Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 20-09-2009 à 00:00
Bon dimanche. . .pourtant Jean Mimi disait qu'il restait 3 lettres!

Au fait, Bravo Nickette! Et bravo Sido!
Merci Didine pour la proposition de peinture: mes filles et gendres en ont fait une partie pendant que j'étais au Burkina a faire de la peinture aussi d'ailleurs; Mais j'aime ça.

Ce soir au Ciné à Bénodet, vu un super film: grans spectacle, belle histoire, fable sur lapartheid ..etc: District 9, ne pa se laiser rebuter par les aliens: c'est un très beau film..Je vous le recommande!

Mado, bienvenue parmi nous. Retour sur la terre ferme?

Bises à toutes!


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-09-2009 à 23:54
RE-BIJOUR!
Didine,je t'explique. . . les amçons turcs, c'était en Avril pour la première tranche: on cassait un gros mur en pierres, pour faire communiquer une pièce qui ne servait pas trop, avec un ancien atelier ( au passage on l'a réhaussé de 60 cm pour supprimer les marches qui y descendaient.) donc chape, et pose de 2 baies vitrées et 2 fenêtres neuves. Une fois la chape faite on a collé un plancher dessus et transbahuté la cuisine qui passe ainsi de l'Est, au Sud et Est: le tout donnant sur une terrasse.On aménage, encorepas mal de chose à faire.

Mais, maintenant, deuxième tranche: on transforme l'ancicenne cuisine- salle à manger en studio pour faire une chambre d'hote pour personnes à mobilité réduite,( moi, peut être un jour? qui sait? ? ?) en y créant salle d'eau et toilettes équipées ad-hoc.

Voila pourquoi, après a trêve estivale, vu que les artisans prenaient leurs congés décalés: du 14 juillet à la fin aout, ils se sont relayés..Peut être occupaient ils tous la même caravane sur la côte d'azur, chacun à tour de rôle? ? ?, après la trêve estivale donc, je rempile pour la deuxième tranche. Mais t'as raison je commence à en avoir Ras le Bol. Ceci étant dit, on profite tout de même beaucoup mieux de la maison comme ça, même si c'est encore le chantier;
BOn courage dans tes recherches sde solution pour ta remplaçante, j'ai une amie infirmière libérale sur Penmarc'h et je l'ai déja entendu avoir des problèmes du même genre, pas simples à régler!
Biz, et bon diman


didine (29) répond Posté le 19-09-2009 à 22:23
Il me gonfle le père Jeanmimi ! J'te proposais ,Bigou de te faire les peintures !!!!

Big bisous , mes gazelles et à . . ... quand j'aurai un moment!


didine (29) répond Posté le 19-09-2009 à 22:19
B R A V O N I C K E T T E !!!!!!!!!

Et félicitations à toutes les autres !!! Et d'accord avec vous , tout est dans la tête !

Désolée de ne pas être plus présente , mais mauvaise nouvelle : ma collègue a eu un accident de cheval . Est à l'hosto avec fracture ,immobilisée au moins jusque Janvier . mon autre collègue coule qques jours heureux en vacances à Djerba et notre remplaçante n'est dispo que jusqu'à mercredi soir . Donc cherche désespérément infirmière pour Jeudi ! Bon ,pas de panique ,j'aime assez les poussées d'adrénaline , mais il faut que je m'organise . . ..

Par contre , 2 bonnes nouvelles :
1- J'ai fini ma peinture !
2- Et là ,je vais faire saliver Lulu ! Mon ainé a décroché un contrat de 2ans à l'île Maurice pour réfection du réseau routier . . ... Je sais ,c'est pas la Réunion , mais à moi les prochaines vacances de rêve !!!!! T'inquiètes pas Lulu ,j't'enverrai des cartes postales !

Sur ce ,la Didine est bonne à coucher . . .Y a pas idée de bosser comme çà à mon âge !

Tiens ,Mado ,te v'là reviendue ! J'espère que tu as super bien profité de ton escapade avec ton Roméo ! Merci pour ta carte !

J'ai manqué un épisode ,Sidonie ! Tu pars ? Où ? Tourista ? Oh non ,tes vacances vont être gâchées . . ...

Tu n'es plus avec les amçons turcs ,Bigou , mais avec les électriciens ? Tu joues les prolongations avec les ouvriers , dis moi ! Tu dois en avoir un peu marre de tout ce bazar chez toi ! Tu penses être dans les travaux encore combien de temps ? J'te propos


Mado répond Posté le 19-09-2009 à 20:37
Coucou les gazelles, je suis de retour de Rosas, mais je repars demain matin en Dordogne, mais tranquille je reviens plus tard vous lire et vous faire un gros bisou à chacune, vous m'avez manquez.
Bisouilles mes belles fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 19-09-2009 à 18:05
Bigou et Nickette, alors vous êtes les seules aujourd'hui! vivement que tout le monde revienne! Bigou, c'est vrai ce que tu dis, à propos des rondeurs qui sont dans la tête; moi aussi à 18 ans je me trouvais monstrueusement grosse, alors que quand je regarde des photos aujourd'hui, j'étais assez bien! mais ça n'enlève rien au courage que tu as de faire tout ces efforts! je t'admire pour ça! moi j'ai horreur du sport, je sais ce n'est pas bien, mais c'est comme ça;à part une balade sympa en montagne, un tour en vélo, ou la piscine-mais ce n'est que pendant les vacances- je ne fais rien. Je suis sûre que tu vas perdre les kilos qui te restent cette année, tu verras!
Nickette, oui, l'expo était superbe! je me sens toujours toute petite après avoir vu tout ces chef d'oeuvre! On en prend plein les yeux, même si les réalisations trop modernes, style art textile plus que patchwork, je n'aime pas trop. Mais chaque fois, ça remotive, et l'expo tombe bien, à la fin de l'été, car souvent pendant les vacances je ne fais rien en patchwork, et après c'est dur de m'y remettre!
A part ça, Gertrude a été clémente avec moi cette semaine! Un kilo de perdu! je suis contente! un petit bémol: comme nous partons dans une semaine juste, je n'aurai pas perdu tout ce que j'avais pris pendant les vacances précédentes. . .. mais qui sait, je vais peut-être avoir la tourista pendant mon séjour là-bas, et dans ce cas-là, ma Gertrude sera contente! Je suis folle, non?
bonne soirée à toutes, bisous


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-09-2009 à 12:12
Toujours grand désert. . .

Pardon Nickette, mais à toi toute seule tu ne suffis pas à meubler un " grand désert", surtout si tu perds 20 kg, par 20kg!!!
J'admire! J'en ai 10 en ligne de mire. . .et je peine!
Bon, quand même, -0,4 cette semaine, c'est pas mirobolant, mais compte tenu d'une semaine, avec des repas en compagnie difficiles à gérer, je ne suis pas trop mécontente.Et puis, ajouté aux -0,4 de la semaine passée, ça n'est pas négligeable.
Ici, c'est l'automne, gris, brumeux et frais. . .Mais pas de pluie sur la pointe Finistere, alors que, d'après la météo, le reste de la bretagne aurait de l'eau.
BOn, je vais me mettre au ménage: quand électricien et plaquiste on oeuvré toute la semaine, je ne vous raconte pas ce qui a volé partout!

Bises à vous toutes, éparpillées dans ce désert. . .
Mais je sais que vous êtes quelquepart!!!!
Que vous apparaitrez pour le dessert,
Surtout si j'ai confectionné un far!
Avec des pruneaux, c'est c'que j'préfère,
Alors à +, pétard..
Sans retard!






nickette** répond Posté le 19-09-2009 à 08:34
Bonjour les pépettes!
Heureusement que vous êtes plus courageuses que moi!. . .
Je commence tout de suite par le poids:96kg!
ça fait 19,9kg au total!
J'espère juste que mes douleurs à l'stomac n'y sont pour rien. . .
Je suis retournée voir le médecin hier.Elle voulait me faire passer une fibroscopie. . .j'ai préféré différé et essayer un mois de traitement supplémentaire en espérant que le problème se règle avec les remèdes.
Je sais,Didine. . .."c'est pas bien""
Et j'ai bonne mine d'encourager Lulu pour sa coloscopie!. . .
Sidonie,l'xpo devait être superbe!Quelle patience pour réaliser ces chefs d'oeuvre!
Connais-tu le film "le patchwork de la vie",qui date de 1996?
Bigou,c'est vrai que le poids,c'est aussi dans la tête!L'image de soi est tellement importante. . .
Je suis d'une humeur égale (bonne) la plupart du temps et les gens me disaient:
-"oui, mais toi,ton poids,tu le supportes bien!ça te va bien!Tu es heureuse!"
. . .Et bien non!justement!
C'est sûr,ces remarques partent d'un bon sentiment, mais elles m'agaçaient. . .vous ne pouvez pas savoir!
Bon. . .assez râlé pour aujourd'hui!. . .;)

Pour la sainte Emilie,
soyons toutes jolies!
Sortons les kiwis
Un p'tit morceau de brie
Des radis
des tomates en coulis
trois grains de riz
. . .bon appétit!

Bonne journée à toutes!Je vous embrasse, même les absentes!à plus tard,pétard!


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-09-2009 à 20:39
Sidonie, ce que je vais dire va sans doute paraitre indécent, mais quelequfois, la rondeur c'est dans la tête! Pour ma part à 18 ans je me voyais " un gros c. . ." et des grosses cuisses( j'ai toujours eu un chouia de cellulite. . .)alors que je pesais 58 kg pour 1m74!!! ben voui! Aors aujourd'hui, aprsè avoir passé la barre des 78kg l'an passé, je ne supportais plus " ma boueé" autour du nombril et surtout, les efforts devenais pénibles, plier les ggenoux, se baisser. . .j'ai décidé ( bien poussée par mes filles) de me mettre au sport en plus de Jean Mimi. Pas perdu énormément, et puis repris un epu..hélas!Mais, j'ai découvert une salle ( ça s'appelle " Curves", il y en a un peu partout je crois, c'est à côté de mon boulot, et en 30 mn, aussi souvent que l'on veut et quand on veut, on va se bouger. . .et. . .ça fait plaisir. du bien et tout. Le muscles sous le gras, ça aide . . .
Voili, voilou. Il est vrai par ailleurs que le séjour au Burkina, ça donne la pêche. Je ne saurais pas l'expliquer, sinon que peut être là bas on se débarasse de plein de trucs qui nous encombrent la tête, et que la vie est plus simpe. Ceci dit, je ne fais pas d'angélisme, nous n'étions que de passage. . .Mais il y a de la vrai chaleur (je ne parle pas des degrés) et nous avons vécu un truc formidable avec le groupe : jeunes et adultes compris.
Sur ce, je vais avaler ma soupe de potiron
Miam! c'est la saison,
Pouet, pouet, mirliton!
Poil au menton!!!
Et chouette, c'est le Week end!
A+
Bande d'olibrius!


sidonie (68) répond Posté le 18-09-2009 à 16:40
vraiment pas grand monde sur notre forum, ça fait rien, ça reviendra après les vacances. Jeanne est partie, ça y est. Il faudra qu'elle me raconte la thalasso, je n'en ai jamais fait, ça doit être agréable. . . Mado roucoule toujours,elle l'a bien mérité;
Bigou, tu t'es vraiment mise au sport intensif, j'en ai bien l'impression! c'est ton séjour au Burkina qui t'a boosté comme ça? tu as raison remarque, ça se voit sûrement sur ta ligne. D'ailleurs vu le poids que tu fais, je suis sûre que personne à part toi ne te traite de ronde! je suis pratiquement aussi grande que toi, mais 68 kilos, je n'ose même pas y penser! C'est le poids que j'avais à 18 ans, jamais je n'arriverai plus aussi bas! 4 ou 5 kilos de plus et pour moi ce serait déjà une énorme victoire!Mais assez parlé de kilos, ça me déprime! et dire que demain il faudra encore affronter Gertrude!Mise à part la tarte flambée de mercredi, j'ai été relativement sage cette semaine; mais je ne suis pas sûre que ça suffise pour perdre. . ...
Sur ce, je vais récurer ma caravane. Nous espérions repartir encore quelques jours, mais vu le temps, ça m'étonnerait
Donc, on va lui refaire une beauté avant l'hiver;
Bisous aux présentes et aux absentes, vivement un forum bien rempli, c'est bien plus rigolo!




3381 - 3390 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen