Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 20-08-2009 à 22:42
Coucou c'est Bigou!

Ben, moi de p'tit fils j'en ai qu'1
Et il s'appelle Corentin,
Forcément à lui seul il cumule,
Toutes les beautés, n'ayons pas peur du ridicule!!!
Mais j'suis pas sûre qu'ça vous la coupe, hein? ? ?

Pour mes travaux j'ai senti poindre l'ironie dans vosprops de ce matin. . .Sachez, belles dames que a salle de bain je l'ai faite ( presque( toute seule de mes blanches mains, éviemment ça a pris du temps;..et d'ailleurs elle 'est pas terminée il lui faudra encore les soins du carreleur et de l'électricien. BOn. . .Quant au studio chambre d'hote, les hommes du métiers s'y atèlent en septembre, j'espère bien qu'elle pourra accueillir sans trop tarder ( Noël??) parent ou amis à mobilité réduite ou non, et hôtes payant pour rentabiliser les travaux ensuite, voir me faire une retraite dorée sur tranche ;-D
Ce soir le temps fraichit: après un beau soleil cet aprem, il ne fait que 17 ce soir. J'en vois qui bavent d'envie!!
Sur ce je pars promener le toutou.

Bisous à toutes: mention particulière à Mado , évidemment!

A plus tard,
espérons le, sans brouillard

PS: je ne sais pas pourquoi "Limerick" Effectivement c'est un ville, elle est d'ailleurs jumelée avec Quimper.


didine (29) répond Posté le 20-08-2009 à 21:35
Pourquoi surenchérir sur la beauté de nos petits enfants ,pisque de toutes façons ,nous sommes les pious belles !
Pour moi ,aujourd'hui ,les pious beaux ,ce sont mes pneus . . .. Ma titine en avait bien besoin ,j'roulais caiman sur les jantes ,et les dérapages devenaient un peu incontrôlés ! Délestée de 221 euros , mais je peux à nouveau jouer à Fangio en sécurité ! Encore un jour de travail et je pars . . ..dans le Sud : enfin ,c'est tout relatif ! Direction La Baule voir mon grand Samedi et Dimanche puis arrêt à l'île d'Arz (golfe du Morbihan) prendre des nouvelles de ma p'tite môman . . .Il serait temps que je vous mette qques photos de mon île paradisiaque . Je vais y penser !
Bisous , mes gazelles ,j'suis un peu sur les jantes , moi aussi ,et y a pas , faut encore se lever tôt demain . . ..
Soignes toi bien ,Mado ,et prenez bien soin de vous toutes ,les autre jeunettes ! Quand la santé va ,tout va ,n'est-ce pas ?


Mado répond Posté le 20-08-2009 à 20:52
. . ./. . .
Le beau-fils Fabrice (franco-polonais-juif) a Childéric et Mérovée, 12 et 6 ans, mère franco-hollandaise,
Le beau-fils Christophe (franco-polonais-italien) a Julie-Anne 6 ans, mère laotienne.

Je vous laisse, suis fatiguée, vous dis à demain dans le train (si vous voulez des photos des plus beaux gosses de la terre, demandez au chef, et vous pourrez juger, mes chevilles me font mal mais c'est la maladie hihihi).

Gros bisous les fripouilles.


Mado répond Posté le 20-08-2009 à 20:48
Nickette, merci tu es gentille.

Bonsoir mes gazelles, pas trop la forme, vu le toubib donc nouvelle poussée, mais j'aurai dû m'en douter car depuis lundi j'avais mal à l'oeil gauche, rhumato en vacances, et CHRU rendez-vous début janvier, pas de place avant, on peut mourir cent fois. Donc anti-inflammatoire et douleurs (feldène, zaldiar et gouttes pour les yeux).

Je vais prendre une douche, il fait 30 dans la maison, le vent se lève, on dormira mieux. Quant à Roméo il se porte comme le pont neuf, fistule refermée mais il me "gave" à me coller sans arrêt, il m'a dit ne pas aimer me voir dans cet état. Moi non plus d'ailleurs.

Bigou, j'ai vu les photos et même ouvert un compte pour les conserver.

Va falloir arrêter vos discours sur les petits enfants, je ne vais pas me répéter : les plus beaux sont ceux du grand chef toqué na!!!
1- Ils sont plus métissés que les vôtres (français-espagnol-polonais-laotien-portugais-hollandais-juif-italien) et si mon fiston en fait un à sa Raveca j'aurai aussi du roumain. Alors les filles, qui dit mieux?
2- les petits enfants du chef toqué sont forcément les plus beaux!!!, pour preuve :

Ma fille Christelle (cantalouse-andalouse) a Morgane et Léa (16 et 8 ans), père corrézien,
Ma fille Céline (cantalouse-andalouse) a Diégo 4 ans, père franco-portugais,
Mon fils Didier (cantalou-andalou) a Hugo 8 ans, mère ch'ti
Mon fils Pascal (franco-polonais-juif) va avoir une fille en décembre, Marie auvergnate,

. . ./. . .


Jeanne répond Posté le 20-08-2009 à 20:41
Nickette, tu vas faire craquer toutes les quinquas du forum, qui sont toutes gaga avec leurs plus beaux petits enfants du monde. . ...suivez mon regard, hein Lucienne et Gaby !!!!
Rien fait d'intéressant cet aprèm. Tiré une petite flemme et même fait une petite sieste à l'ombre dans mon jardin. Gaffe, Tarzanne, tu vas te ramollir !!! j'rigole, mais c'est vrai que c'est pas vraiment dans mes habitudes. J'évite les siestes parce que pour moi c'est nuit blanche assurée. Pas grave, je vais squatter la chambre d'amis avec un bon bouquin !
Bonne bouffe à toutes les courageuses qui ont bravé la chaleur dans leur cuisine aujourd'hui. Pour moi, ce sera aiguillettes de canard aux pommes et une salade (J'ai mangé une glace après la sieste, alors, pas de dessert na !)
Bises à vous toutes. Mado, n'oublie pas : REPOS !!!
Ciao ciao les belettes et kevavo


nickette** répond Posté le 20-08-2009 à 20:12
C'est un "petit quelque chose" pour Mado!
Pour qu'elle guérisse vite!
Je l'ai "piqué" sur un autre forum!Vous imaginez bien que gourde comme je suis avec l'ordi,j'en suis bien incapable!
Je vous fais des bises à toutes,et une grosse en plus pour Mado!


nickette** répond Posté le 20-08-2009 à 20:09
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°


marie répond Posté le 20-08-2009 à 16:37
Mado te fera le transfer de photo j'ai oublié de préciser, je suis dans un état de prédécomposition 3° de plus et je n'ai plus de neuronnes entre la chaleur et les maux de tête ils sont complètement encerclés.


marie répond Posté le 20-08-2009 à 16:33
D'accord Lulu j'envoie des preuves à Mado puisque j'ai son mail et je te montre mes petits tu verras qui sont les plus beaux? je crois que nous allons être à égalité.

Hé ben! ça va je disais que j'étais marteau de cuisiner avec cette chaleur , finalement nous sommes deux Lulu, il doit faire au moins 40 dans la cuisine. tu veux bien préciser ce qu'est un bocal de poivronnade ce sont tout simplement des poivrons ou bien? il n'a pas l'air mauvais ce flan!

A la saint Bernard
Il est trop tard
Je pars
Je fais des écarts
Y en a marre
Une soirée avec les fétards
Et au plumard

Clo a pris les devant il va falloir se remettre aux rimes les filles, je n'ose pas essayer les Limericks, dès que les neuronnes serons revenus à la normal (donc aprés les chaleurs j'essaierai)Bon!! assez discuté je retourne dans ma fournaise.


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-08-2009 à 14:41
et ce matin j'ai préparé un fla ou un cake aux poivrons. Et bien sur j'ai mis le four en marche : un suicide en direct. . ..
Vous allez me dire flan ou cake et bien plutôt flan : c'est un bocal de poivronnade tout prêt : juste à rajouter œufs et crème : j'ai mis de la 5% et voilà je peux en manger.

En attendant j'ai cuit dans la cuisine et à faire du ménage dans la maison parce que bougre la poussière elle est pas au repos malgré la chaleur. . ..Elle bosse quand même. Enfin cet après-midi relax et bain dans notre piscine : pas grande (une grosse baignoire comme dit mon mari) mais certes bien appréciable par cette chaleur.

Jeanne n'oublies pas quand les petits seront repartis, nous sommes là.
Bien sûr que pour toi l'été a passé vite et je pars par ci et je pars par là et je vais chez les enfants et les enfants viennent et là dessus y a belle maman.
Avec la fin de l'été, un peu de repos : mais je sais ça va faire vide d'un seul coup et puis faut se sevrer du rosé bien frais. A chaque saison son plaisir.

Nous début septembre euro Disney avec notre tribu. Je n'y suis jamais allée et j'avais envie de faire Peter Pan et le château de la belle au bois dormant : des fois que je trouverais un prince charmant. . ...
Bon les mimines je vais vous laisser à vos occupations, j'appelle Mado et je retourne dans la piscine.

Une bise à toutes



3661 - 3670 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen