Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 23-09-2009 à 08:59
Mais oui les mimines pas de stress avec nos "franchouillards"
pas du tout contrariée la Lulu.
Z'avez qu'à voir : ce matin je devais aller me faire faire ma prise de sang 8h30 à jeun. . ..
Me suis levée 8h15, pris mon petit déj et au moment de rentrer dans la douche je suis tombée sur mon agenda :
- 8h30 laboratoire. MERDE!!!! que j'ai dit j'ai oublié.

Pour moi les mômes qui partent pas grave j'attache beaucoup de "relationnel" avec les petits mais là RIEN un garçon faillot comme pas deux : "merci Annie, d'accord Annie" et je fais comme je veux. . ..

Mais bon Bigou pour toi c'est encore pire parce que ce sont des ados.

Mes enfants étaient aussi dans une école sous contrat (mon beauf y était prof)
et bien il y a bientôt 20 ans c'était déjà une mentalité avec les parents.
Je me souviens d'une anecdote : un élève de l'école avait écrit sur le portail à la peinture en parlant d'une prof "Mme XXXXX : SALE PUT".
Ils ont trouvé qui c'était et il a été exclu des cours qu'une semaine. SCANDALEUX
c'était la fin de l'année et le principal avait demandé qu'il viennent nettoyer le portail (la moindre des choses) mais aussi les tables, les salles pendant les vacances.
Ses parents ont répondu qu'il ne pouvait pas parce qu'il avait un voyage au USA.
T'aurait vu moi le voyage si un de mes enfants avaient fait ça.
Mais bien sûr les miens ne l'auraient pas fait parce qu'ils savaient que ça pourrait pas le faire avec leur mère!!!!!!!!!!



bigouzab29 (29) répond Posté le 22-09-2009 à 23:11
Vous emballez pas mesdames!..

Mais au fond, vous avez raison, la vie en société, c'est pas rose tous les jours. Et vous voulez que j'en rajoute une louche avec lse consumérisme et la désinvolture, quand c'est pas pire, des jeunes générations et de leurs parents dans un établissement scolaire catho quimpérois?

Et là encore, z'avez raison, ménageons nous, faisons nous plaisir et choisissions bien nos fréquentations, voire nos amis. . .Y'a que ça de vrai pour ne pas tomber dans la déprime.

Donc..je vous ai choisi, vous faites partie de mon "prozac sans prozac". . ..

Ne changez pas!

Courage!

Bises à toutes, choucroute!!!!


didine (29) répond Posté le 22-09-2009 à 22:48
Lulu ,on a passé l'âge de se faire en. . ..quiquiner (pour rester polie!!) par des parents (ou des patients , dans mon cas !) qui n'ont rien compris !!!! Et les si . . .. . .. ma tante en avait ,on l'appellerait mon oncle . . ...on a donné ,tu ne crois pas ? Laisse donc pisser le mérinos ,comme disait mon père , et vis TA vie !!! C'est facile de dire çà ,tu me diras , mais je suis de + en + inquiète sur la santé "mentale " de mes concitoyens . . ... Aucun respect ,aucune reconnaissance ,chacun pour soi ,Dieu pour tous ! J'ai trouvé une remplaçante ,je ne la connais pas , mais dès ce soir j'ai eu un rapport circonstancié et complètement subjectif de mes patients qui ne l'ont vue qu'en binôme ce matin !!!! L'était comme ci ,l'était comme çà ,alors tu imagines : je vais pas me pourrir la vie pour 3 jours la semaine prochaine . . .Elle ne va quand même pas tous me les tuer ! Et pourtant tous me disent :vous avez l'air fatiguée ,Mme Didine , mais aucun ne m'a proposé de ne pas passer chez eux (tous ne sont pas urgentissimes !) afin de me soulager ,non !!!! Par contre ,ils ont déjà des a-priori sur ta remplaçante . . ...Donc ,font ch.er,tous des imbéciles. . .. et après moi le déluge ! Qu'ils n'imaginent pas que je vais travailler non-stop ,j'ai déjà donné ,90 jours d'affilée il y a une dizaine d'années et j'y ai laissé mes épaules et mes coudes : infiltrations,plâtres puis opérations . . .. STOP !!!!!

C'était mon coup de calgon du soir . . .Désolée !!!!
Bisous , mes frêles ( j'y tiens!) gazelles !!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-09-2009 à 21:22
Parce que moi je comprends pas toujours tout ce que j'écris. . .. . ...!!!!!!!!!!

etonnant nan.

En ce moment Mado est entrain de se goinfrer en Dordogne tandis que Jeanne se fait papouiller à l'ile de Ré.
Et nous pauvres bidasses
c'est dégueulasse
on s'enkilose
ou se métamorphose
tout doucement
au régiment
pendant ce temps grand chef toqué
s'empiffre de foie gras truffé
alors je crie à l'injustice
grand chef toqué a tous les vices. . ...

Mais non ma Mado c'est juste pour la rime!!!!!!!!quoique!!!!!!!

bisous la compagnie
je crois qu'il est l'heure
que je vous fausse compagnie

je vais voir chéri chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



LUCIENNE (69) répond Posté le 22-09-2009 à 21:10
Didine
je carbure au blanc sec matin midi et soir.
C'est pas très bon pour l'estomac mais ma foi on fait ce qu'on peut

non sérieux grosses brulures d'estomac malheureusement pas dues au blanc sec mais aux anti-inflammatoires.

depuis quelques temps : mal de partout
alors on se traite on se traite.

Les douleurs passent lentement et les kilos encore plus lentement mais bon Y A PAS QUE LE REGIME QUI COMPTE DANS LA VIE. . ...!!!!!
si le chef lit ça, je vais me faire mettre au mitard dard dard

Aujourd'hui grosse explication encore et encore avec les parents des deux mômes que je ne veux plus garder.

Toujours les mêmes sujets, les "et si" qui me gonflent. Comment voulez-vous que je perde du poids.

Entre les anti-inflammatoires et les prises de têtes j'enfle j'enfle. (non j'rigole !!!quoique!!!!!!).

Sidonie, Didine aujourd'hui à Lyon belle journée ensoleillée aussi.

Tulipe, j'aime mieux que ce soit toi qui batte tout le monde que moi. . ...Facile à comprendre pourquoi. . ..

Mais je sais bien que j'y arriverai au septa mais je suis pas pressée.

En tout cas bienvenue dans notre caserne.
Toute nouvelle recrue est intéressante surtout en cas d'invasion de l'ennemi qui est? <qui est? ? ?? ? ??
La compagnie des kilos en trop.

Heureusement la troupe a décidé d'aller se planquer en haut du kilomangeront que la compagnie des kilos en trop ne peut pas escalader. Vous me suivez toujours. Me suivre c'est dur mais vous comprenez ce que je dis?



didine (29) répond Posté le 22-09-2009 à 17:19
Il suffit qu'on te demande à quoi tu carbures dès le matin pour que çà te coupe le sifflet ,sergent adoré ? ? ?? ? ??
J'rigole . . ...
Tiens ,frêle gazelle ,çà m'fait rire aussi . . . J'vais y penser au moment de coucher mes papysmamys "baleine" ce soir . . .. Faudrait presqu'une grue pour décoller certains de leurs fauteuils!!!
T'as raison ,Bigou ,y a qu'chez nous qu'il fait beau ,et toc !!!A nous les derniers bains de soleil et les ballades sur les plages enfin vides de touristes . . ..
Pakilou ,t'as vu ,y a une jeunette qui cherche à récupérer ton fauteuil de doyenne ?
Sans rancune ,Tulipe ,on accepte tout le monde !!!!

Bon ,faut qu'j'aille bosser . Soyez raisonnables et sages !
A + .
PS : Toujours pas de nouvelles de Clo . . .. Inquiétant . . .


sidonie (68) répond Posté le 22-09-2009 à 13:37
bonjour les jolies quinquas!

belle journée en Alsace aujourd'hui, beau soleil, hier après-midi aussi du reste, malgré notre météo; Donc hier, après-midi patch dehors chez une copine, très sympa!
<Ce matin, re-patch avec un autre groupe, déjà nous préparons le téléthon, nous faisons de très jolis petits anges, trop mignons! chacune en a au moins 5 à faire, mais nous avons le temps!Et là, je me dépêche, nous partons à Strasbourg pour faire des emplettes, je n'ai jamais été "au vieux campeur", mon fils achète toujours ses vêtements sports et loisirs là-bas, il paraît que le magasin est très bien; on verra bien, j'aimerais me trouver un pantalon genre trekking, peut-être en trouverai-je à ma taille! je pense que oui;
Ce soir Jeanmimi va encore souffrir, nous avons prévu un resto à Strasbourg avec le fiston; décidément, chez moi il n'y aura jamais une semaine complète sans entorse au régime, voilà pourquoi je ne ressemble pas encore à une frêle gazelle. . .Je penserai à vous, et j'essayerai de limiter les dégâts. Je vous dirai demain.
Passez une bonne journée, à demain


bigouzab29 (29) répond Posté le 21-09-2009 à 22:31
Lulu, tu dis n'importe quoi!!! Le camembert c'est autorisé, c'est un des fromages à privilégier. Bon faut pas s'taper la 1/2 boite, c'est sûr. . .Mais , Point d'interdit chez Jean Mimi!!!De toutes façons le fromage 0, ça existe pas!!! sauf le fromage blanc ( pas bon. . .) Un reste de chez WW, je préfère 80g à 20% que 100g à 0! Mais faut varier
Chez nous, on mange du fromage le soir, il est vrai que ça remplace alors la viande( cf les équivalances. . .).
Bon, sur ce je ne t'en veux pas. . .Y'a pas qu'les profs qui savent pa lire!!! ;-D.

Désolée pour votre animation en partie ratée. Ca doit être rageant malgré tout de se décacasser pour un résultat moyen;

En tous cas, sachez belles dames qui ironisez sur la Bretagne: hier, chez nous il faisait beau: mangé dehors, lunettes de soleil, café sur la terrasse et bains d e soleil! Na, voilà!!!

Je vous bise toutes. Cete année on reprépare notre semaine de service à Lourdes. Cette année, inscriptions records: on part à plus de 50 de mon lycée, avec quelques 100 personnes au total. Mais pour moi c'est plus light, je participe mais ne pilote plus. . .Quel confort!! Je crois que jje vais apprécier différemment.

Bises à ttes!!


didine (29) répond Posté le 21-09-2009 à 21:56
Bonsoir les belles !

Eh oui , Sidonie ,c'est la fin des haricots mais le début des noix et autres fruits d'automne . . ...

Ravie de te relire ,Pakilou ! Comment vas-tu ?

Tu m'épates , ma Lulu ! Comment fais tu pour avoir une telle frite si tôt le matin ? Je pars au radar , ,l'encéphalogramme à moitié plat ,les yeux hors des trous et j'suis comme le diésel ,faut un temps de préchauffage . . ..Après ça fonctionne à plein !

Bigou ,grosse journée ,le Lundi ? Pas sympa ,çà !!!

Alors Nickette ,tu nous offres le champagne Samedi pour ta 2ème dizaine ?
Tu fais très fort . . . Comme dit Lulu , y en a qu'une de sérieuse . . ... Continues , mais mollo mollo ,tu vas donner des complexes à certaines !!!!!

Comme on ne change pas une équipe qui gagne . . .. et ben , même rengaine pour demain : boulot ! J'avoue que je commence à être un peu nase , mais c'est comme çà . . .. L'éclaircie se profile , peut-être une remplaçante la semaine prochaine !!!!

Bisouilles ,les fripouilles et à demain .


Pakilou (75) répond Posté le 21-09-2009 à 12:28
BONJOUR LES QUINQUAS. . ...

LUCIENNE a dû manger du cheval. . .elle a la verve des grands jours, elle nous ferait des conférences, sans passer une virgule. Quelle tchach. . .mamia. . .
et debout à 6h quelle santé!!!!!!!!

ALLELUIA. . .. MADO, est revenue!!!!!!!! mais déjà elle s'envole vers la dordogne. . ..

BONNE JOURNEE


.




3361 - 3370 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen