : "Mamie c'est moi". Et depuis quand elle veut cette chanson elle nous dit "comme chanson tu passe MOI".
Et maintenant elle grandit (trop vite à mon goût mais bon !!!!)c'est resté le signal.

Bon Didine je peux sortir du coin : je fais amende honorable. Gabrielle j'ai pas su sentir le ton "humour" et je m'en excuse. Desjours on ferait mieux de rester couché.

Autrement Bigou j'allais te poser la même question que Didine et ben voilà c'est fait : j'ai les explications.

Mado on t'attend sur le forum : rappelle toi ce que je t'ai dit : tu es une pièce maitresse de ce forum et tu nous manques déjà.

Jeanne, pas évident le retour à la vie de tous les jours sans nos petiots. Mais nous serons là et puis ton Claude t'occupera. N'oublies pas de venir nous parler des Landes que tu sillonne avec Vodka.

Nickette, pourquoi tu leur propose pas un menu jeanmimi à tes rugbymen : histoire de voir leur réaction. . ...

Bon les mimines je reviens talor parce que il faut que j'aille laver la bête bisous


CLO (91, 91) répond Posté le 20-08-2009 à 07:39
BONJOUR A TOUTE, j'espère que vous allez bien, je pense à MADO, qui sans doute est fatiguée avec la chaleur.
SAINT BERNARD
pas de lezard
pas de lard
prenons les amares
et ne soyons pas avares
de tendresse et d'humour
A plus,
je vais chercher une citation qui vous apportera j'espère de la fraicheur et de la douceur.
a plus.


didine (29) répond Posté le 20-08-2009 à 07:03
Et bin ,je rêve ! DEUX instrusailleuses sur notre forum !!!!!!!!!!!!
Késkon va devenir intelligentes !!! J'vous laisse , mes mémés grincheuses m'attendent ! Vroum ,vroum ,en voiture ,Simone ,et qu'ça saute !
Bisous ,à +


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-08-2009 à 23:20
PS: petit rappel de la règle: le Limerick( anglais) ou épigramme en français: 5 vers, 2 rimes: AABBA, et au moins un jeu de " mollet" ( jeu de mot laid. . .!!! ;-D)

Allez, secouez vous les méninges. . .



3671 - 3680 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen