Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 24-09-2009 à 06:44
j'essaie de réactiver mes alertes
quelle MERDE!!!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-09-2009 à 06:41
il me coupe la parole de plus en plus tôt
j'avais écrit pour les inviter fin décembre pour le repas. Il me retait en plus 13 caractères.

Bientôt je vais à peine commencer d'écrire, qu'il va me couper la chique. . .

Aujourd'hui sainte THECLE!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce prénom
aucune inspiration
pas d'imagination
que des interrogations
a Rome dans le cirque les lions
ont du se poser la question
de faire une sainte avec ce nom
ma foi ils ont eu bien raison
car THECLE est devenu un prénom
employé avec modération
vaut mieux s'appeler THECLE que caleçon
chaussette carotte ou potiron
je vous laisse à cette réflexion
ne profitez pas de la situation.

Bisouilles les fripouilles
courage aux profs et infirmières pour le boulot, aux retraités pour le repos.
Car ne riez pas charmante Elvire c'est dur de savoir se reposer. . ...surtout quand les loups sont entrés dans Paris!!!!!!!!!!
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 24-09-2009 à 06:23
non didine rien n'est péjoratif sur ce forum.
Coup de calgon, bonheur dévoilé, chagrin partagé mais jamais vexation hypocrisie et j'en passe et des meilleurs dans ces sentiments pas beaux.

l'amitié reste le maitre mot sur ce forum avec le mot régime.
Quoique le dernier n'est pas toujours au RV.

Bon après mon coup de révolte, voilà mon heure "bons sentiments" tout en changement la Lulu. . ..!!!!!!

un coup oui un coup non.

Ca y est ça se termine avec ma famille débilos, ils ont même accepté de me licencier avec tous les avantages que ça comporte.
Feuille jaune pour les assedic, prime de licenciement aussi petite soit-elle.
(vous êtes assis : 32 € pour les deux enfants). On va pas se plaindre : avant les ass mat on avait RIEN!!!!!
rien ou vraiment pas grand chose vous voyez une grosse différence : 32 €.

Bon je reviens pas à ce problème car bien sûr je continue de gonfler. . .. . .. . .

Pakilou t'inquiète pas : la crise est passée.
Il faut que je me remette sérieusement au régime.
Mon énergie doit me servir à penser à moi plutôt que de m'énerver sur des broutilles.

Parce que ces jours ci QUEDAL je dirais même que j'ai de nouveau regrossi.
Faut dire que gâteau au chocolat et carambar à 4h Jeanmimi a peut-être raison de me couper mes alertes forum régulièrement.

Bon les mimines, il faut que j'aille bosser mairie sur mon ordinateur car j'ai 2 réunions à préparer plus ma liste "repas - seniors" à mettre à jour : rajouter les nouveaux septa pour les inviter f


didine (29) répond Posté le 23-09-2009 à 22:16
Bonsoir ,bonne nuit ,bref ,un coucou TGV . . .. L'avez vous vu passer ? J'rigole . . ..
Bisous mes tendres gazelles ,je n'ose plus dire frêles . . ... Car on pourrait penser péjorativement !!!!!


didine (29) répond Posté le 23-09-2009 à 16:51
T'inquiète pas ,Pakilou ,pas de révolte ,juste un moment de fatigue !!!


Pakilou (75) répond Posté le 23-09-2009 à 15:17
COUCOU LES FRELES GAZELLES, (si on veut!!)

Wahou. . .. il se passe des choses bizarres en cette semaine. . ..
la revolte gronde,vous avez QUOI attrapé? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

DIDINE,
cesse de te plaindre de tes papysmamys. . .mon bonhomme se décolle sans grâce de son fauteuil, et dire qu'il ne pèse que 56 Kgs tout nu et tout mouillé. . .alors tu vois c'est pas le poids qui compte. . .( enfin çà dépend pour qui!!!)

Pour LA TULIPE, je lui offre ma place si elle veut. . .c'est pas de refus. . .et mon bonhomme en prime. . .c'est un lot, y a du bon et du moins mauvais. . .. . .

BIGOU, aussi toi tu râles après tes têtes blondes,

OH. . .LA..LA. . . J'ai peur de ce forum, c'est comme la grippe ABC
çà a l'air d'être contagieux votre virus, caractéristique des premiers jours d'automne ? ? ?? ? ?.

MADO,
il est temps que tu revienne rapidement, çà prend des proportions ici, inavouables . . ..relâchement certain, et personne pour juguler tout ce monde. . .
çà râle dur partout. . ..

A++++++++++++ SAGES SOYEZ. . .. . .. . ..











nickette** répond Posté le 23-09-2009 à 14:34
Ah!quand je reviens,ce n'est pas pour rien!
. . .un vrai roman!

Bon courage à toutes!Je vous embrasse!


nickette** répond Posté le 23-09-2009 à 14:34
Bonjour,les filles!

Quel plaisir de vous lire. . .et de me retrouver dans vos propos!
Bigou,il m'avait bien semblé comprendre que tu oeuvrais pour "la croix";)
Bien qu'étant complètement à l'opposé de toi sur ce plan là,je suis d'accord avec toi:on peut tous,à notre modeste niveau,quelque chose pour les autres.
La compassion,la solidarité,l'humanisme,c'est ce qui est partagé par la plupart des gens,quand même?
Bien sûr,il y a aussi la "co--erie",et ça, c'est universel!. . .
Quand des enfants mal éduqués m'enquiquinent et que j'ai du mal à les supporter,je pense qu'ils ne sont pas à moi,que je ne les ai "en mains" que pour une année,et que. . ..quand ils auront 15 ans,les parents regretteront de ne pas m'avoir écoutée!
L'expérience, malheureusement,ne m'a que rarement donné tort!

Par chance,il y a tous les p'tits mimis!. . .et ce sont la majorité,qui nous consolent de tous les autres!
Quand on travaille avec "le vivant",il faut apprendre à positiver!

Bon!le cours de citoyenneté est fini!
Passons au cours Jeanmimi:. . .chaud derrière!attention!Laissez passer!!!Nickette redescend!
Ben oui,le succès de la semaine dernière a du me monter à la tête,et. . ..j'ai fait n'importe quoi depuis samedi!
C'est pas bien,hein? ? ?

J'espère que vous ne faites pas comme moi et que vous gardez bien le cap:Mado va revenir pour contrôler!!!!
En plus,Lulu est remontée comme un réveil,c'est pas le moment de se faire remarquer!
Alors c'est sûr,..juré. . ..Craché:ssccrrtch!!!!!je m'y recolle!


bigouzab29 (29) répond Posté le 23-09-2009 à 10:34
Bijour à toutes,

C'est vrai Lulu, y'en a des comme ça, mais heureusment aussi , ils ne sont pas majoritaires, et avec ceux qui sont bien on a de quoi avoir suffisament de compensation. Bon, pas tout les jours, OK. . .mais on a de quoi trouver la vie belle ,non? ? ? Je me demande comment on se sent quand on est un jeune Afghan expulsé de son bidonville de Calais? Je leur souhaite à tous de trouver sur leur chemin , sans que ça tarde de trop, quelqu'un qui pourra leur permettre de voir tout ce bourbier s'éclaicir peu à peu. C'est sûr, on n'a pas vocation à accueilir toute la misère du monde, quand on le voudrait, on ne le pourrait pas. . .Mais qu'est ce qu'on a fait de plus qu'eux pour vivre comme on vit? Et qu'ont il fait de moins, hein? ? ?Rien. Alors , haut les coeur, et continuons à notre niveau à oeuvrer comme on peut..Et tant pis pour les c. . ., et les belles soeur " pouet pouet"!!!! Na! voila!!!!

Bizzzzzzzz
A+
Dans l'bus!!!

Vais tacher de me faufiler entre les electriciens qui percent des trous partout pour installer la VMC, pour aller me doucher discrètement. J'aurais mieux fait de le faire avant, mais je ne savais pas qu'ils venaient aujourd'hui. . .Alors je prenais mon temps!!!

Re-bizzzzzzzzzzz


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-09-2009 à 09:08
et là j'ai été tellement écoeurée et j'ai eu vraiment honte pour ces parents.

Mais eux apparemment pas trop.
Alors Bigou je pense que les entalités n'ayant pas changé en bien qsu'est-ce que ça doit être.

Ma didine, t'as raison, elle va pas les tuer tes petits vieux et même!!!!!!!!!

nous vivons dans une société où tout est du à tout le monde.
Je vois mon beau père, des jours son infirmière il lui dit de ne pas venir, qu'ils s'en "arrangeront" et bien sa fille (ma belle soeur si CHARMANTE) lui dit que c'est son métier, son devoir,que elle par ci elle par là et JP de leur dire c'est bien il faut apprendre à vous débruouiller un peu que si il faut il viendra faire les médocs du papy.

et pourtant ils ont été élevés ensemble ces deux là mais deux mentalités totalement différentes.

Faut dire que JP est marié avec moi depuis 37 ans et qu'il a eu le temps de changer. . ...!!!!!!!!avec mon caractère vous croyez pas les mimines.
Ma didine prends soin de toi.
Nous avons besoin de toi sur ce forum

comme toutes d'ailleurs que je bisouille
allez j'essaie la liste
Bigou Didine Nickette Sidonie Pakilou le chef Mado qui glande, la tarzanne Jeanne qui se fait liane Maminette (hou hou!!!toujours à Roybon) Clo (donne de tes nouvelles et ton camping car)Gabrielle
en ai-je oubliées si oui PARDON
Allez gros poutous à toutes



3351 - 3360 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen