Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2009 à 20:56
me revoilou les mimines

journée active et relativement plus fraiche : il était temps.

Je sais : on va pas se plaindre mais franchement hier soir c'était crevant.

Même pas tu bougeais un cil que tu transpirai. Et comme la perte d'eau n'égale perte de graisse. . .. . ..
jeanmimi serait même pas content.

Et en fin de journée voilà ti pas que mon "kiki" (Roger, JP, chéri chéri, chiant chiant) a voulu qu'on aille dans une jardinerie : nous sommes allés dans un nouveau "Jardiland" implanté depuis peu sur la région lyonnaise.

J'adore ces magasins. A Perpignan, il y en a un : il est de toute beauté et les filles si vous voyiez son rayon "plantes extérieures" : à tomber le cul par terre.

Celui de la région n'est pas mal non plus.
depuis qu'on connait celui de Perpignan, on cherchait l'équivalent dans notre coin.
Maminette tu dois le connaitre; il est au carré de la soie à Vaulx en Velin.

Bon vous devez vous dire "elle nous gonfle avec son jardiland". J'arrête avant que vous explosiez.

Eh!!! les mimines, demain vous n'oubliez pas Gertrude n'est-ce-pas? ? ???

Et répondez pas toutes en même temps. . .. . .. . ...

Moi je suis moyennement confiante : vous savez quand on reprend, la première semaine grosse perte et on a tendance à stagner la deuxième : on verra bien et je ferai une moyenne. . ..

Bon ce soir légèrement crevée je vais aller voir Morphée; tiens ! y a longtemps qu'on n'en avais pas parlé de cet énergumène.





bigouzab29 (29) répond Posté le 21-08-2009 à 16:01
Merci Lulu!
Je m'aperçois qu'il me manquait une bonne part des connaissances nécessaires à tout bon " limerickois"; enfin. . .Quand je dis bon..en ce qui me concerne, y'a p'tet la quantité, quoique;..mais la qualité. . .

Mado, repose toi bien ;-D
les autres, ne changez rien.


Aujourd'hui Saint Christophe? ? ?
Mesdames, attention, point de Koughloff;
Sauf pour les chanceuses qui vivent en Alsace,
Et ne trainent rien dans leur besace,
Ou bien sont fans de. . . Jean Pierre Coffe!!!.

Désolée, je n'ai pas trouvé d'inspiration pour de l'irrévérencieux, de l' anti religieux. . .voire un quelconque jeu de " mollet"!!!


Big bisous,
Dans le cou,
Sur les joues..
Non!! pas sur les g'noux!
M'en voudrez vous? ? ?



LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2009 à 12:27
Jeanne , je te rassure aucune érudition , simplement un "copier coller" sur Internet. Parce que je sentais bien que Bigou allait péter un câble à force de question sur le Limérick.
Je vais manger.
Bon appétit les mimines


nickette** répond Posté le 21-08-2009 à 09:35
Bonjour les filles!

. . .ben moi,je n'ai pas encore de petit-enfant!!!
Mais quand j'en aurais,c'est sûr,ils seront aussi beaux que les vôtres!. . .
Pour ce qui est du métissage,les enfants"mélangés"sont toujours les plus beaux!
Et comme dit Pierre Péret:"femmes, c'est à vous de changer la donne,quand il n'y aura plus qu'une seule couleur,ce sera la bonne!"
. . .mon gendre est asiatique:vivement qu'ils aient un bébé!!!!!!!!!
Bon!heureusement que vous êtes là pour
me donner le moral:ce matin, au courrier,. . .en plus des impôts (le dernier tiers),où il y a une erreur(devinez en faveur de qui? ? ???),la mutuelle me réclame 98,40 euros de trop perçus pour mon arrêt maladie du mois de mai!
OUH!les saletés!!!!!!!!!!!!!!!
Y manquerait plus,en plus, que je doive changer mes pneus!!!hihihi!

Pour la saint Christophe. . .bof!bof!. . .

Je suis un peu "ramollie du bulbe" ce matin.
Comment:"pas que ce matin"?
qui a dit ça?

Bonne journée à toutes!On va respirer un peu mieux!
Mado, repose-toi!
Bises à toutes,. . .et à vos petits!


Jeanne répond Posté le 21-08-2009 à 09:29
Quelle érudition Lucienne !!! Chapeau bas mademoiselle !!


Jeanne répond Posté le 21-08-2009 à 09:27
Bon. . .alors moi je cumule, parce que j'ai des petits enfants. . ...et des pneus ! Bonjour la douloureuse ce mois-ci !!!
Grisaille ce matin, alors marche commando bien plus agréable. La chienne tire toujours une langue jusque par terre, et de retour à la maison elle ventile encore pendant 1 heure. Faut peut-être que je la montre au véto ??
Ce soir, mes petits de retour à la maison. Dernier bon week end avec eux, et puis retour au train-train. Faut s'y faire !
Mado, continue à bien te soigner et laisse toi dorloter par Roméo. Ca fait du bien, et à lui ça lui fait plaisir, je suis sûre.
A toutes, plein de bises. Ciao ciao les belles gazelles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2009 à 09:24
Un limerick est un poème humoristique, à l'origine en anglais, de 5 vers rimés (rimes aabba), de caractère souvent grivois, irrévérencieux ou irréligieux.

Le rythme du limerick se fonde sur les accents toniques, et est totalement indépendant du nombre de syllabes :

Les deux premiers vers ont trois accents, et riment entre eux;
Les deux suivants ont deux accents, et riment entre eux (en typographie, les vers 3 et 4 sont parfois fondus en un seul, fait de deux hémistiches rimant);
Le dernier a trois accents, et rime avec les deux premiers.
C'est généralement dans ce dernier vers que se trouve la "pique" irrévérencieuse ou paradoxale, à laquelle les premiers vers préparent le terrain.

Le nom viendrait, d'après l'Oxford Dictionary of English, du refrain « Viendras-tu à Limerick ? », chanté entre des vers improvisés lors d'une réunion.

Edward Lear, qui en a popularisé la forme, en a écrit un certain nombre devenus connus (voir un exemple dans l'article correspondant – noter cependant que lui-même ne les appelait pas « limericks » mais « nonsense verses »). On en trouve aussi dans le roman de John Irving L'Œuvre de Dieu, la Part du Diable.

Voilà qui dit mieux en terme de "cours du limerick"
bises à toutes


Mado répond Posté le 21-08-2009 à 08:51
Bonjour les mamies des plus beaux petits et pneus neufs.
Orage une partie de la nuit, il fait meilleur pour tout le monde, enfin de l'air respirable mais exacerbation des douleurs, ça va passer!!!
Je retourne dans mon lit. Roméo est parti ramasser des bêtes à cornes, a préparé le café avec des tartines. Je déjeune et me recouche, vais tenter de rattraper mon retard de sommeil.

A tchao taleur mes belles gazelles. Didine ne joue à Fangio, on tient à toi, n'oublie pas qu'il faut ménager sa monture, surtout à nos âges (hihihihi).


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2009 à 07:44
coucou

lever difficile parce que coucher difficile.
Hier à minuit j'étais dans la piscine à essayer vainement de faire descendre la température de mon corps pour essayer de m'endormir.
V'était l'enfer!!!!!!!!!bien sûr juste pour la température, Satan et sa fourche était déjà couché.

Même le vent qui avait soufflé en début de soirée était lui aussi couché : il n' y avait que les humains qui ne dormaient pas parce que je suppose que je n'étais pas seule à avoir chaud dans la région.
J'espère Maminette que tu n'étais pas en ville parce que ça devait être une horreur.
Faut être fou pour attendre la pluie mais pourtant on en est là : moi qui adore le beau temps j'en peux plus.

Mado pour les photos de Bigou, un simple "copier coller" suffisait.
je les ai gardé dans mon ordinateur comme ça.

Et ne te plains pas de ton Roméo, il te colle peut-être mais hier au téléphone, il avait l'air tout malheureux de tes malheur.

Bon les filles on va pas faire une grosse compétition : on va dire que le forum des quinquas heureuses et joyeuses est aussi le forum des "mamies ayant les plus beaux petits-enfants et des plus beaux pneus".

Bon les mimines, j'avais pas vu l'hor, il faut que j'aille laver la bête avant l'arrivée des enfants. . .(que je garde. . ...
Bisous
A+


didine (29) répond Posté le 21-08-2009 à 07:09
Bisous à toutes , bon réveil et à + !



3651 - 3660 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen